CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma fic

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 124»
Page suivanteFin
Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
28 octobre 2005 à 16:07:20

T´es sur ? Car c´est un perso bonus qui n´est pas dans l´histoire .

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:05:44

c´est pour quand la suite?

LU-JIN LU-JIN
MP
Niveau 8
28 octobre 2005 à 18:22:08

si li long n´est pas mort

même moi son plus grand fan,je le savais pas avant de le voir sur un site :oui:

sinon,pourquoi tout le monde crée des persos?

PS:venez voir ma fic aussi,please :snif:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
28 octobre 2005 à 19:00:04

LU-JIN Posté le 28 octobre 2005 à 18:22:08
Si Li-Long (le frère de Xianghua) n´est pas mort. Même moi son plus grand fan,je le savais pas avant de le voir sur un site. Sinon,pourquoi tout le monde crée des persos?
PS:venez voir ma fic aussi,please

Où est ce site ? :svp: :merci:
Je vais corriger mon erreur pour Li-Long et j´ai proposer d´intégrer des forumeurs dans ma fic mais c´est fini, la liste est complète :desole: .

Chapitre 17 : La mort d´un enfant

Janem : Merci de m´avoir sauvé la vie Bruce, j´arrive .

Cervantes vit Janem venir se battre et lui fit une attaque spéciale qui le mit KO .

Bruce : Janem, NON .

Bruce était très énervé, ce qu´il voulait c´était de tuer Cervantes, même s´il devait mourir de ses mains et ne plus voir Seung Mina (en chair et en os) .

Bruce : Cervantes, l´heure de ta mort est venu .

Bruce se précipita vers Cervantes, le carnada de coups d´épées mais Cervantes trouva une faille chez Bruce et le projeta à 2 mètres. Bruce, pour la première fois de sa vie était KO et commençait à se dire

Bruce : Vais-je mourir de ses mains ?

Bruce (pensant) : Je ne peux pas mourir de ses mains, je dois penser à mes parents, à Seung Mina que j´ai envi de revoir, à Janem que je dois sauver . NON, JE NE VAIS PAS MOURIR DE SES MAINS .

Mais malheuresement, Cervantes était sur le point de le planter avec ses 2 épées mais soudain, 3 éclairs (3 coups super rapides) surgit .

Cervantes fut projeté 2 mètres .

?? ? : Bruce, léves-toi, sans toi je ne pourrai pas le battre .

Bruce : Pa...pa c´est toi ? Je ne rêve pas ?

Jack : Oui, c´est moi, mon fils .

Bruce : Mais pourquoi tu n´es pas revenu à la maison à mon 9ème anniversaire ?

Jack : Je ne suis pas revenu car je ne voulais pas revenir sans m´être assurer que ma famille serai en sécurité .

Bruce : Je m´en doutais, Pa .

Cervantes : Venez vous battre, misérables .

Bruce : C´est toi le misérable .

Jack : Bruce .

Bruce : Ok père .

Bruce prit son nunchaku .

Jack et Bruce fit une démonstration de leur talent au nunchaku .

Cervantes : ?? ?

Bruce : C´est l´heure de mourir .

Jack : Allons y mon fils .

Bruce : Oui père, à nous 2, monstre .

READY ? (ils se battent dans l´arène de Cervantes dans Soul Blade)

Bruce : Tu vas morfler .

Jack : Tu vas le regretter de nous avoir provoquer .

Cervantes : Sombrez dans le désespoir .

FIGHT !! !!

Bruce et Jack se mettèrent en face de lui .

Les 3 combattants se donnèrent des coups, aucun d´eux ne trouvèrent une faille chez son (et ses) adversaire(s) .

Bruce : Pa, tu es prêt ?

Jack : A combiner nos attaques ? Ok .

Bruce : Alors, c´est quand tu veux .

Cervantes fit un coup spécial que Jack évita, Bruce quant à lui, resta derrière son père et fit un coup de pied sauté à Cervantes pour aider son père. Ils pleuvaient à nouveaux des coups mais un moment, Bruce et son père combinèrent un coup imparable .

Jack n´a pas pu toucher Cervantes mais Bruce oui .

Cervantes : Bon, maintenant je vais en finr avec vous .

Cervantes fonça sur eux, carnada Jack et Bruce de coups tellement rapides et projeta Bruce et Jack .

Cervantes vint vers Bruce (qui était un peu KO) pour le tuer .

Bruce : Mer**, je ne peux pas mourir maintenant .

Cervantes était sur le point de tuer Bruce mais Jack se sacrifia et se fit tuer à sa place .

Bruce : Pa, NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN

Bruce fonça sur Cervantes, le carnada de coups .

Janem arriva .

Janem : Bruce vient, on ne peut rien faire contre lui .

Bruce (en criant) : Emmènes mon père .

Janem : Mais toi ?

Bruce : FAIS CE QUE JE TE DIS .

Janem : Je ne laisse pas tomber un frère, je reviens .

Janem parti .

Bruce : Mince, il a oublié l´arme de mon père .

Bruce prit le nunchaku de mon père .

Janem revient .

Janem : Bruce, je suis là .

Bruce : J´arrive, mon frère .

Janem les téléporta chez lui .

4 ans plus tard .

Janem, après l´enterrement de Jack, parti vivre avec Samantha en Russie et dit à Bruce qu´en cas de problèmes, Bruce pouvait compter sur lui.
Carole, la mère de Bruce, réussi à se remettre de la mort de son mari grâce au soutien de son fils et elle accepta qu´il parte .
Bruce, quand à lui, il a perdu l´enfant qui était en lui, il ne restait plus qu´un adulte qui voulait tuer Cervantes et rien d´autre (il ne s´est pas remit de la mort de son père, il croit que c´est de sa faute), il garda son arme et parti vers l´Est ( vers l´Italie) .

Qu´est-ce que l´avenir va lui réserver ? Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture .

Fin de la partie Soul Blade .

LU-JIN LU-JIN
MP
Niveau 8
28 octobre 2005 à 19:01:31

:ok:

attend je vais rechercher pour li long :ok:

moi de toutes façons avec mon lu jin,ça aurait pas correspondu,c´est pas tout a fait la même periode

LU-JIN LU-JIN
MP
Niveau 8
28 octobre 2005 à 19:07:38

http://216.239.39.104/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Li_Long_ (Soul_Calibur)&prev=/search%3Fq%3Dli%2Blong%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG

voila pour li long

bon si tu pige pas défois le sens de certaine phrase c´est normale,c´est une page traduite,donc

LU-JIN LU-JIN
MP
Niveau 8
28 octobre 2005 à 19:10:25

a oui,pour bord d´ames c´est soul edge et pour li longtamps c´est li long :ok:

PS:jé fait le suite de ma fic :ok:

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:11:52

super :bravo:

j´arrive quand?

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
28 octobre 2005 à 19:18:38

Ok maintenant, tout mes persos préférés son vivants : Li-Long, Maxi et Raphael c´est :cool: je suis content .

LU-JIN LU-JIN
MP
Niveau 8
28 octobre 2005 à 19:26:27

moi aussi c´est mon préfèrer li long

j´espère le voir dans un soul calibur 4 :oui:

JIN-sun-ce JIN-sun-ce
MP
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:28:17

enfin,comme persos principale,pas comme un bonus

hwang aussi d´ailleur

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
28 octobre 2005 à 19:28:38

Moi aussi :oui: :ok:

DT, tu verras quand tu appraîtras mais tu apparaîtras, promis :oui: :ok: parole de Bruce_Parker .

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
28 octobre 2005 à 19:30:06

JIN-sun-ce Posté le 28 octobre 2005 à 19:28:17

enfin,comme persos principale,pas comme un bonus

Hwang aussi d´ailleur

Je parlais de Li-Long car je trouve Hwang moyen .

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
28 octobre 2005 à 19:32:44

Je vais manger, à plus tard peut-être :bye: :globe:

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:36:22

super bruce continu :ok:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
28 octobre 2005 à 23:03:57

Soyez indulgents avec moi, mis amigos :svp: :merci:

Chapitre 18 : Les dons de Bruce Parker .

Cervantes : Bon, maintenant je vais en finr avec vous .

Cervantes fonça sur eux, carnada Jack et Bruce de coups tellement rapides et projeta Bruce et Jack .

Cervantes vint vers Bruce (qui était un peu KO) pour le tuer .

Bruce : Mer**, je ne peux pas mourir maintenant .

Cervantes était sur le point de tuer Bruce mais Jack se sacrifia et se fit tuer à sa place .

Bruce : Pa, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN

Bruce fonça sur Cervantes, le carnada de coups . (tout ces actions durent 10-15 minutes)

Janem arriva .

Janem : Bruce vient, on ne peut rien faire contre lui .

Bruce (en criant) : Emmènes mon père .

Janem : Mais toi ?

Bruce : FAIS CE QUE JE TE DIS .

Janem : Je ne laisse pas tomber un frère, je reviens .

Janem parti .

Bruce : Mince, il a oublié l´arme de mon père .

Bruce prit le nunchaku de mon père .

Janem revient .

Janem : Bruce, je suis là .

Bruce : J´arrive, mon frère .

Janem les téléporta chez lui .

4 ans plus tard .

Janem, après l´enterrement de Jack, parti vivre avec Samantha en Russie et dit à Bruce qu´en cas de problèmes, Bruce pouvait compter sur lui.
Carole, la mère de Bruce, réussi à se remettre de la mort de son mari grâce au soutien de son fils et elle accepta qu´il parte .
En faite, Li-Long se remit très vite de ses blessures mais pas de sa défaite et il décida de ne pas rentrer chez lui et prit Falcon, son nunchaku (avec lui) et parti .
Bruce, quand à lui, il a perdu l´enfant qui était en lui (que Cervantes avait tué en quelque sorte), il ne restait plus qu´un adulte qui voulait tuer Cervantes et rien d´autre (il ne s´est pas remit de la mort de son père, il est convaincu que c´est de sa faute), il garda l´arme de son père, "Draryu" et il parti vers l´Est ( vers l´Italie) .

Bruce écriva une lettre à Seung Mina .

Seung Mina,mon amour

Cher Seung Mina,
Suite au combat contre Cervantes (l´homme qu´ont recherchaient) j´ai perdu mon père qui était finalement en vie durant ces années passées sans lui et j´ai décider de me venger de lui en tuant Cervantes donc je ne viendrai pas te voir pendant un certai temps mais je te promets qu´une fois qu´il est mort, je viendrai te voir.

Bruce Parker, ton amour

Bruce envoya cette lettre avant de partir à la recherche de Cervantes avec, Dragon, L´éclair argenté et l´arme de son père "Draryu" .

Au bout de 5 jours, Bruce s´acheta un cheval avec l´argent gagné pendant ces voyages, qu´il apella "Tonnerre", il était de couleur noir (comme "Tornado") intelligent, gentil, et très rapide .

Bruce était bizarre depuis qu´il avait cette marque de la part de Cervantes, il s´énerva assez facilement contrairement à ses habitudes et puis, il veut tuer ce qu´il ne voudra jamais faire sauf dans certains cas s´ils ne peut pas faire autrement (malgré son gôut et son talent pour le combat) .

Bruce (pensant) : J´ai l´impression de comprendre mon cheval (c´est bizarre) et en plus, j´ai aussi l´impression qu´un peu de Soul Edge "coule" en moi .

Bruce : Allez Tonnerre, accléres s´il te plaît .

Tonnerre : Ok, "amigo" .

Tonnerre accéléra et alla tellement vite qu´on aurai dit que Bruce volait .

Bruce (surprit) : Tu me comprends ?

Tonnerre : Oui, man et je pense que ta marque y est pour quelque chose, pas vrai ?

Bruce parla à Tonnerre comme s´il était sa "consience" .

Bruce : T´as raison Tonnerre
1)La lettre que j´ai faite à Seung Mina, je l´ai écrite en Français et je ne sais pas écrire le Coréen en plus et de
2)Je te comprends et ce n´est pas un hasard mais plutôt un "don" de l´épée du tueur ou plutôt du tueur de mon père, "Soul Edge" .

Tonnerre : En tout cas, je suis content d´avoir un maître et ami qui comprend les animaux et les TOUT humains, les autres chevaux vont être verts de jalousie quand je vais leur dire ça .

Bruce : ça c´est vrai mais ne le dis pas, s´il te plaît .

Tonnerre : Pourquoi ?

Bruce : Sinon, tu me perdras .

Tonnerre : Ok, de toute façon je ne veux pas perdre un bon maître comme toi .

Bruce : Merci Tonnerre .

Bruce se trouva un nouvel "ami", son cheval "Tonnerre" que lui seul peut comprendre . Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture .

Début de la partie Soul Calibur .

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
29 octobre 2005 à 10:16:25

Bilan des personnages crées (il y en a 6) dans ma fic :

Lizardo : Lizardo est un méchant chef de bande qui est aussi intelligent, il aura une armure massive, une épée énorme et la même gueule que Lizardman .

Comme Lizardman est le seul de sa race, je devrai surement te tuer, sinon je te laisserai partir mais je doute que tu acceptes cette proposition donc je devrai "te tuer". (Je préfére vous prévenir sur le destin de vos personnages avant leurs apparitions pour ne pas qu´on me fasse des histoires .)

Devil_Tyranus
Personnalité : très mechant
Age : 28 ans
Arme : Les dagues du chaos( celles de Kratos, God of War bien sur )
Histoire : Né en Grèce, sont village fut attaqué par un mystèrieux chevalier noir, il n´y a pas eu de survivant, néanmoins le corps de ce petit garçon ne fut jamais retrouvé, sa trace fut perdue à partir de ce jour.
description : A peu près comme Kratos de God of War( si tu connais ) .

J´en ai discuté avec toi, tu mourras honorablement, je serai devant toi (tu seras debout bien sur) quand je te tuerai .

Choaside
Nom : Chaos
Personnalité : Neutre
Age : 17 ans
Arme : Epée Longue (Memoria, ça ressemble à quoi ?)
Histoire : Amnésique, à la recherche de son passé...
Description : Regard Vide, Cheveux bruns et longs, 1 Mètre 80, Pas très causant,
Race : Humain .
Déteste : Etre en groupe .
Aime : Cassandra (S´il la croise, tu la croisera mi amigo), Etre seul, Les Sushis .

A la fin de la partie SC, tu recouvriras toute ta mémoire et tu partiras vivre d´autres aventures (seul, car tu n´aimes pas être en groupe) .

Ice_Meteor
Prénom et nom : Essan Nightbringer .
Age : 21 ans .
Race : Humain (ben oui quand meme ! )
Taille et poids : 1 mètre 85 et 72 kilos .
Cheveux : Chatain clair .
Yeux : Marron et vert foncé vers l´extérieur .
Armes : 2
-une épée longue en métal appelé " Météore de givre " .
-un sabre cours en améthyste bleu ( tenu façon Talim) appelé " Mystique " .
Biographie très courte :
Né dans un village de guerrier . Essan montra vite ses talent à l´épée et aux technique de combats .
Irrités par la stricte discipline de l´ordre de son village natal , Il fui le pays et decida de devenir un simple aventurier parcourant les terres hostiles pour découvrir ce monde fabuleux .
Caractéristiques : Essan excelle aux combat à l´épée. Il est protégé par un harnois de chitine présent sur ses jambes , son bras droit ainsi que la partit droite de son torse . Le reste n´est protégé par rien mais évite tout mouvements lents dû à l´armure .
Très vigilent mais complètement suicidaire , il se met souvent dans des situation plus que embarassantes !
Aime : Les duels à l´épée, les grandes batailles, les belles épées, les jolis filles, les bagarres en tout genres et la bonne bière !
Deteste : Qu´on se moque de lui et la bière tiède !

Ice mon pote, tu m´apprendras plein de choses sur les épées et l´art de l´épée et moi, je t´apprendrai les arts martiaux et tu restes avec moi jusqu´à la fin partie SC voire la fin du 2 .

Snake-27
Nom : Snake
Type : celui qui embrasse la fille a la fin (peut-être, je ne sais pas mais tu feras autre chose)
Type2 : le meilleur (bof, on verra)
Arme : Soulkill (c´est quoi !? )

Embrasseras-tu une fille dans ma fic ? Oui, mais tu ne seras pas le principal protagoniste de la fic car c´est Bruce le principal protagoniste de la fic. Seras-tu le meilleur ? Bats Bruce et on verras . A quoi ressemble ton arme et de quel type il est (épée etc...) ? Tu me rencontreras à la moitié de la partie SC1 et tu resteras avec moi jusqu´à la moitié de la partie SC2.

Kamys753
Nom : Kayms
Arme : Kemmi-marru et Semmi-marru (c´est les même armes que Taki)
Personnalité : Comme taki (comme je le connais pas trop, je ne vois pas donc expliques-moi :svp: :merci: )
Aime : Taki

Kamys753, tu me rencontreras, ensuite tu vivras des aventures avec moi. A la fin de la partie SC, tu rejoindras Janem et Samantha au Japon et tu fonderas un clan de ninjas aec Janem (le clan Jamys).

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
29 octobre 2005 à 10:20:43

:bye: :globe:

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:51:23

comment ça je meurt!!! Enfin, s´il le faut

de toute façon j´écrirais une fic un peu comme la tienne, qui raconte l´histoire de Tyranus, et dedans tu vas souffrir :diable:

Ice_Meteor Ice_Meteor
MP
Niveau 9
29 octobre 2005 à 12:00:43

Waaaa !! Merci Bruce ! :-d

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 124»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment