CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LE meilleur des 3!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pino_evil pino_evil
MP
Niveau 3
08 mars 2008 à 18:55:03

Salut,j'aimerais savoir lequel des 3 project Zero de la saga fait le plus peur,et votre préféré c'est lequel? Merci beaucoup car je jvais m'en acheter un sur internet prochainement!!

fatalfan2 fatalfan2
MP
Niveau 3
10 mars 2008 à 17:31:34

Hello, des 3, c'est le 2 qui fait plus peur je trouve, je trouve l'histoire et le comportement des fantômes vachement plus malsain, et il n'y a pas de break comme dans le 3,le 1er est pas mal aussi, mais mon préféré, c'est sûrement le 3 car je le trouve mieux fait graphiquement, et c'est le plus morale des 3 (je dis rien là dessus, se serait un spoiler) mais sinon, je te les conseille tout les 3 (en commencent par le 2, perso, je l'ai est tous achetés ensuite !) après, ça dépends des gens, d'autres ne te dirons pas la même chose.

bleubooyaka bleubooyaka
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:09:39

Celui qui m'a fait le plus peur, c'est le 2.
Mais je te conseille de commencer par le prmeier, premièrement parce qu'il est génial aussi, et aussi parceque c'est une série qui se fait en entière quoi....

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
04 juillet 2010 à 16:02:49

Mon préféré reste aussi le 2 avec le charme de la petite Chitose et les jumelles Kiryu :oui:

winston5 winston5
MP
Niveau 5
16 juillet 2010 à 19:56:45

je te conseille moi ossi de commencer par le 1 mais le 3 est largement celui qui fait peur avec comme ennemi lhomme en bland un bourreau a la hache une femme attaché a des cordes une vieille gandmere completement digencté un homme vieux de mille ans kusabi le chef de la famille kuse tres coriasse la femme rempant la femme errante et ces ombres qui lentoure des serventes qui font chier surtout celle qui vole la femme qui a leguille reika kuse le bosse de la fin qui fait tres peur en tout cas la premiere fois etc etc je ten die pas plus a toi de decouvrire cette magnifique saga a glasset le sang tu ne le regretera pas !!!

mummyge22 mummyge22
MP
Niveau 2
15 janvier 2012 à 00:45:18

Le deuxieme est mon préféré . c'est le premier que j'ai joué! malheureusement je n'est pas essayé le trois je n'arrive pas à l'avoir en francais au canada =(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2012 à 17:33:06

Moi j'aime les 2 premié le 3 et le min bien je trouve.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment