CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide : demandez-moi

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
charly4 charly4
MP
Niveau 6
19 septembre 2005 à 19:45:20

j´ai fini le jeu plusieurs fois donc je le connais assez bien, posez-moi vos questions j´essaierais d´y répondre rapidement.

Towell Towell
MP
Niveau 7
19 septembre 2005 à 20:56:48

Salut,

J4ai le jeu demain et j´aimerai quelques infos stp:

On peu faire autant de combat que l´on veu ? Ou tout les 2j ya un combat et après sa va jusqu´au 50e et c´est fini ?

Ya beaucoups d´armes et armures ?

Ya des esclaves y paraît. A quois a sert ?

Ya pas un endroit pour faire autan de combat que l´on veu sans finir le jeu ou jour ? Jouer sans fin on peu ? ou une fois fini c´est finit ?

La version européenne est française ? Ya du sang ?

Merçi merçi :ok:

charly4 charly4
MP
Niveau 6
20 septembre 2005 à 08:55:37

alors:
- le sytème de combat est prédéfini: tu as un calendrier qui t´indique si tel jour ya des combats à L´Attilium ou au Colisée. après dans chacune des 2 arènes, tu as des types de combat que tu peux choisir de faire ou non (au total 6 - voire 7).
Dans tous les cas au début tu n´auras pas le choix d´aller à ces arènes et de faire au moins un combat. Après en progressant en rang tu pourras décider de ne pas y aller, ou de dormir à la place de combattre.
- ensuite dans tous les cas de figures, l´histoire se termine au 50e jour. Tu ne peux pas aller au-delà, mais tu as la possibilité de recommencer une partie avec un nouveau perso, mais qui bénéficiera de toutes les armes et compétences acquises précedemment (ce qui falicite les victoires, et donc le remboursement de la dette)
- armures et armes yen a beaucoup oui, surtout que tu peux chacune les améliorer, donc de ce côté le choix est assez sympa.
- ya des escalves femmes et hommes: les femmes servent à bénéficier de points de développement de façon passive (vitesse, force etc..), et les hommes servent de coéquipiers au colisée pour les combats en équipe ou en mode chasse (mais il faut les équiper avant.) donc les femmes sont intéressantes, mais malheureusement on ne peut que les acheter que très tard vu leur prix (environ 150 000s) et elles ne restent pas dans la partie d´après comme c´est le cas pour les tablettes ou armes.
- ya un mode arena ou tu peux refaire tous les combats déjà effectués, selon les combats débloqués. Mais on ne peut pas dépasser le 50e jour et faire d´autres combats pour améliorer le perso ou les armes, et c´est bien dommage..
- anglais uniquement (à moins qu´on m´est refilé une sale version lol), par contre le manuel est en français..

jeromecolosseum jeromecolosseum
MP
Niveau 1
23 septembre 2005 à 10:12:56

Bonjour,

J´ai dejà terminé le jeu mais comment faire pour récupérer les armes de la parties précédentes ? quand je crée une nouvelle partie, je n´ai rien dans mon coffre

Par ailleurs, j´ai lu à différents endroits qu´il était possible de jouer au delà du 50 ème jour : tu penses que c´est possible ?

Il parait que tout se joue au 48 ème jour:

  • refuser puis accepter d´affronter Cesar
  • dans le chariot, refuser d´aider Rome quand Marcia nous demande si on veut l´aider
  • tuer cesar pendnat l´entrainement
  • refuser 2 fois de tuer narcissius le jour 49
  • dormir au jour 50 pour passer au 51

Le problème c´est que tout fonctionne jusqu´au jour 49 mais le jour 50, je suis obligé d´affronter ce taré de Laetus : tu vois une solution ?

charly4 charly4
MP
Niveau 6
23 septembre 2005 à 12:59:26

salut, pour récupérer tes armes et compétences de la partie terminée, en fait faut que tu charges la dernière sauvegarde effectuée, yaura un message te disant que tes armes etc vont être exportées, tu dis oui et là tu recrées un perso comme au début, sauf que tu seras déjà beaucoup plus balèze ^^

pour jouer au-delà du jouer 50, j´ai entendu aussi que cela était possible. Mais j´ai lu ça sur des sites anglophones, donc il se peut que ce soit une question de version (américaine au lieu de européeenne), car je n´ai pas réussi à le dépasser. De plus dormir le jour 50 je veux bien, mais le problème c´est que tu poses à peine le pied ya la cinématique :s

de toute manière je pense que ce jeu est une sorte de version béta, c´est pas possible ya tellement de lacunes qu´à mon avis ils vont sortir un jeu beaucoup plus complet, avec un vrai manuel et du temps de jeu disponible après la fin de l´histoire (style final fantasy, en tout cas ce serait dommage de rester sur une version très superflue de ce jeu

jeromecolosseum jeromecolosseum
MP
Niveau 1
23 septembre 2005 à 18:50:05

J´ai essayé en chargeant la partie que j´avais gagnée : je récupère mes tablettes mais aucune arme et j´ai un niveau 1 partout.

En bref, je ne récupère que les tablettes

La fin du jeu était bizarre : on ne m´a pas demandé de m´enrtrainer avec cesar et juste au jour 50 on m´a fait combattre 50 type au colisée.

Ensuite Cesar a dit qu´on me donne la couronne et c´est fini

mogi mogi
MP
Niveau 7
23 septembre 2005 à 19:38:38

Comment débloquer le mode multijoueur?

La façon d´y accéder est elle diffèrente si c´est du mode Duel ou Coop?

Faut il créer un seconde personnage pour jouer en coop?

merci :)

charly4 charly4
MP
Niveau 6
23 septembre 2005 à 19:47:53

Jerome-->c´était pas plutôt 30 gladiateurs?
si c´est le cas, un combat en survie contre tous ces types, c´est parce que t´avais pas fait ou réussi la 1ere mission contre comode (faire exprès de perdre).

Mogi--> Tu vas dans le mode Arena au tout début du jeu, ensuite au moment de sélectionner le rang du perso, le joueur 2 appuie sur Start. Vous sélectionnez vos rangs, vos persos, puis après dans la salle d´avant match, l´un des deux va parler aux gardiens pour paramétrer le combat. C´est ici que tu choisis Duel ou Coop (sachant qu´hélas en coop t´as le droit qu´à de ridicules affrontements contre d´autres gladiateurs, enfin jte laisse découvir..)

Mr-blonde Mr-blonde
MP
Niveau 7
23 septembre 2005 à 20:23:34

J´aimerais bien qu´on me dise comment on passe o niveau superieur ;c ar je voudrais sauvegarder je suis a l´arene du 2eme jour ;j ´aifais toute les epreuves a part celle du duel car je n´ai pas le Rag asser au ;d onc je vais voir mon acheteur je repond oui a sa question et y me dit mars est de ton coter ou bat toi pour ton honneur ... Sam´enerve ma console est allumé depuis 48 h ... Merci d´avance

charly4 charly4
MP
Niveau 6
23 septembre 2005 à 23:54:43

c´est simple: pour gagner des rangs, il faut des palmes ou couronnes
middle rank: 15 palmes
high rank: 50 palmes
highest rank: 4 couronnes

pour les palmes tu les obtiens en remportant tous les combats, mis à part les duels du colisée, plus difficiles, qui te donnent droit aux couronnes.

c´est évident qu´au 1er jour tu ne passeras pas le niveau nécessaire pour faire le duel, alors dans ce cas il suffit ´aller voir ton maitre.

Quand il te dit: "do you want to enter the next bout?", ca signifie si tu veux participer au prochain combat.
Etant donné que ton rang ne le permet pas, il faut répondre non, de là s´ouvrira le tableau des scores (ou tu gagnes argent et récompenses), puis tu pourras sauvegarder immédiatement après.

jeromecolosseum jeromecolosseum
MP
Niveau 1
24 septembre 2005 à 05:01:01

Non, il s´agit bien de 50 gars

Par contre, pour Laetus, quoi que je fasse, je me le farcis (que j´(ai payé ou non ma dette, que je tue ou non Narcissius)La seule façon de pas me le taper, c´est de pas pas tuer cesar mais là j´ai la fin avec les 50 gars à tuer

Je pense que c´est parce que j´ai battu les 7 grands gladiateusnon ? (Flamma, Dannaos, Sextus, etc...)

charly4 charly4
MP
Niveau 6
24 septembre 2005 à 07:32:36

possible..je sais que yavait une fin différente au 50e jour, c´était qu´une fois dans l´escalator avec Laetus, si tu refuses son challenge, tu affrontes 100 gardes après le combat, mais 50 j´avais jamais vu..

et pour la récupération des armes, t´as bien vérifié dans le coffre lorsque tu vas pour la 1ere fois a l´Attilium?

jeromecolosseum jeromecolosseum
MP
Niveau 1
24 septembre 2005 à 12:19:01

oui, il n´y a rien dans le coffre

d´ailleurs quand je refuse le challenge de Laetus, je me le farcis quand même en boucle (j´ai pas accès au combat contre 100 personnes)

le problème c´ets que laetus est invicible

charly4 charly4
MP
Niveau 6
24 septembre 2005 à 15:18:42

très bizarre ça, t´as bien la version européenne?
je l´ai fait selon les 2 réponses à Laetus, et à l´issue du combat la réplique de l´empereur est bien différente..

sinon pour le gros Laetus, c´est vrai qu´il est baleze à vue d´oeil, mais suffit de lui faire sauter la protection de son bras gauche, et d el´achever dans les côtes c´est assez vite fait je trouve.Enfin pour ça faut avoir un héros assez rapide pour éviter ses coups qui pardonnent pas..

JulesCesar JulesCesar
MP
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:34:21

:salut:

Comment fairez pour etre libre, ya pas un truc car la c´est beaucoup trop dure !

merci

charly4 charly4
MP
Niveau 6
27 septembre 2005 à 20:02:10

tu rembourses tes 1Million de sesterces..pour ça tu combats (environ 90% de tes gains sont reversés à ton maître).

attention, la revente des armes ne rentre pas en compte dans le rachat de ta liberté..

Junta0 Junta0
MP
Niveau 1
28 septembre 2005 à 19:16:39

Hello Charly4 !!

Est-ce qu tu aurais une petite astuce pou battre danao stp ?

Merci !

charly4 charly4
MP
Niveau 6
28 septembre 2005 à 19:30:20

Danao...?c´est qui celui-là lol?

Junta0 Junta0
MP
Niveau 1
28 septembre 2005 à 19:38:55

C est le dernier des sept duel que j ai a faire au colisee, il a juste deux haches et un casque mais il me tue des qu il arrive a ma toucher...

charly4 charly4
MP
Niveau 6
29 septembre 2005 à 22:01:24

ah ben je peux vraiment pas te répondre, c´est le seul boss que j´ai jamais affronté.
actuellement un pote m´a bousillé le jeu donc hélas je peux plus jouer :s

tu joues avec quel style de combat?
car même si je l´ai pas affronté, à la fin je pouvais tuer n´importe quel boss assez rapidement en faisant des coups latéraux (pour virer le bouclier) ou sur la tête.La rapidité jouant énormément, j´avais en gros pas plus de 5-6 coups à éviter pour gagner en moins de 5 min.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment