CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Installer sur steam AVEC le cd?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sand-snake sand-snake
MP
Niveau 9
25 décembre 2013 à 11:14:46

Salut à tous, et joyeux noël :ok:

Voilà, je dispose d'une connexion très lente. J'ai envie de rejouer au premier coh (parce que le 2, hem...), le soucis c'est qu'avec steam, il semble qu'il faille absolument tout retélécharger. 9go à 50ko/s, génial. Alors je me demandais, est-ce que c'est possible de l'installer en utilisant le cd? l'installer avec le cd et le mettre à jour ensuite ou autre?

Merci à tous, ça me ferait mal d'attendre 6 jours pour jouer à cette merveille (voire plus avec tales of valor!).

Third62 Third62
MP
Niveau 6
25 décembre 2013 à 22:08:15

Ba oui normalement oui

Third62 Third62
MP
Niveau 6
25 décembre 2013 à 22:09:00

Tu peut très bien l'installer d'abord avec ton cd et après si tu le veux sur Steam ba tu le rentre a l'aide de ton code ;-)

sand-snake sand-snake
MP
Niveau 9
27 décembre 2013 à 23:53:51

Hélas non, le téléchargement est obligatoire...

Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
28 décembre 2013 à 13:23:57

malheureusement non impossible d'installer le jeu sur Steam avec le CD, par contre pour l'édition Anthology du jeu, il est possible de l'installer complétement hors steam, le jeu marche mais il n'y pas de partie Online les serveurs de THQ sont morts.

HeiZenBergues HeiZenBergues
MP
Niveau 10
28 décembre 2016 à 20:09:33

Etrange car moi dès que je lance l'installation pour COH Anthology, il m'est imposé de me créer un compte Steam :(

HeiZenBergues HeiZenBergues
MP
Niveau 10
01 janvier 2017 à 18:45:31

Salut tout le monde, je reviens vers ce topic car une fois l'inscription sur Steam effectuée je dois rentrer la clé présente dans le boîtier du jeu. Le problème est que la clé serait apparement dupliquée (d'après le message d'erreur de Steam). Cela voudrait donc dire que la clé est déjà utilisée donc impossible pour jouer avec ? :(

Le message d'erreur : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483292624-15750085-1003823106388235-1712548029-n.png

Message édité le 01 janvier 2017 à 18:46:03 par HeiZenBergues
Helpdep Helpdep
MP
Niveau 15
08 janvier 2017 à 11:27:49

Salut, bizarre ca tu as le jeu d'occasion ? si c'est le cas le vendeur t'a pas prévenu qu'il a déjà installer le jeu sur son compte steam et malheureusement il n'y a plus de code disponible. Sinon si c'est un jeu neuf, faut voir avec celui qui te la vendu (Amazon ou autres enseignes qui vendent encore ce jeu, si ce n'est pas un vendeur tiers). Le jeu dans ce cas la ne peut être jouer sur steam et en ligne. Il ne te reste plus que la version boite avec installation selon le tuto si dessous :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10661-36722-1-0-1-0-probleme-cd-anthology.htm

Attention par contre impossible de jouer en ligne les serveurs de THQ étant mort pour ce jeu.

Sateck103 Sateck103
MP
Niveau 1
13 mars 2017 à 22:11:54

Bonjour à tous,

je vous présente ma situation, j'ai téléchargé puis installé CoH depuis steam et lorsque je lance le jeu, il me demande d’insérer le CD de CoH Game of Year. J'ai le CD et même si je le met il ne le reconnait pas et me dis que c’est le mauvais CD.

Quelqu'un aurai un conseil à me donner ?

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
12 juillet 2017 à 13:52:19

malheureusement non impossible d'installer le jeu sur Steam avec le CD

Non tu l'installes avec ton CD et tu le fais ensuite reconnaitre en temps que jeu non-Steam par Steam (même si Steam le vends depuis sa plateforme).
J'ai procéder comme ça avec GTA5 pour profiter du compteur fps intégrer à Steam. Donc en résumer quand je lance GTA je le fais depuis la plateforme Steam ou depuis l'icône GTA.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment