CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hommage, venez tous!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
lakers8_ lakers8_
MP
Niveau 9
24 juin 2008 à 20:09:30

Toutes mes condoléances à sa famille , à ses potes .

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:42:59

tt mes condolénce à sa famille, ses proches et autres (bha on a dja tt dit) jle connaisais pas mais bon c'st triste quan même mais faut penser qu eon nait on vit et on meur certain meur a 6 ans d'autre a 20 et d'autre a 90 dommage il a pas prifiter de la vie :snif:

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:45:48

c'etais pas le modo du forum au fait?

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:46:41

j'ai rien dit mal lu

Dark-warrior7 Dark-warrior7
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:12:34

Bon, j'en ai marre.

Les gens, sérieux, l'hypocrisie, faut arreter.

Tous les gars qui font "je le connais pas, mais je suis désolé" me dégoûtent complètement, ce déballage de mièvrerie.

Donc si vous voulez poster juste pour dire "toutes mes condoléances" alors que ghost n'est pour vous rien de plus qu'un pseudo sur un forum, allez voir ailleurs. L'hypocrisie, il détestait ça aussi.

Ceci est un copier-coller de la page précédente. Constatant que vos fonctions cérébrales et vos capacités de lecture semblent anormalement en dessous de la normale, je le reposte, afin de ne plus voir cet air de fausse tristesse de la part de gens lambda au bord des larmes pour un monsieur lambda. Si vous connaissiez Ghost, alors postez. Autrement, passez votre chemin.

shady117 shady117
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:52:01

Je sais litteralement pas quoi dire, c'est vrai que je ne le connaisais qu'a travers ce forum et surtout sur msn ou l'ont parler des fois mais je suis quand meme touché par son décés.

Je suis vraiment désolé pour sa famille, ses amis et ses proches et je leur souhaite mes sincères condoléances c'est moche ce qui est arriver surtout a son age... :(

shady117 shady117
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:54:26

Tain j'y crois toujours pas...

Qu'est ce que j'ai pu delirer avec lui sur msn et sur Halo 2, vraiment triste pour lui et ses proches, c'etait un mec simpa...

(si il ne l'etait pas réelement je ne serais pas la a donné mes condoléances j'aurais juste fermer ma geule)

dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 03:44:30
  1. dark-warrior7 Voir le profil de dark-warrior7
  2. Posté le 24 juin 2008 à 23:12:34 Avertir un modérateur
  3. Bon, j'en ai marre.

Les gens, sérieux, l'hypocrisie, faut arreter.

Tous les gars qui font "je le connais pas, mais je suis désolé" me dégoûtent complètement, ce déballage de mièvrerie.

Donc si vous voulez poster juste pour dire "toutes mes condoléances" alors que ghost n'est pour vous rien de plus qu'un pseudo sur un forum, allez voir ailleurs. L'hypocrisie, il détestait ça aussi.

Ferme-là...

Je présente mes condoléances à la famille et aux proches de Joris Tamareg.

TecktoPelv TecktoPelv
MP
Niveau 9
25 juin 2008 à 10:09:10

dark-warrior7

les gens font preuves de compasion... apprendre quelqu'un et mort ca fais jamais plaisir meme si onle connait pas... et c'est pas parce qu'on le connai pas qui faut s'en foutre....

alors si ca vexe les gens qu'il le connaise, je m'excuse et je ne pense pas que les autres veulent mal faire au contraire....

sur ceu, desolé de mon topic... Peace...

sach69 sach69
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:14:00
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 25 juin 2008 à 03:44:30 Avertir un modérateur
    1. dark-warrior7 Voir le profil de dark-warrior7
  3. Posté le 24 juin 2008 à 23:12:34 Avertir un modérateur
  4. Bon, j'en ai marre.

Les gens, sérieux, l'hypocrisie, faut arreter.

Tous les gars qui font "je le connais pas, mais je suis désolé" me dégoûtent complètement, ce déballage de mièvrerie.

Donc si vous voulez poster juste pour dire "toutes mes condoléances" alors que ghost n'est pour vous rien de plus qu'un pseudo sur un forum, allez voir ailleurs. L'hypocrisie, il détestait ça aussi.

Ferme-là...

Je présente mes condoléances à la famille et aux proches de Joris Tamareg.

: Je plussoie.

Dark-warrior7 Dark-warrior7
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:36:12

Alors messieurs, allez faire vos condoléances aux 10 000 chinois morts pendant les tremblements de terre, puisque vous êtes si plein de compassion.
On n'est désolé que pour les choses qu'on connait : ce n'est pas de la compassion ,c'est du politiquement correct ce que vous faites. Vous vous en foutez royalement inside, puisque vous n'avez pas connu GoH. Vous faites ça juste parce que ce topic a l'air interessant, parce que vous tentez tant bien que mal de vous intégrer ou simplement parce que vous vous dites "Tiens, faudrait quand même que je le fasse". Vous présentez des condoléances factices juste parce que vous "devez" pas parce que vous "voulez".
En postant ici des condoléances mièvres et vides d'émotions, vous vous ridiculisez et vous prouvez votre inaptitude à comprendre mon post précédent.
La preuve, je suis certain qu'aucun ne peut me donner la définition de condoléances. Si vous pouvez et si vous comprenez (hélas, vu la reflexion en forme de "ferme-la" j'en doute fort), alors vous vous rendrez compte que votre message n'est qu'un truc inutile.

Surtout de la part de deux gars qu'on a jamais vu sur ce forum, je pense que vous pouvez allegrement ranger vos ptits doigts et aller sur le -15.

SOLDIER-BOY333 SOLDIER-BOY333
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:41:14

Ce topic part en cacahuètes sucrées faut dire, mais Dark n'a pas tort.

sach69 sach69
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:58:35

Ah désolé, j'ai cru que c'etait un topic épinglé, avec comme titre "Hommage, VENEZ TOUS"

Mais je dois me tromper, c'est que pour ceux qui le connaissent.

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 20
25 juin 2008 à 11:19:06

T'as pas tort pour le titre.
Mais bon c'est toujours troublant quand on voit de parfaits inconnus faire part de leurs condoléances, enfin surtout pour ceux qui le connaissaient très très bien comme dark, jor, jo, etc.
Ceci dit, j'aimerais qu'on en vienne pas aux engueulades dans ce topic.

shady117 shady117
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:07:10

Dark n'a pas tort et je comprend pafaitement son enervement, mais ne souillons pas sa memoire avec des enguelades mesquines.

Jedifox Jedifox
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:17:48

Ouch, j'peut pas dire que je le connaissais bien, je l'ai quand même un peu croiser à l'époque où je trainais beaucoup sur le forum, maintenant que je reviens, ça fait bizarre...

faudrait organiser une partie sur Halo 3 en sa mémoire :ok: c'est le moins qu'on puisse faire

bravo22 bravo22
MP
Niveau 56
25 juin 2008 à 12:33:47

C'est vrai que le titre est normalement sans ambigüité, mais dans l'absolu Dark a raison, c'est de l'hypocrisie qui transparaît dans beaucoup de posts, et même si celle-ci est indépendante de votre volonté ou inconsciente, elle est bien réelle.
Pour ceux qui ont subi un malheur de ce genre et/ou qui le connaissaient pour lui avoir parlé un peu ici, sur msn, ou joué avec lui en ligne, je comprends, mais les autres passez votre chemin je vous prie, car certains commentaires, en plus d'être inutiles, feignent l'émotion alors qu'en réalité, il faut le dire franchement, ceux qui ne le connaissent pas et qui se disent avoir les larmes aux yeux, on n'y croit pas une seconde.
Personnellement, je ne suis pas contre le fait que les gens qui ne l'ont jamais "fréquenté" laissent un humble hommage, mais dans ce cas inutile d'exagérer, de rajouter des tonnes de mots vides de sincérité, dites ce que vous pensez REELLEMENT.

Faites-en ce vous voulez, mais toujours est-il que je rejoins Dark. Mais ce serait également déplacé d'en venir aux engueulades ici, comme l'ont souligné Silvermo et shady.

SOLDIER-BOY333 SOLDIER-BOY333
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:40:05

Chaud les pavés, C'pas avec ça que son âme reposera en paix :o))

Nitro-Bazooka Nitro-Bazooka
MP
Niveau 6
25 juin 2008 à 19:16:52

ok et bien je vais suivre dark et ne PAS présenter mes condoléance car je ne le connais PAS... meme si jle connais pas j'ai quand meme le droit de dire "condoléance" merde !! Ce nest pas parcequ'on connait pas un defunt qu'on ne dois pas penser à lui

Yannjuve Yannjuve
MP
Niveau 9
25 juin 2008 à 19:47:14

Désolé de te décevoir , ceci n'est pas de l'hypocrisie , je le connaissait pas du tout et en lisant mes articles àa ma rapelé que moi aussi j'ai perdu quelqu'un ( ma mere , paix a son âme ) et donc voila j'en chiale mais comme ça a déjà été dit il est mort en vivant sa passion
Condoléances et paix a son âme.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment