CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'avenir de Shadow the Hedgehog.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Dark_Revenge Dark_Revenge
MP
Niveau 9
01 décembre 2005 à 23:11:11

Soyez cool, c ma tout première fic
Bonne lecture :ok:

Cinq mois avaient passé depuis la chute des Black
Arms. Même Westopolis, pourtant dévasté par la Black Comet, se reconstruit avec le temps. Ses quartiers avaient été rénové, des nouveaux gratte ciel avaient été construit; on s´était plutôt bien remis du choc. Seul une personne, ne pouvait trouver le repos.
La nuit avait étendu un voile parsemé d´étoiles sur la métropole. Les réverbères s´éteignirent doucement, comme s´ils avaient voulu, après une lutte âpre, s´incliner devant les ténébres. Seul l´astre magique éclairait encore un tant soit peu la place des Emeraudes, situé au centre de la gigantesque ville. La place, d´habitude si remplie et bruyante, étaient déserte. Seuls des ombres la peuplaient encore.
Dans ce paysage sombre et silencieux, une petite ombre se détacha des autres. Elle avançait vers le monument de la ville, placé bien au centre de la place. C´était un hommage au héros national : Shadow the Hedgehog, qui sauva l´humanité à l´aide des Chaos Emeraudes. La silhouette s´arrêta devant la sculpture. Un rayon, lancé par une étoile facétieuse, l´illumina brusquement, dévoilant un hérisson noir teinté de rouge. Ses yeux ténébreux fixaient la statue avec insistance. Le plus troublant, c´est que le hérisson était le modèle du monument, Shadow the Hedgehog.
Shadow contempla sa statue pendant un long moment, avant de pousser un long soupir: " Pourrai-je un jour vivre en paix ? Mon passé me poursuit toujours, quoique je fasse, quoique je veuille! Comment enfin le contourner ? " Il soupira de nouveau, et disparut aussitôt, le temps d´un murmure.
Sa course sans but le fit traverser la ville, jusqu´à la mer.Et là, assis sur un rocher, il contempla l´aube se lever lentement au dessus de l´océan. Durant un temps incalculable, il resta dans cette position,quand quelque chose vint boulverser cette scène tranquille. Une chose, qui avançait sur la mer. Une toute petite chose en vérité, qui s´échoua délicatement sur la plage; c´était un chaos, porteur d´une lettre avec pour mention :
" A celui qui fut naguère Shadow the Hedgehog, porteur de toute une humanité."

malade12 malade12
MP
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:59:52

pas mal... pas plus que ça... ton vocabulaire est tres bien, mais tu devrait éviter les répétition et le titre "Shadow The Hedgehog", dit juste Shadow, le passage du model de la staute serait a retravailler. sinon c´est asser bien :ok:

minileblanc minileblanc
MP
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:24:58

Yahou!Très,très bonne fic!Attention au fautes!
Sinon don´t gevop!(N´abandonne pas.)

minileblanc minileblanc
MP
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:15:51

t´as djà arrêté?!

Dark_Revenge Dark_Revenge
MP
Niveau 9
04 décembre 2005 à 21:10:33

non non c´est que je prépare une suite d´enfer ! Elle viendra lundi ou mardi.

MiStEr_ShAoLiN MiStEr_ShAoLiN
MP
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:14:11

oui c´est vrai qu´elle est cool cette fic, et agréable à lire ^^

Dark_Revenge Dark_Revenge
MP
Niveau 9
04 décembre 2005 à 22:07:18

bon je poste la suite ce soir :

Très intrigué, il ouvrit l´enveloppe, et lut:
" Shadow, cela fait bien longtemps maintenant. Te souviens tu de moi ? J´étais chercheur à l´Ark. Mes compagnons et moi mêmes, après que tu nous aies sauvé, avons regagné la Terre. Nous nous sommes installés au fin fond du désert, et là, nous avons bâti un nouveau laboratoire, où nous travaillons depuis sur les Chaos Emeraudes. Après de longues et laborieuses recherches, nous avons enfin réussit à quelque chose. Les Chaos restent un mystère, mais nous pouvons désormais isoler une partie de leur pouvoir ! Nous serons peut être bientôt à même d´en fabriquer une autre ! Il y a juste un problème : pour expérimenter nos théories, nous aurions besoin de toi, Shadow. Seul toi arrive à les maîtriser. Si tu acceptes, tu bénéficieras de nos découvertes. Tu seras le premier, et le seul sans doute, à savoir utiliser au maximum le pouvoir des Chaos Emeraudes !

PS:Pour nous joindre, utilise le Chao. "

Après l´avoir lu, il pensa :" Pff... aider un vulgaire savant, moi forme de vie ultime ? Mais la récompense est tentante... Après tout,pourquoi pas ? Bon pour les rejoindre, utiliser le Chao... Je suppose qu´il doit porter un téléporteur ou quelque chose du même genre."
Il s´approcha du Chao, et l´examina. Il était entièrement vert, et ses yeux azur rassurait quiconque y plongeait son regard ; il était la sereinité même. Shadow le prit dans ses bras, et vérifia qu´il ne portait rien d´autre. Mais non, à part sa lettre, le Chao n´avait pas d´autres objets.
Shadow fouillait l´horizon en quête d´idées, quand il aperçu une vague se former sur la mer. Elle devenait de plus en plus grosse. Prenant enfin conscience du danger, il attrapa le Chao et se mit à courir. La vague dévorante fonçait sur eux, tel un lion sur sa proie. Il avait beau aller à une vitesse que rien ne pouvait égaler, la vague le rattrapait. Il tourna vers la ville, espérant que les habitations la ralentiraient . En vain. La vague ne reculait devant rien, brisant comme du papier tout obstacle. Les goutelletes lui martelaient le dos, quand il aperçu un petit espace entre deux grands immeubles. Il tourna soudainement, et sauta de mur en mur, pour atterir sur le toit. Il se crut sauvé, mais la vague, obéissant à une force mystérieuse, changea elle aussi de direction, pour revenir vers lui.
Désespéré, il tombit à genoux et cria : CHAOS CONTROL !! !
Et la vague s´abattit sur le vide : il avait disparu.
Quand il rouvrit les yeux, il était en plein désert, et un homme âgé lui tendait la main : "Content que tu aies reçu le message, Shadow."

Des commentaires :svp:

minileblanc minileblanc
MP
Niveau 10
05 décembre 2005 à 08:09:34

cool!Sing baby,sing baby,bay baby sing!

malade12 malade12
MP
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:16:08

C´est quoi? Il a utiliser le Chaos Control sans émeraude? Il a prit le chao piur le faire? Et donc le Chao a agis comme une des Chaos, mais sous forme de chao? Encore mieu, j´ai deviner! L´émeraude que les scientifique tente de fabriquer... et ben le chao est un prototype d´Émeraude camouflé! Ce que je suis bon :fier:

_shadows _shadows
MP
Niveau 5
05 décembre 2005 à 17:23:55

mais non.Le scientifique a tout simplement transféré une partie des pouvoirs des chaos emeraudes sur le chao

Dark_Revenge Dark_Revenge
MP
Niveau 9
05 décembre 2005 à 17:41:25

Euh... Non, c pour une raison bien plus simple, que j´expliquerai dans l´épisode précédent.

Dark_Revenge Dark_Revenge
MP
Niveau 9
05 décembre 2005 à 17:41:57

pardon suivant

_shadows _shadows
MP
Niveau 5
05 décembre 2005 à 17:45:32

ok,j´attends la suite avec impatience :-)

MiStEr_ShAoLiN MiStEr_ShAoLiN
MP
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:56:36

oui moi aussi :)

minileblanc minileblanc
MP
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:34:05

La suittteeeeee.....!!!!!!!

Dark_Revenge Dark_Revenge
MP
Niveau 9
05 décembre 2005 à 22:03:33

- Content que tu aies reçu le message Shadow.
Le Chao sauta de ses bras pour aller dans ceux du viel homme.
- Je l´avais oublié celui là...
- Zéphyr sait se faire tout petit.
Encore sous le choc, Shadow mit un certain temps à saisir la main qu´on lui tendait. Une fois relevé, une foule de questions lui vint aux lèvres, mais le professeur lui fit signe que non. Du moins pas pour le moment.
" Bon, on ne s´est pas présenté il me semble. Je suis Ulysse, ancien chercheur de L´Ark."
- Ulysse, pourquoi avez vous besoin de moi ? Qu´avez vous découvert ?
- Nous pensons savoir fabriquer d´autre Chaos Emeraudes.
- Et comment ?
- Grâce à notre invention, le transformateur, et à une grande source d´énergie.
- Que dois je faire ?
- Tu es le seul être capable d´utiliser les Emeraudes. Si tu concentre tes pouvoirs sur le transformateur, il les amplifiera et les transférera dans une autre émeraude.
- On peut toujours essayer.
- Rejoins moi à la base, elle est situé près du Rocher Rouge, à l´ouest. Moi, je me téléporte.
Ce disant, il disparut aussitôt.
Shadow ne perdit pas de temps, et courut au rendez vous, une grande trainée de sable le suivant. Il courut longtemps, scrutant l´océan de sable à la recherche du roc. Mais il eut beau fonçé à 500 km/h, nul bloc rouge à l´horizon. Il n´abandonna pas, et sprinta, sprinta, sprinta si bien, que au bout de longues minutes, il arriva enfin au rendez vous. C´était une roche couleur rouge sang, avec de longues fissures sur les côtés. Une de ces fissures, semblait plus large que les autres. Il se faufila à travers, non sans difficultés, et resta muet de surprise. Une fourmilière grouillant scientifiques s´étalait devant lui.
Toutes les blouses blanches étaient groupées autour de leur invention, qui ressemblait à deux capsules reliès par un long tuyau. Shadow aperçut la figure familière de Ulysse, qui regardait le transformateur avec fierté:
" L´oeuvre de toute une vie, enfin abouti..."
- Impressionant.
- Tiens Shadow, je ne t´attendais pas si tôt ! As tu toujours les cinq autres Chaos Emeraudes?
Il fit tourner les Emeraudes autour de lui.
- Toujours doc.
- Alors va dans la capsule, et utilise au maximun tes pouvoirs.
Ulysse lui fraya un passage dans la cohue, et cria:
" Votre attention mes amis ! La forme de vie ultime est arrivé, nous allons pouvoir tester la machine !"
Un hourrah unanyme l´acclamit, et Shadow entra dans la capsule.Et là, il concentra toute l´énergie des Emeraudes et la sienne. Puis il lâcha tout ses pouvoirs vers l´autre capsule.
La foule était en délire, tout le monde scandait Shadow, Shadow, Shadow.....et tout le monde se tut. Dans l´autre capsule, le Chao vert était apparu, et souriait étrangement.
" Mais qu´est ce que ?. .."
Une voix lança : " Oh non ! Cette expérience ratée a dévié le rayon ! L´hérisson va se muter !"
Ulysse fila vers Shadow encore inconscient. Il lui parla, les yeux embuées de larmes :
" Désolé Shadow mon ami... j´aurais dû t´en parler, mais tu aurais refusé ! Vois tu Zéphyr fut un sujet d´expérience, et cela a mal tourné : il reçut de plein fouet la puissance des Chaos Emeraudes. Depuis, il subit les assauts des éléments. Puisses tu me pardonner Shadow."
Et Ulysse s´enfuya, traversant l´assemblée.
Après de long instants, Shadow finit par ouvrir ses yeux, plus sombre et ténébreux que jamais. Cinq secondes après, le laboratoire explosait.

Dark_Revenge Dark_Revenge
MP
Niveau 9
05 décembre 2005 à 22:12:21

Bon maintenant pour la suite, il faudra compter plusieurs jours.
Des commentaires pour que je puisse m´améliorer
:merci:

_shadows _shadows
MP
Niveau 5
05 décembre 2005 à 22:12:26

c´est vraiment ,tu as une bonne rédaction et une bonne imagination continue comme ça :ok:

Dark_Revenge Dark_Revenge
MP
Niveau 9
05 décembre 2005 à 22:15:20

oups ! comme je tapais vite j´ai fait beaucoup de fautes de frappes !
dsl

_shadows _shadows
MP
Niveau 5
05 décembre 2005 à 22:20:01

non c´est bon en tout cas elles ne sont pas génantes et trop flagues

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment