CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout sur les cranes comment les trouver!

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 36»
Page suivanteFin
[jv]matt666 [jv]matt666
MP
Niveau 10
01 octobre 2007 à 07:04:28

ah oui désolé:mon gt est Matt69500,j´y pensais plus parce que je l´ai donné sur ce topic deux pages avant lol.

ben moi je suis dispo mercredi à partir de 14h30/14h45,ou alors si vous me voyez connecté et que vous voulez faire une partie envoyé moi un petit message sur le le live.

apocalypse696 apocalypse696
MP
Niveau 10
01 octobre 2007 à 10:49:38

Ok ce soir je créerai une parti COOP en légendaire pour déjà faire le jeu en légendaire, vous montrez où sont les terminaux, et ou sont les crânes golds, et silvers et aussi pour faire du métascore pour débloquer les succès !! !

Je rappelle mon GT : Valos Athon

Je suppose qu´ApodiA sera de la parti, donc si d´autres lisent ce message, ajouter mon GT dans vos amis, et contactez directement sur le xbox live !! !

Dumbala Dumbala
MP
Niveau 7
01 octobre 2007 à 14:35:34

THD-PHENIX :d) Désolé de ma réponse très tardive je m´en excuse mais ma bobox a eu quelque problème, a cause de ma lentille qui ma lacher :hum: (une X-box 360 avec les couleurs de halo3 qui tien 3 jours :merci: Microsoft :nah: ) enfin bref a Micromania ils vont me l´échanger donc si tu n´a pas eu le crane je serais partant pour ce soir :ok:

PS: Réctification de mon GT :d) MC Spartans117

martienz-51 martienz-51
MP
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:09:41

Salut !

J´ai trouver le crane du premier niveau qui se trouve au dessus de l´eau, vers le début. Pas de succé débloqué et comme à ce que j´ai lus, il y´a un crane qui ne débloque pas de succé, je me dis que c´est lui. Le problême, c´est que j´ai pris un autre crane qui se trouve dans le niveau de la base, dans un long couloir avec des drône qui sortent des tuyaux et là, pas de succé de débloqué non plus :gne:

Bug ? Ou alors je fais pas comme il faut ?

Merci bien :)

(Je précise que j´ai pas lu tout le topic, faut pas déconner non plus, j´ai pas que ça à faire :o)) )

Dumbala Dumbala
MP
Niveau 7
01 octobre 2007 à 15:16:15

Il y a 2 Cranes Unknow avec de la (mal)chances tu est tomber sur ces deux là

martienz-51 martienz-51
MP
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:35:25

Arf ! Y´en a deux ! Bon bah, c´est réglé alors :o))

merci :)

(Désolé pour les fautes dans le premier post, j´ai écris comme un bourrin)

Misa68 Misa68
MP
Niveau 9
01 octobre 2007 à 16:50:34

apocalypse696 c´est bon je t´ai rajouté comme amis.

ouaip je serais la se soir qui d´autres pour tué du covenants??

[jv]matt666 [jv]matt666
MP
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:06:06

à quelle heure la partie ? parce que je me leve à 5heures demain donc je peux pas jouer jusqu´à minuit quoi...22heures grand max.

sinon ben on peut se faire ca mercredi avec elite,à partir de 15heures pour ma part.

xXStocKaLiZz xXStocKaLiZz
MP
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:10:04

jvoudrais une video ou sont les cranes d´argent je trouve pas.

Solectrique Solectrique
MP
Niveau 8
01 octobre 2007 à 17:38:55

Moi ça devient vraiment space le coup du crâne Cowbell qui est introuvable alors que c´est l´emplacement exact là où je me rend ! je demande que quelqu´un fasse le niveau "l´Arche" avec moi pr vérifié une nouvelle fois ! si y a un intéressé qu´il se manifeste !

doofi doofi
MP
Niveau 6
01 octobre 2007 à 17:53:51

Bonjour :)

Pour le crâne IWHBYD j´ai essayé 3 fois déja, en mode normal, en faisant la bonne combinaison de saut.
Si je meurs ça ne change rien normalement?! Et s´il reste des floods cachés sous le pont?!
Merci de ne pas me traiter de boulet et de me dire de relire la méthode, je n´y arrive pas et je ne vois plus comment faire (je n´ai pas le live).

:merci:

Dumbala Dumbala
MP
Niveau 7
01 octobre 2007 à 18:03:35

pour ma part je ne te traite pas de boulet (même si tu avait le livre) mais il me semble que pour les cranes silver il faut etre en légendaire et oui il faut tuer tous les floods meme ce qui joue a cache cache =)

doofi doofi
MP
Niveau 6
01 octobre 2007 à 18:06:36

non j´ai déjà eu tout les autres crânes dorés et argenté en normal. Si ça viens des floods je suis dans le pétrin :-(
Il m´arrive aussi de faire des retour au checkpoint par le menu start, ça gêne?

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:08:36

non non non il faut etre en normal minimum pour que les cranes apparaissent meme ceux silver et il faut pas tué tout le monde il faut juste attrapé le crane pour les vidéos c´est un peu dure aidez vous de la premiere page et des vidéos qu´il y a et ensutie dans youtube tapé les nom des cranes il y seront surment voila

doofi doofi
MP
Niveau 6
01 octobre 2007 à 18:27:06

Oui j´ai déjà tout regarder, essayer...
Rien aucun son! aucune lumière et pas de crâne! ^^
Je ressaye pour la 4ème fois en solo :p)

Space-305 Space-305
MP
Niveau 12
01 octobre 2007 à 18:31:42

Faut aussi savoir qu´il n´y a pas de message qui s´affiche quand on ramasse un crâne argenté mais il est quand même débloqué, sauf pour celui des anneaux où on doit finir le niveau avec.

sixti sixti
MP
Niveau 2
01 octobre 2007 à 18:34:34

moi j´ai un problème je cherche le crane du niveau ou faut détruire les apparition (4 ème crane ) mais dans la vidéo donné au début g l´impression que c´est sur la première tour mais sa y est pas g été sur la deuxième tour g pas trouver non plu on peut m´aider

Space-305 Space-305
MP
Niveau 12
01 octobre 2007 à 18:46:53

Il suffit juste de ne pas détruire l´apparition (celle qui n´est pas anti-aérienne) pour éviter de déclencher un point de contrôle qui fait disparaitre le crâne.

doofi doofi
MP
Niveau 6
01 octobre 2007 à 18:48:22

Je viens de voir cette nouvelle séquence, sur le site qui a déjà été cité:
http://www.halo3planet.com/halo-3-skull-locations/iwhbyd-skull/
Mais rien à faire ça ne marche pas.

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:52:37

Bon je le redis encore une fois pour le crane iwhbdyd ATTENTION c´est la derniere fois que je le dirait il faut etre minimun en normal et faire la mission entierement pas de checkpoint il faut que tu fasse l´allé en tuant tous ce qui faut sans passé dans les anneaux et arrivé au bout tu active le pont et tu fait le retour et tu fait le menage toujours sans passé dans les anneaux et quand ta fait le menage SURTOUT tu va pas dans le trou en haut au bout tu fait le truc des anneaux et l´ordre pour passé dans les anneaux et sur la premiere page dit par apocalypse et aucun autre en fin moi je l´ai fait avec cette ordre et sa a marché en suite j´ai mis une video tu peux la regardé elel est sur la premiere page voila

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment