CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fiction: la guerre des clones

DébutPage précedente
1234567891011  ... 52»
Page suivanteFin
darotane darotane
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:33:10

Lorsque vous lirez, un de mes textes répondez sur ce topic par une critique(positive ou négative), cel permet de m´ameliorer, de progresser et surtout ça m´en courage :merci:

Chaos_UniTy Chaos_UniTy
MP
Niveau 9
04 mars 2006 à 17:34:02

et ils sont ou tes textes ?? ? :doute:

darotane darotane
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:34:36

La guerre des clones

1La pacification de géonosis

Les clones ont débarqué et installé leurs quartier généraux. La cinquantième division d’élite va lancer un assaut contre le point fort de la C.S.I. , où se trouve les leaders séparatiste. Le soleil de la planète taper sur les casques de l’infanterie où se trouvait le soldat première classe Gamma-1204. On pouvait voir des colonnes de fumée signalant que la cinquantième division approchait du front. La plupart des soldats, pour ne pas dire tous n’avaient jamais eut à faire à des super droïdes. A coté de Gamma-1204 se trouvaient le sergent chef Bêta-2006 qui conduisait son régiment. Au dessus de leur têtes des canonnière amenaient rapidement des renforts clones qui finiraient soit récompensé pour leur courage, ou sous un tas de mort. Les soldats de la cinquantième avaient reçu un entraînement plus dure et plus poussé, mais n’avaient jamais combattu sous de vrai tir ennemis ou amis. Ils n’avaient fait que des simulations avec des programmes variés, tel que infiltration, embuscade. Les clones sous le commandement de Bêta-2006 n’étaient plus qu’a deux kilomètres du front. Ils pouvaient entendre les bruits des pilonnages incessants, ainsi que les détonations des coups de fusils blasters. Là bas ils seraient seuls, une seule touche de blaster au cœur ou à la tête et tout serait fini, le vide absolu, le noir éternel. Une heure après l’escouade de Gamma-1204 était au front et subissait ses premières pertes le but de la cinquantième division était de neutraliser les boucliers des croiseurs ennemis, se battant dans l’espace au dessus de la planète orangée. Cette mission était très délicates car bons nombre des soldats de la division se sacrifieraient, en faisant diversion, pour permettre à l’élite de la petite armée de trouver un passage et de neutraliser le générateur avant que les chefs séparatistes ne puissent s’échapper. Gamma-1204 accompagné de six hommes plus le sergent-2006, durent se séparer du reste du régiment pour mener à bien sa mission. Les huit clones entrèrent dans un bâtiment géonosien et exterminèrent ses occupants. Un autre autochtone apparut, le sergent-2006 appuya sur la détente de son fusil et carbonisa la tête de son ennemi qui tomba à terre laissant coulait un liquide vert foncé, ce devait être du sang. Alpha-0606, technicien de l’escouade d’infiltration, pirata le tableau de bord se trouvant dans la pièce pour ouvrir la porte qui s’éleva, laissant le passage libre. Bêta-2006 suivit de ses soldats passa l’ouverture, et se trouvaient à présent dans un couloir d’une dizaine de mètres partant vers l’ouest. Par chance d’après leurs informations, le générateur se trouvait à l’ouest du complexe. Ils traversèrent le long tunnel, montèrent les escaliers à droites et soudainement se cachèrent derrière des caisses. Au fond de la nouvelle salle couleur métal se trouvait, une entrée donnant apparemment dehors. Mais celle-ci était gardé par quatre gardes. Gamma-1204 régla un détonateur thermique à cinq secondes et le lança en direction des droïdes qui explosèrent lors de la détonation. L’escouade se dépêcha de traverser la pièce et de sortirent. Elle prit position derrière des rochers. Une autre muraille se dressait devant eux. De plus des batteries était positionnées sur ce long mur. Gamma-1204 s’avança rapidement vers le bloc de pierre le plus proche, couvert pas le reste de l’escouade, il fut rejoint par Dêta-1712 et Tau-1103 qui couvrirent à leur tour les autres clones qui arrivèrent petit à petit. Ils appliquèrent cette tactique et traversèrent l’espace qui les séparaient de la seul porte de la muraille, ils s’arrêtèrent néanmoins à dix mètre et se préparèrent à lâcher une slaves de mort sur les six ennemis gardant l’axé. Bêta-2006 compta jusqu’à trois et au dernier mots prononcé, ils se mirent en position de tir. Le premier adversaire prit un blaster dans la tête ce qui lui grilla le cerveau, le deuxième, un droïde fut touché au point critique et en explosant tua le géonosien qui se trouvait à sa droite qui fut transpercer par les bout de métaux éjectés avec une grande énergie. Le quatrième et le cinquième rival furent désintégrer par le lance iem de Dêta-1712, tandis que le sixième resta sur place, désactivé par la déflagration électrique du iem.

Chaos_UniTy Chaos_UniTy
MP
Niveau 9
04 mars 2006 à 17:35:17

a c´est mieu dsl :ok:

darotane darotane
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:35:34

Ils sont sur le message qui est après le tien.

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:36:07

bonjour à toi aussi :)

darotane darotane
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:36:24

J´attend les critiques :svp:

TheKillerEwok TheKillerEwok
MP
Niveau 7
04 mars 2006 à 17:56:15

:cool:

ps:T´as pensé à être écrivain?

darotane darotane
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:07:29

Pour répondre à ta question TheKillerEwok, en faites écrir c´est plutôt un hobby. Mais comme tu m´y fais penser peut être que plutart je serais écrvain. J´ai déjà écris une nouvelle du genre club des cinq en mieu avec des gadjets(j´avais 12 ans). Et depuis la fin de la cinquième je suis sur un projet d´heroïque fantesique comme tu as pus le voir sur le topic fiction. Dans ce livre j´en suis aux 5 chapitre 30 page environ les 4 chap. Pour vous faire une idée du temps que je met, je vous avoue que je suis en troisième. :merci:

darotane darotane
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:12:38

Je pensais écrir un book sur star wars avec la 50 division et des jedis qui ont survécu au massacre.
Cela s´intitulerais:
STAR WARS
LES DESERTEURS DE L´EMPIRE

pourquoi ce nom c´est simple, j´ai pas envie que 50 division soit du coté obscur.
Donné moi votre avis. :svp:

J´essaye de vous mettre une autre partie du premier chapitre.

TheKillerEwok TheKillerEwok
MP
Niveau 7
04 mars 2006 à 21:06:08

Ce qui est bien avec tes textes, c´est qu´il y a toujours de l´action(contrairement à certains livres) :cool:

darotane darotane
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:08:21

Merci TheKillerEwok ça m´encourage pour vous faire découvrir mes textes

dvg9 dvg9
MP
Niveau 6
04 mars 2006 à 21:12:05

moi je trouve que c´est trop bien . tu pourait faire une saga mp3 je t´assure

dvg9 dvg9
MP
Niveau 6
04 mars 2006 à 21:14:01

mais il y a un seul probleme c´est que l´ai personnage parle pas beaucoup est introduction trop long mais tres bien pour 1 livre

darotane darotane
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:14:21

Merci c´est très gentil. Je vous écris la suite pour demain.

darotane darotane
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:16:07

Je vais essayer de les faire parler plus tout en décrivant. Merci pour la critique ça me fait progresser et m´amèliorer.

TheKillerEwok TheKillerEwok
MP
Niveau 7
04 mars 2006 à 21:36:17

Vivement demain :lol:

papy_yoda papy_yoda
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:55:46

:bravo:

Gimli302 Gimli302
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:06:22

Très bien mais attention à l´ortho!

darotane darotane
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:01:36

Gimli302 :d)pour l´ortho, word ne corrige pas tout dommage.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
La vidéo du moment