CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bosse final

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chat-tenebreux chat-tenebreux
MP
Niveau 3
10 avril 2006 à 14:09:33

salut a tous ;

je suis devant le bos final :fier:
(enfin je pense)
mais je ne comprend vraiment pas comment la battre, :(

par moment j arrive a faire des cadrages lorsqu elle marche,
mais apres elle se me a voler avec une espece de licorne :ouch2: ou un truc bizard,
je comprend vraiment pas comment faire ,
et je comprend pas non plus pourquoi par moment tout devient flou, souvent je creve a ce moment en esseyant de l attaquer

halo31 halo31
MP
Niveau 7
10 avril 2006 à 15:24:08

rechercher

magnesocard magnesocard
MP
Niveau 2
12 avril 2006 à 18:20:56

c est tout bete...
can elle marche vers toi, essaye de fair des cadrage fatal en combos...
can elle est en l air met toi si possible fasse a elle et can elle pique du nez et quel est tout proche de toit prend une photo se qui fera automatiquement un cadrage fatal... et par contre can tout deviens flou... n essaye pas de l attaquer et prend tes jambes a ton cou pour aller de l autre coter de la piece... fait sa plusieur fois et savour ta victoir...
bonne fin ciao

TheRock25 TheRock25
MP
Niveau 2
18 avril 2006 à 18:27:43

ben moi dans la réalité j´men sort très bien ... mais je me fait avoir à chaque fois dans ses rêves, j´ai beau courrir dans tout les sens, des fois ca va j´ai du bol, mais des fois je tombe en plein dessus et comme on la voi au dernier moment, pas le temps de faire demi-tour et vlan ... jmd fais chopper !! !! C´est galère !! !!

LolaB LolaB
MP
Niveau 3
13 janvier 2008 à 02:35:48

Salut ^^

Je suis sur le boss de fin, je lui ai mis 16440 points mais pas moyen d´en finir.
Quelqu´un connait-il ses points de vie ? Merci :)

LolaB LolaB
MP
Niveau 3
13 janvier 2008 à 03:40:01

Il suffit de poster pour y arriver :)
Donc, pour info, j´ai fait un cadrage fatal de plus et elle était KO. Bon jeu !

_legrinch_ _legrinch_
MP
Niveau 1
23 janvier 2008 à 11:49:15

Salut à tous,
moi j'ai un souci, je n'ai que 11 dans ma pelicule 14 pour le battre, c'est mort non ?
je pense qu'il faut que je retourne à une ancienne sauvegarde, pour recuperer un max de pelicules et de soins aussi :(

merci d'avance

_legrinch_ _legrinch_
MP
Niveau 1
23 janvier 2008 à 11:51:37

Salut à tous,
moi j'ai un souci, je n'ai que 11 dans ma pelicule 14 pour le battre, c'est mort non ?
je pense qu'il faut que je retourne à une ancienne sauvegarde, pour recuperer un max de pelicules et de soins aussi :(

merci d'avance

kabuto_gaara kabuto_gaara
MP
Niveau 2
13 février 2008 à 19:25:55

vous êtes pas mal de gens à avoir joué à ce jeu !!
et me qui croyait être la seule au monde ...
bon, pour ceux qui sont arrivés à la bosse finale je les félicite, bravo mes mecs !!
ensuite, ce qu'il faut faire c'est simple : d'abord, il faut la battre avant que le style ne se change en flou, c'est à dire profitez-en lorsqu'elle commence à voler avec son truc et attendez le bon moment pour en prendre une photo au cercle rouge qui est plus efficace
ensuite, une fois prise, allez courez le plus vite possible avant le changement du style et battez-la en retraite, ne vous en approchez pas, fuiez et fuiez surtout lorsqu'elle commence à agiter les mains comme une folle, contournez l'endroit jusqu'à ce que tout revient normal
enfin, réutilisez ces conseilles pour les autres étapes (attandre le bon moment pour prendre une photo, s'enfuire aau changement flou, revenir et la checher ect ...)
j'espère que vous allez la battre plus facilement que moi, une fois gagné, allez chercher un mouchoir (T_T)

Van_Zan Van_Zan
MP
Niveau 3
21 septembre 2008 à 18:02:42

Je fais un immense up, certes, mais c'est pour dire que je n'arrive pas à battre ce satané boss.

Il faut dire que je n'ai à dispostion qu'une fiole d'eau bénite, un flacon médicinal (je me souviens plus des termes exacts), 35 pellicules brunes et 33 pellicules bleues. Je joue en normal, et je galère vraiment pas mal.

En fait, je me fais à chaque fois tuer lorsque je suis dans le monde des Songes de Reika (soit-dit en passant, j'aime bien comme elle nous tue en nous prenant dans ses bras)

Ce qui me dérange le plus c'est que je n'aime pas arrêter un jeu au stade du boss final, car je ne peux pas d'avoir la satisfaction personnelle d'avoir fini ledit jeu. Pourtant, je n'ai pas rencontré de difficulté dans les deux autres jeux, surtout dans le deuxième opus.

Suis-je vraiment dans la semoule ou ai-je quand même une certaine chance de battre ce boss malgré mes maigres possessions?

Sur ce, au plaisir de poursuivre cette discussion avec vous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment