CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Delta2508

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Grievous0 Grievous0
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 08:33:38

Si dans l´autre topic éffacé.

julian77 julian77
MP
Niveau 9
26 juin 2006 à 10:48:21

Grievous :d) t´as pas retrouvé le début de ta fic?

Jarg Jarg
MP
Niveau 4
26 juin 2006 à 11:11:52

_Bacara_, t´entends quoi par pro du tir de precision ´terme technique)

julian77 julian77
MP
Niveau 9
26 juin 2006 à 11:24:38

bah delta2508 est un sniper

Jarg Jarg
MP
Niveau 4
26 juin 2006 à 18:07:43

Ce n´est pas parce que c´est un tireur d´elite que c´est un pro; surtout que ce n´est ni un commando ni un ARC ou un ARC de classe "Null"
Bien sur mon message ne tient que si tu entends doué par pro

Grievous0 Grievous0
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:23:00

:honte: Tireur élite: Pro sinon devrais pas avoir elite.

Grievous0 Grievous0
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:50:47

:up:

master-clone3 master-clone3
MP
Niveau 9
27 juin 2006 à 21:58:42

la suite grievous stpl

j´aime bien continue!!!(mais fais gaffe a ton histoire d´esprit :ok: )

Jarg Jarg
MP
Niveau 4
28 juin 2006 à 11:12:27

Grievous0, un tireur d´elite st un soldat qui sait manier un fusil de precision.
De plus, les sharptroopers ne sont pas les meilleurs snipers de la GAR; ce sont, comme pour tout, les ARC de premiere generation stytle Fordo, Alpha ou Jangotat

Grievous0 Grievous0
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:05:03

un tireur d´elite st un soldat qui sait manier un fusil de precision.

Non non, va jouer à RC d´abord.

Grievous0 Grievous0
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:53:40

:up:

Jarg Jarg
MP
Niveau 4
29 juin 2006 à 20:14:26

Tu peux ne pas me croire, moi je m´en fiche etant donné que si tu regardes dans n´importe quel dico, tu verras que j´ai raison.
A ce ci pres que RC est plus realiste que BF, avec le HUD, et les armes (je veux pas dire mais le pistolet commando, c´est un dc15s)

darotane darotane
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:53:49

Jarg c´est marrant ça rime avec :
JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTT
E, de ce topic et laisse mon pote tranquille ok!!!

Grievous0 Grievous0
MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:27:00

Pas de flood ici.

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:29:11

Jarg :d) vas te coucher, un tireur d´élite est une personne (et pas forcement un soldat) capable de réaliser des tirs de précision.
Grievous :d) ou tu vois du flood ? :(

Grievous0 Grievous0
MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:33:39

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTT

SI c´est pas du flood.

Grievous0 Grievous0
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:10:47

La suite sois ce soir ou demain.

Grievous0 Grievous0
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:38:16

Je prévien d´avance tout est imaginaire, le personnage qui interviendra se sera pas du tout pareil 40 ans plus tard.

darotane darotane
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:39:12

En même temps c´est une fiction donc tu fais ce que tu veux.

Grievous0 Grievous0
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:57:42

Chapitre 3.

Journal de Bord entré 33-3.

Il y avait moins d’actions dans l’espace, quand une planète appartenait à l’empire, l’Empereur envoyé sur place un Destroyer Stellaire, qui, signifié l’attachement de la planète pour l’Empire. Remarque, j’avais même plus pensais à l’attaque des rebellés dans le Croiseur Venator 646. Ni de cette bataille stellaire qui opposer les Trandoshans contre l’Empire Galactique. Le Moff Kalast m’assigna une mission de surveillance, je devais simplement patrouillait dans la passerelle d’un Croiseur Acclamator Fantôme. Mais la mission tourna vite au vinaigre, Kalast avait dit que le croiseur n’avait pas encore était capturé par l’ennemie. Mais il n’en savait rien, car il a mystérieusement disparu et réapparu, en épave.

Delta2508 se trouvait dans une Sentinelle lorsqu’il arriva dans le Hangar A du Croiseur. La Sentinelle décolla et repartit. Le Hangar n’avait rien d’anormal. Mise à part des Droïde détruit. Delta2508 entra dans un couloir qui accédé à l’ascenseur.
Delta2508 : Il faut juste que j’annule les restrictions d’accès, rien de plus simple.
Une fois la porte de l’ascenseur, il entra dans l’ascenseur.
2 minute plus tard ;
Delta2508 : Que se passe-t-il ? L’Ascenseur est piégé !
L’Ascenseur se stoppa dans la zone de détention. Il activa son comlink et contacta Kalast.
Delta2508 : Ici Delta2508. Je suis coincé dans la zone de détention du vaisseau !
Moff Kalast : Resté en contact...J’étudie le plan du vaisseau.... Il y à un monte-charge aux bout du couloir 3642.
Les couloirs étaient de plus en plus calme, cela inquiétait Delta lorsqu’il vit dans un couloir, des dizaines de cadavres de Soldat Clone mort par des sabres utilisés par des Trandoshans. Delta2508 continua son chemin jusqu’au monte-charge.
Kalast : Activé l’ordinateur du vaisseau 2508.
Il l’activa sans discuter.
Ordinateur du vaisseau : Accès limité ! Système de défense automatisé actifs.
Kalast : Des tourelles sont derrière cette porte, opérer en silence pour entrer dans le pont du vaisseau.
Delta2508 : Je place la charge !
Il entra dans le Pont est tout était saccagé, il se dirigea vers la platforms du journal de bord du vaisseau.
Delta : Kalast, je consulte le journal de bord pour avoir plus de détaille. Resté en contact.
Kalast : Bien reçu.
Delta2508 fit très surpris en consultant le journal du vaisseau. Lors d’une vidéo, la porte blindé de la passerelle s’ouvrit violemment, et toute seule. Puis les soldat clones moururent tous en même temps.

A suivre.

Delta2508 : Kalast ! Ont dirait qu’un esprit frappeur à pénétré dans le vaisseau !
Kalast : eçu...Delta...je vou...envoi...renfort.
Delta : Moff Kalast ? Kalast !! !! ! La communication est coupée !
Pris de panique, Delta2508 s’enfuit du pont en espérant arriver au Hangar A. Le chemin le plus rapide pour accéder aux Hangars est bloqué par des débris. Delta, paniqué ne savait plus quoi faire. Lorsqu’il entendit derrière lui une voix familière.
Delta : Qymaen ! Mais ! Tu es partout toi !
Qymaen : Bah je te suis partout, je me rends invisible. Et les objets que j’utilise pendant mon camouflage sont invisibles aussi.
Delta : Simple curiosité, ne serait-tu pas à l’origine de la catastrophe de la passerelle ?
Qymaen : Bah...non... mais j’était dans la salle lors ce que c’est arrivé.
Delta : Comment sa un peu ?
Qymaen : Un esprit frappeur ma parlé, il ma dit : « Tu n’existes plus ! » Il m’a dit sa, mais il était invisible.

Suite.

Delta : Tu es sur ? Où c’est la Force du Jedi abrutisé...
Qymaen : Laisse, tu ne comprends rien à la force.
Le Comlink de Delta s’agita très mystérieusement. Lorsqu’il se retrouva par terre, une personne avec une sombre cape était en Hologramme.
Nom Anor : Bonjour à toi jeune soldat. Je suis Nom Anor, un Yuuzhan Vongs.
Delta : Un Yushzan quoi ?
Yuuzhan Vongs : Peu importe. Tu as sûrement du te demander qui à fait tous ce grabuge dans le vaisseaux je me trompe ?
Delta : Oui je me le demande toujours.
Nom Anor : Et bien c’est moi. Pourquoi je fait sa ? Car je n’aime pas l’espèce Humaine et que j’aime le désordre, la guerre et tuer.
Delta : Merci bien, je n’ai pas de temps à perdre avec vous. Au plaisir de jamais vous revoir.
Nom Anor : Rendez vous à l’anneau d’amarrage arrière.
Qymaen Casselrine partit dans l’ombre. Laissant Delta.

Delta2508 s’y rendit, malgré qu’il ne voulait pas le voir. Il se demandait ce qu’était un Yuuzhan Vongs, car il n’en a jamais entendu parler. Et cette espèce ne figure dans l’es HoloLivres ou autres livres. A part dans un livre, ou un vieux fou dit avoir vu une monstrueuse créature déchiqueté un machabée.
Une fois au point de rendez-vous, Delta attendit, lorsque une force invisible jeta violemment ses armes, de sortent qu’il ne fassent pas de mal à un Mynock ou autres personnes.
Nom Anor : Tu n’auras pas besoin de t’es armes je ne te ferais pas de mal si tu me dit ou sont les plans de l’Etoile Noire et du Destroyer Eclipse.
Nom Anor, qui, avait une cape noir, ou l’ont distingué deux yeux seulement sur son visage (son visage et caché).
Delta : Si je savais ou les plans de l’Etoile Noire sont je vous les donnerais, mais j’ignore ou ils sont.
Nom Anor : Bien, les plans de l’Eclipse ?
Delta : C’est quoi sa ? L’Eclipse ?
Nom Anor : « Décidément je tombe sur des ballot. »
Nom Anor sortit un couteau et le pointa sous le menton de Deta2508.

A suivre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment