CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma fic

DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119  ... 124
Page suivanteFin
cindy_sarkers cindy_sarkers
MP
Niveau 3
12 juillet 2008 à 11:58:24

ils sont sorti du contexte, c'est les premières pages où c'était des encouragements mais ils soulignent que y'a de nombreuses choses à améliorer et depuis tu ne les as pas corrigé, ce qui explique que bon nombre trouve que ta fic est de la merde

mais dans le fond, ta fic reste une fic de geek-nolife qui pioche dans les mangas ses idées.
ta fic c'est one piece mais en moins bien (vraiment moins bien)

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
12 juillet 2008 à 12:34:36

Chaoside :d) :salut: Tu es encore Keyrah comme il y a 2 ans ou tu as enfin décidé d'être toi M. No-Life puissance infinie !? :honte:
Au passage, fous pas la mer** comme avant :)

Mike0059 :d) Pour qu'elle plaise, ma fic doit avoir des lecteurs et il n'y a personne. Comment à partir de là, elle peut plaire (si on ne la lit pas) !? IMPOSSIBLE !!
Comme tu le redis (pour ton avis), pourquoi tu viens poster ton avis !? C'est nul (à mes yeux)

Cindy_sarkers :d) Les 3 derniers avis ne sortent pas du contexte, il faut savoir lire :rire:
Et si ma fic est comme tu dis, pourquoi autant de gens viennent !?
Et si ma fic est comme tu dis, pourquoi les 3 derniers avis que j'ai posté sont favorables surtout le dernier qui a montré que ma fic est aller jusqu'à ouvrir l'esprit de quelqu'un (qui a compris grâce à elle que les dialogues ne sont pas mauvais dans une fic) qui lui, (vu son avis et le fait qu'il soit un (bon) ficeur) s'ouvre à de nouvelles choses contrairement aux autres (Chaoside, Chaos-Warrior, Saika, Bruce_Bruce et ses multiples pseudos etc..., etc...eux qui se disent être matures et forts sur le Net (et aussi sur les fics))

Conclusion : Ma fic n'est pas une mer** et c'est prouver :)

motoko-fan motoko-fan
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:36:04

Franchement j'vois pas le rapport avec des dialogues. J'tiens pas à m'incruster dans la gueguerre mais personnellement j'trouve pas spécialement que le dialogue nique tout, au contraire, et si j'critiquais c'était pas pour ça.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
12 juillet 2008 à 14:08:33

Le rapport c'est que ma fic est bien (assez pour ouvrir l'esprit de quelqu'un (Lexaeus) et lui faire enlever les mauvais préjugés qu'il avait sur les dialogues --> ça montre que ma fic n'est pas une mer** comme on le dit si bien, preuve de mauvaise foi)
Ensuite, je ne me rapelle plus pourquoi tu la critiquais...

motoko-fan motoko-fan
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:20:45

Moi non plus, et franchement ca m'est égal, je veux plus rien avoir à voir avec ca.

cindy_sarkers cindy_sarkers
MP
Niveau 3
12 juillet 2008 à 15:29:19

ça prouve rien, moi j'ai l'avis de quelqu'un qui est très important a mes yeux, mon chien (qui est le meilleur aboyeur à mes yeux) qui trouve que ta fic est nul alors ça prouve que ta fic est nul, et je ne parle pas des dialogues, je parle de ta fic en entier

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
12 juillet 2008 à 20:24:51

Elle est bonne celle-là, va à l'hosto :rire: :rire:

cindy_sarkers cindy_sarkers
MP
Niveau 3
12 juillet 2008 à 23:11:06

si tu n'as pas compris le sens de la blague, ce n'est pas à l'hosto où tu doit aller mais à l'école

tu ne changeras surement jamais, crétin et immature, même moi je suis plus mature que toi et en plus je suis une fille. tu dois avoir honte ! :rire:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
13 juillet 2008 à 09:58:41

C'est pas ma faute si t'es ***** :rire:

cindy_sarkers cindy_sarkers
MP
Niveau 3
13 juillet 2008 à 11:50:00

tes messages sont toujours pitoyables :honte:

mais c'est normal pour un cretin :rire:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
13 juillet 2008 à 12:48:10

L'avis d'un ficeur vaut toujours, surtout si c'est l'un des meilleurs de ce coin "contrairement à ce que tu dis" :)

(Je sais, ma fic est bien :cool: :fier: )

cindy_sarkers cindy_sarkers
MP
Niveau 3
13 juillet 2008 à 13:53:10

ta fic est aussi crétin que toi oui :rire:

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 13:54:48

bruce tu ferai bien d arrete de rever
ta fic est nul et c'est tout laisse tomber tu seras jamais un grand ecrivain ou ceque tu veux

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
13 juillet 2008 à 17:10:07

Il faut arrêter espèce de mauvaises langues, ma fic est bien :)

cindy_sarkers cindy_sarkers
MP
Niveau 3
13 juillet 2008 à 17:22:04

enorme ta réponse mike, comme tu l'as trop cassé, c'est vrai que personne ne voudrait acheter sa fic en livre, même gratuitement.

Si tu es si convaincu (et tu es le seul) que ta fic est si bien, trouve une personne qui est capable de dire maintenant, donc pas dans les vieux messages sortit de leur contexte, qui dit que ta fic est bien et que tu as du talent.

parce que moi je ne voit que des personnes qui disent qu'elle est nul ta fic et que tu écris de la merde.

bonne chance :rire:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
13 juillet 2008 à 19:04:59

Je rêve pas mais bon, ne soyez pas jaloux :ok:

Mais que vois-je !?

jugoku Posté le 13 juillet 2008 à 12:10:14
Alala ce Bruce quel charmeur :-d

Quel combat quand mème entre Aku Soma et Jugoku, beaucoup d'intensité !!!

super continue comme sa :merci:

Ce poste date d'aujourd'hui et en plus de ce qu'il écrit, il me dit :merci: --> Mes fics sont bien (mais manquent de posts comme celui-ci qui méritent d'être là) :)

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:37:40

oui mais c'est une personne contre combien qui sont contre ta fic bruce je te le repete ne te fais pas d'idée

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
13 juillet 2008 à 20:57:31

Parce qu'ils ne sont pas ouvert d'esprit sur les dialogues et sont des mauvaises langues, ça se comptent pas ce genre de gars :ok:

cindy_sarkers cindy_sarkers
MP
Niveau 3
13 juillet 2008 à 21:18:17

ou parce que tu es juste con

reste dans ton monde de no-life où tu es le super heros :honte:

le borgne est roi au royaume des aveugles

ps: j'ai envie de faire ma fic dans le forum de sc4 pour te montrer ma suprématie (alors que je suis une fille) par rapport à toi :rire:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
13 juillet 2008 à 23:23:38

Arrêtes de parler, la c**** c'est toi et tu es la seule (pourtant t'es une fille comme tu dis si bien) :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment