CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "J'ai fini le jeu je peux vous aider"

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
lecorneen lecorneen
MP
Niveau 4
17 juillet 2013 à 17:51:11

salut j'essaie de connaitre la technique pour de l extérieur monter le cable puis se balancer je ne parviens pas a faire la bonne manip clavier pc comment se balancer et sauter de barre en barre.merci a toi bon jeu

lecorneen lecorneen
MP
Niveau 4
17 juillet 2013 à 17:52:13

oups j'ai oublié de dire a quel niveau lol celui du japon je suis a l extérieur .

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 11:04:38

C'est la touche"saut"il me semble :doute: et pour se balancer,bah c'est avant/arrière/avant/arrière^^ dsl,je peux pas trop t'aider je jouais avec une manette.

lecorneen lecorneen
MP
Niveau 4
30 juillet 2013 à 10:46:49

oui plus ou moins un tru dans le genre mais comme je ne sais pas la vrai combinaison je tombe chaque fois ;(

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:22:23

C'est bien là où tu as trois barres d'affiler qui cèdent si tu restes trop longtemps dessus?
Si oui c'est assez simple en fait.Il faut surtout bien orienter la caméra pour que Lara voit en face d'elle les deux autres barres(si tu es sur la première),et puis faire comme si tu avancais pour qu'elle commence à tourner autour de la barre, ensuite tu appuies sur la touche pour faire un saut au bon moment pour qu'elle lache la barre et qu'elle aille agripper l'autre(elle se raggrippe toute seule il me semble),et tu rappuies direct sur la touche saut pour qu'elle n'aie pas le temps de faire un tour autour de la barre et qu'elle se jette vers l'autre :ok:

lecorneen lecorneen
MP
Niveau 4
05 septembre 2013 à 12:29:50

ok j essaierai je viens de voir ta réponse merci

louloupicou louloupicou
MP
Niveau 2
25 septembre 2013 à 16:53:54

Bonjour a tous moi j'aurais besoin de votre aide car mon jeux est bugué dans le niveau ou il faut sauter de plateforme en plateforme vers la fin du jeu. Il me manque une plateforme donc je n'arrive pas a continuer auriez vous une idee pour m'aider?

louloupicou louloupicou
MP
Niveau 2
26 septembre 2013 à 21:55:14

A j'ai oublier de vous dire que je joue sur xbox normal

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 12:05:01

"Dans le niveau ou il faut sauter de plateforme en plateforme vers la fin du jeu"
Tu parles du Népal? Donne plus de précisions pour qu'on puisse t'aider :ok:

boultouze boultouze
MP
Niveau 1
03 janvier 2014 à 19:15:02

Bonjour aidez moi svppppppppppppppp.
Je suis coincée au japon. Dans la salle informatique. Je joue sur xbox. Dites moi comment je dois viser les crochets de l'écran.

Merci d'avance.

louloupicou louloupicou
MP
Niveau 2
21 mars 2014 à 20:50:31

désoler pour le retard et si je me trompe pas c'est au Népal après avoir récupéré l’épée légendaire dans le temple

jerelo85 jerelo85
MP
Niveau 2
22 avril 2014 à 22:57:07

bonsoir,

je suis bloquée au début du jeu où je dois retrouver mon collègue derriere des barreaux...je monte sur la corde mais à chaque fois que je me balance pour éviter les lances je retombe au sol...j'en ai marre de ne pas y arriver..y at'il un moyen pour passer ces lances???
merci pour votre aide

Lambo13 Lambo13
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 14:58:32

Bonjour jerelo85,

Il y a normalement une grosse boule en pierre que tu dois placer (ou enlever je ne sais plus) du support en dessous des lances. Ensuite tu pourra te balancer et sauter sans encombre.

Si tu as un problème n'hésite pas, j'essayerai de passer dans les prochain jours. :ok:
Bon jeu.
Cordialement Lambo13.

Gameuse14 Gameuse14
MP
Niveau 1
11 août 2014 à 18:45:27

Bonjour, je suis coincée au début du jeu, a rencontre au sommet. Je suis arrivée dans la cabane et je dois me débattre mais je ne sais pas comment faire, je ne sais pas quels boutons je dois utiliser. Si vous pourriez m'aider, j'aimerais bien, merci d'avances.
PS: Je joue sur PC.

corydorace corydorace
MP
Niveau 1
11 janvier 2015 à 10:31:45

salut a tous, j'aimerais savoir sur quelle bouton peser pour aller dans l'inventaire, j'ai essayer select ,start

je trouve rien,je joue avec une ps3

merci de m'aider

T72 T72
MP
Niveau 3
25 mars 2017 à 17:03:35

Ce topic est toujours d'actualité où dois-je créer un topic pour poser une question ?

JoyeuxNoel-2007 JoyeuxNoel-2007
MP
Niveau 1
26 mars 2017 à 09:42:44

Toujours d'actualité, pose ta question. :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 6.99€ Xbox 49.00€ DS 49.99€ NGC 214.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment