CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : typhon invincible

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Cptn_ALPHA45 Cptn_ALPHA45
MP
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:50:12

Une arme à distance :?
Faut donc que je droppe ou que j´achète un arc ou un bâton que je peux utiliser avec le peu d´intelligence de mon perso :?
En tout cas Typhon est chaud, je ne lui enlève pour ainsi dire rien avec mes attaques, mon golem se fait rouster en 2 secondes et moi, je résiste mais inutilement vu qu´il se régénère plus vite que je ne le blesse. Va falloir que je trouve une solution :?

picsou14 picsou14
MP
Niveau 1
19 avril 2007 à 19:27:43

Ouais!!!!!!!!! j´ai enfin réussi
Merci pegase123

hadriel45 hadriel45
MP
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:54:20

Disons que Typhon est fort avec son premier perso.
Franchement avec les autres je trouve qu´il passe tout seul.

T´as deja du bon matos (merci TQvault ^^) donc forcément ca aide bien :)

Limite il est plus fort en normal qu´en épique vu que quand on est en épique notre perso a un haut lvl et donc peut porter des objets legendaires et des artefacts.
Et la ca fait mal :banzai:

Le jeu est vraiment difficile la 1ère fois parce que on a un stuff en carton mais après c´est carément plus facile :)

Typhon en Légendaire m´a enlevé a peine la moitié de mes PV avec un bon tueur :rire2:
Il a pas fait long feu le pauvre :-(

Tout ca grace a un bon équipement.

Et pas besoin de se cacher, rush de barbare et hop ^^

La 1ère fois par contre je faisai pas le mariole :p)

shalashaska07 shalashaska07
MP
Niveau 2
22 avril 2007 à 12:56:32

pégase 123, j ai essayé ta tactique, mais lorsque je tir a l arc dessus, il m envois des rayon electrique et il fini tjs par mavoir avan, faut il ke je l evite et lui tir une fleche toute les 3 minute ou bien y a t il un angle mort ou il ne sai pa nou toucher?
merci de repondre a bientot

linkaimezelda linkaimezelda
MP
Niveau 3
22 avril 2007 à 17:01:12

premierement mon gars ta besoin detre plushaut en level...par exemple attend detre lv 38 39.Deuxiemement tu as besoin de te prendre une deuxieme maitrise.Pas juste guerrier pure...

shalashaska07 shalashaska07
MP
Niveau 2
22 avril 2007 à 19:53:12

moi jai matrise de guerre et nature chui level 31 mai bon c est vachement dur de l avoir je galere un max mai je vai aller gagné kelke niveau pui je verrai bien mai le truk de l arc a fleche ça march pa jme met sur les march mai il me touch kan meme enfin toute façon je finirai par l avoir

Cptn_ALPHA45 Cptn_ALPHA45
MP
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:59:14

Je me suis mis quelques points dans Bouclier de Chaleur avec mon Mage Guerrier niv 29, j´espère que ça m´aidera à résister au moins à son attaque de feu. Je vais voir si je peux pas repasser en 1.0 pour détruire les statues...

mexen mexen
MP
Niveau 3
23 avril 2007 à 14:52:13

Pour ceux qui peuvent invoquer des créatures (loups, golem, nymphe et surtout..... Roi spectre!):
- allez provoquer Typhon pour qu´il vous prenne pour cible
- tournez autour de lui sans vous arrêter et suffisamment près pour pas qu´il vous lache et aille se régénerer (mettez un item qui augmente la vitesse de déplacement si possible)
- pendant ce temps-là, votre ou vos compagnon(s) vont le frapper allègrement ! Ca prend un peu de temps mais ça finit par marcher !
- N´oubliez pas de recréer vos compagnons dès qu´ils meurent

Pour ceux qui ont pris l´Esprit, sachez que le Roi Spectre est surpuissant contre Typhon !
Mettez ses deux premières compétences au maximum et il en fera un bouchée pendant que vous faites diversion en courant partout ou en vous protégeant derrière une statue :rire2:

superlulu superlulu
MP
Niveau 6
23 avril 2007 à 15:28:56

salut,je suis warden(chasseur défenseur)et j`ai une thecnique qui prend un peut de passience mais si vous suivez mes conseil vous ne serez pas tuer et vous obtiendrer+outils épic et légendaire selon le niveau.Avec le chasseur qui possède la leure vous allez derriere le premier poteau a droite posser une leure,de cette façon si il tire sur vous,le poteau absorbe les coups sauf metéor(dans ce cas vous un peut plus loing pour eviter les pierres et revenir toujours en courrant) ensuite vous virrer de bord et retouner en bas de l`escalier pour pas qu`il vous voie,2 seconde après il tape sur votre leure sans s`occuper de vous et là tant qi`il a pas detruit votre leure vous tirrez dessus,aussitot qu`il a finit rester pas là revener à l`escaslier attendre un peut que la musique arrete et retouner.si le typhon envoie ses meteors pendans que vous tirer dessus dessender vite à l`escalier car vous etes le suivant.au debut je faissait comme plusieur près de lescalier,3marche a partir du haut mais quelque fois il s`avance et il te donne le coups fatal.

Cptn_ALPHA45 Cptn_ALPHA45
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:28:37

Je viens encore d´encaisser un cuisant échec face à Typhon. Impossible de lui infliger de vrais dégâts ! Mon golem se fait démolir en 2 secondes, Typhon se concentre sur mon Etendard quand je l´invoque, le Bouclier de chaleur est bien pratique jusqu´à son attaque poison dévastatrice, mon orbe volcanique ne lui inflige absolument aucun dégât. Mes armes (et pourtant avec mon Faitveuve, ma Protection Gelée, mon amulette à 18% de Force et rajout de vie, mes Jambières de Lazare, mes brassards d´Homme Rat et mon casque Babylonien, j´ai pas le sentiment d´avoir un stuff merdique -_-), pourtant rien à faire, je me fais zigouiller super vite. Même en essayant toutes mes combinaisons de compétences, je n´arrive à rien.
Soit je me le fais en multi, soit je me fais un nouveau perso, parce que là, vu comment je lutte contre Typhon après une semaine sans jouer pour réfléchir à la tactique à adopter, je vois pas comment je m´en sortirais dans les autres modes de difficulté. Mage Guerrier finalement c´est bien jusqu´en Orient, après...

shalashaska07 shalashaska07
MP
Niveau 2
30 avril 2007 à 08:20:02

slt cptn alpha, j´ai été dans ton cas, je me sentais vraiment impuissant face à ce magnifique boss!du coup j ai plus joué pdt plus d une semaine!et un soir jm y sui mi, jai acheté potions et j y sui allez!tu lui inflige kelke degat au corps a corps pui tu cour autour de l arene pui tu recommence mais ne t eloigne pa tro de lui sinon il fai plus d attaqu a distance!reste a kelke mettr et ne t eloigne ke si vraimen tes en train de mourir!et pui si il te tue c est pa grave les degat ke tu lui aura infligé reste moi je sui mort 12 foi jai usé 187 potion....mais...il est mort et enfin le mode epique jte souhaite bon courage

wesley76 wesley76
MP
Niveau 4
30 avril 2007 à 17:33:43

Pour ma part pour tue typhon j´ai utiliser que l´on peu avoir si on na pris espris ( j´ai oublier de preciser je suis guerrier/Espris et je le laisse faire il le tue en moi de 5min moi tous ce que je fait c´est courir et des q´uil tue mon spectre je le refait apparaitre c´est asser lache comme technique ^^ mais bon l´importance c´est qu´il creve :)

rock164 rock164
MP
Niveau 1
02 juin 2009 à 18:32:04

j'ai tout essaye j'y arrive pas que faire :snif2:

coling coling
MP
Niveau 11
03 juin 2009 à 05:42:54

utilise la tecknique de l'escalier :

tu te place completement sur les coter (a gauche ou a droite), a la deuxieme ou troisieme marche de l'escalier :

utilise un arc ou un baton ou un sort a distance, et appuye en meme temps sur ctrl (pour ne pas bouger)

des qu'il lance ses attaques de meteroite ou de jet d'electriciter : recule, boie une potion, puis tu retourne sur l'escalier.

avec 100 potions de vie et 50 de mana, avec seulement 100 en dps, tu peut le battre en 8 minutes maximum, sans mourrir une seul fois.

evidement, si tu a plus en dps, tu le battera plus vite.

voila, en gros.

rock164 rock164
MP
Niveau 1
03 juin 2009 à 14:02:12

OK MAIS EST CE que on peux vraiment detruire les statues et a quoi correspondent elle

playstation92 playstation92
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 11:41:48

ou alors augmente ton armure combinée,dps et reviens le buter sans faire la technique des lâches,perso je suis mort 2 fois avec mon premier perso a typhon mais suffit quand même de courir autours de lui et de taper par petits coups....

bitoku-76 bitoku-76
MP
Niveau 2
15 juin 2009 à 14:22:56

bonjour :noel:
pour battre Typhon, il faut juste 200 potion m'voyez ? :noel:
pour lui marave la teté... :noel:

:noel: m'voyez ?
noel vaincra !!!!

coling coling
MP
Niveau 11
15 juin 2009 à 14:53:31

200 potions ? sa me parait un peut beaucoup, ou alors.... en mode legendaire, et meme la, c'est quand meme trop.

moi je dirait dans les 50 a 100 potions de vie, et 50 de mana, sa suffit largement (tous depends, les objets porter par le perso).

bitoku-76 bitoku-76
MP
Niveau 2
15 juin 2009 à 21:35:18

baaaaaaaaaaaah :noel: non.....
ceux qui utilise la magie se sont des noob vu que TQ :noel: est primordialement dedié sur les guerrier :noel:
ceux qui créer des mecs basés sur de la magie, pas etonnant qu'ils ne battent pas Typhon... :noel: m'voyez ?
De plus :noel: , tu t'arme d'une epée, ac 200 potions de :noel vie, tu esquive la moitier de ses attaques et tu lui marave :noel: la teté !
m'voyez ? :noel:

dark69messiah dark69messiah
MP
Niveau 8
16 juin 2009 à 20:06:11

On vois :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment