CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic tome 1: La rébellion des doubles

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 49»
Page suivanteFin
siniro76 siniro76
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 13:20:31

Oh ! Ne t'en fait ! Je lui rappellerais :hap: ! Après tout, C'est un sujet très sérieux qu'il FAUT avoir fait :rire: !

Je serais d'ailleurs très critique sur les... Comment-dire...? Les détails voila ! :hap:
Vive le SE** :diable: :diable:

Mais, on attend cette suite !

Sinon toi aussi tu te refais TP Linkoux ? :hap: Moi je me le refais en grande partie pour Midona :coeur: J'ai âte d'arrivé a la fin ! Pour la revoir dans sa vraie forme ! Elle est tellement belle !!! :coeur:

___________________________________________

Link X Midona :coeur:

Linkoux16 Linkoux16
MP
Niveau 8
20 octobre 2013 à 09:42:13

La suiiiittteeee pleeeassssseeeeee :cute: :cute:
Sommes nous que 2 à faire vivre ce topic :play:
________________________________________________
si sa trouve link et midona font des choses en cachette en attendant que shadow se décide enfin à sortir le chapitre suivant :rire2:
Link X Midona :coeur:
_______________________

siniro76 siniro76
MP
Niveau 10
20 octobre 2013 à 10:53:09

Hum... Très probable ! Connaissant Midona, elle a du inciter Link a faire des choses :hap: ! C'est une coquine Midona après tout :rire2: !

Bah en fait je pense que beaucoup des gens qui commentaient ce topic on zappé du fait de l'absence de l'auteur il y'a quelques temps... :( Mais ça viendra je pense :)

________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Link X Midona :coeur:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Midona Eu Te Iubesc :coeur:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
ミドナ私はあなたを愛して :coeur:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
リンクとミドナ :coeur:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
________________________________________________

Linkoux16 Linkoux16
MP
Niveau 8
21 octobre 2013 à 10:44:03

Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sssssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiittttttttttttttteeeeeeeeeeeeee
pllllllllllllleeeeeeeeeaaaaaaaaaaasssssssssssseeee
eeeeee

:cute: :cute: :cute:

siniro76 siniro76
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:57:01

Je ne peut que plussoyé ! On l'attend de pied ferme !

Shadow_Dude Shadow_Dude
MP
Niveau 5
21 octobre 2013 à 14:13:32

La suite ce soir!!!

siniro76 siniro76
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 14:16:12

Yeah ! Bah j'attend ce soir avec impatience :hap:

Linkoux16 Linkoux16
MP
Niveau 8
21 octobre 2013 à 18:43:20

enfin :cute:

siniro76 siniro76
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 02:43:40

Ah ! Enfin ! j'm'en vait la lire de suite :hap:

siniro76 siniro76
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 05:44:44

Eh bien.. Chapitre vraiment très... court :hap:

Mais après, c'est un chapitre transitoire. Il permet de complètement changer la façon qu'on voit du scénario, qui je dois l'avouer, n'est que banal pour le moment... Sans t'offenser bien sûr ^^ C'est juste que ce genre de scènar, j'ai déjà vu :hap: Mais c'est par la suite que tu peut te démarquer, m'impressionner, moi et les autres... Et j'ai confiance en toi jeune padawan ! Pond nous un esuite rapidement :hap: avec du combat SaANnnGGGlLaanNNnTttT !!!! :diable: Et bien détaillé aussi, car je dois avouer que les scènes de combat, ne m'ont que rarement attirés... Du fait que souvent, elles sont répétitives/Mal décrites... :hap: Mais j'attend de voir ^^ Même si ce que j'attend de pied ferme, C'est avant tout la romance Link X Midona, l'avancée dans l'histoire avec le méchant, et l'avancée dans la découverte de la personnalité de/des nouveaux personnages :hap:

Voila, pour résumer : Bon chapitre qui laisse beaucoup de suspens et de questions... Bien que trop court ! Mais je pardonne...

__________________________________________

Link X Midona :coeur:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Midona Eu Te Iubesc :coeur:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
ミドナ私はあなたを愛して :coeur:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
リンクとミドナ :coeur:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
__________________________________________

Linkoux16 Linkoux16
MP
Niveau 8
22 octobre 2013 à 10:14:20

Même réponse que pour siniro, chapitre un peu trop court, mais qui laisse du suspens
Pond nous une bonne scenne Bien SannnnGllaannnTTeee !!!! :diable:
___________________________
Link X Midona :coeur:

siniro76 siniro76
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 16:35:09

Je plussois ! Vivement la suite de l'histoire ! :hap:

Shadow_Dude Shadow_Dude
MP
Niveau 5
22 octobre 2013 à 23:02:57

Merci infiniment pour tes commentaires que j'apprécie beaucoup Sini car tu me dit où je dois m'amélioré et ce que tu attends de moi, et j'aime beaucoup. Pour la suite... DU SANG ET DU COMBAT!!!!!! Bientôt... peut-être même tout à l'heure. Pour la longueur des chapitres, celui-ci était très court je vous l'accorde mais le prochain sera le plus longs de la fic jusqu'ici. J'ai hâte de vous le montrer!

siniro76 siniro76
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 23:56:08

Un plaisir ! :hap:

Le plus long hein ? dans ce cas je l'attends fortement ! Ce chapitre sera très important pour moi car, je verrais la façon dont tu décris les combats et ça me donneras une idée de ce que tu est capable de réalisé,Je verrais donc si les combats m'interresseront ou pas. Mais encore une fois, je ne m'attends pas a ce que les combats soient réellement passionnants... Pour moi du moins ! Et cela, je le souligne, n'aurait rien à voir avec toi :hap: !
Je suis quelqu'un qui lit avant tout une Fic pour l'histoire, l'aventure, l'humour et les personnages... Et si il y'a une romance aussi ! D'ailleurs, la Romance avec Midona est très importante pour les Fics de TP... C'est une des raisons principales du fait que je lit telle ou telle Fic
( si ce n'est la raison la plus importante... Je n'ai que rarement lus de Fic où Iria est mise en avant... Et aucune où Zelda l'est... Question de principe que j'étalerais sans doute plus tard pour clarifier des choses... )
Voilà, tu connais mes intérêt pour ta Fic :

-La Romance ( en priorité )
-Le Scénario ( au même niveau )
-L'Univers
-Les Personnages
-Les Combats ( En dernier, si ils m'interressent... )

Voilà ! Aller, j'attends donc la suite avec impatience ! Poste la rapidement si possible :hap: !

___________________________________________

Link X Midona :coeur:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Midona Eu Te Iubesc :coeur:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
ミドナ私はあなたを愛して :coeur:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
リンクとミドナ :coeur:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
___________________________________________

Linkoux16 Linkoux16
MP
Niveau 8
23 octobre 2013 à 10:46:01

Essaye de mettre des personnages comme Iria et Malon au même niveau que les autres personnages, toute les fic( presque toute )sa tourne autour du héros, de la princesse et du méchant qu'il faut buter :hap:

Pour moi sa sera
-La romance et les émotions ( en prio )
-Le scénario ( en prio aussi )
-L'univers
-Le charisme des personnages
-Les combats (ya intérêt à ce que se soit bien sanglant, pas trop court mais pas trop long non plus)
-Les lieux, les sentiments des personnages ( le plus décrit possible)
-La taille des chapitres (Un bon chapitre fait au moins 5 pages open-office en police 12)

Voila :ok: Et n'oublie pas les scennes de se.. :diable:
___________________________
LinkX Midona :coeur:

siniro76 siniro76
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 11:43:05

Etrange... Je croirais me relire... :(

Nan je beacon ! tu as raison Linkoux ! il faudrait que d'autres personnages aient plus d'importance scénaristique ! Iria serait bien pour commencer, Moï également suivi de Telma et ses amis... Par contre je sais pas ce que Malon vient foutre là :( ... Tu t'est trompé d'opus :hap: ! Mais globalement, tu as raison ! Il devrait peut-être même inventé des personnages, plus ou moins importants, plus ou moins gentil/méchant...

Par contre où avais-je la tête ? J'aurais dus pensé aux scènes de Se** !Ah... si je m'en étais souvenus ! :diable:

___________________________________________

Link X Midona :coeur:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Midona Eu Te Iubesc :coeur:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
ミドナ私はあなたを愛して :coeur:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
リンクとミドナ :coeur:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
___________________________________________

Linkoux16 Linkoux16
MP
Niveau 8
23 octobre 2013 à 13:27:24

il pourrai par exemple fusionner OOT avec TP sa pourrai faire un bon mélange :rire2: mais bon s'est pas faux ce que tu dit c'est vrai que je vois pas vraiment Malon dans cette fic mais il faudrait qu'il mette iria en avant ( j'ai moi même commencer une fic, que j'ai arrête ya des mois mais qui n'ai pas abandonnée )

qu'il change totalement d'athosphere d'un chapitre à l autre :hap: en gros tu fait un chapitre , à la fin tu révèle quelques chose d'important puis au chapitre suivant du met l'action dans un autre univers( avec des personnages qui apparaîtrons plus tard( je sais pas si je me fait bien comprendre) :ok:

Link X Midona :coeur: :-)))

siniro76 siniro76
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:44:35

Hum... une fusion OoT/TP... ce serait pas mal mais c'est malheureusement dèjà et surtout TROP fait ! Des Fics Fusionnées, il y'en a à la pelle ! Nan... Il faudrait faire plutôt une fusion à la Kingdom Hearts... Mélangé 2 univers complètement différents ! Mais je t'avouerais que je ne suis pas très "fan" des fusions...

Par contre je t'avouerais que je n'ai pas tout saisi de ton idée... Pour la Fin des chapitres où il y'a révélation... Daccord bien que tous les chapitres n'auront pas le même degré d'importances ce qui fait qu'une révélation sera plus ou moins importante... Par contre le coup de "Au chapitre suivant, on met l'action dans un autre univers" je n'ai pas très bien comprit :(

Linkoux16 Linkoux16
MP
Niveau 8
23 octobre 2013 à 16:43:07

en gros tu fini un chapitre avec link et midona entrain de faire des choses :diable: le chaptre suivant tu te base sur 2 personnages que tu connais pas maléfique ou non, bref tu passe e la belle vie au chateau au méchant sans pitié :hap: Capiche :question:

siniro76 siniro76
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 17:33:49

Oui ! c'est bon je comprend mieux :hap: et c'est vrai que ce serais interressant :oui:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment