CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ...::Ma Fic : Black Death::...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:49:47

non il n´ira pas en 2e page ! pas tant que je dormirai pas ! ^^

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:13:52

savez quoi ? je poste je new chapitre ^^

Dites moi ce que vous en pensez svp :D

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:14:31

[Chapitre 4 : Kawak]

1ere partie :

Snake claqua des doigts, pour repartir au paradis, mais avant, il dit à notre héros : « Dirige toi vers Kawak, au temple de l’eau, bonne chance mon apprenti... Bonne chance BLACK DEATH ! »

Et notre héros partit, vers le premier temple !

Sa route paraissait fatigante, à tel point qu’il du s’arrêter 4 fois, la distance était longue... 75 kilomètres, avec une température de plus de 40°, le soleil tapant... Malgré cela, notre courageux héros arriva à Kawak en moins d’une demi-heure... Il faisait de courtes pauses, le temps de prendre un coup d’eau, 2 minutes de repos, et hop ! Il repartait. Mais l’important pour lui, qui était épuisé, était de trouver une auberge où il pourrait passé la nuit, qui commençait déjà à se montrer. Les animaux se réfugiaient, de peur d’être dévorés par leur prédateurs... Notre héros n’en pouvait vraiment plus, limite s’il avait encore la force de soulever le fardeau de son épée... Il avait comme même eu une journée chargé, pleine de actions & chagrins... Il n’était capable de rien faire, sauf marcher, parler, et encore, sa voix était quelques peux bizarre... Mais aussi dormir ! Traversant la ville vers l’auberge la plus proche, il était fixé du regard des gens, eux, qui étaient en fait des riches, n’ayant jamais connu la moindre bataille, douleur... Il n’en pouvait même plus de supporter ce fardeau, malgré cela, il s’est efforcé de crier, pour dire ce qu’il pensait :

Black Death : Bande de fainéants ! Evidemment, pour vous, je suis un étranger, un différent, hein ?! Allez en enfer !

Un garde arriva, sa hallebarde brandit vers notre héros :

Garde : Qui t’autorise à parler comme ça, petit morveux ?

Black Death : Oh, le tas de ferraille, c’est où l’auberge la plus proche ?

Garde : Au ciel, la prochaine à gauche...

Black Death : Au moins, je suis utile, je crois que je vais finir par me faire passer pour un tueur de débiles...

Le garde attaqua sur le coup ! Et le combat commença ! J’ai du préciser que les gens n’avaient assister à aucune bataille, mais en fait, comme vous le savez, il y a un début à toute chose : Ils avaient formés un cercle, d’un seul coup ! Et vous l’aurez compris, pour faire leurs petits paris...
Black Death concentra une partie de son peu d’énergie restante, pour former d’un éclair sa signature : B.

Garde : Black Death ?! Je te battrai quand même !

Les uns étaient convaincus que le garde gagnerait, en même temps que black death n’est en fait qu’une simple pourriture, d’autre que black death aurait le dessus, et enfin ceux qui n’étaient pour personne, néanmoins, « Black Death gagnera ! C’est sur ! Mais pas à ce combat, il est beaucoup trop épuisé ! ».

Le garde se laissa vite battre par Black Death, mais...

Garde : Gardes !! ! ( hum hum... ;) )

Une dizaine de gardes arriva donc pour soutenir le vaincu :

Black Death : Et bah, bande de tafioles !

Sur ces mots, il les attaqua de plein fouet ! Il fit sa Air Propulse Shoot, vous savez, l’enchaînement consistant à saisir l’ennemi, le lancer en l’air et le bombarder de balles... Mais il venait d’inventer un nouvel enchaînement...

Black Death : (S’y j’inventais autre chose ?) Air Multy Propulse !

Cela était le même enchaînement, mais... avec plusieurs victime, tout en équilibrant le stock de balles pour ne pas que un ennemi ne tombe pas volontairement... Et donc, il enchaînait ceci, 3-4 fois, son record était 3 gardes... Mais 35 nouveaux arrivèrent... Avant qu’il tue d’un coup banal de sa Soulkill le survivant, le tout premier garde...

Black Death : C’est à cause de toi tout ça !! !... Je devrai te laisser souffrir, mais je ne suis pas assez idiot, pas comme toi !

Black Death avait beau cherché une faille, en même temps de se battre de toutes ses dernières forces, mais les gardes prirent vite le dessus... Mais, au moment où notre héros allait mourir... un éclair brûla en deux secondes piles la lance brandit vers Black Death. Le brouillard se leva ; Un homme apparu au loin... Indécryptable, avec la distance et le brouillard... Mais notre héros le reconnu ; L’homme, pendant ce temps, se rapprochait à petits pas... Il finit par se présenter :

L’homme : Je suis le maître de ce jeune homme, l’éclair, le brouillard, tout est de moi. Je suis Snake, pour les incultes de cette ville ne m’ayant pas reconnu : Vous ne reconnaîtriez même pas une mouche à une abeille...

Black Death : Maître...

Snake : Je vais te montrer, ensuite, tu feras de même.

Snake devait utiliser des techniques & pouvoirs que notre héros pouvait lui aussi utiliser, pour lui prouver que même avec moins, on atteint le plus.
Il prit sa son épée, que lui seule connaissait le nom, ainsi que Black Death, car il lui avait dit ce petit secret. Pourquoi ? Allez avoir...
Avec cette lame, il transperça un garde, puis deux, puis trois, jusqu’à en arriver à 8. Pour le neuvième, il sauta dans les airs après l’avoir saisi de ses mains. De là haut, il le lâcha, prit sa fine épée, le bombarda de coups, un combos appelé : « Hell Carnage ». Le garde, retomba par terre, en plusieurs morceau, et Snake par la suite, retomba aussi, mais près de Black Death.

Snake : Vas y, essaye...

Et Black Death se lança. Il réussit à en tuer douze après avoir fait dix minutes de combat acharné !

Snake : Tu deviens fort, Black Death... (d’ailleurs je sens une mauvaise force en lui... Qui semble ressurgir du plus profond de son cœur)

Snake leva le bras, pour allez plus vite, ce qui fit apparaître un ouragan... Il le fit cesser après les derniers gardes achevés et quelques maisons détruites.

Snake : La leçon est terminée, mon apprenti. QUAND A VOUS... Z’avez cas repayer votre maison, vous êtes riche après tout, non ?

Un homme : Non, sale............

Je vous détaille la scène ? Est-ce vraiment nécessaire ? Bon... Black Death essaya de tuer d’un coup rapide l’homme, mais Snake arriva avant lui et le défendit de continuer.

L’homme : On peut vous insulter, vous nous dites rien, pfff

Et 3 autres hommes commencèrent à faire de même...

Snake : T’as raison...

Snake tua un brigand, notre héros, de même, puis ils revinrent sur leurs pas à une vitesse fulgurante, pour tuer un troisième homme. Il en restait un. Ils commencèrent mais à ce moment...

Le maire : STOOP !! ! Arrêtez vos conneries, discutons calme, cool !

Snake : Il m’a l’air développé, celui là... Bon, excusez nous du carnage, mais ce n’est pas entièrement de notre faute !

Le maire : Mais on s’en tape, laissez passer les mecs, y’a plus grave dans the life... 30 gardes de plus ou de moins, vous savez...

Snake : Oui, bon, ce jeune homme voudrait passer la nuit ici, dans cette ville...

Le maire : Mais pas de problème, mec ! Suffit de demander, bon dieu ! Bon, vous voyez là bas ? Et bah c’est la première à gauche, vous avez la meilleure auberge du coin, et très peu cher en prime !

Snake : ... Mouais, merci...

Snake et son apprenti se rendirent à l’auberge :

Snake : Aubergiste, une petite bière, s’iouplait !

Black Death : Deux !

Snake : Bon, écoute, je vais t’accompagner pour le début de ton voyage, mais pas indéfiniment, c’est d’accord ?

Black Death : Avec plaisir, maître, sans vouloir vous déranger !

Aubergiste : Voici deux bières ! 52 tamixs !

Snake : La moins chère, la moins chère, tu parles ! Mince, il me manque 3 tamixs, j’ai pas envie de sortir les billets !

Black Death déposé 20 tamixs sur la table :

Black Death : Gardez la monnaie, mais nous voudrions passer la nuit ici, est-ce possible ?

Aubergiste : Tout est plein, désolé...

Un homme arriva devant l’aubergiste, il était chargé : Comme si il parait quelque part...

L’homme : Bon, bah moi je pars, la numéro 16.

Aubergiste : D’accord. Au revoir et merci ! Bon et bien vous en avez de la chance ! Chambre 16 ! C’est la suite : 394 tamixs la nuit.

Snake : Hum... Pas si cher que ça après tout.

Celui-ci déposa un billet de 500 tamixs sur le comptoir :

Snake : Ajoutez un quart de wiski !

L’aubergiste donna la boisson et le tamix restant dans la monnaie : Snake fit un geste « négatif » du doigt, puis l’aubergiste lança un bref « Merci ! »
Par la suite, le maître fit un cul sec sur la boisson pour allez directement dans la chambre. Super décoré ! Mais Snake sentait quelque part une chose qui clochait...

A suivre...

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:17:41

:up: z´en pensez quoi ?

havik havik
MP
Niveau 7
19 novembre 2005 à 15:44:41

vraiment bien : bons dialogues, trés beaux combats, vraie histoire, anti héros attachant sauf que:
-ca sort trop de devil may cry
-l´ambiance reste trop à la mad max (les flingues c rare à cette époque)
-des choses que je trouve trop bêtes: y´a des passages, on dirait DBZ et ca le fait pas
-langage pas trés joli mais là je fais l´impasse puisque le protagonsite est un anti héros et que moi aussi dans ma fic je parle pas tout le temps avec des "jolis mots" sans compter que la mienne comporte des passages beins gores à la limite du supportable...

sinon, trés bien car des bonnes descriptions, des combats détaillés, une histoire qui ne ressemble pas à une simple suite de dialogues comme le navet qui s´appelle "la puissance de soul edge" dont en 1 min tu as fini l´épisode

histoire:8/10 (manque un peu de filles et histoire un peu floue)
personnages:9/10 (anti héros charismatique qui ressort bien tous ses cotés, mais ressemble trop à dante)
décors:10/10 (biens décrits, noms qui font ressortir le coté réel)
combats:6/10 (à part les trop grandes allusions à DBZ ou devil may cry c trés bon!)

note globale 15/20 et +2 pour effort de détail (c´est trés important!)

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:05:22

:merci:

euh, dbz, c´est à dire ? concernant dmc, bah ouais c´est normal ^^

c´est absé sur ca ^^

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:09:31

euh, pour l´époque (je précise) c´est du "médiéval futuriste fantastique"
style warhammer 40k si tu connait :)

(merci encore ;) )

LU-JIN LU-JIN
MP
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:58:58

voila
mon PC sera réparé ce soir,donc me revoila sur le forum

Peut-être que ce soir pour mon retour je ferai la suite de ma fic :ok:

a ce soir,ou a demain :ok:

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:20:21

quel rapport avec MA fic ? a part faire de la pub ?. ..

JIN-sun-ce JIN-sun-ce
MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:40:07

juste annoncé que je suis de retour :ok:

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:06:16

ok :ok: ^^

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:28:35

[Chapitre 5 : L’inconnu]

L’aubergiste donna la boisson et le tamix restant dans la monnaie : Snake fit un geste « négatif » du doigt, puis l’aubergiste lança un bref « Merci ! »
Par la suite, le maître fit un cul sec sur la boisson pour allez directement dans la chambre. Super décoré ! Mais Snake sentait quelque part une chose qui clochait...
Qu’elle pouvait être cette chose anormale ? Même celui qui en doutait doutait du doute... C’est bête à dire, mais c’est comme ça. Pourquoi entendait il des pas dans la chambre alors que son apprenti lui parlait, sans bouger ? Pourquoi avait il entendu le bruit fin d’une lame embrassant le sol ? Que concluait il ? Un intrus, dans la chambre...
Snake fini la discute avec Black Death sans l’avertir de ce qu’il avait pu entendre puis tous deux se mirent au lit.
Le maître veilla quelques minutes, mais cela faisait longtemps qu’il n’avait pas dormi... Ses yeux se fermèrent peu à peu jusqu’à trouver le néant total.
Puis un bruit le réveilla !

Snake : Black Death, c’est toi ?

Snake regarda son jeune apprenti, dormant comme un nouveau né. Le maître lança un soupir discret, puis se remit au lit, et ferma les yeux. Combien de temps les avait il fermé ? A peine 2 secondes... Il avait sorti sa lame pour la brandir violemment au cou d’une personne cagoulé, portant une faux. On ne pouvait pas voir son visage... Il était habillé de noir, une espèce de démon venant aux plus horribles des milieux de la nuit.

Snake : Qui est tu et que veux tu ?!

L’inconnu : Je suis la haine ! Et je veux me venger du morveux ! Je sais qui tu es, alors ne nous battons pas, laisse moi faire ce petit massacre et après je part !

Snake : N’essaye pas d’absorber encore plus de haine qu’est la mienne. Je sais parfaitement que tu veux mettre en rage tout le monde pour devenir encore plus puissant...

L’inconnu : Ah oui ? Et bien voyons voir ! Je vais me divertir en entendant ses derniers cri !

L’inconnu dirigea lentement sa faux vers notre héros, puis d’un coup sec brandit l’arme au bras de Black Death.

Snake : Au fait, que t’as il fait ?

L’inconnu : Tu te rappelles ce que tu a osé appeler « chose », « force » ou je ne sais quoi enfoui tout au fond du cœur de ton apprenti ? Et bien cette chose, qui d’ailleurs a envi de t’en foutre une, c’est moi !

Snake : Et ? J’te signale que si tu le touche à peine je passe d’une dimension à une autre pour te brûler et te balancer, tout ça en 2 dixièmes de secondes ?

L’inconnu : Y’a qu’a voir !

Le cagoulé essaya d’arracher le bras de Black Death d’un coup de sa faux, mais Snake respecta sa parole : Il passa de la dimension normale à la dimension lente, où seul lui pouvait se déplacer normalement. Seulement lui ? Non, bien sûr...

L’inconnu : Et oui, tu vois, moi aussi je peux faire ceci !

Snake prit l’inconnu par le crâne et le balança sur le mur.

Snake : Comment es tu sorti de lui ?

L’inconnu : Parce qu’il a eu tant et trop de haine durant le voyage à la ville où nous nous trouvons.

Snake engagea la bataille avec une boule de feu que l’inconnu esquiva sans difficulté. Ce dernier semblait aspirer une énergie dans sa faux, dont celle-ci devenait blanche. Etrange, pour un démon, hein ?
Le maître fit un de ses sorts : Une genre de mitraillette de foudre. Mais son adversaire ne s’en prit que trois sur quelques centaines...
La faux devenait de plus en plus blanche, et l’inconnu n’attaquait pas.
Snake réessaya sa mitraillette d’éclairs, et cette fois-ci l’inconnu esquiva le tout. Ce dernier répliqua en lançant sa faux en « disk » vers Snake qui donna un coup violent avec son épée sur l’arme de l’adversaire, mais l’énergie semblait encore plus forte. Snake tomba au sol, en sang.

Snake : Bon, essayons autre chose...

Snake ne bougea pas, l’inconnu non plus. Des secondes passèrent et la faux semblait de moins en moins blanche.
Cette énergie blanche n’était autre que la haine de Snake, et ce dernier l’avait compris.
Ce fut au tour de l’inconnu d’avoir de la haine, de la rage... Il fonça vers Snake et le frappa.
Celui-ci esquiva et transperça son ennemi d’un seul coup de pointe.
Une énergie noire, maléfique sortait de l’inconnu, jusqu’à ce qu’elle se dissipa dans les airs, qui rentrait par la fenêtre de la chambre, ouverte car c’était là que l’inconnu était entré.
L’adversaire de Snake tomba au sol, essayant de se rattraper avec son bras gauche, mais en vain, il glissa...
Snake regarda l’inconnu, longtemps... On pouvait enfin apercevoir le visage de l’inconnu. Très peu, mais la qualité s’améliorait peu à peu.

Snake : Euh...

L’inconnu : Namelhunk est partit de moi, je suis de nouveau... ta soeur !

Snake : Jeyka ? Je viens de battre Namelhunk ?!

Jeyka : Oui c’est moi, et oui tu as battu Namelhunk ! Tu avais perdu avant à cause du stress...

Tous les deux éclatèrent de rire.

Jeyka : Mais nan, c’est juste qu’il était affaibli !

Snake : T’as pas changé ! Mais dis moi, je savais pas que Namelhunk avait accès à toutes les dimensions !

Jeyka : Lui non mais moi oui...

Snake : Ah oui c’est vrai ! Tu sais avec tous ces bordels...

Tous les deux repassèrent dans la dimension normale. Tous ces événements n’avaient durés en fait que quelques secondes...

Black Death se réveilla.

Black Death : J’ai manqué quelque chose ?

Snake : Non, rien.

Mais notre héros aperçu la sœur de Snake.

Black Death : Et elle c’est qui ?

Snake : Bon je vais tout te dire si t’es si curieux !

Et le maître raconta les brèves secondes qui avaient passées.

Jeyka était la sœur de Snake donc. Ce dernier lui avait sauvé la vie plusieurs fois. A 11 ans elle savait déjà magner une Chinese Blade. Maintenant elle en a 16, et encore plus forte dans les phases de combats. Souvent vêtue d’habits noirs.

Black Death : Bon, maintenant que les présentations sont faites, je peux dormir ?

Jeyka sourit.

Jeyka : Bonne nuit, vous deux.

Et elle se mit à dormir sur le sol.

Snake : Et tu compte passer la nuit par terre ?

Jeyka : Oui, pourquoi ?

Snake : Va dormir avec Black Death, si tu veux !

Black Death ronchonna et Snake soupira par la suite.

Snake : Bon bah viens dormir avec moi alors.

Jeyka : Mais non, je suis bien sur le sol...

Snake : Te fou pas de moi ! Bon viens dans mon lit, en ce qui me concerne je vais aller au paradis avec un pote. Je serai de retour demain dix heures.

Jeyka : Merci, mais tu peux revenir si tu veux !

Snake ne répondit pas.

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:31:14

Pour une fois que y´a un chapitre lisez svp :D

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:47:05

Bon, j´essaye de reprendre, on va voir...
Je met le chap´ 5 avec deux trois trucs différents.

[Chapitre 5 : L’inconnu]

L’aubergiste donna la boisson et le tamix restant dans la monnaie : Snake fit un geste « négatif » du doigt, puis l’aubergiste lança un bref « Merci ! »
Par la suite, le maître fit un cul sec sur la boisson pour allez directement dans la chambre. Super décoré ! Mais Snake sentait quelque part une chose qui clochait...
Qu’elle pouvait être cette chose anormale ? Même celui qui en doutait doutait du doute... C’est bête à dire, mais c’est comme ça. Pourquoi entendait il des pas dans la chambre alors que son apprenti lui parlait, sans bouger ? Pourquoi avait il entendu le bruit fin d’une lame embrassant le sol ? Que concluait il ? Un intrus, dans la chambre...
Snake fini la discute avec Black Death sans l’avertir de ce qu’il avait pu entendre puis tous deux se mirent au lit.
Le maître veilla quelques minutes, mais cela faisait longtemps qu’il n’avait pas dormi... Ses yeux se fermèrent peu à peu jusqu’à trouver le néant total.
Puis un bruit le réveilla !

Snake : Black Death, c’est toi ?

Snake regarda son jeune apprenti, dormant comme un nouveau né. Le maître lança un soupir discret, puis se remit au lit, et ferma les yeux. Combien de temps les avait il fermé ? A peine 2 secondes... Il avait sorti sa lame pour la brandir violemment au cou d’une personne cagoulé, portant une faux. On ne pouvait pas voir son visage... Il était habillé de noir, une espèce de démon venant aux plus horribles des milieux de la nuit.

Snake : Qui est tu et que veux tu ?!

L’inconnu : Je suis la haine ! Et je veux me venger du morveux ! Je sais qui tu es, alors ne nous battons pas, laisse moi faire ce petit massacre et après je part !

Snake : N’essaye pas d’absorber encore plus de haine qu’est la mienne. Je sais parfaitement que tu veux mettre en rage tout le monde pour devenir encore plus puissant...

L’inconnu : Ah oui ? Et bien voyons voir ! Je vais me divertir en entendant ses derniers cri !

L’inconnu dirigea lentement sa faux vers notre héros, puis d’un coup sec brandit l’arme au bras de Black Death.

Snake : Au fait, que t’as il fait ?

L’inconnu : Tu te rappelles ce que tu a osé appeler « chose », « force » ou je ne sais quoi enfoui tout au fond du cœur de ton apprenti ? Et bien cette chose, qui d’ailleurs a envi de t’en foutre une, c’est moi !

Snake : Et ? J’te signale que si tu le touche à peine je passe d’une dimension à une autre pour te brûler et te balancer, tout ça en 2 dixièmes de secondes ?

L’inconnu : Y’a qu’a voir !

Le cagoulé essaya d’arracher le bras de Black Death d’un coup de sa faux, mais Snake respecta sa parole : Il passa de la dimension normale à la dimension lente, où seul lui pouvait se déplacer normalement. Seulement lui ? Non, bien sûr...

L’inconnu : Et oui, tu vois, moi aussi je peux faire ceci !

Snake prit l’inconnu par le crâne et le balança sur le mur.

Snake : Comment es tu sorti de lui ?

L’inconnu : Parce qu’il a eu tant et trop de haine durant le voyage à la ville où nous nous trouvons.

Snake engagea la bataille avec une boule de feu que l’inconnu esquiva sans difficulté. Ce dernier semblait aspirer une énergie dans sa faux, dont celle-ci devenait blanche. Etrange, pour un démon, hein ?
Le maître fit un de ses sorts : Une genre de mitraillette de foudre. Mais son adversaire ne s’en prit que trois sur quelques centaines...
La faux devenait de plus en plus blanche, et l’inconnu n’attaquait pas.
Snake réessaya sa mitraillette d’éclairs, et cette fois-ci l’inconnu esquiva le tout. Ce dernier répliqua en lançant sa faux en « disk » vers Snake qui donna un coup violent avec son épée sur l’arme de l’adversaire, mais l’énergie semblait encore plus forte. Snake tomba au sol, en sang.

Snake : Bon, essayons autre chose...

Snake ne bougea pas, l’inconnu non plus. Des secondes passèrent et la faux semblait de moins en moins blanche.
Cette énergie blanche n’était autre que la haine de Snake, et ce dernier l’avait compris.
Ce fut au tour de l’inconnu d’avoir de la haine, de la rage... Il fonça vers Snake et le frappa.
Celui-ci esquiva et transperça son ennemi d’un seul coup de pointe.
Une énergie noire, maléfique sortait de l’inconnu, jusqu’à ce qu’elle se dissipa dans les airs, qui rentrait par la fenêtre de la chambre, ouverte car c’était là que l’inconnu était entré.
L’adversaire de Snake tomba au sol, essayant de se rattraper avec son bras gauche, mais en vain, il glissa...
Snake regarda l’inconnu, longtemps... On pouvait enfin apercevoir le visage de l’inconnu. Très peu, mais la qualité s’améliorait peu à peu.

Snake : Euh...

L’inconnu : Namelhunk est partit de moi, je suis de nouveau... ta soeur !

Snake : Jeyka ? Je viens de battre Namelhunk ?!

Jeyka : Oui c’est moi, et oui tu as battu Namelhunk ! Tu avais perdu avant à cause du stress...

Tous les deux éclatèrent de rire.

Jeyka : Mais nan, c’est juste qu’il était affaibli !

Snake : T’as pas changé ! Mais dis moi, je savais pas que Namelhunk avait accès à toutes les dimensions !

Jeyka : Lui non mais moi oui...

Snake : Ah oui c’est vrai ! Tu sais avec tous ces bordels...

Tous les deux repassèrent dans la dimension normale. Tous ces événements n’avaient durés en fait que quelques secondes...

Black Death se réveilla.

Black Death : J’ai manqué quelque chose ?

Snake : Non, rien.

Mais notre héros aperçu la sœur de Snake.

Black Death : Et elle c’est qui ?

Snake : Bon je vais tout te dire si t’es si curieux !

Et le maître raconta les brèves secondes qui avaient passées.

Jeyka était la sœur de Snake donc. Ce dernier lui avait sauvé la vie plusieurs fois. A 11 ans elle savait déjà magner une Chinese Blade. Maintenant elle en a 16, et encore plus forte dans les phases de combats. Souvent vêtue d’habits noirs.

Black Death : Bon, maintenant que les présentations sont faites, je peux dormir ?

Jeyka sourit.

Jeyka : Bonne nuit, vous deux.

Et elle se mit à dormir sur le sol.

Snake : Et tu compte passer la nuit par terre ?

Jeyka : Oui, pourquoi ?

Snake : Va dormir avec Black Death, si tu veux !

Black Death ronchonna et Snake soupira par la suite.

Snake : Bon bah viens dormir avec moi alors.

Jeyka : Mais non, je suis bien sur le sol...

Snake : Te fou pas de moi ! Bon viens dans mon lit, en ce qui me concerne je vais aller au paradis avec un pote. Je serai de retour demain dix heures.

Jeyka : Merci, mais tu peux revenir si tu veux !

Snake ne répondit pas.

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 02:39:27

"-ca sort trop de devil may cry"

Ah j'avoue l'inspi venait bien de là xd et aussi pour quelques détails genre le flingue et les cartouches, j'avais carrément pompé sur FF unlimited ^^ un des seuls mangas que j'ai téma dans ma vie d'ailleurs (j'ai rien contre)

https://www.youtube.com/watch?v=p1LDAn7AM70
tkt le gros plagiat xd

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment