CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hommage, venez tous!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
-kane -kane
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:10:26

J'ai appris la nouvelle et je présente mes sincères condoléances.

Phoenix62120 Phoenix62120
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:19:32

Une mauvaise nouvelle comme on aimerai pas l'entendre, même jamais.
Désolé à tous ceux qui le connaissait bien, moi c'était juste quelques posts mais c'est déjà beaucoup pour quelqu'un qui va manquer. Mes condoléances à toute sa familles et ses amis proches ou non...

jo725 jo725
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:33:33

Dark c'est d'accord! Je vaenvoyé le lein du topic a fère de GoH et j'ai posté le lien du topic sur le blog dans les commentaires.

Theriendutout Theriendutout
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:38:32

Ghost Of Halo... meerde alors on a parlé de moto il n'y a pas si longtemps de ça :-( Je lui ai encore dit que la moto c'est dangereux et il le savait très bien. Pffff Non de dieu je souhaite juste qu'il n'ait pas souffert et qu'il est mort sur le coup. J'ai passé de très bon moment avec toi, j'avoue et je te souhaite un grand repos.
Arf j'ai vraiment pas les mots là... je crois même que j'ai une photo de lui que j'avais remanié mais je ne suis pas sûr maintenant je vais regarder sur le blog que tu as mis puis laissé des commentaires.

J'aimerai tout de même savoir si c'étais de sa fautes son accident...

Merci et repose en paix!

jo725 jo725
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:45:23

D'après nous tous, on croit que c'est un accident de mécanique ou d'inatention, dans l'article, les autorités disaient qu'il savait tué, qu'ils aillent ce faire foutre il avait une très belle vie! En tout cas, ce qu'on sait, c'était une collision, l'avant du camion a pris feu et GoH et sa moto aussi, mais GoH était en dessous du devant du camion. J'espère q'il n'a pas souffert.

Dark-warrior7 Dark-warrior7
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:47:07

il y a un article sur le blog qui relate les faits. Il semblerait qu'il ait perdu le contrôle de sa moto pour une raison inconnue dans un virage, avant de percuter un camion. La violence du choc a été telle que je pense qu'il n'a pas souffert.

Comme on le dit dans cet article, un 19 juin, Coluche est mort, de façon indentique. Surement sont-ils tous les deux là-haut à déconner en parlant mécanique.

Requiescant In Pace, Joris.

Theriendutout Theriendutout
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:48:05

D'après moi il n'a pas souffert...
IL avait une passion cette passion lui donnait le sourrire, il a vécu jusqua sa mort de cette passion alors il est partit avec ce sourrir car il n'a pas eu le temps de réaliser ce qu'il lui arrivé !

lolwned lolwned
MP
Niveau 7
21 juin 2008 à 14:23:52

Même si je le connaissais pas ça me rend triste parce que moi aussi je fais de la moto et c'est un peu risquer sa vie tout les jours d'en faire mais on continu parce que c'est comme ça ... puis voilà, toutes mes condoléances :snif:

Power-floods Power-floods
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:29:09

J'ai appris ça hier soir j'y coyais pas, c'est que ce matin que j'ai réalisé... Putin ça fait un choc

halo12117 halo12117
MP
Niveau 7
21 juin 2008 à 14:40:22

Je le connaisais juste de nom mais toutes mes condoléances quant même...

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 19
21 juin 2008 à 14:59:16

J'ai rajouté mon commentaire sur le blog.
Merci de nous tenir au courant si les parents ou proches font une nouvelle communication ou un nouvel hommage ou quoi que ce soit en rapport.

lockheed lockheed
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:50:25

R.I.P :snif:

Mes condoléances

jor69 jor69
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:41:46

Merde...

J'aimerais moi aussi rendre hommage à GOH... Une personne de très grand coeur, d'une gentilesse rare...

Je l'ai bien connu... Ma foi le destin en a décidé autrement... J'espère qu'il reposera en paix...

RIP Ghost Of Halo. Paix à son âme :snif:

bravo22 bravo22
MP
Niveau 56
21 juin 2008 à 19:21:33

Je viens juste de l'apprendre, j'ai laissé un petit hommage sur le blog.

Je l'ai peu connu, mais je suis toujours en état de choc. Perdre la vie à 19 ans, c'est la pire des horreurs, mais c'est réel.

Repose en Paix GOH, tu le mérites amplement.

93BOWSER 93BOWSER
MP
Niveau 4
21 juin 2008 à 19:43:09

c'étais un grand joueur de Halo 3,je suis désoler de ce qui lui est arriver,toute mes condoléances.

Isma-Zamudee Isma-Zamudee
MP
Niveau 8
21 juin 2008 à 20:27:57

J'avais deja vu des posts a lui et c'est vrai qu'il semblait un grand fan :-( Franchement condoleance je vais de ce pas mettre des commentaires

jo725 jo725
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:33:21

Les amis, Halo.fr a fait un article sr notre GoH, voila le lien: http://www.halo.fr/news_reac_3366.html

Wxyz Wxyz
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:46:57

Encore un ancien membre qui nous quitte... Mais de façon définitive cette fois.
J'espère que tu pourras lire ce présent topic, et saches que tu étais et sera toujours apprécié ici.
Pourquoi ne t'ai-je pas parlé plus longtemps lorsque je t'ai revu une dernière fois sur le forum ?

Mes plus sincères condoléances. Je veux juste que tu saches que nous te rejoindrons tôt ou tard...

rineil117 rineil117
MP
Niveau 7
21 juin 2008 à 20:50:34

en tout cas je tiens à tous vous remercier pour ces messages.
je suis sûr que s'il pouvait, il vous remercierait.
merci encore

GoH Soit en paix mon ami, mon frère.

Trois_lames Trois_lames
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:03:06

c'est moche de mourir a 19 ans, vous vous imaginer, vous avez preparer votre vie pendant 19 ans , vous vous dites que demain vous ferait ceci et dans un an çela... ... ...
je ne le connaissait pas mais mes condoleance pour ceux qui le connaissait...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment