CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide : demandez-moi

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
sasuke3331 sasuke3331
MP
Niveau 2
01 octobre 2005 à 10:59:59

Je suis coincer contre commodeus si je peurs il me disse missions failled et quand je gagne il dise mission failled que faire aider moi

TheRockBottom TheRockBottom
MP
Niveau 15
01 octobre 2005 à 12:18:15

j ai eu le meme probleme que toi et pour finir g fait: jai resister plus d 1 minute contre lui et jme suis fait tuer et la jai gagner...

TheRockBottom TheRockBottom
MP
Niveau 15
01 octobre 2005 à 12:19:14

j aimerais savoir comment on execute en mode duel apres avoir vaincu l ennemi?

sasuke3331 sasuke3331
MP
Niveau 2
01 octobre 2005 à 12:22:06

merci
pour tuer quelqu´un en duel il doits se rendre puis tu dois avoir une arme approprier pour le tuer (qui a meuilleur que mon arme elle enle 39

sasuke3331 sasuke3331
MP
Niveau 2
01 octobre 2005 à 12:24:40

(je dois quoi au commodeus of course?

TheRockBottom TheRockBottom
MP
Niveau 15
01 octobre 2005 à 17:58:51

ok :merci:

Mr-blonde Mr-blonde
MP
Niveau 7
01 octobre 2005 à 20:06:51

Merci pour la reponse de noob lol ;j e voudrais maintenant savoir comment tuer flamma ... encore o debut c vrai mais je galere ... Je me suis dit que vu qu´il est tres lent je devrais etre trees rapide ;D onc je me rend leger mais maintenant g plus dedefence ... a ses tro dure ... en tout cas merci d´avance

charly4 charly4
MP
Niveau 6
02 octobre 2005 à 12:57:51

pour flamma, il faut quand même assurer un minimum de protection avec un bouclier et une jambiere parce que quand il touche c´est violent..

après la clé de la victoire réside dans l´action de lui oter son bouclier.Pour ça soit tu tappes comme un bourrin sur son flanc droit, et le bouclier finira par partir. SOit tu utilies les compétences (yen a une très bien avec un petit bouclier pour éjecter les armes et boucliers de l´adversaire)

Bill69 Bill69
MP
Niveau 2
03 octobre 2005 à 03:42:55

désoler de te désevoire mais on peu faire tant de jour que lon veux et payer sa dete pour a gars qui la passer souvant tu nais pas très rensaigner. je suis a 200 jour et ma première partie mais tu ma aider a propo des esclave.

charly4 charly4
MP
Niveau 6
04 octobre 2005 à 06:29:58

écoute, c´est bien pour toi si tu est arrivé à passer le 50e jour, donc vu que tu as réussi tu peux nous expliquer étant donné que personne ici n´y est arrivé même en faisant plusieurs combinaisons à la fin?

mitsuhide mitsuhide
MP
Niveau 1
04 octobre 2005 à 15:34:18

dit moi bill69 comment fais tu pour passer la 50eme journée parce que la je pete un cable a etre bloquer comme sa : je vient de payer le million et hop fin du jeux sans pouvoir rien faire d´autre

buttbuster buttbuster
MP
Niveau 6
14 octobre 2005 à 11:26:15

Je n´en suis pas au 50ème jour mais je souris quand des gars annonce une info ,et qu´il ne l´a corrobore pas avec des preuves ..Jamais entendu parler de 200 jours, même sur les sites US (dans une version qui n´est pas la notre !. .théoriquement ) Allez bill69 tu es le cousin à Mandrake ?

Xiaodun Xiaodun
MP
Niveau 5
01 novembre 2005 à 20:15:33

j´ai un tt petit probleme :ange:

j´ai refuse puis accepte les offre de "Marcia" , je suis au 50 eme jours (où il faut tuer 30 mecs !! !) et je voudrais savoir si je vais pouvoir jouer le 51 et les autres jours ...

si non ,comment dois-je faire ?

bien detaille s.v.p
dans tt les cas , :merci: d´avance !! !

JulesCesar JulesCesar
MP
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:16:58

Non tu pourra pas dsl pour toi. J´ai fait un topic pour sa juste en dessous va y :ok:

Xiaodun Xiaodun
MP
Niveau 5
02 novembre 2005 à 13:23:03

si je dit non la premiere fois a Marcia , le maitre me repose la question , dois-je lui dire oui o_u non ?

JulesCesar JulesCesar
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:05:06

tu doit lui dire oui tout au long du jeu comme sa :ok:

cidias cidias
MP
Niveau 4
02 novembre 2005 à 18:21:47

derriere la boite ia ecrit kon va revivre des guerres mais je né u ocune guerre pour le monment alors peut etre ke je ne suis pas assez loin dans le jeu donc ma question ia til des guerre epique des romain s dans le jeu?
merci davance

Xiaodun Xiaodun
MP
Niveau 5
02 novembre 2005 à 18:54:35

il faut donc dire ouio au maitre ...mais faut-il faire les offres de Marcia. :merci: d´avance

au fait , cidias , pas de guerres , mais des combats ( a l´arene , ...)

cidias cidias
MP
Niveau 4
02 novembre 2005 à 19:05:05

merci xiaodun

JulesCesar JulesCesar
MP
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:10:07

Oui ya des guerre célèbre comme la bataille d´a,,ibal, une du cartage et d´autres.Yen a aussi une ou t´es sur des bateaux en quelque sorte et une avec un éléphant.

Pour les offre quand ya marci quid emande un truc faut dire non et quand le maitre après te demande si tu es sur tu dit oui etc ela tout le long du jeu.Tu fait pareil aussi lorsque t´es convoqué juste par ton maitre, une fois non ensuite oui. Quand tu verra Marcia au colisé tu accepte et dans le trajet pour le palais de Commode(pour le tuer) tu dit non et voila tu dort jusqu´au 51eme jour :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment