CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lilith The WoD : Battles of Jalavia

DébutPage précedente
1234567891011  ... 223»
Page suivanteFin
Mostal Mostal
MP
Niveau 9
23 juin 2008 à 13:41:04

@Tox-Hic

Le gouffre est bien le chemin qu'il faut suivre.
Il est vrai que trouver son chemin dans ce drôle de lieu n'est pas toujours facile :-)))

Petit indice : La sortie est plus en bas à droite de la map, tu as du passer à coté mais sans tourner au bon moment.
Tu vas la trouver j'en suis sur :)

coling coling
MP
Niveau 11
23 juin 2008 à 16:29:05

ok, la j'avance, je suis dans le marecage, lvl 15.

je suis morts 1 fois, grrrr !!

bon, il y a deux quete bizzard, une ou je doit recuperer deux statuaite ? pas trouver encore.

l'autre a l'entree du cimetiere, il y a une porte fermer, je ne peut pas l'ouvrir.

sinon, il y a quelque truc marran, genre, les satire qui reste bloque en dessous d'une montagne ou precipisse, (ont peut les tuer mais a distance).

sinon, mostal bravo encore, c'est de mieux en mieux !

note : pour certaine quete meme principale, tu n'a pas de musique qui signal que la quete est valider, par exemple, quand ont a nettoyer le cimetiere des morts vivent, ont ne sait pas si il faut retourner voir le morts a coter du portail de teleportation.

Mostal Mostal
MP
Niveau 9
23 juin 2008 à 16:55:33

@Coling
Ne t'inquiète pas, tout vient à point à qui sait attendre :-)))
La quête du cimetière (le fantôme) est une exception que je connais lié à une contrainte techhhhnique... rire

@dubblebubble
Héhé oui enfin et en effet on va faire ça
Bisous grande soeur :)

coling coling
MP
Niveau 11
23 juin 2008 à 17:00:36

ok, merci, donc, je suis sur la bonne voie. :)

petite question pour les prochain mode de difficulter (epique et legendaire), dans le mode epique, pourra t-on trouver des objets violet (objet legendaire), des le debut du mode epique, ou il faut attendre le millieux de l'aventure pour en trouver ??

merci, pour une reponse.

Evil666 Evil666
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:53:26

Je pense que le drop d'objet suit la même dynamique que TQ, donc, ça fonctionne un peu selon ton niveau. Je ne serais même pas surprit de pourvoir dropper 1 ou 2 items légendaires avant la fin du mode Normal tellement on le finit à un haut level !

Ton exemple m'a motivé coling. Ton perso sans mort m'a fait recommencer un autre perso avec comme objectif 0 mort !! Je viens de me procurer la première tablette au niveau 8 pour le moment. Je le joue Online avec comme nom de partie:
Lilith 0 death challenge

J'accepte les coéquipiers de tous les niveaux, tant qu'il n'ont aucune mort au compteur ! :ok:

coling coling
MP
Niveau 11
23 juin 2008 à 18:15:02

bravo, evil ! oui et oui, avec deja titan quest, et immortal trone, mon objectif, etait le moin de mort possible (10 morts maximum)

sa donne un challange supplementaire.

en plus dans lilith, il y a plus de boss que dans la campagne de titan quest, donc, ont fait plus attention.

je dit sa car en mode epique, les resistences aux elements vont descendre, donc, il faut bien etre equiper d'objets pour parer aux attaques des monstres, en particuliter les guerrier avec deux armes en main, qui se transforme en squellettes, avec des auras et bouclier de chaleurs autour d'eux : si il te touches trop, tu meurs car ta vie descends tres vite (degas de feux).

c'est pour sa que je demende. :)

fredistic fredistic
MP
Niveau 4
23 juin 2008 à 18:25:38

Merci Mosatl merci bcp^^

mafioso666 mafioso666
MP
Niveau 26
23 juin 2008 à 21:29:26

bon la mostal ya un truc vraiment bizarre,je jou avec un pot tout va bien,ensuite je decide de recréé et la il preut plus venir ca lui dit quil na pas la bonne version de la carte et ca ma fais la meme chose avec evil hier

mafioso666 mafioso666
MP
Niveau 26
24 juin 2008 à 04:28:26

voila mon perso je suis dans les mine de siran,vraiment sympa par contre elle aurais besoin dune optimisation cette mine :ok:

http://img254.imageshack.us/my.php?image=screenshot00he8.jpg

coling coling
MP
Niveau 11
24 juin 2008 à 05:44:31

mafioso : beau perso, bonne resitences aux elements, et beaucoup de dps, remarque, il en faut, vue la dureter du jeux.

alors tes morts combien de fois maintenent ?

moi je suis lvl 17, morts 1 fois.

coling coling
MP
Niveau 11
24 juin 2008 à 06:03:34

a oui, j'ai encore chopper un objet de quete (je pense) : parchemin de la bete.

a quoi sert-il ???

merci pour une reponse. :)

mafioso666 mafioso666
MP
Niveau 26
24 juin 2008 à 06:05:59

jsuis mort 26 fois :malade:

coling coling
MP
Niveau 11
24 juin 2008 à 06:15:12

a oui, sa calme !

bon faudra quand meme que je fasse gaffe, car quand un monstre apparait a l'ecran, 10 monstres suivent de pres notre perso, ont les vois arriver toujours d'un coup !

ma tecknique, c'est souvent de reculer, surtous que pour l'instent je monte ma deuxieme barre de maitrise (tempete), et je fait que 142 en dps ....

en tous cas, se mode est un tres bon defis, meme les boss sont dure (en mode normal, en plus !)

j'ai hate d'etre en mode epique, tiends. :)

sirdiablo11 sirdiablo11
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 09:41:13

Je peux toujours pas un à 450mo et l'autre à 227mo.

kitsun kitsun
MP
Niveau 3
24 juin 2008 à 10:34:46

euh en 2 mot c koi? ce monde...

sirdiablo11 sirdiablo11
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:23:28

c'est le monde ultime de titan quest fait par mostal.

sirdiablo11 sirdiablo11
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:26:42

La plus grande carte du jeu dison plus intéressant.

vous pouvez toujours combiné masterie (maitrise) avec lui il faut juste choisir masterie après vous choisissez un perso avec lilith ou un autre.

milo_scorpion milo_scorpion
MP
Niveau 6
24 juin 2008 à 15:01:00

@sirdiablo11
Tu as réussi à jouer à Lilith avec Masteries? étonnant si oui, je suis toujours partant pour que tu me (nous) dises comment, car si c'est le cas, j aurais vraiment envie de me refaire un lilith :)

Evil666 Evil666
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:56:39

@milo_scorpion: Lilith + Masteries est un projet à venir. Mais présentement, c'est impossible de combiner les 2.

@coling: Les Parchemins de la bête servent à ouvrir une zone secrète: Chamoos. Il y a 12 Parchemins en tout. L'entrée se trouve dans le Plan des Morts. À part Mostal, personne ne sait ce qui s'y trouve. Auncun beta-testeur n'a réussit à ammasser tous les Parchemins. Je possède les Parchemins #2, 4, 10, 11 et 12 si ça vous intéresse !!

@Mafioso: Si tu trouve les Mines de Siran mal optimisée, t'aurait dû les voir dans la Beta !! Elle sont clairement mieux maintenant. Mais cette zone reste très difficile. Je recommande à tous de faire la Manoir de Hel'Gon avant de s'attaquer au Mines.

mafioso666 mafioso666
MP
Niveau 26
24 juin 2008 à 16:13:14

tu pssede deja 5 parchemin merde fais chier jen nai seulement un moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment