CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fiction: la guerre des clones

DébutPage précedente
1234567891011  ... 52»
Page suivanteFin
_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:02:15

:non: surtout ne te depeche pas, c´est comme ça qu´on fait des fautes :ok:
sinon, pour ton projet, je vais voir ce que c´est quand j´aurai terminé la fic :ok:

darotane darotane
MP
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:05:32

:ok: je ne te dérange plus pour le moment. Et j´applique ton conseil.

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:06:37

tu ne me déranges pas, rassure toi :ok:
si je lis ta fic, c´est parce que je veux le faire, et comme c´est bien écrit (à part ce que je t´ai dit), ça me donne envie de continuer.

darotane darotane
MP
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:46:24

Pendant ce temps l’individu se précipita en dehors du hangar afin de ne pas se faire prisonnier, qui pouvait il être. Il avança le long d’un immense couloir au flanc argenté d’où une patrouille de nettoyeurs apparut soudainement au tournant du boyau où se il se trouvait :
- C’est lui c’…
Deux blaster partir de l’arme de l’adversaire des droïdes. Le premier fut touché en plein buste ce qui le désactiva, tandis que le deuxième explosa, son lance roquette intégrer était mal positionné.
- Que se passe t-il ici… répondez .
Une voix grave répondit à l’interlocuteur mécanique avant de disparaître.
Les clones se trouvant dans les geôles commençaient à s’inquiéter de leur sort ce qui ordinairement n’est pas normale chez un républicain. Qu’allaient ils faire, les séparatistes les oublieraient ils dans ces salles étroites que son les prisons. Gamma-1204 n’était pas du tout découragé, il marchait dans la petite pièces, où se trouvaient les autres membres de son unité. Lorsqu’il passa près d’un mur il sentit quelque chose qui le fit frissonner. Cette aire venait d’une petite bouche d’aération que les dix humains n’avaient pas aperçu. Gamma-1204 sortit alors un couteau et commença à railler ce qui semblait être du métal. Ce qui avait l’apparence d’être du blindage était en faite un rectangle de peinture qui camouflait la bouche, laissant passer ce qui avait fait trembler son découvreur. Il dévissa les clous, attachant la grille, à l’aide de son arme blanche. Un autre message de la passerelle se fit entendre :
- L’individu se promène maintenant dans le croiseur, si vous voyez une ou plusieurs choses suspect, dites alors votre position merci de votre compréhension.
Lorsque la voix saccadé du soldat de la C.S.I. s’endormit, la bouche d’aération de la prison où se trouvaient les troopers céda sous les effort acharné des créations de Kamino. Les forces de la république s’engagèrent alors dans le petit tunnel qui se sépara un bon nombre de fois. Les guerriers de la cinquantième devaient être discret pour ne pas éveiller les soupçons. Au bout de quinze minutes de rampement ils arrivèrent enfin devant une nouvelle bouche d’aération qu’ils écartèrent de leur chemin. La salle où se trouvait à présent les évadés étaient parsemée de droïdes, heureusement en pièces détachées. Cela expliquait pourquoi les tas de plomb étaient presque infinis. Le sergent Bêta-2006 n’avait qu’une envie, détruire cette petite usine de métaux non animés. Ils placèrent des explosifs partout et à des endroits cachés et surtout stratégiques, après avoir fait la première partie de leur deuxième objectif, ils évacuèrent les lieux. Un fois loin ils pourraient déclencher le feu d’artifice mais pour le moment, il fallait jouer sur la discrétion. Les saboteurs continuèrent leur course dans le vaisseau, ils croisèrent plusieurs ennemis qui furent exterminé tantôt aux tirs de blasters tantôt aux pistolets. Au bout d’une heure de recherche du générateur et des systèmes informatiques, ils tombèrent sur la salle des machines. Là une demi douzaine de techniciens de la fédération s’activaient rapidement. Les hommes de Bêta-2006 ne disposaient plus de détonateur, cela allait donc se régler au fusils.
Tout à coup une déflagration suivit d’un bruit d’éclatement effroyable fut entendu et vu par Tau-1103 et ses semblables. La salle se trouvant devant eux venaient d’être littéralement détruite. Qui avait pu faire ça. De nouveau la voix d’un droïde s’exprima :
- La salle des machine à était sabotée. Que l’équipe de techniciens la plus proche y aillent.
- Qui peux bien faire ceci et dans quel but, s’interrogea Dêta-1712 après l’intervention de la voix.
Effectivement qui et pourquoi faisait on ça. Tout à coup une nouvelle secousse fit trembler le sol, elle fut suivit d’une autre information et d’un ordre. Le croiseur droïde semblait mourir de l’intérieur tel un être vivant attaqué par un virus. De toute manière les dix clones ne pouvaient que se réjouir des incidents du bâtiment ennemis qui périssait à petit feux.

Je ne sais pas quand je ferais la suite. Mais en attandant lisez les pargraphes ci-dessus. Des com après votre lecture seraient le bien venu. :merci:

darotane darotane
MP
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:47:09

je crois ne pas avoir fait de fautes. Signalez si il y en a.

darkkoulou darkkoulou
MP
Niveau 7
10 mars 2006 à 17:26:04

c pas mal darotane :bravo:

darotane darotane
MP
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:33:57

Merci darkkoulou

darotane darotane
MP
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:49:53

J´attend des com :svp:

darkkoulou darkkoulou
MP
Niveau 7
10 mars 2006 à 18:04:50

je te le redis :pas mal du tout

darotane darotane
MP
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:05:54

moi aussi Merci

TheKillerEwok TheKillerEwok
MP
Niveau 7
10 mars 2006 à 18:20:44

Je ne sais pas si les clones ont de simples couteaux(je pense que c´est plutot des minis-vibrolames)
Il n´y a presque plus de fautes donc encore :bravo: :bravo:

Coruscant954 Coruscant954
MP
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:21:24

c´est bien continu :bravo: et merci pour ma fic darotane

darotane darotane
MP
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:23:07

Merci TheKillerEwok la prchaine suite y aura pas de fautes, Merci à toi aussi coruscant954 et pour ta fic je dis que c´est bien quand c´est très bien

darkkoulou darkkoulou
MP
Niveau 7
10 mars 2006 à 18:28:40

a quand la suite darotane :question:

darotane darotane
MP
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:30:42

Demain ça va être diff mais je pense que ce sera pour dimanche

TheKillerEwok TheKillerEwok
MP
Niveau 7
10 mars 2006 à 18:32:02

Bientot 100 mé ssages...

darkkoulou darkkoulou
MP
Niveau 7
10 mars 2006 à 18:33:19

hop 98eme message

darkkoulou darkkoulou
MP
Niveau 7
10 mars 2006 à 18:34:45

99eme et.......

darotane darotane
MP
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:35:17

Moi j´en suis à 478

darkkoulou darkkoulou
MP
Niveau 7
10 mars 2006 à 18:36:04

:fete: :fete: :fete: 100éme :fete: :fete: :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment