CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rumeurs Transferts NBA

DébutPage précedente
1234567891011  ... 88»
Page suivanteFin
Truwarier Truwarier
MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:57:09

Peut-être Crawford a la place de Robinson non ? :-)))

alex68 alex68
MP
Niveau 4
19 mai 2006 à 21:03:04

ben non justement parce que je pense que sela devrai donné se si come trade

Kevin Garnett contre Crawford + Rose ou Richardson + Francis

parce que sinon je trouvé que minnesota serai fou d´akcepté un trade ou il ya pas Crawford apres la saison kil a fait (l´un des seul a avoir bien joué)

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:15:20

Robinson au poste d´arriere???
c´est une blague non? parce que franchment, bientot boykins va jouer pivot a denver a ce compte la... :o))

Ensuite il ne faut pas oublier qu´il n´y a pas que NY qui compte
Je pense qu´a travers vos petits echanges vous oubliez un peu le GM des wolves et son equipe(certes peu brillantes mais pas aussi catastrophiques que Thomas :o)) )

Regarde bien ton dernier trade proposé et regarde ensuite attentivement l´effectif des wolves:
Tu nous propose un arriere alors qu´on a deja R Davis
un poste 3 alors qu´on a deja Hassell, peu scoreur mais ces 30min par match sont ultra importante et il apporte beaucoup a l´equipe
en gros on a pas besoin de ces joueurs

a part francis car on est juste au niveau des meneurs, mais francis n´est pas non plus le meneur ideal qui nous faut a tout pris

Sans compter que si McHale se separe de KG cette saison, il signe son arret de mort et peut tout de suite demissionner
Il a tellement a se faire pardonner que si il se separe de KG les fans de Minnesota lui en voudront pour toujours

donc voila!!!

et enfin si McHale est vraiment incapable de construire une equipe des la saison prochaine a Garnett, nul doute que KG partira avant la fin de sa carriere pour une equipe favorite(comme l´on fait Finley ou Van Exel cette saison par ex ou Malone(la saison derniere) aux LAL qui a bien fini par abandonnée ses Jazz pour un titre)
Mais les knicks ne font pas vraiment parti de ces categories d´equipes si vous voyez ce que je veux dire...
certes le 5 que t´a fait a de l´allure (poste 2 :malade: ) mais faut voir comment tout les bouffeurs de ballon du monde (deja present aux knicks) vont s´entendre... Pauvre KG

Puis je vous epargne le chapitre sur la masse salariale

alex68 alex68
MP
Niveau 4
19 mai 2006 à 21:27:39

gen si pas si sur ke toi l´objectif de NY c´est de gagné le titre et Thomas avit présisé que c´étai seulement dans les 5an a venir et je pense que cété ca sont idé de faire venir garnett pour l´assosié a marbury et le présidant a continué a soutenir le projet de Thomas tout le long

ps pour le 5 ke j´ai fait jai mis robinson arrière mais enfaite c´est un 2em meuneur sur le terrin

Frey

Garnett Rose ou Richadson

Marbury Robinson

deltawarrior deltawarrior
MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:29:27

moi je n´ose meme pa penser que garnett partira sinon sa carriere aura été un immense gachis :nonnon:

Hip_HopWorld Hip_HopWorld
MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:50:50

vous avez pas de rumeur de transfere sur les Heat :) ?

deltawarrior deltawarrior
MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:54:22

non non jpense qu´ils sont plus occupés par les playoffs en ce moment

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:54:23

certes le proprio et Thomas veulent une megastar

mais t´as un peu tendance a oublier qu´il ne font pas ce qu´ils veulent et que les autres equipes ont droit a la parole

Thomas veut, thomas veut...
mets toi a la place des autres equipes aussi
qui veut de francis, marbury, richardson, james, Rose(... et j´en passe) avec leur gros salaire et leur capacités a foutre une equipe en l´air par leur ego

puis entre nous dans ton 5 ca va pas
certes robinson est un 2eme meneur mais il joue en back up de marbury
les deux ensembles ca passe 5 min mais pas tout un match ou toute une saison...

alex68 alex68
MP
Niveau 4
19 mai 2006 à 22:10:26

moi je di ke les joueur de NY sont bon et ke certe il foute les knicks ce qui faut faire avec des jouers com ca c´est les dispersé dans diférente ékipe assé forte ex indiana,denver,chicago etc..

alex68 alex68
MP
Niveau 4
19 mai 2006 à 22:14:39

si Hip_HopWorld jai une new pour les heat qui n´est est pas vraiment une mais bon pour l´insant c´est tout ce ki a lol

Zo devrai soit prolongé 1an soit arrété

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:20:48

oui mais il n´ont pas la carrure de frenchise player comme ils doivent l´etre a minnesota si on en croit tes trades
de plus ils seront bien tous(en grande partie) a minnesota apres...

Essayez pas de nous refiler vos mer*es

alex68 alex68
MP
Niveau 4
19 mai 2006 à 22:21:56

et dite est ce que vou savé si grant hill arrète sa carrière maintenant ou l´anné prochaine

cam_71 cam_71
MP
Niveau 5
19 mai 2006 à 22:32:31

vous avez réfléchi toute la nuit pour nous pondre cette merde de topic?
tissu de conneries

Hip_HopWorld Hip_HopWorld
MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:43:04

zo va arreter??????????????

oh pas possibleeeeeee

j´espere qu´il prolonge

Truwarier Truwarier
MP
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:04:02

Bah le pauvre Zo après tout ce qu´il a vecu c´est déjà bien qu´il soit revenu a un tel niveau et il a quand mm une bonne partie de sa carriére derriére lui...
Sinon les heat "envisageraient" (je prend des gants pcq sur ce forum on sait jamais comment ca peut partir ^^) un trade qui incluerait Walker et Posey pour avoir ?? ? Mystére...

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:18:43

Pour avoir un bon ailier, qui sache tirer a trois points mais aussi être complet, et savoir défendre.

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:23:08

Miami n´a absolument pas l´intention de trader Walker et Posey .

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:28:52

Walker fait une super bonne fin de saison je trouve, mais posey il a presque rien montré je trouve ^^

deltawarrior deltawarrior
MP
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:31:56

ouai posey c´est pas la super forme vaudrai mieu qu´il le lachent ya des équipes qui en on plus besoin que miami

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:32:44

ouais , il est decevant cette saison . il a apporté un peu en défense pendant les playoffs , mais niveau attaque eddie jones été bien meilleur . doleac , payton et shanon anderson devraient partir cet été .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment