CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 399»
Page suivanteFin
-PatMol- -PatMol-
MP
Niveau 7
24 août 2005 à 19:16:03

a ma connaissance merlin n´aparait jamais dans l´histoire et dumbledor ne l´a jamais mentioné....

-PatMol- -PatMol-
MP
Niveau 7
24 août 2005 à 19:20:32

en fait si on lit bien le livre on voit que harry n´est vraiment pas fort il s´est juste lancer des sorts et puis en cours c´est une vrai m£Rd£... il n´a aucun pouvoir en + sauf qu´il peut aimer( :honte: ) il va tuer voldemort en lui faisant un bisou .... :hum: harry n´est pas un grand sorcier il n´as pas de puissance il a juste de la chance bien que cette chance soit volontaires ( vu que c´est ecris) voila apres avoir lu le 6 je suis casiment sur que harry est vraiment un sorcier sans force il a juste du bol c´est tout...

hpvsvol hpvsvol
MP
Niveau 8
24 août 2005 à 19:25:19

bah il y a un truc de différent c´est vrai qu´il a pas des supers pouvoirs mais il a une force mystèrieuse la force de l´élu. Je pense que c´est un truc qui le protège et qui lui permet de lancer des sorts s´en savoir comment il fait.

-PatMol- -PatMol-
MP
Niveau 7
24 août 2005 à 19:30:23

il aucun pouvoir en plus sauf l´amour... y a pas d´elu dedans si t´as lu le 6 relis le car la....
moi je m´atendais quand mm a ce que JK rende harry special mais non il reste juste le petit sans pouvoir qu´il été

Phoenixmaster Phoenixmaster
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 19:30:29

moi je pense qu´il a des grands pouvoirs mais il ne les connait pas ou les controle pas.

Reliser la trilogie il y a plein de choses qui avant n´avait pas grand interet pis la il en a.

-PatMol- -PatMol-
MP
Niveau 7
24 août 2005 à 19:32:40

non tout le monde persiste a dire que harry potter est le super hero de l´histoire mais a travers l´histoire ça devient faux mais bon chacun ses avis mais je suis absolument certain en ayan lu le 6 que harry n´as pas d´autre pouvoir

hpvsvol hpvsvol
MP
Niveau 8
24 août 2005 à 19:44:00

peut-être que Phoenixmaster a raison. Qui sait. Mais en tout cas faudra bien un moment où il affronte Voldemort. Et là je me dis que peut-être Dumbledore prendra possession du corps de Harry car à eux deux ils seront très fort. Vous en pensez quoi?

-PatMol- -PatMol-
MP
Niveau 7
24 août 2005 à 19:46:50

que c´est pas possible dans l´esprit de Jk je sais pas si tu sais mais quand elle decide que qqun soit mort il le reste dans son esprit seul voldemort arrive a battre la mort elle veut montrer une part de réalité dans son roman non je pense que harry va se battre contre voldemort mais va mourir en l´emportant c´est sur!

hpvsvol hpvsvol
MP
Niveau 8
24 août 2005 à 19:48:42

Moi je dis: qui vivra lira :lol:

-PatMol- -PatMol-
MP
Niveau 7
24 août 2005 à 19:53:27

ouais mais harry va mourir regarder comment elle fait crevez dumby et sirius tout les deux meurt pathetiquement, l´un passe deriere un tissu de M£rD£ et l´autre se fait trahir... pffff
mais il y a une incoherence dans l´histoire (enfin plusieur mais une assez importante)

atention ceci est un spoiler :spoiler:

lors du 2eme chap quand rogue explique a bella que lui est plusieur mangmort dont lucius de ne rien faire pour passer plus facilement de l´autre coté, he bien dans le 4 voldemort engueule lucius car il n´a rien fait alors qu´il lui avé ordonné de rien faire pluto c°n de sa part

hpvsvol hpvsvol
MP
Niveau 8
24 août 2005 à 19:56:14

bah on peut dire tout ce qu´on veut. J.K Rowling ne sera quand même seul devant sa feuille lorsqu´elle écrira. Alors peut-être que quelqu´un a bon mais va savoir qui?

Walitv7812 Walitv7812
MP
Niveau 9
24 août 2005 à 20:06:22

Harry n´a pas réellement de faculté particulière, c´est un sorcier très instinctif qui a la chance de lancer des sortilèges avec facilité.

hpvsvol Posté le 24 août 2005 à 19:56:14
J.K Rowling ne sera quand même seul devant sa feuille lorsqu´elle écrira.

:d) Plus trop maintenant, non. ^^

hpvsvol hpvsvol
MP
Niveau 8
24 août 2005 à 20:23:49

ou bien elle va nous inventer un nouveau personnage surpuisant mais je n´y crois pas fort.

Phoenixmaster Phoenixmaster
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 20:29:33

le frere de Dumbledore

-PatMol- -PatMol-
MP
Niveau 7
24 août 2005 à 20:31:53

non il est mort moi j´aimerai savoir qui est ce RAB? ( c´est pas trop un spoil on sait rien du tout sur lui)

hpvsvol hpvsvol
MP
Niveau 8
24 août 2005 à 20:33:24

c´est vrai je me demande aussi qui c´est et j´arrive pas à trouver.

Phoenixmaster Phoenixmaster
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 20:48:10

sa doit etre un surnom donc jk pourrait etre sur de garder le mystere

Phoenixmaster Phoenixmaster
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 20:49:01

le frere de dumbledore n´est pas mort mais bien plus vu par maugray depuis des lune

M_K M_K
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 21:32:30

le frere de Dumbledore est le barman de la tete de sanglier, plusieurs éléments concordent:
http://harry---potter.forum actif.com

tom-vs-potter tom-vs-potter
MP
Niveau 10
24 août 2005 à 21:40:06

on sait depuis lgtps, depuis le 5 en faites :sarcastic:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 399»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment