CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (FSL) - FuSaiL|

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
[benX] [benX]
MP
Niveau 1
14 janvier 2008 à 14:35:46

SymbiOt, il y a une part de vérité quand tu disais que le site est immonde mais malheureusement ce sont les conneries et absurdités de certains qui le rendent immonde surtout que Miltorne était venu présenter sa team, il en est fier, alors ou est le problème? au moins, il défend ce qui lui tient à coeur, pas comme vous, qui n´avait aucun but à part celui de venir ici pour tout critiquer !

oui, il a de la fréquentation le Leader et alors? ça aussi, ça vous dérange? vous avez un problème avec les étrangers ou avec les personnes qui cherchent à voir + loin que le bout de leur nez?vous devriez faire pareil sincèrement...
enfin bon ! on ne peut pas changer la mentalité de certaines personnes..
continue ce que tu fais Miltorne, tu le fais bien ;)

[Phonetix] [Phonetix]
MP
Niveau 5
14 janvier 2008 à 18:36:38

Cool ta vie :rire:

[benX] [benX]
MP
Niveau 1
15 janvier 2008 à 08:31:04

oui :D
sois pas jaloux ;)

MilTorNe45 MilTorNe45
MP
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:50:45

Si tu remarque benX j'insulte personne je reste poli de plus que ils se font passer pour des gamins à me rabaisser comme ça, enfin moi je m'en fous, je vais pas m'énervé avec des gens qui m'insultents sinon ça n'arrêterait pas !! :D
Et comme je suis dans une bonne Team stable et super bien organisée je me sens bien Hehe. '

[benX] [benX]
MP
Niveau 1
28 janvier 2008 à 16:42:44

oui j'ai vu ça..
que veux tu.. :s
ils savent pas quoi faire de leur temps libre donc faut bien qu'ils s'occupent..puis par des insultes c'est dommage quand même!
on peut se faire respecter et parler autrement qu'en s'insultant -_- :s

djyas djyas
MP
Niveau 5
09 février 2008 à 06:33:42

Les FuSaiL ses un tres bn caln (avant) mais ils sont entrain de chuter parce qu'ils sont noob et ils aiment se faire hacker l;eur ts lol

[anakin]2 [anakin]2
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 09:43:56

Toi par contre , tu ne sais pas parler la France ..

MilTorNe45 MilTorNe45
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 13:53:19

Et oui 2 fois même si vous voulez le savoir. Mais tout a été rétablis.

djyas djyas
MP
Niveau 5
10 février 2008 à 15:42:12

oui je suis du quebec tabarnak pi miltorne je les hacker que une pk 2

darkrevan4 darkrevan4
MP
Niveau 10
15 février 2008 à 22:56:07

[benX], j'ai envi de t'envoyer balader mais à un point, là je la fais poli parce que je suis un minimum civilisé. les FSL sont les premiers à ban, insulter, whine pour QUE DALE !!!! j'ai testé avec mon ancienne team, on s'est tous fais kické, ban parce qu'on avait un meilleur score que danblee (oups j'ai parlé de lui alors qu'on a pas le droit mince il va me prendre par à une main comme il le dit si bien). même pas le droit d'avoir un fake ou un pseudo fun (non provocateur, pas d'insulte ni de vulgarité).
arrêtez de défendre cette team de n00b et de boolay, ils tiennent juste parce qu'ils sont nombreux et peuvent faire des wars entre eux, c'est tout faut pas chercher plus loin...

des étrangers j'en connais pas mal, j'ai même vécu deux ans en Afrique noire alors viens pas me dire que je ne vais pas voir plus loin que le bout de mon nez. ce type ne sait pas écrire une phrase sans faire une faute à chaque mot !!!

MilTorNe45 MilTorNe45
MP
Niveau 10
02 mars 2008 à 08:47:17

Pourquoi continuez à écrire des bêtises Tul!pe :( Si on aime jouer ensemble il n'y a rien de mal. Si on aime rester couper du monde extérieur comme vous dites. On a pas besoin de se justifier et de dire si oui on fait des matchs avec d'autres Teams ou si on parle avec d'autres ce sont nos affaires

Thendop Thendop
MP
Niveau 1
02 mars 2008 à 09:08:55

J'ai pris beaucoup de temps à tout lire ! Enfin, je constate plusieurs choses.
Déjà Miltorne45 ne fait rien de mal il présente sa Team mais bon bizarre d'avoir parlé de cheats là-dessus enfin chacun fais ce qu'il veut.
Bon, si il fait un topic de sa Team c'est que tout le monde peut venir répondre. Bien entendu des opinions seront toujours contrariant ou diffèrents. Mais la bêtise est que si tu n'aime pas les (FSL) tu le met et si tu veux tu justifie mais après c'est fini au moins tout le monde le sait et voilà, mais continuez à chercher et à poursuivre c'est de la gaminerie autant pour tout ceux qui viennent répondre ainsi que toi Miltorne45, bon je te comprend un peu, tu te défend seul et c'est ta Team. Mais voilà .... Moi j'ai rien cintre leur Team ! J'ai vu leur site etc ....

Tz0uW3n Tz0uW3n
MP
Niveau 6
02 mars 2008 à 09:22:49

Salut les FuSaiL|, encore bloquer à cause de gens qui sont cons ? LOL

darkrevan4 darkrevan4
MP
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:00:29

c'est bien gentil et tout à fait normal d'essayer de ne pas comprendre ma (nos ?) position(s) vis à vis des FSL et de les défendre quand on ne les connait pas.
aimer jouer entre vous, c'est une chose là j'en ai rien à faire vous payez un serveur alors chacun fait ce qu'il veut de son fric mais quand on en met un publique, on peut s'attendre à des visites. libre à vous de nous kicker, bannir, insulter (bien que je n'ai pas de souvenir de m'être fait insulter sur le serveur même, en même temps je ne suis jamais resté assez longtemps...) autant que vous voulez mais un minimum d'esprit vous auraient fait comprendre qu'on prévient avant un kick ou qu'on met un mot de passe, ce n'est pas compliqué à faire et vu l'age de votre team et le nombre dont vous êtes il doit bien y avoir quelqu'un de compétent pour reger un serveur.

je sais vous allez me dire que je fais des histoires pour rien, mais le coup du kick ou ban injustifié ce n'est pas spécifique aux FSL alors j'espère que mon post atteindra un maximum de gerant de serveur pour qu'ils cessent ce genre de conneries (désolé mais il n'y a pas d'autres mots).

j'ai des pseudos un peu loufoques, certes, mais c'est mes pseudos online et les charmants admins FSL n'acceptent pas de voir mes tits délires perso sur leur serveur :/ j'avoue être un peu perturbé quand on me demande de mettre un vrai pseudo alors que j'en ai déjà un ^^

mais j'ai un certain respect pour toi miltorne et j'ai surement déjà du te le dire, je ne t'attaque pas personnellement, tu sais très bien que pour moi c'est votre leader qui m'a "posé problème". il n'en ai pas vraiment un, je sais passé mon chemin quand je suis ennuyé mais j'aime resté sur certaines positions et les défendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:23:27

useless

MilTorNe45 MilTorNe45
MP
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:58:11

:-) :ok:

spartacusdu77 spartacusdu77
MP
Niveau 1
09 mai 2008 à 11:21:09

Salut Caver ta preuve avec pb alias ( fake ) pourquoi tu dit Spartacus osef ? C'est moi Spartacus et je sais pourquoi tu dis osef car ta preuve tombe a l'eau car j'était FFTF avant d'etre FSL et ce match n'est pas bidon. Quand a toi yas hacker un ts c'est simple ya pas plus facile... A part perdre son temps à ecrire des inbécilités sur ce forum...
Salut tzou wen, Ocelot et Miltorne :) A l'a prochaine

Steakkiller Steakkiller
MP
Niveau 4
09 mai 2008 à 15:25:40

si kelkun sait et peut répondre au problème posé das le dossier "Vista V.S. CoD2"

merci d'avance, je vous aime

MilTorNe45 MilTorNe45
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:36:19

Steakkiller viens sur notre site pose ta question et qqun te répondra au problème que tu as

-]OceloT[- -]OceloT[-
MP
Niveau 4
21 juin 2008 à 23:23:36

Hello* comment vas le grand Thendop !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment