CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rumeurs Transferts NBA

DébutPage précedente
1234567891011  ... 88»
Page suivanteFin
deltawarrior deltawarrior
MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:55:39

harington il étai annoncé a denver

alex68 alex68
MP
Niveau 4
19 mai 2006 à 17:05:55

ten est sur mai il va joué ou a kel poste AS ou AF en AS ya Anthony et AF ya Martin

deltawarrior deltawarrior
MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:21:18

martin sur le banc mon gars apres sa saison de merde

iabus iabus
MP
Niveau 6
19 mai 2006 à 17:25:32

Martin n´est plus le bien venu à Denver, ils veulent le transférer. Décevant compte tenu de leutr attente, l´ambiance rejoint les perfs (mauvais) ils l´on à peine fait jouer lors des playoffs même si légèrement blessé. Donc si Harrington va à denver c´est en 4.

alex68 alex68
MP
Niveau 4
19 mai 2006 à 17:28:20

wé vu de cette angle la mai connaisent Martin il a du caractère et va vouloir mette le barre tres haut alors moi je di kil devrai le gardé

deltawarrior deltawarrior
MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:28:24

bonne réponse mon ami :gni:

deltawarrior deltawarrior
MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:29:11

martin :sors:

alex68 alex68
MP
Niveau 4
19 mai 2006 à 17:30:40

et dja si martin part il ira ou javai entendu a New York un moment?????

alex68 alex68
MP
Niveau 4
19 mai 2006 à 17:31:43

bon fo dir kon enten parlé de tout le monde a new yor

deltawarrior deltawarrior
MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:34:41

ouai new yor y s´acheten 5 joueurs par jours si u les écoute c dingue ou pluto isiah thomas est dingue

iabus iabus
MP
Niveau 6
19 mai 2006 à 17:34:45

Nan je suis pas sûr mais il va être très courtisé et ils ont un joueur du même profil ou presque sur le banc (Marvin Williams). De plus lui ne souhaite pas particulièrement rester et Atlanta va chopper un bon tour de draft cette année + un max de fric pour recruter s´ils veulent un pivot ou vrai 4 à sa place.

alex68 alex68
MP
Niveau 4
19 mai 2006 à 17:38:22

ok et joe johnson il rest ou pas parce ke son contrat fini aussi cete été

deltawarrior deltawarrior
MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:40:32

joe y reste a 100 p 100 c un franchise player maintenant

iabus iabus
MP
Niveau 6
19 mai 2006 à 17:41:33

Je savais pas que Johnson était en fin de contrat cette année. Mais ce qui est sûr c´est que Atlanta souhaite le garder car il a fait une superbe saison et c´est le parfait complément de Josh Smith et l´avenir de la franchise pour eux.

deltawarrior deltawarrior
MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:47:28

et marvin williams qui sor bien si ca continue comme ca atlanta va remonter la pente :up: :dehors:

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:37:04

"deltawarrior Posté le 19 mai 2006 à 16:10:00

avec marbury en plus y´en aura au moins 2 pour driver l´équipe et ca va décharger garnnet qui aura plu a faire des passes décisives "

A t´entendre on dirait que KG joue meneur et fait des passes parce que il n´y a pas d´excellent meneur
C´est pas parce qu´un autre meneur arrive qu´il fera considerablement moins de passes
On lui donne le ballon poste bas et au lieu de shooter a tout va il prefere ressortir la balle pour un partenaire démarqué par ex(ce que ne font pas certains joueurs. Qui a dit Bryant? :question: )

alex68 Posté le 19 mai 2006 à 16:44:23

pk garnett ne quiterai pas minnesota ya une fin a tout bon bien sur il faut que les joueurs qui viendrons a minnesota soit bon peu etre

crawford-curry-francis

ou

francis-n.robinson(je n´espère pas)-Q.richardson bref ya plein de truk possible et di toi qu´avec mr Thomas ya rien d´impossible nivo trade

euh franchement dans tout les cas c´est quand meme Minnesota qui se fait rouler en beauté

"Thomas ya rien d´impossible nivo trade "
ben la justement il ferait vraiment une affaire donc t´as raison ca ne va pas se faire
quoique McHale en GM est quand meme une belle petite catastrophe aussi.

Pour Garnett, reflechissez!
Ce gars a consacré sa carriere a l´equipe de son coeur :les wolves!!!
Vous croyez que c´est pour partir pour une equipe encore plus catastrophique(NY) alors qu´il veut un titre.
Je pense qu´il va rester une année si McHale lui offre un jolie petite equipe competitive(de toute facon il a pas vraiment le choix), et si il n´y a pas de titre au bout, il partira mais pour une grande ecurie capable de gagner le titre tout de suite mais pas pour NY.

Sinon est-ce que mon niveau d´anglais est en baisse ou est-ce que quelqu´un a lu aussi sur espn.com il y a deux semaines environ une possibilités de trade entre Iverson et Ricky Davis, McCants et un autre aussi ou un tour de draft je sais plus trop

Truwarier Truwarier
MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:44:35

une "possibilité" !! !!! Pfff tu parle les médias ils disent que des conneries comme cvec le trade de Shaq il y a 2 ans ou ils l´annoncaient à Dallas ou mm a Atlanta !! ! nan mais ou on va la...

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:00:24

je sais tres bien ce que sont les rumeurs et que seulement 0.00000000001% d´entres elles se concluent, mais ce topic est fait pour ca et je rapporte juste ce que j´ai lu
apres j´y crois pas trop non plus

alex68 alex68
MP
Niveau 4
19 mai 2006 à 20:54:02

Mustang69 prsonelement je pense ke garnett a + de chance de partir que de resté parce ke les effort il les a déja fait pour minnesota en fesant baisé son salaire pour ke des bon joueurs vienn au club et k´on t´il fai il on viré cassel et spree alors qui je sui persuadé que garnette en a marre d´attendre et persuadé que s´il vien a NY dja d´une yaura une ékipe solide je pense seulon moi

P- Frey
AF- Garnett
AS- Rose ou richardson (l´un des 2 en échange avec garnett)
AR- Robinson
MJ- Marbury

c´est ce qui devrai se passé selon moi si cela arive en t´en que fan de NY je l´espère parce que depuis ki ya plus EWING c´est la misère et je pense que garnette a plus de chance de partir que de resté du genre 52% NY et 48% WOLF mais bon sa c´est mon avis mais je sui sur kil yen a qui seront d´accort avec moi parce que d´habitude une rumeur de gros trade on en parle mais san + mais la on en parle un peu beaucoup pour que ce soit une simple rumeur

alex68 alex68
MP
Niveau 4
19 mai 2006 à 20:56:28

je pense d´un coté que le GM de NY Thomas a fait expres d´avoir plein de stars dan sont équipe pour les échangé contre une treès grosse parce que c´est pas possible de se trompé a se point mais si c´est pas sa les Knicks sont a la rue la saison prochaine

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment