CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout sur les cranes comment les trouver!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:04:48

Salut donc au lieu de créer 50 topic sur les cranes je vasi tout rassemblé ici donc pour les cranes dorés regardé cette video:

http://fr.youtube.com/watch?v=9WrXr4Aa3Bs

ensuite les cranes argenté il y en a 3 sur 4 sur cette video :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5432993079043401516&q=silver+skulls&total=74&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1

et la il y a tout réunit mais écrit en anglais :

http://www.halo3planet.com/halo-3-skull-locations/

Si vous ne comprenez pas grand chose a l´anglais tenez ce petit lien pour traduire le texte pour savoir ou se trouve le crane que vous cherché :

http://www.reverso.net/tet/text_translation.asp?lang=FR

Voila et normalement d´aprés des américais sur le forum de bungie mon dit que si on a tout les cranes on aurait le casque hayabusa qui est trop beau ^^ voila j´espere avoir aider beaucoup de monde

RaiZdOe RaiZdOe
MP
Niveau 8
28 septembre 2007 à 17:13:28

Merci mais le site anglais marche pas :s
Il fonctionnait ce matin et la marche plus, c´est juste chez moi ?

Sinon merci bien pour les vidéos.

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:14:42

Oui je sais il bug de temps en temps moi aussi dèfois il marche dèfois non espérons qu´ils arrivent a le stabilisé

tom09-77 tom09-77
MP
Niveau 9
28 septembre 2007 à 17:34:02

Qu´est ce qu´il faut faire une fois qu´on a le crane SVP ??

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:40:58

bé normalement tu peux le posé c´est bon et continué la mission car quand j´ai trouvé le crane je l´ai pris je l´ai posé et j´ai quitté et il était dans les parametres donc normalement c´est bon

tom09-77 tom09-77
MP
Niveau 9
28 septembre 2007 à 17:45:45

Ah Ok merci conker pasque moi je pensais qu´il fallait terminer la mission avec ^^ lol

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:51:23

bé moi aussi je l´ai fait deux fois quand meme et puis au niveau 2 j´ai récupéré le cranes et j´ai quitter la partie et puis sa me la compter donc voila

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:40:14

:up:

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:17:06

Petite info de derniere minute d´aprés beaucoup de monde on va galéré a trouvé IWHBYD qui est bien meme très bien planqué mais on sait le niveau qui est le niveau convenant donc voila si quelqu´un sait exactement ou la trouvé qu´ils nous disent ou fasse une petite video voila

mafiak7 mafiak7
MP
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:57:00

deux question rapport au crane
premierement:
pour les trouver faut t´il étre en coopération ou en jouant seul sa fonctionne aussi?
deuxiement:
por trouver les crane faut t´il jouer en légendaire ou peut importe le mode?
merci de vos reponses

driman driman
MP
Niveau 4
28 septembre 2007 à 20:07:29

pliz vous pourriez me dire les effet de chacun par level ?

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:13:51

alors pour le coop je sais pas du tout si sa marche et il faut que tu sois minimum en normal et si tu as deja passé la mission il faut que tu la refasse entierement si tu fait un chekpoint il n´apparaitra pas ensuite pour les effets je le ferais bientot c´est écrit sur le guide officiel je l´ai mais la j´ai po le temps de tout mettre donc dès que j´ai le temps je met tou sa voilou

mafiak7 mafiak7
MP
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:20:39

merci bcp de ta reponse ecoute si tu veut faire un coop ds la soiré di moi

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:21:30

bé pas se soir mais un autre jour Ok tien mon GT : TOOPIT

mafiak7 mafiak7
MP
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:10:59

une autre question ok pour les crane doré sa j´arrive a les trouver mais les crane argenté sa ne m´affiche rien faut t´il les garder toute la partie ou comme les dorée les laché juste apres merci de vos reponse

apocalypse696 apocalypse696
MP
Niveau 10
29 septembre 2007 à 02:18:55

Il existe un total de 15 Crânes dans Halo 3.
-> 9 Crânes dorés
-> 4 Crânes argentés
-> 2 Crânes dit "Unknown"

Chacun des crânes dorés débloque un succès si il est ramassé et débloque une option dans le jeu qui peut être activé/désactivé depuis les menus.

Chacun des 4 crânes argentés NE débloque PAS de succès MAIS débloque une option dans le jeu qui peut être activé/désactivé depuis les menus.

Pour débloquer le contenu grâce à un crâne il SUFFIT simplement de le RAMASSER !! en AUCUN cas il ne faut finir le niveau en cours avec le crâne dans les mains ou finir le niveau tout court !!
UNE FOIS LE CRÂNE RAMASSE, LE BONUS EST DEBLOQUE !! !

Tout d´abord voici la liste des crânes dorés (gold), le niveau où on les trouve, et leur effets :
(pour connaître leur emplacement exact, allez voir sur le lien de youtube, c´est vraiment idéal)
Je ne fais que retranscrire (traduire) le contenu du site anglais.

1) Le crâne "Fer" :
-> Se trouve dans le 1er niveau
-> Effet : Si l´option est activée, lorsque vous mourrez, vous recommencez le niveau. (autrement dit, plus de waypoint)

2) Le crâne "Oeil Noir" :
-> Se trouve dans le 2e niveau
-> Effet : Si l´option est activée, lorsque vous perdez du bouclier, le seul moyen d´en récupéré et de se battre au CàC (corps à corps) avec un ennemi.

3) Le crâne "Mauvaise étoile" :
-> Se trouve dans le 3e niveau
-> Effet : Si l´option est activée, vos ennemis ne fuient jamais, leur lancer de grenade ne ratent jamais et ils vous chargent tout le temps dessus.

4) Le crâne "Attrape" :
-> Se trouve dans le 4e niveau
-> Effet : Si l´option est activée, vos ennemis lanceront Beaucoup de grenades !

5) Le crâne "Brouillard" :
-> Se trouve dans le 5e niveau
-> Effet : Si l´option est activée, votre radar ne marche plus.

6) Le crâne "Famine" :
-> Se trouve dans le 6e niveau
-> Effet : Si l´option est activée, les ennemies ne dropent plus que 50% des munitions habituelles.

7) Le crâne "Orage" :
-> Se trouve dans le 7e niveau
-> Effet : "All enemies are given a field promotion, and ranked up to their next available level."
Je suis désolé, mais je ne comprends pas bien l´effet exact du crâne en question, je pense que tous les ennemis sont plus habiles, plus forts, plus intelligents.

8) Le crâne "Tilt" :
-> Se trouve dans le 8e niveau
-> Effet : Si l´option est activée, les ennemis deviennent BEAUCOUP plus résistants, par exemple l´armure des Brûtes devient quasi impossible à détruire, sauf avec un tir de plasma.

9) Le crâne "Mythique" :
-> Se trouve dans 9e niveau
-> Effet : Si l´option est activée, les ennemis voient leur santé multipliée par 2 !!

Voici maintenant les infos sur les crânes argentés (Silver) :

1) Le crâne "Blind" (Aveugle) :
-> Se trouve dans le 1er niveau (Sierra 117)
-> Effet : Si l´option est activée, votre HUD ne marche plus : vous ne voyez plus votre radar, vos munitions, le viseur etc...

2) Le crâne "Grunt Birthday Party" (Fête d´anniversaire de Grunt) :
-> Se trouve dans le 2e niveau (Nid de corbeaux)
-> Effet : Si l´option est activée, lorsque vous mettez un Headshot à un ennemi, sa tête explosera en confetti, et vous entendrez un enfant crier : " Yay! " d´excitation.

3) Le crâne "Cowbell" (cloche de vache) :
-> Se trouve dans le 6e niveau (l´Arche)
-> Effet : Si l´option est activée, les explosions dans le jeu deviennent plus grosses.

4) Le crâne "IWHBYD" :
-> Se trouve dans le 7e niveau (L´alliance covenante)
-> Effet : Si l´option est activée, cela débloque des dialogues supplémentaires lors de la campagne de Halo 3. De plus un des créateurs du jeu affirme que si l´on trouve se crâne (assez chiant à avoir il faut l´avouer... avec cette histoire de sauter dans les anneaux dans l´ordre...)on débloque les casques Hayabusa et/ou “Samurai”.

Je ne suis pas sûr pour le casque Samurai, mais le Hayabusa, c´est certain !

Les 2 crânes "Unknown" sont appelés ainsi car ils sont dans le jeu... mais on ne sait pas à quoi ils servent, certainement à rien comme l´affirment ceux qui sont allez trifouillé le fichier source/code d´Halo 3 où l´on voit 2 objets (les crânes en question) et ces objets n´ont aucun effet...

Il existe en plus des crânes 7 terminaux à trouver pour débloquer le succès de Marathon man, et d´autre petit "bonus" marrants que Bungie a mis dans le mode campagne de Halo 3.
Notamment les homme-singes dont 1 qui a un ours en peluche dans les bras, dans le 1er niveau.

Pour plus de détails notament les terminaux et les "ptits bonus", je vous conseille de voir cette vidéo :

http://fr.youtube.com/watch?v=t4NOHqb7ibM&mode=related&search=

apocalypse696 apocalypse696
MP
Niveau 10
29 septembre 2007 à 02:31:55

Pour obtenir le crâne IWHBYD,il vous faut aller dans le niveau où l´on doit tuer la Vérité. (L´alliance Covenante)

Faites le niveau normalement, jusqu´a ce que vous ayez tuer le prophète en question. Là normalement le flood va commencer à vous attaquez. Néttoyez tout ! Si vous avez bien observé lorsque le Prophète a activez la machine, il y a 7 anneaux qui se sont mis à briller. Chacun d´eux représente une note, vous devinez la suite...
Vous devez sautez à travers ces anneaux pour jouer la note produite par l´anneau.

Voici l´ordre des anneaux dans lesquels vous devez sauter :
4 5 6 5 7 6 5 4 1 2 3 2 7 2 1 3 4 6 7 5 4 6 5 4 5 3 4

A noter que le premier anneau est celui de l´entrée (le plus proche de l´ascenseur par lequel vous arrivez en haut de l´arche), et que donc le dernier anneau, le septième est celui le plus éloigné.
Je ne vous raconte pas comment c´est chiant... mais bon, ce qui faut !! !

En activant le dernier anneau, vous verrez un faisceau de lumière apparaître, le crâne désiré apparait à côté du pont qui mène au panneau de contrôle de l´arche (le pont bleu qui apparait).
Lorsque vous récupererez le crâne, les anneaux vont jouer la mélodie que vous avez créer en sautant dans les anneaux, il s´agit de la musique principale du jeu.

Ces infos sont tirées du site Halo3planet et du site officiel de bungie surlequel on peut voir la video prouvant l´existance du crâne et comment on l´obtient :
http://www.bungie.net/Forums/posts.aspx?postID=13258695

Ils disent qu´au début ils ont merdé la séquence et ont donc du redémarrer ^^.
PS : il est vrai qu´il arrive de merder la séquence à un anneau prêt, donc si à la fin de la séquence que vous faites, rien ne se passe... bah... vous êtes bon pour recommencer :D perso j´ai du recommencer 1 fois car j´ai mal compté les anneaux. Donc appliquez-vous bien !!

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
29 septembre 2007 à 08:01:57

Salut apocalypse merci la tu as complété ce qui manqué ^^ mais as tu débloqué tous les cranes si oui a tu le casque hayabusa (l´armure hayabusa et samurai sont identiques) voila merci d´avance et encore merci pour la mélodie car j´aurais meme aps fait gaf

52CONKER 52CONKER
MP
Niveau 10
29 septembre 2007 à 09:40:41

J´ai débloqué le body hayabusa je sais pas comment mais j´ai quatre cranes dorés et 2 cranes argentés donc voila

apocalypse696 apocalypse696
MP
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:22:33

Comme je l´ai déjà cité plus haut, le casque Hayabusa se débloque en obtenant le crâne avec la mélodie.
Perso je peux pas vous dire exactement si c´est vrai, mais tout le monde le dit, moi j´ai débloqué tout d´un coup sans aller voir les bonus que je débloqué avec les crânes au fur et à mesure.
Mais c´est vrai que l´armure claque...

Si vous voulez savoir comment débloquer telle ou telle partie d´armure allez voir ici :

http://boards.ign.com/halo/b5240/150975370/p1/?46

Voilà y a tout d´expliquer.

Si jamais vous avez du mal ou la flemme dites le moi et jm´occuperai de le traduire.
Au pire je referai un nouveau topic et remettrai tout dedans pour que tout soit bien clair.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment