CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : typhon invincible

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Richard_Rahl Richard_Rahl
MP
Niveau 1
11 octobre 2006 à 16:43:26

Je cherche de l´aide pour battre typhon!

Je suis au niveau 32 avec un guerrier pur et je me prend que des grosses tôles!

En effet, les statues ne peuvent pas être detruites et typhon a tous ses pouvoirs! je lui fait perdre 10% de sa vie maxi et il me tue en un coup...cherche désesperment de l´aide! merci à vous de bien vouloir m´éclerer!

MagnusYo MagnusYo
MP
Niveau 2
11 octobre 2006 à 17:07:07

pareil, niveau 33, j´ai du mourrir une bonne 12aine de fois avant de l´avoir.

pas de secret, faut de la perseverance, et surtout se le faire juste apres avoir gagné un niveau (pour pas perdre d´experience)

goku-san goku-san
MP
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:16:02

en mode normal tu perds pas d´xp, juste epik et legendaire

jeromevador jeromevador
MP
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:30:40

salut voici une methode pour le battre avec un baton magique ou un arc.rester pres de l´escalier et laissez le venir tirez lui dessus faites attention a son attaque.il tiendra pas longtemps en mode normal.

thibdumont thibdumont
MP
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:39:36

Moi du moment que je ne touche pas aux statues, il n´utilise pas ses pouvoirs spéciaux ce qui le rend super simple à dégommer, aussi bien en normal qu´en légendaire.
Il faut seulement éviter de toucher ses statues et c´est dans la poche. Prenez la pierre magique de bataille pour bien booster les DPS.

Richard_Rahl Richard_Rahl
MP
Niveau 1
11 octobre 2006 à 21:51:46

ok je vais essayer de me le faire avec un arc...mais j´ai peu d´espoir..j´espère qu´il va pas falloir faire un max de level up pour arriver a le tuer...PRIONS!

yann3632 yann3632
MP
Niveau 2
12 octobre 2006 à 18:13:12

ben en particulier son attaque full puissante attaque de feu donc le moyen le plus facile de le buter c davoir une grosse def en % contre le feu moi javais 95 pourcent tu peut negliger tes coliier et anneaux pour avoir le plus possible moi javais larmure qui me donait 19 % 22 et 23 % les 2 anneaux plus vue que jetais pyromancien (terre seulement) le reste venait des aptitude qui te donne plus de def contre les degat et le feu donc les grosse attaque malade de typhon me fesait dans les 100 150 de degat quand jai proche 2000 de vie

thibdumont thibdumont
MP
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:32:59

C´est pas 80% le max dasn les resistances primaires ?

jeromevador jeromevador
MP
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:02:09

salut gros probleme pour battre typhon avt je le battais facilement mais depuis que j´ai installé le patch 1.20.il est devenu trop fort impossible a approcher.comment le battre avec un champion merci.

Richard_Rahl Richard_Rahl
MP
Niveau 1
16 octobre 2006 à 13:27:10

j ai réussi... faut perserverer ou si tu bloque réellement essaye en multijoueurs avec l aide d autre perso!

COURAGE!!!

aoe4 aoe4
MP
Niveau 6
17 octobre 2006 à 02:42:47

moi je l ai battu au 28 pi chu mort 3 fois pi mon feu est a seulemen 23 pourcent

Patawaf Patawaf
MP
Niveau 8
17 octobre 2006 à 14:12:54

Pour Jeromvador, j´ai eu le même souci, et a force de perséverance j´y suis arrivé, à l´arc, car en CaC il me défoncait en un rien de temps. Et ses sorts sont trop violents. Tu le tire de loin, reste à distance, et surtout quand il te balance les météorites tu ne cherches pas... tu te sors de dessous et te régen. avec le sort de régen, tu peux revenir le harceler rapidos. Ca marche, c´est lent et ca demande de rester vigilant. En t´abritant derriere la statur du bas, décale toi légerement, tu dois trouver une position on tes fleches passent, et ou ses sorts (a part les météores) sont bloqués. La tu peux le flecher pas mal ... mais reste concentré tout le long parce que c´est un sacré morceau.

JEDIJODA JEDIJODA
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 15:16:50

moi jai une technique ......si tu as un compagnon....cest tres simple......tu te met derriere une statue de maniere a ce que ces attaques ne te touche pas.......a part les meteor que tu dois eviter.....et tu laisse ton compagnon le latter..... de maniere general il nattque que toi.....moi avec le roi liche....je lai battu en 5 min mais cest vrai quil est resistant avec le nouveau patch

jeromevador jeromevador
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:29:18

salut j´ai reussi a le battre maintenant je suis en dificulté épique.pour le battre j´ai utilisé un arc j´avias pas le choix.

naish naish
MP
Niveau 3
18 octobre 2006 à 11:36:49

si tu ve battre ce bosse sans kil te touche c tres facil, mais tres long.
Tu te met sur les escalier juste avant d´arriver dans l´arene et tu te colle au mur droit toujours dans les escaliers, il titera mais ne te touchera pas (sauf peu etre avec les flames) et toi tu prend ton arc et tu le shoot sans bouger de place.
Ca peu etre long si tu n´a pas d´arc tres puissant mais au moins u ne te fai pas toler.
C comme ca ke je l´ai battu en épike!!
Voila

darkolive85 darkolive85
MP
Niveau 3
18 octobre 2006 à 12:54:06

Sinon tu peu acheter des potions lol.
Moi je l´ai battu en utilisant dans la centaine de potions.A chaque fois qu´il me touchait je faisait un ptit tour le temps de recup et ainsi de suite.
La patience est de mise ....

Vasto Vasto
MP
Niveau 9
18 octobre 2006 à 22:41:35

J´ai eu la chance d´avoir un typhon qui s´est miraculeusement arrêté de bouger et attaquait ma nymphe avec un sort d´aspiration de vie. Heureusement car avec mon champion qui devrait aller au corps à corps, je ne pensais jamais y arriver en mode épique!! Donc ça m´a bien pris 20-30 min avant que ma nymphe en arrive à bout avec ses flèches... En plus, il m´a donné une chouette épée violète gelante!!! :-d

theska theska
MP
Niveau 7
22 octobre 2006 à 21:27:44

ça y est je viens de l´avoir en mode normal.
je suis un invocateur (terre/nature) lvl 35, je tape à env. 650 et j´ai bien ramé.

ma chance à été qu´il ne sais pas régénéré en santé; (même en me tuant).

j´y ais quand même laissé 5/6 vies et env. 30 fioles de santé + 15 d´énergie.

MAIS C´EST FAIT.

maintenant j´attaque le mode épique.
:lol:

Franz56 Franz56
MP
Niveau 3
06 janvier 2007 à 23:30:13

Bonjours à tous ! J´espère qu´ils restent du monde. J´essaye vos technique qui consistent à rester sur les marches, mais mon perso, guerrier, s´avance à chaque fois et se fait avoir. Savez vous pourquoi je ne peux pas rester sur les marches ?
Merci beaucoup ( niveau 36)

snake2046 snake2046
MP
Niveau 5
07 janvier 2007 à 14:33:38

ben moi je n´ai pas eu de probleme pour le battre avec mon conquerant lvl 32 et mon brigant lvl 33
le truc c´est que quand il fait des attaques, elles partent en ligne droite (meme pour les absorption de vie et d´energie , on peu les eviter en se decalant).
suffit juste d´anticiper et de se decaler
apres, en CAC comme de loin, c´est un jeu d´enfant, enfin du moins pour le mode normal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.2€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment