CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gros secret ds TP ???

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 24»
Page suivanteFin
Bullseyes Bullseyes
MP
Niveau 7
04 janvier 2007 à 00:54:36

Question:
1: Vous dite qu´il faut se mettre en loup et apres se remettre en humain mais on peut pas car on se transforme en loup que dans le crepuscule et une fois quon a remis la lumiere on est pu en loup

2: je suis a la citadelle ou il y a le pont et quand on va desus ya un abrrutis qui mais le feu au pond ba la comment on fais ??

Secret:

Dans le village de cocorico il y a 2 grosse pierre pour aller a la plaine faite peter ses pierre passer dans le tunnel et sauter dans l´eau mete les bottes metalique pour aller dans l´eau et il y a un coffre !! !!!

P-Panther P-Panther
MP
Niveau 8
04 janvier 2007 à 00:59:45

Quand vous êtes au stand de pêche, regardez Hena en vue subjective, et regardez la longtemps, elle se grattera, et alors parlez lui à ce moment là (on dirait qu´elle est gênée, c´est mignon).

Ca a peut-être déjà été dit, mais je n´ai pas envie de lire 7 pages pour poster un court message.

Naked_Jehuty Naked_Jehuty
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:03:48

bullseyes:
1/ apres le temple zora on se retrouve a nouveau en loup et apres avoir fait quelque chose on a la possibilité de se changer en loup/humain a volonté (par contre il faut ètre a une certaine distance des personnes car il ne faut pas de temoin, et tu fait peur aux gens en loup)

2/ normalement tas une caisse juste a coté de toi, tu la pousse contre le muret du pont, tu monte sur la caisse, tu monte sur le muret et tu te jette a l´eau tout en bas

DarkAldeon DarkAldeon
MP
Niveau 8
04 janvier 2007 à 19:39:52

P-Panther: merci ! et non ca na pas été dit :-)
De tte facon si ca avait été le cas ca n´aurait pas été grave du tt !
a+ et continuez de poster sur des choses amusantes, des coffres, ect...

silver52 silver52
MP
Niveau 9
04 janvier 2007 à 19:48:26

Pareil je ne sais pas si ça a été dit ...
Mais Quand nous somme au point de vue sur le pont ( ou Link regarde l´Orc sur son sanglier ) il y a des oiseaux qui volent dans le ciel degommez les tous et vous aurez une surprise !

DarkAldeon DarkAldeon
MP
Niveau 8
04 janvier 2007 à 22:59:00

ah ?
c´est quoi la surprise :-) ?

Killernours Killernours
MP
Niveau 7
05 janvier 2007 à 00:46:05

Sinon vous avez remarquer la pierre avec une Triforce dessiner dessus?
Elle se situe au debut des bois perdu quand on i rentre avec la poule d´or

MrGrant MrGrant
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:47:03

bah encore heureux qu"on la remarqué on a en besoin ^^

Killernours Killernours
MP
Niveau 7
05 janvier 2007 à 01:09:57

a bon? Oo

DarkAldeon DarkAldeon
MP
Niveau 8
06 janvier 2007 à 19:09:22

MrGrant: Ah ??
je ne me souvient plus

Gorgot Gorgot
MP
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:12:04

Pour appeler le lutin qui nous permet d´accèder à l´Epépe de Légende.

snescube64ds snescube64ds
MP
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:17:28

si tu ne paye pas le perroquet il t´attaque sauvagement... jusqu´a ce que tu paye...(et il te traite de voleur

si tu paye trop il te dit que t´est un bon gars

jonlink jonlink
MP
Niveau 9
06 janvier 2007 à 19:48:24

j´ai pas compris pk apres avoir recuperer le truc qui permet de changer à l´infini de forme(la pierre)apres midona devient normal en mode loup alors qu´on est dans le monde de lumiere,alors quand humain
elle devient une ombre,et la elle est affectais par le monde de lumiere

c´est pas normal?eurreur?ou fait expres?

_Midgard_ _Midgard_
MP
Niveau 5
06 janvier 2007 à 20:34:03

Moi ce qui m´as semblé bizarre...

Garre au spoil

On se bat contre Ganon...on le tue (on vois Xantos dailleurs juste avant que Ganon ne meurt...j´ai trouvé ça bizarre)

Bref...ça m´as semblé trop...simple, le gentils arrive et se bat contre le méchant et gagne, fin, pas très original je trouve :/ Bref ça ma fait pensé a Dragon quest 8 ou une fois qu´on avait fini la quête principale on avaot alors accès a un nouvelle endroit avec un histoire caché.
Y´aurait eu un truc a la OOT ou ganon réapparaissait et se métamorphosait en monstre...

En fait ça m´avait vachement surpris une fois que Ganon c´était fait transpercer par excalibure que Link qu´on ai pas un truc du genre "Link s´approche pour retirer l´épée et la Ganon reviens a lui en poussant un cri" un truc du genre quoi xD Mais non rien...Bref une fin étrange a mon gout, mais j´ai bien l´impression que je vais devoir m´en contenter.

kirby-blue kirby-blue
MP
Niveau 6
07 janvier 2007 à 18:43:39

Moi il y a bien quelque chose qui m´intrigue... deja pour la premiere fois dans zelda (a moins que jme trompe), après avoir battu le boss du donjon, on peut s´en aller SANS prendre le coeur... ensuite la facilité des boss (on peut pas dire qu´ils soient vraiment super durs) et aussi la présence de l´armure magique qui rend invicible et le fait qu´il y ait énormément de coffres donnant beaucoup de rubis... enfin ca reste une supposition mais je vais essayer de finir le jeu avec seulement 3 coeurs, avec l´armure magique ca doit etre possible, on verras bien °°

Maitre-Plue Maitre-Plue
MP
Niveau 4
07 janvier 2007 à 18:52:00

Il y a un coffre de 50 rubis dans la cave de la maison de Link. Il suffit d´y aller avec la lanterne. je vais peut-être passer pour un boulet mais j´ai découvert ça après avoir fini le jeu...

minileblanc minileblanc
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:38:58

J´ai remarqué que l´on peut enerver les "chévres" à Toal.Quand on les frappent,elles deviennent rouge et nous charge! :( Mais on peut les stopper avec A (sur Wii en tous cas!)Et quand on se transforme en loup,on ne peut pas leur parler,et certaines nous chargent! :snif:
Aussi,la porte fermé à clé à Toal,c´est un peut logique que le gars nous donne pas sa clé.C´est comme si on donnait sa maison au premier abruti venu! :ange:

lancelink lancelink
MP
Niveau 8
07 janvier 2007 à 19:50:51

Au paradis du pêcheur, pour faire parler l´oiseau en cage, il suffit de faire une roulade contre le comptoir!

ça peut être déjà été dit mais on sait jamais...

minileblanc minileblanc
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:40:45

Non,il ne parle pas,c´est la fille qui parle :non2: (en tout cas c´est comme ça dans mon jeu!) :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 janvier 2007 à 20:41:33

moi aussi

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment