CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (FSL) - FuSaiL|

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
carver carver
MP
Niveau 6
31 octobre 2007 à 01:47:17

Donc vla sur le screen il y a :

Danblee alias Ryan(tien qui a pris le screen ? Oo) :
http://pbalias2.rcongames.com/index.php?guid=84ec4cb073f7f95b87ec55d7519ee56c

Black alias paterson :
http://pbalias2.rcongames.com/index.php?guid=30966f516a11d059c1d9c0c2d43ea4f2

Spartacus (osef pas fait flasher)

RomeK alias Trackmort :
http://pbalias2.rcongames.com/index.php?guid=cd7ab478b55aea8eb420623170c3ecf2

Destructor (pas fait flasher sur que c´est pas lui jle connais bien dede cheri :coeur: )

Bruce alias Danblee (reve d´un jour ?) :
http://pbalias2.rcongames.com/index.php?guid=a5d71ebdf8623da5060c5d092c749e26

et le reste bah des kikilowa powa stooooo .

Il faut juste descendre pour voir les pseudo FFTF (avec danblee bon bah 1 heure de descente avec la roulette c´est l´homme au 1000 pseudo une legende indienne dit meme qu´il a collé un hs mais pure invention de nos amis rouge :) )

donc voila gl les fufunounet

]jerem50[ ]jerem50[
MP
Niveau 8
31 octobre 2007 à 12:23:29

:fou: Je croyais que ce n´étais qu´une légende ?

MilTorNe45 MilTorNe45
MP
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:33:15

La conversation avec Phonetix est inventée ??

carver carver
MP
Niveau 6
31 octobre 2007 à 15:38:13

Nah je crois pas 2 heures de lecture sa s´invente pas ><

]jerem50[ ]jerem50[
MP
Niveau 8
01 novembre 2007 à 16:43:29

Alors miltorne plus rien à dire des fakes de wars :-) . PBalias ne ment pas, contrairement à vous mon cher.

darkrevan4 darkrevan4
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:26:49

un truc que je ne pige pas, les adresses msn de danblee et de miltorne sont les mêmes et sur PBalias, on peut voir le vénéré 4* sous le pseudo de miltorne :question:

carver carver
MP
Niveau 6
05 novembre 2007 à 19:45:18

Je ne suis pas sur d´avoir compris ta question donc dis moi si c´est pas la bonne reponse : Danblee et le papounet cheri de miltorne

]jerem50[ ]jerem50[
MP
Niveau 8
06 novembre 2007 à 12:12:28

Apparement oui :
http://fusail.expert-gamers.com/index.php?file=Comment&amp;nuked_nude=index&amp;op=view_com&amp;im_id=117&amp;module=Gallery

-]OceloT[- -]OceloT[-
MP
Niveau 4
09 novembre 2007 à 08:27:20

PB alias ne ment pas c´est vrai, mais se goure souvent, PUNKBUSTER vous le confirmera ahahhahaha

[benX] [benX]
MP
Niveau 1
10 janvier 2008 à 10:51:44

sérieux, je viens de lire les posts et j´ai une chose à dire : ça fait pitié à voir O_o
C´est marrant que vous prenez autant de plaisir à insulter les FSL derrière leur dos ! mais pourquoi autant en parler si vous les détestez?on ne vous a jamais demandé de les aimer ou d´en dire du bien !
c´est avec des personnes de votre genre qu´ils sont toujours embêtés sur les serveurs! il serait temps que les mentalités évoluent..
et c´est marrant parce que souvent les premiers qui critiquent ont un jour ou l´autre fait parti de cette team, ah bizar, nn? jalousie ou rancoeur ?
oui, dans cette team , il faut vouvoyer le leader..et alors?
question de respect mais c´est vrai, pardon ! vous ne connaissez pas ;)

[benX] [benX]
MP
Niveau 1
10 janvier 2008 à 10:56:34

et qu´est ce que ça peut vous faire s´ils ont les mêmes adresses msn? vous êtes de la police?
vous avez quel âge sérieusement?!
laissez les tranquille ! et jouez au lieu de poser des tonnes de questions !
darkrevan 4 et carver sérieux, ça devient grave ! vous faites une fiction sur eux, c´est hallucinant !
ça dérange qqn qu´ils changent de pseudo? ou c´est leur façon de jouer qui vous dérange? ce sont des joueurs comme tout le monde, qui EUX accordent beaucoup d´importance à faire régner l´ordre dans leur team et si ça fait 3 ans qu´elle dure, ce n´est pas pour rien et ce n´est pas avec des loustiques comme vous, qu´elle se démolira ! elle est + forte que tous vos reproches alors arrêtez de perdre votre temps à ne parler pour ne rien dire !

Symbiot Symbiot
MP
Niveau 7
10 janvier 2008 à 19:12:51

Pour info : les FSL sont dead... merci pour ce superbe UP de 2 mois, bien joué ...
__________________________________________
Ein zwo drei vier... Rammstein kommt wie ein Engel in eine neue schwarze Welt...

[benX] [benX]
MP
Niveau 1
11 janvier 2008 à 13:26:23

de rien pour le up ;)
je suis tombé dessus par hasard, alors pourquoi ne pas laisser un commentaire, de toute façon un brin de raisonnement et d´intelligence sur une masse de conneries, ça en vaut bien le coup..
les FSL sont morts?? hahahahahahaha je crois pas, non ^^

Symbiot Symbiot
MP
Niveau 7
11 janvier 2008 à 17:49:28

Ok. Bye.
__________________________________________
Ein zwo drei vier... Rammstein kommt wie ein Engel in eine neue schwarze Welt...

MilTorNe45 MilTorNe45
MP
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:50:03

Voici notre site de morts :-d regardez combien nous sommes nous la Team que personne n´aime et surtout ! Combien de membres !!
Soit disant que personne aime mon leader que on doit vouvoyer, il a pas besoin de Français qui raisonne comme des lapins il a de la fréquentation étrangère. C´est bien dommage pour vous ... Franchement il est rare de tomber sur des fortes têtes, exemple BenX à l´air de voir clair, m´enfin, on dit que les (FSL) invente un monde mais ici Darkrevan et l´autre invente le leur à notre propos et je suis content que je devais pas vous le montrer mais un autre l´a fait, je savais que une autre personne intélligente allait se montrer ;)

Site (FSL) - FuSaiL| :
http://fusail.expert-gamers.com

Nous sommes toujours vivants, et nous emmerdons personne, la preuve on a créer beaucoup de chose pour le bien, renseignez-vous ;- )

PS: Bien le bon soir mon ami OceloT, comment ça va la Russie :p ?

Symbiot Symbiot
MP
Niveau 7
11 janvier 2008 à 22:25:15

Immonde le site quand on y pense =0

Mais ca me fait marrer... " il a de la fréquzntation étrangère " wahouu ! aller on va sympathiser et tous s´aimer.. C´est qu´un jeu.. tu trouves ta war et tu play ///
__________________________________________
Ein zwo drei vier... Rammstein kommt wie ein Engel in eine neue schwarze Welt...

MilTorNe45 MilTorNe45
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:24:28

C´est qu´un jeu alors c´est pour ça que on doit être débile ?

Symbiot Symbiot
MP
Niveau 7
12 janvier 2008 à 09:41:19

´ai jamais dit que c´était débile xDD Tu te perds dans une argumentation douteuse. mais quand on voit ce que tu as écrit à Knar on se doute que ca vole pas bien haut =0
__________________________________________
Ein zwo drei vier... Rammstein kommt wie ein Engel in eine neue schwarze Welt...

MilTorNe45 MilTorNe45
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:19:56

Il me rendait fou, de toute manière je n´ai pas à me justifier, mais on dirait que ça t´amuse de venir ici emmerder les gens, tu vis que de ça. Venir et tchater ici de tout et de rien et surtout n´importe quoi pour te faire de la conversation.

En plus tu as 20 ans c´est malheureux, tu devrais avoir un esprit vif, il l´est surement, j´en doute pas une seconde, mais au lieu de venir fouiner dans n´importe quoi intérésse toi à quelque chose qui pourrait servir justement que ici là tu m´embête pour être poli. Enfin, c´est une reproche car j´aime pas me disputer et voilà quoi, ...

MilTorNe45 MilTorNe45
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:25:06

Ce n´est pas une reproche que je voulais dire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment