CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'avenir de Shadow the Hedgehog.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Dark_Revenge Dark_Revenge
MP
Niveau 9
16 décembre 2005 à 23:56:47

j´étais trop en panne d´inspiration ce soir, je fais la suite demain.

Et si _ShadowS part, qui va lire mes fics ?? ?
:snif2: :snif2: :snif2:

_shadows _shadows
MP
Niveau 5
17 décembre 2005 à 01:49:02

tu as plus d´admirateurs que tu ne le crois.au moin je pourrais lire tes fics en rantrant :)
Bonnes Vacances à tous et à toutes

dark_chat dark_chat
MP
Niveau 2
17 décembre 2005 à 14:03:11

LONG !! !!

dark_chat dark_chat
MP
Niveau 2
17 décembre 2005 à 14:06:18

darkrevenge reviens stp !! !
finis ton histoire !! mi je suis là !! !

Dark_Revenge Dark_Revenge
MP
Niveau 9
17 décembre 2005 à 15:04:45

Désolé, je sais que cet épisode n´est pas très passionant, mais il est necessaire :

Amitié.

" Hein ?? ? Que fais tu au temple des héros ?"
L´hérisson vert et le chao le regardait avec des yeux rond.
Shadow se releva, et jaugea du regard ses deux interlocuteurs :
Le hérisson,semblable à une émeraude, était entièrement vert. Excepté sa tache rouge sur la poitrine et ses pupilles noires, il se confondait parfaitement parmi les plantes. Ses pics coiffés avec négligence, son regard rebelle et son air audiacieux ; il voulait en imposer, cela ne faisait nul doute. Le chao lui, paraîssait violent. Il était, pareil au flots des torrents, tumultueux et imprévisible. Néanmoins ses conseil restaient généralement avisés et sages.
Le hérisson répéta :
- Que fais tu au temple des héros ?
- Qu´appeles tu le temple des héros ?
Il fit une moue impatiente :
- Mais là où tu t´entraînes au dayal , au Mishra...
Shadow l´interrompit :
- Tu as bien dit Mishra ? Que sais tu de lui ?
- Ce que nous en savons tous, le Mishra est une énergie placé en chaque chose, en chacun de nous. Mais cela ne me dit pas d´où tu viens !
Il sortit une fine lame légérement recourbée, avec un astre vert sur la poignée. Assurément, elle était prête à couper un cheveux dans le sens de la longueur.
" Réponds ! Ou je te transperce de mon dayal !
Shadow recula, sous la pression de la lame :
- Eh oh doucement, dit t´il, inquiété. Je me nomme Shadow, et le chao à mes côté Zéphyr. Nous venons de Sylvonia.
- Ah bah c´est bon ! Il rengaina son sabre, et dit, j´ai cru que tu venier de Mizeti.
- Mizeti ?
- C´est notre rivale, expliqua t´il. Pour éviter d´inutiles conflits entre les diverses races de Ymterhot, on a instauré le système des Tribunats. Tous les six lunes, on envoie le meilleur guerrier de chaque peuple, pour les faire s´affronter dans une Chalqueverre. Cela consiste à vaincre l´adversaire, par abandon ou par la mort. Le principaux atouts sont le Mishra, et le dayal, arme de tout Fanatique. Le vainqueur fait gagner un immense prestige à sa tribu, et il en retire lui même une gloire personnelle considérable.
Il bombit le torse fièrement :
" Et bientôt, moi Ashura, je serai renommé en tant que champion incontestable de Saamal-Ost ! Et je ferai la fierté de mon village Saamal Ost ! D´ailleurs, tu sembles fort Shadow, ajouta t´il en l´examinant. Voudrais tu te joindre à mon entraînement, et faire partie de cette élite, les Fanatiques ? "
L´interpelé réfléchit intensément : " Après tout.... Cela paraît fort intéressant.... et Ashura semble bien sympathique...
Il répondit donc :
" j´accepte ton offre, Ashura. Puissons nous abattre quiconque tous personne s´opposant à la gloire de Saamal Ost !
Ils se serrèrent la main, promesse d´un longue et puissante amitié.

Dark-PL Dark-PL
MP
Niveau 9
17 décembre 2005 à 15:30:38

J´ai tout lu depuis le début, c´est une très bonne fic!!! Alors, j´attend la suite! :ok:

Dark_Revenge Dark_Revenge
MP
Niveau 9
18 décembre 2005 à 18:44:24

prochain épisode ce soir

malade12 malade12
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:38:51

Eh tout le monde... J´ai fait une fic moi zossi! C´est sur le forum de Zelda Twilight Princess ça s´appelle "L´anneau de l´Hermite" (je risque de changer de titre, i est trop naze)

super_shadow1 super_shadow1
MP
Niveau 4
19 décembre 2005 à 20:27:25

Franchement, ta fic est époustouflante. Chaque idée est traitée, et pas un détail n´est laissé inexpliqué. Ta façon d´écrire est très bien, et ton imagination est débordante. Vraiment, je tiens a te féliciter pour ta fic presque parfaite!

Dark_Revenge Dark_Revenge
MP
Niveau 9
19 décembre 2005 à 23:00:12

sur le dernier épisode j´ai laissé beaucoup de chose en suspens, et c´est pourquoi je met tant de temps à faire le prochain épisode. J´y expliquerai tout l´univers de ce nouveau peuple.

:d) super_shadow1 : Même si tu exagère énormèment, je suis vraiment très touché, je te remercie beaucoup ! C´est avec des commentaires comme les tiens que l´on continue ses fics :ok: Alors encore merci super_shadow1

malade12 malade12
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:28:31

Dark Revenge, est-ce que tu va lire ma fic? :svp: , elle ressemble un peu a la tienne (malgré que c´est quand même Zelda) mais en moins bon. Je me suis inspiré de toi, alors fais moi l´honneur de me donner ton avis, même si tu trouve ça très naze, di moi ce que tu en pense.

Dark_Revenge Dark_Revenge
MP
Niveau 9
20 décembre 2005 à 09:33:30

Oui j´avais vu, mais le problême est qu´en ce moment j´ai même pas une minute à moi... Mais dès que j´ai un peu de temps libre, je fonce la lire !

malade12 malade12
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:39:40

Je sais que tu l´as fait, merci :hap:

Dark_Revenge Dark_Revenge
MP
Niveau 9
21 décembre 2005 à 00:02:05

voilà enfin le prochain épisode :

Chapitre 9 :Repos pour Shadow

Trois ans plus tard.
Un hérisson vétu d´une tunique blanche était assis sur les marches froides du Temple des Champions. Il attendait, la tête entre les mains, au côté d´un chao vert. Il était là depuis, lui semblait t´il, une éternité. Il jetait parfois un regard anxieux vers le haut des marches, inquiet. Son meilleur ami Ashura allait peut être se faire adouber comme champion.
Il attendait, quand enfin une forme verte et une boule rouge déboulèrent les marches :
- Shadow, Shadow ça y est ! cria Ashura, survolté. Je suis champion ! Il m´a fallu patienter durant des années, mais maintenant c´est bon, je suis le nouveau champion pour le Tribunat !
Shadow se releva en un bond, il n´avait pas changé. Toujours les mêmes réflexes, les mêmes pics. Par contre, sa nouvelle vie l´avait transformé mentalement, le laissant désormais réceptifs aux sentiments familiaux et amicaux.
- Comment ça s´est passé ? demanda t´il, gagné par l´excitation de son ami.
Ashura par contre, avait légèrement changé. Ses pics retombaient avec élégance et finesse sur son dos, ses yeux s´étaient fait plus pâles. Son regard avait perdu son éclat ambitieux, mais gardait une trace de détermination.
- Eh bien, ils m´ont fait passé un test de résistance, de puissance et enfin de rapidité, poursuivit t´il rapidement. Je redoutais surtout celui de rapidité, car j´ai toujours eu un peu de mal avec le sprint.
Puis soudainement, Ashura se fit grave, et prit son ami entre les deux yeux :
- Shadow, avant toute chose, je me doit de te remercier, dit t´il d´un ton solennel. Sans toi, je n´aurai jamais eu la force de continuer cet entraînement.
- Oh arrête... C´est surtout que tu es un vrai prodige de la nature !
Le hérisson rit.
- Peut être, mais je devais encore perfectionner ma rapidité. Vraiment, si tu ne m´avais pas poussé à m´améliorer des jours et des nuits entières, je ne serais pas champion de Samaal Ost. Mais avant de commencer cette lourde tâche, je veux qu´on aille au Temple des Héros.
Ashura prit son ami par la main, et le mena jusqu´au fameux temple. Comme toute peuplade de Ymterhot, la ville se devait d´avoir ses croyance. En l´occurence, à Saamal Ost, les héros des temps anciens était vénérés plus que tout. Donc le Temple des Héros, leur était entièrement consacrait. C´était un immense bâtiment fait de colonnes grecques, de peintures gigantesque et de dalles marquées du même sceau : une fine bande sombre entourant un astre lumineux ressemblant à notre soleil. Donc les deux inséparables s´y avancèrent, et s´installèrent à même le sol. Ashura prit le premier la parole, pendant que le chao rouge Firevolt et Zéphyr jouaient ensemble :
" Te souviens tu ? C´est ici que nous nous sommes rencontrès. C´est si loin maintenant....
- Pas si loin que cela , le corrigea Shadow, c´était il y a trois ans.
- Tu parles , s´exclama t´il. Cela fait quand même un sixième de ma vie ! Puis avec un regard rêveur, il dit : Je me souviens ce jour là... Tu m´as tout de suite apparu comme quelqu´un ... d´étrange, de mystérieux. Tu ne venais de nulle part, pour aller nulle part. Et pourtant, tu as tout de suite choisis de m´accompagner... Pourquoi moi ?
- Tout simplement parce que tu avais l´air sympathique.
- Et moi qui croyais que tu avais senti en moi une puissance insoupsonné, un destin hors du commun...
Shadow sourit, et répondit :
- Je suis arrivé comme ça, et tu m´as tout de suite proposé un logis, une famille et un ami.
Ashura se balança, les genoux repliès, et dit finalement :
- De quoi te rappele tu, avant ton arrivée ici ? Tu as toujours fui la question, mais aujourd´hui, réponds moi franchement.
Shadow ferma les yeux, et se concentra.
- Je ne me souviens plus, dit t´il enfin. Je n´ai plus que des flash, des clichés de cette anciènne vie. Maintenant tout ce qui compte, c´est nos parents, le village, et ton avenir de champion.
- Allez, tu te souviens bien de quelque chose, insista t´il.
- Non vraiment rien... Seulement deux mots : Chaos Control.
- Ils ont peut être une force... magique ! dit t´il malicieusement.
- Pff... J´ai essayé, ça ne fait rien. Pense plutôt à ce qui a suivi notre rencontre.
Ashrua émit un rire clair comme l´eau de pluie.
- Ah oui, ce vieux plouc voulait t´enfermer pour sorcellerie

chris-ariass chris-ariass
MP
Niveau 1
21 décembre 2005 à 13:03:20

Cette histoire est vraiment cool.
Pitié, dépéche toi d´écrire la suite, je ne tiendrai pas longtemps.
(Si sa t´interresse je pourrai peut etre la dessiné :ok elle vaut le coup)

Dark-PL Dark-PL
MP
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:26:46

La suite! :-)))

Dark_Revenge Dark_Revenge
MP
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:31:16

chris-ariass :d) Je suis très honoré de ta proposition, si tu veux l´illustrer, j´en serais ravi.

Dark-PL :d) suite dès que possible

super_shadow1 super_shadow1
MP
Niveau 4
21 décembre 2005 à 19:27:46

Décidément; ta fic est vraiment super! Continue comme ca!

Dark_Revenge Dark_Revenge
MP
Niveau 9
22 décembre 2005 à 18:24:38

....... toujours personne ?

Patagato Patagato
MP
Niveau 7
22 décembre 2005 à 18:31:19

T´inquiètes moi je suis là, Dark Revenge! Bon je vais lire le reste de ta fic.....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment