CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "J'ai fini le jeu je peux vous aider"

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
popo231091 popo231091
MP
Niveau 1
25 juillet 2011 à 17:19:59

coucou, je voudrai savoir je suis bloker o kazakstan kr je narrive pas a tué la béte moche commen tu a fait ??

lemelomane lemelomane
MP
Niveau 1
30 juillet 2011 à 20:35:32

Bonsoir!

J'ai fini le jeu mais je n'arrive pas à sauvegarder les étapes du Manoir.
Je suis sur PS2

Merci d'avance.

marinaka-fai marinaka-fai
MP
Niveau 7
05 août 2011 à 12:16:44

Je me permets de répondre, j'espère que le créateur du topic ne m'en tiendra pas rigueur.

Popo231091: Pour éliminer cette créature, il faut d'abord que tu actives des boîtes électriques disséminées dans la salle ( en rond). Puis, une fois les boîtes toutes activées, tu utilises le canon pour faire lever les " boules" jusqu'à ce que cela fasse une espèce de filet électrique. Fais cela avec toutes les boules ( assez vite néanmoins) puis normalement le fragment d'épée est à découvert, vise le et utilise ton grappin pour l'obtenir. Voilà, le niveau est fini.

Lemelomane: Étrange, j'ai également le jeu sur PS2 et je n'ai pas ce problème. Les checkpoints servent quand tu meurs à te ramener là mais sinon, il faut ouvrir ton menu ( pause) et sauvegarder. Tu peux faire ça tout le temps, checkpoint ou non. J'espère t'avoir été utile.

Lambo13 Lambo13
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 18:14:24

marinaka-fai :d) je ne t'en tien absolument pas rigueur :-) ce topic est a tout le monde, toutle monde peu répondre aux questions :oui: de plus merci, d'être passer, je me sens un peu seul et je ne suis pas toujours sur le topic, donc tu as bien fait, :-) :)
:ok:

marinaka-fai marinaka-fai
MP
Niveau 7
16 août 2011 à 11:24:27

Ouf, tant mieux. J'ai moi-même fini le jeu plusieurs fois, donc si je peux aider, j'en suis ravie.

simonette14 simonette14
MP
Niveau 3
04 septembre 2011 à 11:46:31

bounjour je suis bloqué au boss du kasakistan avec amanda et le monstre on peut m'aider?

Lambo13 Lambo13
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:02:18

Salut, :-)

Si c'est bien a l'entiter délivrée par Amanda, la démarche a suivre est la suivante :
En premier quand tu arrive dans la pièce après la cinématique, c'est de foncer directement au centre de la ièce et monter dans l'appariel (dont j'ai oublier le nom :peur: ) et de tirer sur l'entiter ou le monstre comme tu préfère, dessus afin de le faire disparaitre quelque secondes, dès qu'il a disparu tu descends vite de l'appareil et tu va activer un des levier qu'il y a sur le mur à coté des boule éléctrique (si je me souviens bien, les levier sont jaune :question: ) enssuite lme monstre va réaparraitre donc tu fonce retourner sur l'appareil et du fait de même en tirant sur le monstre, dès qu'il a disparu tu va activer le 2ième levier, et ainsi de suite jusqu'au 4ième.
Quand les 4 levier sont abaisser, remonte sur l'appareil et tire dessus de manière a les repousser jusqua ce qu'il rentre dans le champ éléctrique fait de même avec les 4 autres et quand les 4 sont repouser dans les champs electriques, descend vite de l'appareil et a l'aide du grappin attrape la pièce de l'épée qui est descendue au dessus de l'appariel au centre de la pièce, ensuite la cinématique de fin de niveau se met en route. :ok:

Voilà j'espère que ça peut t'aider, si tu as d'autres question, ou si tu n'a pas bien compris mon explication, n'hésite, je répondrai et/ou expliquerai aurtement.

Merci d'être apsser et bon jeu a toi. :-)

vanessaalison vanessaalison
MP
Niveau 1
10 septembre 2011 à 21:48:16

Bonsoir ! Je suis au Manoir de Lara dans la piscine et j'arrive pas à accéder à l'autre balcon (avec la boule) en utilisant le grappin car je fini toujours par tomber au sol .. merci de m'aider avec détails .. :/

Lambo13 Lambo13
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 22:26:10

Du coter du balcon avec la boule, il faut faire sortir une barre de la statue a l'aide du grappin. :-)

mina2006 mina2006
MP
Niveau 4
11 décembre 2011 à 09:09:06

bonjours lambo 13, peux-tu m'aider au niveau ou il faut sauter avec la moto pour passez un pont, mon problème c'est que j'arrive de l'autre côté mes aprés je meurt sans arrêt, merci pour ta reponse bonnes journée.

Tromimi04 Tromimi04
MP
Niveau 4
15 décembre 2011 à 17:54:01

svp aidez-moi je suis perdu dans la piscine et dans le gymnase. Je précise que dans la piscine je suis bloquée au deuxième "balcon" mdr ^^ sinon je voudrais juste savoir pour les tréors et tt sa sinon après je m'en fou ;)

Lambo13 Lambo13
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:42:26

Salut :-)

mina2006 :d) Bon si j'ai bien compris, tu te trouve au passage ou il y a un QTE donc là il faut appuyer sur les flèche qui s'indique à l'écran ou la touche si tu es sur console, si je me souviens bien, sur pc les touche sont : flèche haut ; flèche droite ; flèche bas, sinon normalement c'est indiqué à l'écran...

Tromimi04 :d) je ne me souviens plus très bien, mais il faut activer quelque chose sur le balcon ou tu es pour faire tomber la terre qui se trouve au dessu de la t^te de la statue, après tu la place sur l'interrupteur au sol et le grand pot de fleurs au milieu de la piscine va descendre, nsuite tu descend du balcon, et tu vas devant la piscine du coté ou il y a une statue mobile que tu avance jusqu'au bord tu grimpe dessus et puis tu saute sur le pot de fleur et sur le 3 ieme balcon.

Voilà bonne chance à vous 2 et si vous avez d'autre question n'hésiter pas. :-)

pogonaleon pogonaleon
MP
Niveau 5
22 décembre 2011 à 22:11:35

salut , jai vu des vidéo sur youtube ou les gens customisé les tenues ( http://www.youtube.com/watch?v=2fTTFErUQWU&feature=related , comme ici par exemple ) ci quelqu'un sait comment on fait je veut bien savoir moi aussi , merci d'avance pour vos reponse , a bientot et bon jeu a tous ^^

Lambo13 Lambo13
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:30:53

Je ne sais pas comment on fait, mais il faut s'y connaitre en programmation et en scriptage. voilà c'est tout ce que je sais te dire.

pogonaleon pogonaleon
MP
Niveau 5
23 décembre 2011 à 10:41:17

ok , bah merci quand même , je vais essayé de trouvé ... sinon , je suis au mode dificile de tomb raider , et le passage a moto au kasakstan et trop dur , je meurt trop vite , jarrive pas a trouvé une technique pour les tuer sans me prendre trop de coup de tire , si qqun sai comment les avoir facilement , je veut bien savoir
merci

Lambo13 Lambo13
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 21:27:06

Ya une technique plus facile que l'autre mais beaucoup plus longue :
tu reste cooler au train avec la moto et tu tire en permanence ou alors, mais là c'est un peu plus dur mais plus rapide : tu va a l'opposer du trian et tu tire sur les baril et sur les ennemis et évitant les obstacle, il y en a moins qu'au milieu mais plus que coller au train... :ok: :hap: :-)

pogonaleon pogonaleon
MP
Niveau 5
24 décembre 2011 à 15:39:21

Merci Lambo ^^
j'ai trouvé comment customisé les tenues , ci ça interesse qqun " http://www.captain-alban..com/tr7utilitairestexmod.html " .
je voulais savoir , aurais tu la PS3 ? si oui , quel jeux en ligne ?

pogonaleon pogonaleon
MP
Niveau 5
24 décembre 2011 à 22:09:51

jai encore une question XD
est ce que tu sais comment reduire une fenetre de jeux pour jouer tout en voyan internet ou mon burreau ? ( jespere que tu va comprendre je m'explime mal des fois XD )
merci d'avance

marinaka-fai marinaka-fai
MP
Niveau 7
25 décembre 2011 à 21:07:10

Essaye de regarder dans le menu option du jeu s'il te propose " plein écran"

pogonaleon pogonaleon
MP
Niveau 5
26 décembre 2011 à 10:14:52

J'ai deja le plein ecran , moi , je veut la metre en ten que fenetre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 6.99€ Xbox 49.00€ NGC 214.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment