CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Delta2508

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Grievous0 Grievous0
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 08:47:13

Suite à l´éffacement (volontaire ou involotaire) de ma fic, je la reposte:

Delta 2508

Prologue.

Delta 2508, Soldat Clone qui participa à l’exécution des Jedi, était heureux que les Jedi n’étaient plus. Mais, mystérieusement, il changera vite d’avis.

Journal de Bord entré 33-A.

J’ai toujours voulu que une rébellion contre les Jedi, les Jedi avec leurs ordres, allez ici, fait si, fait sa. A force, j’en avais assez. Quand le Chevalier Jedi Anakin Skywalker tua Mace Windu dans le bureau du chancelier suprême Palpatine, il devint l’héritier des Siths : Dark Vador. Juste après, Dark Sidious ordonna à tous les Commandant Clone d’assassiné les Jedi. Ainsi, les 97% de Jedi furent éliminés.

Delta2508 était dans le Croiseur Venator 646, il patrouillait dans les hangars d’appontage, c’est longues heures de marche ; Delta2508 n’en pouvait plus, lorsqu’une Alerte retentit.
Ordinateur du Vaisseau : Alerte, échec imminent des systèmes ! Evacuations Immédiate !
2508 se demandais se qui se passé quand d’un coup une armada de Transport Gallofree débarqua dans le croiseur et libérant des Soldat Rebelles. 2508 trop lâche parti en courant. Car si les Rebelles ont envahi le croiseur, ce n’est pas pour autant qu’ils le feront exploser.
Ordinateur du Vaisseau : Echec des systèmes dans 5 minutes.
Des chasseurs de tête Z-95 accompagnés de prototype Y-Wing attaqué le Croiseur.
Ordinateur du Vaisseau : Intégrité de la coque à 60%.
Delta2508 : Je suis lâche de faire sa mais bon.
Il monta dans un Chasseur Jedi Eta-2 Atis, il décolla du hangar, il évita les Rebelles et passa en hyperespace pour allez à Coruscant.
Dans le Croiseur 646 ;
Ordinateur du Vaisseau : Intégrité de la coque à 0%. Explosion Imminente !
Et le croiseur explosa, les Rebelles qui étaient dans ce croiseur aussi périrent. Mais ils ne représentent qu’une faible proportions de l’armé Rebelle.

Chapitre 1.

Une fois arrivé à Coruscant, Delta2508 parla de l’incident du Croiseur Venator 646 à sa hiérarchie.
Delta2508 : Je sais que j’ai était lâche de faire sa. J’aurais du rester à bord de ce croiseur comme les autres. Maintenant l’armé Impériale est moins nombreux.
Moff : Peu importe que ce Venator soit pour la casse. Les chantiers de Kuat travaillent sur un nouveau modèle de Croiseur, le Destroyer Stellaire, ils seront les fleurons de la flotte impériale.
Delta : Mais ceux qui ont attaqués le croiseur Venator, ne peuvent être que des personnes qui n’aime guerre l’Empire.
Moff : Rendez vous au Ruine du Temple Jedi.
2508 : Bien.

Plus tard aux ruine du Temple Jedi.
Delta : Cette endroit me fou la trouille. Le Moff n’est toujours pas la, je devrais me rendre aux bibliothèques.
Quand 2508 arriva aux Bibliothèque, il remarqua qu’elle que chose d’étrange, il savais que dans cette pièce, il n’était pas seul. Un HoloLivre tomba.
Delta : Qui est la ?
Padawan Jedi : S’il vous plait ! Ne me tuez pas !
Delta2508 fit surpris d’entendre quelqu´un dire sa, il se retourna vers l’individu. La première chose qui frappa Delta, c’était de voir qu’il avait un Sabre Laser à sa ceinture.
« Quoi ? Un Jedi ? Je dois rêver ! »
Jedi : S’il vous plait ! Je ne vous ferais pas de mal si vous ne me faites pas de mal.
Malgré que Delta2508 était un clone est que ce genre de sentiment n’existait pas chez lui, il eu pitié de ce Padawan.
Delta2508 : Tu as survécu à la Grande Purge Jedi ? Alors que des milliers de Clone ont « détruit » cet endroit et tué les Jedi.
Padawan : Je m’appelle Qymaen Casselrine. Pour échapper au Clone, je me suis cacher dans une des salles secrète du temple réserver aux Padawans.
Delta2508: Que compte tu faire maintenant que presque la totalité des Jedi sont mort ?
Qymaen Casselrine : Rester dans ces ruines jusqu´à ce que mon heure vienne.
Mais un grondement se fit entendre. Une des rares porte qui était encore sur pied s’écroula et le Moff entra.

Chapitre 2

Le Jedi s’enfuit comme un éclair lorsque le Moff entra, et ce Moff était Kalast.
2508 : Moff Kalast ! Que faites-vous ici ?
Kalast : Le Moff Tarkin m’a dit que je vous trouverais ici.
Delta : Eh bien (Delta2508 chercha une excuse complètement fausse) je cherche des informations sur un ancien Jedi nommée Echu-Chen-Jon. Et vous ?
Kalast : Je suis à la recherche d’un Jedi nommé Qymaen Casselrine, un des survivant Jedi. Mais si vous l’auriez vu vous l’auriez tué, et vous le ferez si vous le verrez.
Kalast s’éloigna puis il disparu des Ruines.

Plus tard, Delta2508 se trouvait sur les Chantier de Kuat pour contempler les Destroyer en construction. Le chef superviseur du destroyer Stellaire informa Delta que le prototype serait utilisable dans 1 journée. 2508 se baladais dans les couloirs des Chantiers navals quand il entendu un trophée de Fusil Czerka Kaleesh tombé d’un mur. Au même moment Qymaen Casselrine apparut.

Delta : Que fait lu la ? Et comment tu as pu venir ici ?!
Qymaen : Je suis monté dans ton vaisseau :)
Delta : Si un soldat impérial te voit il vont te tuer et moi aussi ! Fiche le camp !
Et quand on parle des loups. Une patrouille de Soldat Impérial surveillait les couloirs. Inquiet de se faire tuer, il regarda en direction du Jedi, il faut d’abord surpris car il avait disparu. Mais il se souvenus que les Jedi était réputé pour leur vitesse et leur force de « persuasion ».

Journal de Bord Entré 33-B

2 Semaine se sont écoulés depuis ma dernière rencontre avec ce mystérieux Jedi. 2 Heure que les Destroyer Stellaire sont opérationnel. Fini les patrouilles dans les couloirs de maintenance.
Mais un bruit sourd le stoppa.
Delta2508 : Qu’es se que ! ? Des Trandoshans ! Les navettes de largage Trandoshans ont évité les systèmes de défense automatisés ! Et les Destroyer ! Je vais cette fois si défendre cette station spatiale. Je vais en informer le Commandant !
Les Trandoshans devait être des millions.
Commandant Trandoshans : Détruisez tout les sacs à viande !
Un Véritable carnage, et pourtant, aucun soldat n’entendait ce bruit d’arme à projectile. Ils étaient tous en admirations devant le Destroyer Stellaire.
Delta2508 : Commandant ! Des Trandoshans envahi le Hangar A !
Commandant : Des Trandoshans ? A toute les patrouilles ! Dirigez vous vers le Hangar A ! Quand à vous, informer le Seigneur Vador de cette invasion qui se trouve à Coruscant.
Sur ceux, Delta partit à Coruscant dans un Croiseur Broadside.

Quand sa mission à Coruscant fut terminée et qu’il repartit aux chantiers de Kuat et qu’il sortit de l’Hyperespace, un énorme nuage de fumée entouré la station. Il se posa avec son vaisseau dans le Hangar A.
Dans un couloirs ;
Delta2508 : Que s’est-t-il passé ici soldat ?
Soldat Impérial : Je je sais pas trop. J’étais dans les couloirs de maintenance quand j’ai entendu des tirs de blaster. Le temps que j’arrive sur place tout le monde était mort.
Delta : Et il n’y à aucun survivant ? Reste-t-il des Trandoshan ?
Soldat : Je crois que nous somme seule. Mais les secours sont arriv...Arghhh. Argh !
Un mercenaire Trandoshan armé d’un fusil à concussion l’avait tué au loin. Delta sortit son fusil Sniper DC-17 et l’abattis. En effet Delta2508 et un Soldat d’Elite qui faisaient autre fois parti de l’Escouade Delta #2.
Les Trandoshans ont réussi à mettre tout en désordre une énorme Station Spatiale en épave. Il y avait des barricades tout les 100 mètres.
Delta : Les lézards ne sont pas restés inactifs ici. Je ne vais pas fuir cette endroit tant que les renfort impériale ne seront pas la.
Une barricade explosa.
Delta : Sa saute tout seul maintenant sa, les Trandoshans peuvent se planquer n’importe ou.
Il arriva dans la passerelle de commandement et il regarda à travers la baie vitrée et les Destroyer était neutralisé avec un tir de Canons à Ions courte porté.
2508 : Pas étonnant les lézards ont réussi à venir ici.
Une fraction de seconde pluis tard, un Destroyer Providence utilisé autrefois par la CSI sortit de l’Hyperespace.
Delta : Bon sang, j’ai jamais de chance !

Delta2508 : Appelle à tous les vaisseaux de l’empire Galactique près du système de Kuat, je demande votre aide !
Le Destroyer Providence activé ses armes, il tira sur la station.
Mais au même moment, un Destroyer Stellaire Souverain arriva.
Amiral du Souverain : Un problème soldat ?
Delta 2508 : Oui Amiral, des Trandoshans ont envahi la base spatiale. Il n’y à aucun survivants.
Amiral : Nous allons faire exploser se Providence. Normalement dans le Hangar Y, il y à des Décimateur VT49, montez dedans et quittez cette station nous allons la faire exploser.
Delta : Mais je n’aurais pas assez de temps !
Amiral : Dépêchez vous ! Terminez.

Delta2508 décolla de la Station Spatial dans le Décimateur VT49 et il se posa dans le hangar du Providence.
Delta2508 : C’est vieux droïde de combat me manquait déjà comme les Trandoshans.
Les Droïdes avait était réactivé et tiré à vus sur Delta. Delta qui, son bouclier ne tiendra pas longtemps décida de courir vers le Générateur de Gravité du Croiseur et le faire exploser.
Dans la salle ;
Delta2508 : C’est calme.
Il posa une bombe et il l’activa.
Delta : Click...click...click. Bombe amorcée !
Il appuya sur un petit bouton sur un petit accessoire qui, en 1 seconde, fit explosa la bombe. Il quitta la pièce en courant. Le Générateur explosa, détruisant totalement la pièce.
Dans les couloirs, tout tombé en ruine, les murs s’effondré. Dans le hangar, le plafond s’écroulé partout.
Unité : Maaamannnn !! !
Unité : Explosion imminente !
Unité : Unité ennemie repéré, feu à volonté !
Ordinateur du vaisseau : Echec imminent du système ! Dans 10 seconde !
Ordinateur du vaisseau : 9
Ordinateur du vaisseau : 8
Ordinateur du vaisseau : 3
Ordinateur du vaisseau : 2
Ordinateur du vaisseau : 1
Ordinateur du vaisseau : Echec du système.
Delta n’y prêtait guerre attention. Il décolla du hangar et échappa de justesse à l’explosion du vaisseau.
Amiral : Mais ! Le vaisseau explose de l’intérieur ! Delta2508 ! Où êtes vous ?
Delta2508 : Je quitte le vaisseau ennemi !
Amiral : Bien joué soldat !
Delta2508 se posa dans le hangar du Souverain et se rendit à la passerelle.
A la passerelle ;
Amiral : A vous vois la.
Delta2508 : Regardez ! Les renforts impériales sont la. Il y à 8 Destroyer Impériaux ! Je comprends pourquoi ils ont mis du temps.
Amiral du Souverain : Ici l’Amiral du Souverain répondez. Nous allons faire exploser la Station.
Amiral du Destroyer Stellaire Devastator : Bien reçu. Nous repartons en hyperespace.

A suivre.

A suivre.

Nalick Nalick
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:02:43

je l´avais deja lu mais je redi ce que j´ai pencer:
c´est très bien :bravo: :ok:

yeroc54 yeroc54
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:32:15

Pas mal Grievous. :-)))

Une fois encore ta mauvaise fois a pris le dessus sur le topic du modérateur, tu avais dit que tu avais effacé de ton PC les chapitres déjà posté. :-p

Enfin bref, continue. :-)

crom2 crom2
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:34:14

toujours aussi sublime :bravo:
continue!

Grievous0 Grievous0
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:06:45

Yeroc :d) En fouillant je l´ai ai retrouvé.

Grievous0 Grievous0
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:33:45

Introduction du Chap.3.

Chapitre 3.

Journal de Bord entré 33-3.

Il y avait moins d’actions dans l’espace, quand une planète appartenait à l’empire, l’Empereur envoyé sur place un Destroyer Stellaire, qui, signifié l’attachement de la planète pour l’Empire. Remarque, j’avais même plus pensais à l’attaque des rebellés dans le Croiseur Venator 646. Ni de cette bataille stellaire qui opposer les Trandoshans contre l’Empire Galactique. Le Moff Kalast m’assigna une mission de surveillance, je devais simplement patrouillait dans la passerelle d’un Croiseur Acclamator Fantôme. Mais la mission tourna vite au vinaigre, Kalast avait dit que le croiseur n’avait pas encore était capturé par l’ennemie. Mais il n’en savait rien, car il à mystérieusement disparu et réapparu, en épave.

Nighter-5 Nighter-5
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:37:28

:bravo: :br

Nighter-5 Nighter-5
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:38:45

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:bravo:

yeroc54 yeroc54
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:39:08

Grievous0 Posté le 23 juin 2006 à 11:06:45

Yeroc :d) En fouillant je l´ai ai retrouvé.

Ouais. :-p

Grievous0 Grievous0
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:52:40

La suite sera courte, elle sera en 3 partie.

Grievous0 Grievous0
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:04:31

La fin de la partie A est un peu inquiétante.

Chapitre 3. Partie A

Journal de Bord entré 33-3.

Il y avait moins d’actions dans l’espace, quand une planète appartenait à l’empire, l’Empereur envoyé sur place un Destroyer Stellaire, qui, signifié l’attachement de la planète pour l’Empire. Remarque, j’avais même plus pensais à l’attaque des rebellés dans le Croiseur Venator 646. Ni de cette bataille stellaire qui opposer les Trandoshans contre l’Empire Galactique. Le Moff Kalast m’assigna une mission de surveillance, je devais simplement patrouillait dans la passerelle d’un Croiseur Acclamator Fantôme. Mais la mission tourna vite au vinaigre, Kalast avait dit que le croiseur n’avait pas encore était capturé par l’ennemie. Mais il n’en savait rien, car il a mystérieusement disparu et réapparu, en épave.

Delta2508 se trouvait dans une Sentinelle lorsqu’il arriva dans le Hangar A du Croiseur. La Sentinelle décolla et repartit. Le Hangar n’avait rien d’anormal. Mise à part des Droïde détruit. Delta2508 entra dans un couloir qui accédé à l’ascenseur.
Delta2508 : Il faut juste que j’annule les restrictions d’accès, rien de plus simple.
Une fois la porte de l’ascenseur, il entra dans l’ascenseur.
2 minute plus tard ;
Delta2508 : Que se passe-t-il ? L’Ascenseur est piégé !
L’Ascenseur se stoppa dans la zone de détention. Il activa son comlink et contacta Kalast.
Delta2508 : Ici Delta2508. Je suis coincé dans la zone de détention du vaisseau !
Moff Kalast : Resté en contact...J’étudie le plan du vaisseau.... Il y à un monte-charge aux bout du couloir 3642.
Les couloirs étaient de plus en plus calme, cela inquiétait Delta lorsqu’il vit dans un couloir, des dizaines de cadavres de Soldat Clone mort par des sabres utilisés par des Trandoshans. Delta2508 continua son chemin jusqu’au monte-charge.
Kalast : Activé l’ordinateur du vaisseau 2508.
Il l’activa sans discuter.
Ordinateur du vaisseau : Accès limité ! Système de défense automatisé actifs.
Kalast : Des tourelles sont derrière cette porte, opérer en silence pour entrer dans le pont du vaisseau.
Delta2508 : Je place la charge !
Il entra dans le Pont est tout était saccagé, il se dirigea vers la platforms du journal de bord du vaisseau.
Delta : Kalast, je consulte le journal de bord pour avoir plus de détaille. Resté en contact.
Kalast : Bien reçu.
Delta2508 fit très surpris en consultant le journal du vaisseau. Lors d’une vidéo, la porte blindé de la passerelle s’ouvrit violemment, et toute seule. Puis les soldat clones moururent tous en même temps.

A suivre.

Commentaires please.

Blacksword Blacksword
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:12:32

coool, il y a pas mal de suspens, de l`action, mais essaye d`aller moins vite , pour q`on profite mieux de l`action :bravo:

Nighter-5 Nighter-5
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:26:34

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:bravo: :bravo: :bravo:
:bravo: :bravo:
:bravo:

Leia7 Leia7
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:28:51

:oui: attend un peu car je les pas encore lu est que sinon j´aurai pas le courage

Leia7 Leia7
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:59:42

très bonne fic :bravo: :bravo: :bravo: il y a du suspense c bien :bravo: :bravo: :bravo:

Grievous0 Grievous0
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:33:20

:merci:

-V- -V-
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:51:30

:bravo:

Nalick Nalick
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:20:08

:cool: ya su suspence :cool:

_Bacara_ _Bacara_
MP
Niveau 6
23 juin 2006 à 18:55:42

pour les commentaires il en faut des bons et des mauvais
alors dsl grievous je passe au mauvais

personnelement je n´aime pas car l´histoire n´est pas tres coherente , beaucoup de faute d´orthographe qui gene pas mal la comprehension ...

sinon pour l´action certaine manquent de precision d´autres en ont trop ce qui donne un rythme bizar a l´histoire

voila le mechant bonhomme est passé et il a fini avec ses paroles mal attentionée :doute:

Grievous0 Grievous0
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:04:18

personnelement je n´aime pas car l´histoire n´est pas tres coherente , beaucoup de faute d´orthographe qui gene pas mal la comprehension ...

En général faut pas que sa soit coéhrent.

Faute d´ortho qui gène la comprnesion :honte: Tu sèche la grammaire ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment