CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lilith The WoD : Battles of Jalavia

DébutPage précedente
1234567891011  ... 223»
Page suivanteFin
darktyno darktyno
MP
Niveau 4
24 juin 2008 à 21:19:02

Coucou tous,

Bon, y'en à d'autres qui avance vite, faut pas que je relâche le rythme alors, j'ai pas fait la partie siran + montagne interdite (je me méfie de la quête un peu spéciale) mais je suis arrivé devant le gardien, je l'ai tué, sans résultat sur ma quête principale, donc je vais le re-tuer ce soir pour voir

@ Mostal
j'ai 22 quêtes secondaire pour le moment, les 31 que tu indique dans la présentation, c'est sans compter la quête principale? Sinon, combien y'en a t'il s'il te plait. Au passage, j'aime beaucoup la récompense de la citadelle, ça va parfaitement bien avec ma ritualiste (nature+rêve)

@ tous les autres(et en particulier ceux qui veulent du 0 death)
y'a des passages horrible, celui juste avant le plateau par exemple (pour pas trop vous indiquer où c'est ^^)

@+

Mostal Mostal
MP
Niveau 9
24 juin 2008 à 21:28:20

@jo_36
Tu te promènes déjà dans les MI ! Wouhou

@Darktyno
Tu es devant le Gardien !??? déjà, impressionnant !
Par contre, pk n'avoir pas fait le Siran et les MI ?

darktyno darktyno
MP
Niveau 4
24 juin 2008 à 21:33:20

La quête de siran m'a inquiété, et j'ai préféré patienter pour eviter de prendre des risques, surtout que mon perso souffrait beaucoup à ce moment là. De plus, avec toutes les quêtes que j'avais à faire, je pouvais me permettre de mettre celle la de coté un moment, mais je pense y retourner quand j'en aurais fini avec la zone du gardien, surtout avec l'aide de ma précieuse amulette.

Au fait, je pense renommer le racourci de mon bureau en "Titan Quest - Lilith" ^^

ulysse86 ulysse86
MP
Niveau 13
24 juin 2008 à 21:35:38

ah ça anime le forum d'un coup c clair :lol:

y en a qui avance super vite je vois !
je suis arrivé aux marécages (j'ai recommencé, j'étais mort une fois dans le campement de boucs avant la tablette)
pas de soucis je me régale, c énorme :banzai:

pas de partie multi pour moi non plus Evil, je fais l'aventure solo pour l'instant :(

à+ tt le monde

p-s:et essayer de pas trop spoiler please ou signaler-le :)

Jo_36 Jo_36
MP
Niveau 9
24 juin 2008 à 21:41:57

@DarkTyno
Perso, je crois pas que tu aies à t'inquieter pour pour la quête de Siran. Tu va boire beaucoup de potion en chemin, mais c'est pas trop dur d'empêcher les orbe de voler en éclats (on n'est qu'a difficulté normal quand meme :p)

Sinon, mon titan quest a encore fermé sans raison (aucun lien avec la clef cette fois)...

C'est déja arrivé à quelqu'un?

darktyno darktyno
MP
Niveau 4
24 juin 2008 à 21:44:06

@Ulysse
pour ma part, je ne compte pas spoiler, sauf si tu considère que mettre en garde contre ce que l'on sait déjà c'est du spoil lol.
Mais si tu trouve que mes posts sont trop explicite, hésite pas, je n'ai surtout pas envie de gâcher le plaisir de la découverte aux autre, c'est tellement magnifique que je pense que chacun doit découvrir les merveilles de Lilith à son rythme.

@ Mostal
je viens de re-tuer le gardien, mais avec la gemme d'âme dans l'inventaire au lieu du sac et ça a marché, peut être un bug, ou alors j'ai pas eu de chance la première fois

ulysse86 ulysse86
MP
Niveau 13
24 juin 2008 à 21:57:13

non pas de soucis Darktyno, je visais personne, c'était juste en prévision :gni: mais je dois être un peu trop à cheval sur le principe de tte façon...

je m'en vais faire les marais, prudence, prudence... :)
à+

matt30-bis matt30-bis
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:17:49

J'en suis rendu niveau 12 au cimetière.

Mostal Mostal
MP
Niveau 9
24 juin 2008 à 22:32:13

@Darktyno
C'est intéressant ce que tu dis, peut-être qu'il est préférable que la Gemme d'Ame soit dans l'inventaire principal plutôt que dans un sac ou elle perdrait de son pouvoir... :-)))

J'ai bcp ris en lisant ta phrase au sujet du raccourci renommé, c'est excellent :)

Je pense que le Siran devrait bien se passer maintenant... dis nous si tu meurs une fois dans toute cette zone, MI comprises ?

Ulysse le redoutable is back ! :)

@Mafioso
Prêt à invoquer le passeur et passer dans le monde des morts ?

@Matt
Méfiance des horreurs qui peuvent hanter ce cimetière :banzai:

Evil666 Evil666
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:32:18

J'ai rejoint le groupe de Mafioso. Je me régale ! On vient de franchier le marais !

coling coling
MP
Niveau 11
24 juin 2008 à 22:33:57

ok, merci evil et mostal !

donc quand ont joue en on ligne, sa rajoute plus de monstre (se qui est normale non ?)

mostal : oui, j'espere arriver a faire les 3 mode de difficulter, c'est vrai que je suis tres comptent car par rapport a titan quest, je trouve ton mode bien plus dure (c'est bien, sa donne encore plus de defits !)

oui, je ne suis morts que 1 fois pour l'instant, et j'avence bien.

je vous montrerai un nouveau screen, mais j'attends d'etre lvl 35 a 40 (environ)

je trouve que en 'general' ont monte bien plus vite en lvl, par rapport a titan quest, car les monstres de ton mode sont assez haut en lvl, et change asser vite en lvl, donc ont progresse vite.

en plus (coup de chance, je trouve pas mal d'objet vert, j'ai trouver par exemple un casque vert, qui augmente l'xp de 3%, et 5% de resistance aux elements.)

tous se que je peut dire, c'est que je suis super contant de ton mode, il est tres immersif, les musiques change, en fonction de l'evolution du terrain ou des attaques des monstres.

certain paysages, donne bien l'ambience angoissante du monde de lilith, comme le cimetiere, ou les caveaux en dessous, sa depote !

j'apprecie chaque endroits, et je prends bien mon temps pour exploiter tous les recoins, ont ne sait jamais, ont pourrais trouver des passages secrets !

note : evil, mafioso, ulysse, combien avez vous trouver d'or !

car par rapport a titan quest, c'est tres dure de recupere beaucoup d'argent, du coup, c'est pas facile d'etre equiper de potion, et ont fait encore plus attention, lors des combats.

pas mal le coup, aussi pour le stokage des potion de type 25 potion par case dans l'inventaire : c'est beaucoup plus que dans titan quest : cool.

a bientot, pour la suite des evenement....

ps : je cherche maintenent a recuperer ces parchemin mysterieux, en plus ont reflechis ... :hum: :)

Mostal Mostal
MP
Niveau 9
24 juin 2008 à 22:45:39

Il manque qq un...

@Kamide
Es tu toujours parmi nous ??
Cela me ferait plaisir de te lire

Bien à toi :-)

darktyno darktyno
MP
Niveau 4
24 juin 2008 à 22:49:03

C'est vrai que ces parchemins sont assez mystérieux, j'en ai (que) 2 pour le moment, mais les numéros me permettent de savoir qu'il m'en manque quelques uns, y'a aussi d'autres trucs qui m'intrigue dans le jeu, mais chut ... ces mystères seront peut être révélé plus tard ^^

Jo_36 Jo_36
MP
Niveau 9
24 juin 2008 à 23:18:00

Y'a un truc qui me chicote depuis un petit moment. Ca veut dire quoi la resist au SSTFP (ou un truc du genre)?

Evil666 Evil666
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:45:24

Finit la partie parfaite ! Mort 3x au Bois Maudit. Faut dire que ça laggait sale dans cette zone en multi...

mafioso666 mafioso666
MP
Niveau 26
24 juin 2008 à 23:48:11

tu ne revient pas? :(

Evil666 Evil666
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:56:52

P-e plus tard... Je vais souper maintenant.

mafioso666 mafioso666
MP
Niveau 26
25 juin 2008 à 00:27:46

nous nous sommes arreter au portail de la falaise dasteria et on devrais rejouer vers midi heure du quebec :ok:

Jo_36 Jo_36
MP
Niveau 9
25 juin 2008 à 01:04:22

@Mostal

Pour ma part, mort 0 fois dans les mines de Siran et les montagnes interdites. Je ne te cacherai pas que c'est pas passé loin assez souvent dans les mines. Pour ce qui est des montagnes, comme j'avais un life leech de dingue (chose que je n'avais pas dans la mine), c'était la balade totale. Je ne peux cependant pas dire ce que ça aurait été sans life leech. Je sais que ce n'est pas à moi que tu demandais, mais je suppose que avoir plus d'un avis ne tuera pas.

Evil666 Evil666
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 01:19:32

:fete: 100ème posts !! :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment