CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gros secret ds TP ???

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
mark999999999 mark999999999
MP
Niveau 4
02 janvier 2007 à 04:37:11

100eme messages! :D

Vive_Zelda_TP Vive_Zelda_TP
MP
Niveau 4
02 janvier 2007 à 04:43:35

Il y a des coffres de 100 rubis (Rubis oragne) Dans toutes les places où il falait déplacer les statues (L´entre-temple entre le temple du temps et Celestia) Tous ces coffres sont accesibles uniquement avec la Dominion Rod et il faut utiliser les statues pour y parvenir. :ok:

Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
02 janvier 2007 à 04:46:48

Pour le jeu du peroquet au lac hylia,le score maximum se réalise,mais je sais plus son nombre exact,je m´explique:

Il faut prendre les 3 fruits oranges au début puis 2 fruits verts et après prendre les fruits rouges du premier au dernier,et on gagne 200 rubis,c´est chiant pour peu je trouve ^^,j´en ai bavé.

Sinon,quand on frappe une cocotte plein de fois on la controle quelques secondes après...

DarkAldeon DarkAldeon
MP
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:19:15

merci chao82 :ok:

ultra_angous ultra_angous
MP
Niveau 5
02 janvier 2007 à 20:37:54

pour la maison du berger j´ai une idée con, faudrait voir si il est toujours a la bergerie la nuit.

Si il n´yest plus, alors faut aller a Toal PENDANT LE COUCHER DU SOLEIL!

Pas mal mon idée hein?

Mais je le fais pas, je viens d´avoir Excalibur et j´ai pleins de mini quètes a faire! :)

oogrrr oogrrr
MP
Niveau 2
03 janvier 2007 à 01:35:33

Vous avez vu le mini donjon caché au nord est ?
Après le grand pont, en allant vers le nord tout à fais à l´est(je ne me rappelle plus du non. Il y a une atache pour grapin dans la petite clairière à sa sortie sur sa droite. Cela donne accès à un mini donjon avec un 1/5 de coeur à la clé.

DarkAldeon DarkAldeon
MP
Niveau 8
03 janvier 2007 à 01:46:32

OOGRRR: oui! j´ai été agreablement surpris !j e ne savais absolument pas ce qui m´atendais!

sinon, pour la bergerie, c´est effectivement une bonne idée d´y aller la nuit (jamais fait...)

concernant le mini jeu des chevres, je l´ai fait en 28sec (donc - de 30 sec) mais il ne se passe rien...on doit forcement gagner qque chose sinon pourquoi ce jeu existerait?

ResiDanteDevil ResiDanteDevil
MP
Niveau 9
03 janvier 2007 à 02:49:15

Ganon-Sephi-Xem très facile, pour avoir la clé de la pièce remplie de coffre a droite de la porte du boss final il suffit de creuser à l´endroi ou il y a des feuilles mortes. (La ou l´on prend la carte du donjon) Il suffira ensuite de résoudre une simple énigme voila.

popular27 popular27
MP
Niveau 8
03 janvier 2007 à 03:28:55

il y a un rubis d´argent qui vaut 200 dans le desert guerudo a l´endroit ou il y avait le morceau de pont ,dessous il y a une fontaine de fee et faut battre tout les mechants du jeu !: ok:

DarkAldeon DarkAldeon
MP
Niveau 8
03 janvier 2007 à 20:52:48

up

darkkiller88 darkkiller88
MP
Niveau 9
03 janvier 2007 à 21:01:21

sinon (par rapport au premier message) je pense que ya une super épée parce que sinon on nous laisserais pas la nul épée de Toal. On doit pouvoir la forger quelque part ! Ya un truc !! !! :-((

Tamisss Tamisss
MP
Niveau 9
03 janvier 2007 à 21:05:11

y´a excalibur <_<

neojeangui neojeangui
MP
Niveau 3
03 janvier 2007 à 23:55:36

Alors j ai lu tous les messages du sujets mais à ma grande surprise personne ne parle des facteurs étranges que j´ai trouvé en 3 endroits différents.
Comme personne n´en a parlé je me demande si je me "dechire" pas mais bon en boon adepte de Legend of zelda je commence a avoir du flaire (enfin je l´espere)
Donc on en trouve:
_ Un ds l´hotel du village cocoricco dans la peite salle de droite sa lettre est mouillé et illisible
_ Un derriere le trone Zora, le facteur ne sait pas a qui l adresser
_ Un dans la taverne mais la il ne sait pas quoi commander pour manger (il heie sur un plat de viande)

Ca me semble assez interessant héhéhé
si vous avez des idées n´hesitez pas mais si vous avez la reponse n´oubliez pas les spoiler sinon je serai tres mécontent car je ne viens pas chercher des reponses mais dire ce que j ai déécouvert
Allez bon jeu et bon plaisir

neojeangui neojeangui
MP
Niveau 3
03 janvier 2007 à 23:59:22

sinon pour ceux qui parlaient de la course avec le marathonien dans OoT, j´avoue que j ai jamais reussi a e battre ce ***, mais si la quete du fils du majordome d MM vous voulez parler de la quete qui coonsiste a reunir le deux marriés ca je l´avai trouvé, evidement ca a pas été facile mais qd meme faisable coontrairement au dire de certains

jesuisperdue jesuisperdue
MP
Niveau 6
04 janvier 2007 à 00:04:15

A OUI CETAIT 1 SECRET ULTIME SECRET MAIS COMME ON PARLE DE SA...JAI VUE DES ETOILE QUI SE RELIE ET QUI FORMA LA TRIFORCE NE ME CROYAIT PAS AU MOINS Y EN ORAS 1 QUI ME CROIRAS.......MOI !!

neojeangui neojeangui
MP
Niveau 3
04 janvier 2007 à 00:05:13

Ils sont PARTOUT!!!!! lol
Je le savais pas celui la mais j etai certaain d en trouver d autres

jesuisperdue jesuisperdue
MP
Niveau 6
04 janvier 2007 à 00:06:10

je sais plus ou cetait car jetais au debut ds hyrule et je savais pas ou j´etait alor...voila...c´est dommage je suis desus

jesuisperdue jesuisperdue
MP
Niveau 6
04 janvier 2007 à 00:08:18

a oui il y a aussi 1 detaile Xanto sert a rien ds le jeux lol

jesuisperdue jesuisperdue
MP
Niveau 6
04 janvier 2007 à 00:08:43

bon je vais dormire bonne nuit =)

Naked_Jehuty Naked_Jehuty
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:25:59

pour les pierres tombale:
celle de droite ou il y a rien quand on la pousse(gamecube, donc gauche pour wii; avec cocorico dans le dos) il suffit dattendre la nuit pour quil y est un spectre (il y en a dailleur deux dans le cimetière)
pour la corniche a atteindre avec la poule (sous la maisons avec le jeu des poules au lac hylia): attendez aussi la nuit et il y a encore un spectre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment