CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma fic

DébutPage précedente
«1  ... 114115116117118119120121122123124
Page suivantePage suivante
Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:30:53

Mais omg Bruce tu le fais exprès d'être aussi aigri xD
Le mec il prend tout mal c'est abusé ^^

Peace :hap:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 21:21:55

Snake :d) Si tu passes encore, je te dois des excuses. Je suis anciennement Mike0059, et j'étais un putain de gros boulet, d'après ce que je viens de lire.

Et les excuses, je les dois aussi à Red_Lemon.

Quand on débute sur jvc, on est vraiment con, ma parole :-(

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
19 juin 2013 à 00:40:56

LOL Snake-27 XD, il sait que dire que je suis aigri, etc... (que des conneries) mais après quand tu veux causer d'autre chose avec lui, pas de réponses

Je crois que Snake est rancunier, cete fiction avait + de succès que la sienne, qu'il n'a jamais cherché à finir d'ailleurs :noel:

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:49:38

C'est surtout que j'ai d'autres soucis à régler IRL par exemple (et je n'éprouve pas de jalousie sur le net, ça va à l'encontre de la mentalité évolutive que possède le net justement - du moins en dehors des boulets et des rageux -)

Tu sais man si tu veux savoir tout dans le détail j'ai un bookmark "Forum SC3" présent depuis des années dans une barre. Donc quand j'veux venir sur JVC je passe par ce lien ; après je vais pas te mentir j'ai bien vu que tu m'avais envoyé un MP (via une alerte mail), mais j'ai pas eu envie d'y répondre sur le moment et ensuite ben... j'ai pas que ça à faire. ^^ Je viens sur JVC avant tout pour lire maintenant de toute façon.

Et puis aussi, ne confonds pas quantité (popularité) et qualité (et non je ne dis pas là que ma fic était mieux que la tienne osef de ça omg ! Je dis simplement qu'il ne faut pas confondre qualité et quantité ok man ? =p)

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
04 juillet 2013 à 13:09:48

Non mais bon, je fais juste remarquer que tu n'as pas répondu par mp. Et surprise, tu réponds ici... lol
Après oui, si tu as des soucis IRL je comprends très bien, surtout vu la question que je t'ai posé

Après c'était de l'humour quand je parlais du succès des 2 fictions, comme tu dis "Peace :hap: " ; donc faut pas mal le prendre.
En plus c'était toi qui avait constaté que l'une des 2 fictions était plus populaire que l'autre, sans parler de qualité ou de quantité, donc voilà quoi XD
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10524-22012-2-0-1-0-0.htm#message_24069

A très vite sur mp pour avoir de tes nouvelles en tout cas. On ne va pas remonter mon topic indéfiniment non plus, surtout qu'on ne se dispute pas ^^

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 20:22:25

Ok

Et mec, j'avais 12 ans sur le post que t'as link

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
08 juillet 2013 à 21:52:31

Un constat reste un constat mais tu viens de donner une des raisons pour laquelle c'était de l'humour à mes yeux ^^

Snake-27 Snake-27
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 02:32:24

/!\ Cette querelle de mes deux est terminée. /!\
Bruce si tu passes par là, ce message ne t'est pas réellement destiné et je ne t'insulte pas et ne te manque pas de respect dans ce post mec, tkt. ^^

En gros j'suis passé sur le fofo en mode nostalgie, et là ça doit bien faire 1h ou 2 que je suis sur ce topic xd

Bref, juste, en lisant ça,

"En plus c'était toi qui avait constaté que l'une des 2 fictions était plus populaire que l'autre, sans parler de qualité ou de quantité, donc voilà quoi XD"

ENCORE UNE FOIS, je ne parle plus de ta fic Bruce, mais popularité est rarement (malheureusement) signe de qualité. Bon ça peut arriver aussi de temps en temps que ça le soit.

Enfin j'veux dire gros, tu prends PAR PUR hasard des produits populaires en France par ex,

Squeezie, télé réalité, etc etc etc, tout ça est méga populaire, et ... ben j'vous laisse juger.

Bon après les gens savent souvent ça... enfin je crois, j'espère en fait.. Sinon Idiocracy quoi

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment