CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ...::Ma Fic : Black Death::...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:19:15

:salut:

Je me lance dans une fic :DDD
Dites moi ce que vous en pensez ;)

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:20:32

...:::BLACK DEATH:::...

Histoire : Black Death, un jeune homme de 13 ans cherche à retrouver ses parents qui, depuis la célèbre guerre ‘de la mort noire’ n’ont plus vu... On l’a appelé ainsi car il est né pendant cette guerre... Armé de sa Soulkill et deux ses deux flingues ‘Koméra’ et ‘Dovena’, il part à l’aventure, ou plutôt, bute des brigands à longueur de journée en espérant trouver des indices concernant ses parents...

[Chapitre 1 : Menace confuse]

Aux portes de Napiro, ville d’origine de Black Death, se dressait un drapeau couleur or, argent et rouge qui représentaient une lame tranchant un dragon. Oui, c’était le symbole des Napironiens. Ce drapeau se percevait de loin ainsi que de très grands remparts protégés par des gardes. Equipés de leurs épées, de leurs armures, de leurs heaumes, boucliers, bottes, ceinture, gants et même certains des amulettes pour le symbole du courage, ces gardes n’ont rien à faire ou presque ; La ville n’est quasiment jamais attaquée... Seul de pauvres psychopathes assiègent la ville... Mais il reste quand même ces hors-la-loi qui n’arrêtent pas de frapper...
Et lui, il passait ses journées à tuer ces mêmes hors-la-loi, sales parasites...

Tous les matins, Black Death répétait ce champ qui se faisait lourd à force :

-Voici une journée normale,
-Je vais massacrer tous ces gros cons,
-Qui ont une gueule de chacal,
-Qu’a cause de moi il vont en prison !! !

Mais avant de partir il enfilait sa cape noire signée d’un B rouge sang.

-Putain... la ville est calme... Trop calme (il répétait ça même quand il y a avait un bordel infernal), mais d’un côté, ce jour là, il n’avait pas tort...

Il entendit d’un seul coup des pas de partout.

-Nan mais je t’ai vu ! Déjà, je me demande comment t’es devenu brigand, t’es pas discret mec !

CHLINK ! (bruit de lame coupant quelque chose)

Le brigand avait essayé de lui couper le dos mais en vain. Ce dernier était fini par Black Death qui lui avait d’un seul coup tiré dans les lames du brigand et qui, juste après, coupa en deux ce hors-la-loi grâce à sa soulkill.

Black Death : J’aime mon métier...

Black Death se rendit ensuite chez un de ses potes, Taltik, pour lui proposer une partie de « shoot brigand »...
Taltik est le meilleur ami de Black Death, ils chassent tous les deux du brigand à longueur de journée... Sans se lasser une seconde... Ou presque... Taltik a 12 ans et demi, et en pleine forme pour tuer ! Comme son vieux pote ! Lui, ce n’est pas la Soulkill qu’il a, mais la Redsun, une étoile qui part comme un boomerang et qui revient... Seulement, elle aussi elle est hantée, des flammes surgissent des lames. Il est armé d’elle, mais aussi de son fusil, Darkshoot : Multi balles, balles de feu, trace la route. Et pour sa tenue habituelle de combat il a une cape dorée, une amulette d’or et une armure d’argent.

Black Death : Taltik, ca te dit une ‘tite...

Taltik : Ouais j’arrive.

Black Death et Taltik arrivèrent devant la bijouterie de Napiro, le coin préféré des brigands...

Black Deah et Taltik : 5... 4... 3... 2... 1... GO !! !

Personne à l’horizon…

Black Death : ***marre !* **

BAM BAM BIM BOUM !! !!!

Taltik : Plus rapide comme ça !

Taltik avait détruit la vitre de la bijouterie et donné à son propriétaire de quoi la réparer...

Taltik : Bah ouais, c’est comme les jeux vidéo, faut payer pour jouer...

Black Death : Ouais ouais c’est ça mais concentre toi un peut la c’est pas un VS, c’est une coop’ !

Taltik : Bon, si tu veux !

En 2 secondes, il ne restait plus personne. 30 secondes plus tard, une trentaine de brigand arrivèrent.

Black Death : Et là, on fait quoi ?

Taltik : un, deux, TROIS !

Taltik alla se planquer derrière un arbre et pareil pour Black Death. Ils allaient d’arbre en arbre en tirant sur leurs ennemis. Quelques minutes plus tard, Black Death lança sa soulkill et Taltik lui, lança sa Redsun. Les deux lames tranchèrent 18 brigands, c´est-à-dire ce qu’il restait, à elles seules.

Taltik salua son ami et rentra chez lui.

Black Death continua à chasser les brigands. Il rentra dans sa baraque mais arrivé devant la porte il entendit des pas... Il se mit en garde grâce à sa Soulkill puis se retourna.

Black Death : Encore un !

Brigand : Je suis plus fort que les autres !! !

Black Death se prit un couteau en plein dans le dos puis sur le nuque.

Black Death : Aaaaahhhhh !! !!!!!!!!!!!! Toi, tu vas y passer !! !

Black Death se retourna vers le brigand, le balançant en l’air grâce à sa lame puis sortit ses flingues par la suite pour tirer comme un fou sur le briguand qui resta en l’air 4 secondes et qui retomba mort.

Black Death : J’avais encore jamais fait ça, j’suis trop fort ! Héhé !

Black Death réentendit des pas accompagnés d’une voix faible puis une épée qui se planta dans le sol. Black Death se remit en garde avec sa Soulkill puis avança lentement et prudemment ; De toute façon, il ne pouvait aller vite à cause de ses blessures. Sur son chemin, il s’arrêta en voyant un homme recouvert de sang et gravement blessé.

L’homme : Vers l’oueeesss... Vers l’ouesssst !! ! Ils sont là-bas, ils vont te tuer !! !

L’homme crachait ses poumons.

Black Death : Qui ça ? C’est moi qui vais les tuer !

L’homme : Ce sont ............

Black Death : Alors, qui ça ?

L’homme était partit dans le ciel.

Black Death partit vers l’ouest sans raison... Vers la ville de Awiko...

A suivre...

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:47:37

bon début, continues :ok:

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:53:56

[Chapitre 2 : Purple Shoot]

1ere partie :

Black Death était parti vers Awiko, une petite ville de massacres permanents ! La bataille règne là-bas ! Sur son chemin, il rencontra un homme mystérieux portant une cape noire.

L’homme : Donne moi des tamixs, sinon...

Les tamixs était la monnaie de Lawanta qui était le pays de cette aventure.

Black Death se rappela qu’on avait dit la même phrase à sa mère.

Black Death : Quoi ?? ?!!! Toi, tu vas crever !! !

Black Death lança directement sa Soulkill vers son ennemi, mais celle-ci était revenue à son propriétaire sans avoir touché l’homme.

Black Death : Qu’est-ce que tu fais ? Il est à l’origine de la mort de mes parents !

Ame de la Soulkill : Je ne sais pas, mais il n’a pas l’air agressif... laissons-le. Et puis, tu sais, tes parents sont peut-être encore envies.

Black Death : Quoi ?? ? Tu ne me donnes pas le choix !! !

Black Death sortit ses flingues puis tira sur sa propre Soulkill qui avait tout paré. Par la suite, elle mit à terre Black Death ; mais rien de plus.

Ame de la Soulkill : Nous n’allons pas nous battre, je combats à tes côtés depuis que tu as 5 ans, ce qui fait que ça fait 8 ans que nous combattons !

Black Death : ... Tu as raison...

Ame de la Soulkill : Bien, continuons notre chemin.

L’homme : Au non, tu ne t’en tirera pas comme ça...

Un vent dévastateur se mit à souffler.

L’homme : TU ES BIEN BLACK DEATH C’EST CA ?? ? ALORS JE TE DEFI SUR LE CHAMPS !! !!!

Black Death : Oui, c’est moi, mais je n’est pas envi alors merci de me foutre la paix !

L’homme : Je m’appelle Purple Shoot, ET TU NE VA PAS T’EN TIRER COMME CA !! !

Un cercle de flamme entoura les deux guerriers.

Black Death : Et bien on dirai que je n’est pas le choix...

Les deux capes des combattants furent attirées dans les airs. Purple Shoot sortit son Gold Shoot, fusil hanté et tira des balles possédant un grand esprit sur Black Death qui les évita.

Purple Shoot : Je vois que tu es doué, alors AUGMENTONS LA PUISSANCE !! ! TU NE PEUT RIEN CONTRE MES BALLES SILVER SIDERAL !! !!!

Purple Shoot tira avec ses fameuses balles appelés ‘silver sideral’ sur Black Death qui les para puis qui fonça contre Purple Shoot pour lui enfoncer son épée dans son cœur. Purple Shoot semblait résister et invoqua un bouclier de titanium à l’aide d’une de ses balles nommé ‘White Shield’ qu’il tira au sol. Black Death s’était pris sa protection qui semblait s’agrandir de plus en plus.

Purple Shoot : Je remporte ce match ! Acceptes-tu la défaite ?

Black Death : Plutôt mourir !

Black Death perça la protection de Purple Shoot grâce à sa Soulkill puis tira en plein dans le cœur de Purple Shoot qui était sa cible principale. Purple Shoot était encore en bon état jusqu´à ce qu’une aura vienne entouré Black Death qui se transforma en sorte de chevalier sombre.

Black Death : Crèèèèèèèèève !! !!!

Black Death utilisa sa Soulkill qui brillait d’une lumière forte pour transpercer le cœur de Purple Shoot qui était visible.

Purple Shoot : Ahhhhhhhhhhhhhh !! !!!!!! C’est fini, TU ES FINI !! !

Le Gold Shoot de Purple Shoot se mit lui aussi à briller. On pouvait apercevoir 3 emplacements de cartouches sur les bords du Gold Shoot.

Purple Shoot : Les esprits du Gold Shoot ont choisi de t’exterminer ! La cartouche du feu sanglant, Red Fire !

Purple Shoot lança en l’air sa cartouche qui se plaça dans un premier emplacement.

Purple Shoot : Celle qui a le pouvoir de détruire la Terre, Brown Meteor !

Une deuxième cartouche arriva dans un 2eme emplacement après avoir été lancé par Purple Shoot.

Purple Shoot : Et enfin, celle qui protège son maître, Grey Metal !

Et pour finir, une troisième.

Le Gold Shoot se mit à briller encore plus.

Purple Shoot : Transformation ! Metal Ifrit !

Purple Shoot se planta son Gold Shoot dans le cœur puis tira pour se transformer en Metal Ifrit.

Metal Ifrit : C’EST FINI ! METEOOOOOOOOO !! !!!!!!!!!!

Un météore arriva énormément vite vers Black Death.
Il sortit ses flingues qui étaient devenus énorméments puissants depuis sa tranformation encore inconnue pour tirer comme un fou sur le météore qui arriva à grande vitesse. Il lança ensuite sa Soulkill en disant : « Ultima Magic !! !!! ».

La Soulkill partit recouverte de lumière puis de feu grâce à la formule de Black Death. Le météore se brisa en 2 et ralentit pour s’écraser faiblement sur le champ de bataille.

Les 2 combattants n’en pouvaient plus.

Le vent et le cercle de feu s’arrêtèrent.

Black Death reprit sa Soulkill.

Black Death : désolé, je n’avais pas le choix. Et je n’ai pas comprit ce qui m’est arrivé.

La Soulkill ne répondait pas.

Black Death : Encore désolé...

30 secondes plus tard, Black Death comprit que sa Soulkill était fini.

Black Death : Ca fait 8 ans et ça n’ira pas plus loin que je combattais avec elle...

Black Death se mit à pleurer, pour la première fois de sa vie...

Black Death : Et tout ça à cause de toi !! ! Yaaaaaaaaa !! !!!!!!!!

Black Death saisit Purple Shoot, le lança en l’air puis lui tira dessus pendant 2 minutes.

Black Death : Aaaaaaahhhhh !! ! Mange !! ! Crève, salaud !! !

Purple Shoot tomba à terre.

Purple Shoot : J’ai... j’ai... j’ai fais ça pour te combattre mais aussi pour... pour que tu puisses connaître le même malheur que quand on perd quelqu’un... le malheur d’amour...

A suivre...

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:23:52

alors là c´est super :ok:

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:31:11

J´crois que je vasi attendre demain pour la 2e partie ;)

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:38:43

vous en pensez quoi alors ? ^^

charlo_charli charlo_charli
MP
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:39:31

snake-27...

c´est toi qui faisait le TEG non?

charlo_charli charlo_charli
MP
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:45:58

ouai c´est bien toi! ^^

kayms753 kayms753
MP
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:48:42

C´est quoi le TEG ?

charlo_charli charlo_charli
MP
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:50:35

c´etait un mmorpg, maintenant ca s´appelle lawanta.

kayms753 kayms753
MP
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:51:09

Il est connu ?

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:51:16

charlo charli ? :D sans déconné ? de euroff ? ^^

maintenant j´ai un vrai mmorpg (beta non ouverte et raz prévu avant celle ci)

http://www.lawanta.com

kayms753 kayms753
MP
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:55:03

Tiens ça a l´air interressant, je vais m´inscrire pour voir :-d

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:56:48

j´vous l´dis de suite : de"sign = va etre changer car il est pourri ^^

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:58:43

C´est pas un topic lawantate ca ^^ z´en pensez quoi de ma fic?

charlo_charli charlo_charli
MP
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:55:09

Snake-27 Posté le 15 octobre 2005 à 18:51:16

charlo charli ? :D sans déconné ? de euroff ? ^^

:d) c´est bien moi ^^

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:30:28

Kayms753 Posté le 15 octobre 2005 à 18:55:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Tiens ça a l´air interressant, je vais m´inscrire pour voir

:d) les inscriptions remarchent mdr ^^

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:03:25

[Chapitre 2 : Purple shoot]

2eme partie :

Résumé de la 1ere partie :

Black Death est en direction de Awiko, ville à l’ouest de Lawanta. Sur son chemin il rencontre un homme et croit qu’il est à l’origine de la mort de ces parents. La Soulkill de notre héros l’empèche d’abattre l’homme, qui, une fois, démasqué, dit « Purple Shoot » armé de son « Gold Shoot », provoque Black Death en duel. Le combat fut gagné par personne, le terrain été en cendres, et la Soullkill été apparement morte... Black Death pris ces flingues pour balancer en l’air Purple, pour lui tirer dessus pendant un long moment...

Purple Shoot : J’ai... j’ai... j’ai fais ça pour te combattre mais aussi pour... pour que tu puisses connaître le même malheur que quand on perd quelqu’un... le malheur d’amour...

Black Death : félicitation, parce-que t’as réussi ton coup !! !

Black Death sentait son cœur battre de plus en plus vite ! il se retransforma en cette sorte de chevalier sombre (car il s’était dé transformé après la mort de sa SoulKill).

Black Death transformé : Je suis « Ultimate Death », fusion de moi, Black Death, et la puissance de mes parents, de Dovena, Koméra et Soullkill. Tu vas mourir, et tout de suite !! !

Purple, qui s’était détranformé depuis la fin du combat, dit à Ultimate Death :

Purple Shoot : JE SAIS OU SONT TES PARENTS !! !

Mais Ultimate Death lanca une vague destructrice enflamé de glace tournoyant armé d’éclairs.

Purple shoot dit ‘Bonne chance...’, et disparu.

Ultimate Death, ayant vu Purple Shoot s’en aller, ne voulant pas coser plus de dégats se demanda s’il devait arrêter sa vague ou la laiser exploser...

Ultimate Death : Non ! il doit être invisible...

La vague explosa et, mis feu à la forêt.

Ultimate Death : Ce bref ‘bonne chance’, visé mon objectif, principale, ou lit t’il l’avenir et savais que tout ceci aller se produire... et il m’a dit qu’il savait ou été mes parents... PEUT ETRE QUE ?? ?

Mais pas le temps de réfléchir... il devait éteindre cette fournaise. Il lança une vague d’eau en prononcant ‘Blue sea’. Il avait tellement abusé de sa transformation qui ne contrôlait pas parfaitement qu’il se détransforma et se pris une flamme dans la tronche juste avant que le feu ne s’éteigne. Il continua son chemin. Enfin arrivé à Awiko, il contempla le ravage qui se dressait dans cette ville de guerres.

Awiko est une ville qui ne cesse d’être détruite, ravagée... Tout ça entre des hommes qui n’ont pas de futur, alors ils se battent... une ville de massacre. 100 ans avant la guerre de la mort noire, il est écrit dans un livre que les parents de Black Death avaient visité cette ville et essayé d’arrêter le massacre. Quand ils ont vu arriver le chef de cette ville, ce dernier les a abattus mais les parents de notre héros ont tués le chef, « Kapatcho ». Depuis, cette ville se bat en encore plus, comme si les parents de Black Death avait aggravé la situation... Quand à eux, Ils sont revenus à Napiro par la suite.

Dans cette ville, Black Death s’était briavement rappelé de tout ça, mais un barbare tatoué par des têtes de morts de partout agressa notre héros :

Le barbare : je suis Nardovina, le barbare de cette ville, je n’ai jamais perdu une seule bataille, cela fait 17 ans que je me bats ici, et toi, Black Death...

Black Death (en l’interrompant) : Comment tu connais mon nom ?!

Nardovina : tu crois que je suis jamais allé à Napiro, lire ces manuscrits ? Maintenant, en garde, je t’offre de choisir si tu veux te battre ici, dans tout cette merde, ou bien dans l’arène. C’est un choix unique !

Black Death : Quelle arène ?

Nardovina : une arène que j’ai construis, il y a déjà 8 ans. J’organise des combat unique, et comme tu n’es pas n’importe qui... Putain de brigand de merde ! Yaaaa !! !!!!!

Nardovina avait découper la main d’un brigand qui aller le tuer. Puis, avait enfoncé son épée dans le cœur au brigand et enfin découpé sa tête.
Black Death, impressionné, dit :

Black Death : Wow ! T’es doué ! J’ai pas trop envie de crever, moi ! Je refuse ton invitation, désolé...

Nardovina : Inutile ! Quand tu rentres dans Awiko, tu ne peut plus en sortir et ne peut refuser aucun défi !! !

Arrivé à, l’arène, Black Death entendit des cris impatient du combat. Il en y eu marre et dit :

Black Death : Woow ! Fermez la !

Un homme dans le public (avec grande voix car c’est une arène accueillant plus de 10 000 personnes :p) : Qui est-t-il pour nous commancder ?! Tue-le Nardovina, et vite !! !

Black Death : Grrr...

L’homme : T’as un probl....

BAM !

Black Death : Plus maintenant...

5 secondes plus tard, la foule répétant ‘Black Death ! Black Death ! Black Death !. ..’ été encore plus impatient.

Une grille s’ouvrit et Nardovina vint dans l’arène.

Nardovina : Mes amis, c’est un combat unique que vous allez voir ! Vous allez voir de l’action, de la baston, des hurlements, et surtout... DU SANG !! ! Appréciez mes amis, Black Death, mon adversaire d’aujourd’hui. Il n’a pas l’air puissant comme ça, mais au contraire, c’est une véritable mort noire ! Héhé !
Mes amis, vous êtes impatient, je le sais, mais je vous rappelle que nous sommes dans une ville de guerre, alors le public peut s’entre-tuer ! Mais... Si quelqu’un provoque un des combattants ou arrive sur le champs de bataille, il peut dire adieu à sa vie de combattant !

10 secondes de silence s’écoulèrent...

Nardovina : mes amis, le combat peut commencer !

A suivre...

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:13:44

[Chapitre 2 : Purple shoot]

3eme partie :

Nardovina : Mes amis, le combat peut commencer !

Black Death : Allez, viens, j’t’attend !

Nardovina : Fais pas trop le malin !

Black lançca un bref ‘aaaaaaaaaaa’ et sortit Koméra puis tira sur le barbare. Le public commençait déjà à se batailler lui aussi. Il n’y avait rien d’autre que des bruits de grincements.
Nardovina, qui avait évité tous les coups de Black Death, lança son épée en l’air, cette dernière perça le ciel, et trois éclairs s’abattirent sur notre héros. Ce dernier fit trois roue en en arrière pour les éviter. Après avoir récupérer son épée, Nardovina la lança comme un boomerang en plain sur la main de Black Death. L’épée avait virer de la main de notre héros son flingue, puis cette lame revint à Nardovina. Black Death attentdit que Koméra se reprènne, mais il fallait trouver autre chose en attendant. Il sortit sa deuxième arme, Dovena, Il tira trois balles sur la main droite de Nardovina qui juste après, rattrapa son arme de la main gauche mais Black Death avait bien l’intention de ne pas faire échour sa tactique, alors il tira trois nouvelles balles sur la main gauche du barbare. Seulement, ce nommé en évita 2 d’entre elles. Black Death, qui en avait plus que marre, repris Koméra dans sa main gauche. Armé maintenant de ses deux flingues, notre héros tira autant qu’il pouvait sur Nardovina avec une puissance supplémentaire de foudre. Nardovina ne pouvait plus saisir sa lame de la main droite, car il n’avait plus de main droite, mais avec la gauche, il pouvait, malgré qu’il le fasse en aggravant cette blessure de sa main ‘survivante’ si on peut dire.

Nardovina : Tu es très puissant !. .. Mais je vais remporter la victoire, abandonne si tu tiens à la vie !! !

Black Death : T’es sur le point de crever et tu me dit ça ! Faut pas rêver, déjà que j’abandonne jamais, alors si tu me balance ça alors que c’est toi qui doit abandonner, bah là, je dit, va te pendre ! ;)

Nardovina : QUOI !! !??? GGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! ! YAAAAAAA !

Un genre de ‘flash !’ s’était infiltré près de Death. En fait, Nardovina été allez juste à côté de notre héros et avait tenté de lui couper son bras droit, mais en vain, car Death fût trop résistant, malgré que ça ne lui fasse pas du bien...

Nardovina : Pour résister à mon ‘flash attack’... tu... Tu doit être... L...

Un nouveau flash interpella Nardovina. Le presque oublié par Blach Death, Purple Shoot, été arriver dans l’arène par le ciel.

Purple Shoot : Casse toi Death ! Casse toi !

Grâce à son Gold Shoot, Purple commença encore une transformation... :

Purple Shoot : Celle qui brûle le feu et plus encore, l’amour, ‘Fire Ice’ ! Une qui expulse ceux qui s’opposent à la mer, ‘Blue Wind’ ! Et enfin, la clé fatale du trio infernale, ‘Terrible Color’ !

Une aura cette composée d’un vent brûlant et de foudre, eau et feu ainsi que glace, entourait le Gold Shoot.

Purple Shoot : Transformation, ‘Léviathan’ !! !

Léviathan : ‘Black Océan’ !

A ce même moment, un ras de marrée inonda l’arène. Le public déchaîné, criait ‘remboursez !! !’ en allant dans l’arène, s’acharnait en s’explosant la tronche. Très vite, l’émeute fut présente et des têtes volaient, les personnes présentes à tout ce bordel marchait sur des bras ensanglantés, et même pire encore... Black Death, qui avait suivit les conseils de Purple Shoot, et, grâce à eux, avait évité le ras de marrée, alla en plein milieu du carnage. Purple Shoot, ou plutôt Léviathan, lança à plusieurs reprises des vagues d’eau, des siphons, et autres. Quand à Nardovina, il essaya, pour la première fois de sa vie, de fuir cet énorme combat. Au bord de la mort, le barbare se planqua et attendit la fin de ceci, a moins qu’il attendait la mort... Car il s’était planqué à un endroit où, dans cette arène, on faisait sortir les tigres. D’ailleurs ces nommés se sont débrouillés pour dévorer la grille et ne fit qu’une bouchée de Nardovina... Ai-je dit que Nardovina était désormais des morts ? Non, bien sur, c’était plutôt lui-même qui n’avait fait qu’un coup d’épée des trois tigres qui avaient essayé de lui sauter dessus... J’ai eu un léger doute, car il y a eu un flash, mais c’était Nardovina qui en était à l’origine. Un deuxième ras de marrée d’abattit sur l’arène mais elle-même résistait, contrairement au publique... Il ne restait que les trois combattants ! Nardovina décida de quitter l’arène, sans paroles :

Black Death : Hey, tu crois quoi, là ?. ..

Nardovina : ...

Purple Shoot : « Il l’a perdue ... »

Black Death frappa le barbare qui « se laissa faire »

Purple Shoot : T’as gagné, Black Death ! Bravo !

Black Death lança seulement un léger « oauis, on dirait... » suivit de « Mes parents, finalement, ils me serviraient à quoi ? j’lai ai pas réellement connus... et puis, là, je crois que je vais me reposer pour le reste de mes jours... ».
Purple Shoot, lui, ne cessait de penser à deux trois paroles : « Il l’a perdue... la raison de vivre ».

A suivre... Dans la dernière partie du chapitre 2 !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment