CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry et Hermione Frères et Soeur

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 72»
Page suivanteFin
yonex yonex
MP
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:55:01

mdr 2Hommes ne peuvent pas avoir 2 enfants en meme Temps par contre 1homme et 1femme :lol:

Joe_Sakic_007 Joe_Sakic_007
MP
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:57:15

Joe_Sakic_007 Posté le 31 décembre 2005 à 18:48:37

hoho, c´est vrai que sa serait un coup de théatre
Olivier t´a vraiment participer au développement de la théorie?

OLIVIER--Dubois Posté le 31 décembre 2005 à 19:24:53
oui

ta vraiment trouvé tt c indices et coincidences la? C bo si ten a trouvé, chapeau.

Joe_Sakic_007 Joe_Sakic_007
MP
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:58:16

y voulait dire que Lily aurait couché avec deux gars
y´en a qui sont...........

[rogue] [rogue]
MP
Niveau 7
31 décembre 2005 à 23:02:35

Mais si elle a couchait avec 2 gars c´est James et qui :question:

dbdbz dbdbz
MP
Niveau 4
31 décembre 2005 à 23:31:03

ben c voldemort ta pas lu dans le 4 comment il parle d´elle maisil parle ke de elle meme pas un mot pour james !

s1b s1b
MP
Niveau 25
31 décembre 2005 à 23:44:01

Il est 21h44

Emma__Watson Emma__Watson
MP
Niveau 1
01 janvier 2006 à 00:10:18

nan il est : 00h05 2006 youpi
c la fete chez moi

KoRnik KoRnik
MP
Niveau 5
01 janvier 2006 à 00:19:56

J´ai pas tout lut mais ça fout les pétoches quand meme !

OLIVIER--dubois OLIVIER--dubois
MP
Niveau 9
01 janvier 2006 à 02:22:17

Etroeungt hermione et harry n´ont pas le même age hermi à presuque un an de plus comme par hazard

[rogue] [rogue]
MP
Niveau 7
01 janvier 2006 à 09:29:58

KoRnik :d) Lis tout au lieu d´être pareusseux

tati11 tati11
MP
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:18:45

Un truc m´ennuie dans cette splendide théorie: si, Hermione a effectivement un an de plus(ou presque) que Harry, pourquoi n´est-elle pas entrée plus tôt à Poudlard?

ozaki_pro_Jeux ozaki_pro_Jeux
MP
Niveau 7
01 janvier 2006 à 12:31:48

A mon avis on ne peut pas rentrer a Poudlard a 10 ans alors Hermionne a dut attendre un an complet avant de rentrer a Poudlard

OLIVIER--dubois OLIVIER--dubois
MP
Niveau 9
01 janvier 2006 à 12:33:01

tati peux etre que elle est née en octobre donc même si elle avait presque 11 ans elle est pas rentre

Hbox Hbox
MP
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:40:00

Hermione est née début septembre!!!
JKR le dit!!!
elle va avoir 12ans quand elle rentre à Poudlard!!!
pourquoi JKR voulait qu´elle rentre à Poudlard avec quasiement l´age de Harry ?? ?
POURQUOI :fou: ?? ?

Hbox Hbox
MP
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:40:44

oups :honte: 1an de + que Harry :desole:

Etroeungt Etroeungt
MP
Niveau 8
01 janvier 2006 à 13:29:35

Perso cette théorie ne tiens pas debout.Tous les arguments de l´auteur de cette théorie reposent sur le fictif ("mettons nous à la place de Hermione", "et si MacGonnagol aurait voulut dire...".De plus, JKR a dit qu´il esxistait un secret où tout serait lié.Je ne vois vraiment pas en quoi tout serait lié au fait que Hermione et Harry soient frère et soeur, à mon avis c´est autre chose.Après tout chacun pense ce qu´il veut de cette théorie, mais je ne préfère pas y croire, et attendre le tome 7 pour savoir enfin les derniers secrets d´Harry Potter

ozaki_pro_Jeux ozaki_pro_Jeux
MP
Niveau 7
01 janvier 2006 à 13:38:23

Le secret dont tous est liés c´est que Harry et Voldemort *Vous trembler tous devant son nom* sont ennemis!! :dehors:

DDmoniak DDmoniak
MP
Niveau 2
01 janvier 2006 à 15:28:17

Je suis un peu d´accord avec "Etroeungt". Je veux dire que je ne pense pas (pardonnez moi JKR) que l´auteur soit si subtile... Bon, tout ça, on le verra dans le tome 7^^ c´est peut-être vrai, qui sait, mais bon...
Dernière chose à signaler, pour ce qui est des films, MÊME les acteurs et les réalisateurs sont SENSéS ignorer ce qui se passera dans le tome 7(par exemple, une interview de Daniel Raddcliffe(dzo pour l´ortho si c faux...)donc notre Harry Potter, il dit qu´il PENSE que Harry va mourir à la fin ce qui laisse paraître donc qu´il ignore la vrai fin puisqu´il PENSE...et il n´y a pas que ça, en fait les responsables des films et les acteurs sont SENSéS ignorer la fin de l´histoire mais la encore, ils ne sont que SENSéS ignorer...^^ Bon sur ce, ma pensée est vague^^ ...Vivement le tome 7 pour connaître la vérité!

OMman OMman
MP
Niveau 4
01 janvier 2006 à 15:50:14

oui mé g lu kelke part ke rowling avé di ke le realisateur du 1er film d´harry potter avait sans le faire exprès donné des indices sur une partie du denouement et ces indices était situé au debut (enfin je crois .... )
c suremen le moment de la rencontre entre harry ou hermione ?? donc sa joue sur leur relation ? é on le voit bien dans le film hermione a envie dimpressioner harry et dans la theorie ya un momen ou il émet lhypothese ke hermione ait gardé trevor pour aller voir harry en disant kel cherché un crapo ? ?

en plus kan on regarde bien, -->hermione c preske jamé enguelé avec harry kavec ron
--> dans le 1er lors des differentes epreuves pour aller a la pierre c hermione ki reste le + lontemps avec harry, dans le 3 ron n´est pa la dans le retour dans le temps, dans le 5 harry part avec hermione pour se debarrasser de ombrage , apré pendan le combat ron é preske le premier a se faire blesser ... (ya un bug pour le 2 car c avec ron ke harry va dans laé chambre des secrets ) mé bon c peu etre un peu tiré par lé cheveu aussi ...

Joe_Sakic_007 Joe_Sakic_007
MP
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:11:00

C´est dans le 3 sa. J´comprends pkoi, le film était tellement non-lié au livre (avec le Tom qui fait rire les enfants de 5 ans et moins, les crapauds qui chantent, le monstre qui gueule a la ménagère)que le gars a, sans s´en rendre compte, réalisé le 7e livre.

Non mais sérieux c évident lé indice.
Vous ressemblez plus à Lily que ce que vous pensez Harry, et un jour viendra, ou vous vous en rendrez compte (DANS LE 7E LIVRE PARCE QUE DANS LE 6 ON N´APPREND RIEN SAUF QU´ELLE EST BONNE EN POTION)
PEUT-ÊTRE QUE POUR TT LES GRIBOUILLIS DANS LE LIVRE, LILY ET ROGUE ONT TRAVAILLÉ DESSUS.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment