CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Relèveriez-vous le défi ultime ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Misic Misic
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:44:11

moi terminer zelda avec 3 coeurs.... je suis pas assez fort :lol: et surtout aps assez motivé en fait :p)

Zabuza-_- Zabuza-_-
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:05:28

Je peux pas tester tout de suite, d´abord les 100% et ensuite quand mon père ou mon frère en auront mare du jeu j´éfface leur partie et je tente le jeu avec trois et une épée daubique.

[Fantasy] [Fantasy]
MP
Niveau 8
21 janvier 2007 à 15:11:28

Oups, désolé, mais j´arrive pas !! ! ...
Je me met devant la porte avec Z appuyé, je fais toujours des saltos arrière je vais à gauche, a droite en faisant des sauts latéraux ....
MArche pas !

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:15:23

Jvois pas trop comment t´expliquer mieux... Moi jme suis mis dos a la porte, bien collé contre elle, j´ai fait un saut latéral vers les rochers et après j´ai fait un peu n´importe quoi, souvent Link soulevait les pierres, alors je les remettais bien, et au bout d´un moment après mon 1er saut la caméra s´est affolée, j´ai fait un peu n´importe quoi et jme suis retrouvé dans la porte, et en insistant j´ai fini de l´autre coté.

gaby_thebest gaby_thebest
MP
Niveau 9
21 janvier 2007 à 15:23:33

Bon, je suis rendu aux Goron Mines et j´ai trois coeurs, par contre j´ai pris 2 morceaux de coeur pas accident dans des coffres.

Voilà, tout va bien pour l´instant, je ne suis pas encore mort et l´épée de bois est toujours dans le coffre chez moi.

Je ne prendrais pas d´améliorations tel le grand carquoi ou le gros sac de bombes, et je vais rester avec un seul sac de bombes, de quoi corser encore plus les choses.

Il ne me reste plus qu´à avoir la Master Sword, puis par la suite je pourrais aller chercher l´épée de bois chez moi, et à moi le défi ultime :sournois:

chouji_shika chouji_shika
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:27:53

donc si je bien compris il faut, au minimum, attendre d´avoir Excalibur pour jouer la plus part du jeu avec l´épée de bois

Misic Misic
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:30:55

Gaby_Thebest c´est sur, pour chopé les clé dans les donjon va falloir ouvrir des coffre et defoisyora des coeurs, a moin de s´en rapeler parfaitement ou été les clé et les coeurs ! obligé tu va avoir au moins 5 coeurs a la fin du jeu (soit 1à cinkieme de coeur recuperer)

gaby_thebest gaby_thebest
MP
Niveau 9
21 janvier 2007 à 15:33:11

chouji_shika :d) Oui, car sinon, comme j´ai dit, quand tu changes d´épée celle de bois disparaît, puisque sa place est dans le premier carré des épées. Cependant, l´épée de métal prends sa place par la suite, alors lorsque tu changes l´épée, vu que l´icône de l´épée de bois n´est plus là, tu ne peux plus la reprendre, voilà pourquoi tu dois attendre d´avoir la Mater Sword

chouji_shika chouji_shika
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:34:51

ok merci

gaby_thebest gaby_thebest
MP
Niveau 9
21 janvier 2007 à 15:37:10

Ah j´oubliais... je ne prendrais pas d´autres bottles, je resterai avec un seul, puis je n´apprendrais pas d´autres technique du loup doré, à part bien sûr la première qui est obligatoire.

Et en plus de cela en même temps, je vais essayer de le finir le plus vite possible. :)

Darkside917 Darkside917
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:12:44

ba la vache ca va faire du challenge a donf
et encore faire la grotte ou est la grande dfée avec l´épée en bois avec trois coeur
:outch:
impossible...

genzer genzer
MP
Niveau 6
21 janvier 2007 à 16:14:10

Gabz ? des Masters Of War ?

Galeking_obscur Galeking_obscur
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:37:51

:up:

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:44:47

Bon c´est parti, speed run 3 coeurs épée pourrie et aucune botte, ça va etre amusant.

Bubbancy Bubbancy
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:47:56

Avez vous de remarquez que la musique du boss nommé Stallord (je sais pas qui sais en français) bah c´est la musique de Volcania.... ?

J´avais jamais remarqué avans d´écouter l´OST, je fais pas trop attention à la musique quand je joue :)

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:52:03

En fait y´a un détail qui me chagrine, pour le temple du temps faut replanter la master sword dans le sanctuaire, mais si on change d´épée, on peut pu ravoir l´épée en bois non ?

Zabuza-_- Zabuza-_-
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:52:41

J´attend toujours de ouvoir éffacer une parie de mon frère ou mon père, mais je relève le défi aussi

Bubbancy Bubbancy
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:54:03

Y´a 3 partie dans TP......

gaby_thebest gaby_thebest
MP
Niveau 9
21 janvier 2007 à 16:59:48

Mer** t´as raison Damien__- ... Sa veut dire qu´il va falloir attendre de faire le temple du temps avant d´aller chercher cette foutue branche de bois.

Et je viens de me rendre compte d´une chose qui pourrait être encore plus poche, le bouclier de bois ! :o))

Damien__- Damien__-
MP
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:03:18

Finalement l´épée en bois on va l´avoir que pour le temple du temps et pour Celestia XD
Parce que j´imagine que dans le temple du crépuscule le bois peut difficilement briller et écarter les ténebres...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment