CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

DébutPage précedente
«1  ... 870871872873874875876877878879880  ... 883
Page suivanteFin
caniggia-7- caniggia-7-
MP
Niveau 8
19 juin 2008 à 08:23:52

Thierry Henry : "Maintenant, quand tu entres dans le bus, il y en a plein qui sont assis à la place des anciens… En fait, ils ne s’en rendent même pas compte. À mon époque, j’attendais de voir où Marcel, Dédé ou Zizou allaient s’asseoir pour voir où je pouvais me mettre. Maintenant, c’est presque toi qui demande: 'Pardon, j’ai l’habitude de m’asseoir là'. On te répond: 'Ah ouais? Ben, mets-toi de l’autre côté'”.

ah d'accord la defaite vient juste d'une histoire de place dans le bus !!!! dans 2 ans il faudrat attribuer un numero sur le maillot et une place dans le bus alors :)

c'est plus le melon qu'ils ont ces joueurs de foot c'est une mongolfiere :honte: :honte:

Lululoverdrive Lululoverdrive
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 09:36:48

le respect se perd :oui:

Mais on s'en fout de leurs histoires de place dans le bus, je suis partagé entre la futilité du sujet et aussi la véracité du fait qu'il y ait de moins en moins de respect (racaille attitude). Ce que je trouve débile en fait c'est de vouloir toujours s'assoir à la même place dans le bus :rire:

:d) Moi il y a un joueur qui m'a épaté hier (et pas que ! ) c'est

luke Arshavin Skywalker :coeur:

Ce mec est un poison balle au pied, il sait marquer, il est rapide, il est spontané, et surtout c'est un génie de la dernière passe ! Je me rappelle de certains sur ce forum qui annon_ait qu'il jouerait pas ...

La suède n'a quasimment rien démontré ...

caniggia-7- caniggia-7-
MP
Niveau 8
19 juin 2008 à 09:52:17

:oui: lulu deja en finale de l'uefa je l'avait trouvé tres bon
la russie en generale est solide je trouve , ils peuvent surprendre en 1/4 meme si c'est la hollande
la suede est une equipe vieillissante comme nous :)

comme nos vieux qui veulent leur place reserve GIC et GIG dans les bus :honte: elle est enorme celle la :rire:
tu sais comme au lycée ou s'etaient les grands qui allaient au fond du bus et les petits malades derriere le chauffeur !!!

Lululoverdrive Lululoverdrive
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 09:57:17

belle phrase de domenech :

Le respect des jeunes envers les anciens
Ça veut dire quoi respecter ? Le but de toutes les générations, c’est de tuer celles qui sont au-dessus. Jeune journaliste, votre objectif était d’écouter un peu le vieux mais s’il peut vite s’en aller pour vous laisser la place… C’est bien. Un échange se fait à un moment. Ça fonctionne comme ça dans le journalisme, dans le football, dans la société ou dans la vie. Je pense qu’il y a du respect pour ce qu’ils ont fait mais avec la même idée : quand on a vingt ans, les vieux sont toujours des vieux cons. Et pour les vieux, les autres sont tous des petits cons

:d) attention les vieux si on veut nous prendre notre place du forum :banzai:

Lululoverdrive Lululoverdrive
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 09:58:23

le syndrome du fond du car :oui: quand tu y es tu es monté en hiérarchie c'est clair :ok:

caniggia-7- caniggia-7-
MP
Niveau 8
19 juin 2008 à 10:00:24

:rire:
t'as vu l'interview d'apres match ou il dit a Astorga
" tu me gonfles la " et il se leve et se barre :ouch2:

c'est quand meme un fonctionnaire le raymond il a des obligations , il l'oublie vite
" c'est nous qu'on paye " comme ils disent :rire:

Lululoverdrive Lululoverdrive
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:06:33

si on reste avec domenech :fou:

Lululoverdrive Lululoverdrive
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:12:08

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080619_081341_-8-sur-25-la-nouvelle-regle_Dev.html

:d) bien joué platoche !

caniggia-7- caniggia-7-
MP
Niveau 8
19 juin 2008 à 10:26:34

ben voila ça c'est une bonne chose :bravo:
ça va relancer notre championnat ça

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:32:32

:salut:

En parlant de bus, vous me faites penser que avant le France/ Italie il y avait déjà des prémices que ce serait pas notre soir.
En arrivant au stade le bus de l'EDF a rater un virage et a tamponner deux voitures. Heureusement le choc était à faible vitesse, mais annoncait l'ambiance de la soirée :ok:

Lululoverdrive Lululoverdrive
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:35:58

ça se passe à deux à l'heure c'est à l'entrés du stade au niveau de la grille. T'as pas vu les images ?

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:38:23

non j'ai juste lu la news, t'as pas lien ? vu que ça à l'air impressionnant

caniggia-7- caniggia-7-
MP
Niveau 8
19 juin 2008 à 10:40:34

impessionnant que dal ! ah ces journalistes :honte:

caniggia-7- caniggia-7-
MP
Niveau 8
19 juin 2008 à 10:41:38

il y avait une 100% euro hier ?
ils ont dit quoi

Lululoverdrive Lululoverdrive
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:50:55

tout et rien comme d'hab, ils évoquaient l'avenir de domenech blablabla

impressionnant : :rire: ouais trop c'est juste un acr qui a du mal à manoeuvrer poru passer le portail :lol: et en reculant à deux à l'heure ça touche la voiture derrière (pas sûr qu'elle ait la moindre marque d'ailleurs) ...

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:06:44

:peur: :peur: à lire certains article sur le bus on croyait qu'ils risquaient leurs vies :ouch2: :ouch2:
bon j'exagére juste un peu :rire2:

caniggia-7- caniggia-7-
MP
Niveau 8
19 juin 2008 à 11:09:53

:lol: meme si c'etait une mobylette qui etait rentrée dans le bus ils auraient dit que c'etait un signe !!
n'importe quoi :gne:

si c'etait francis lalanne qui s'etait jeté sous le bus la d'accord c'etait un signe :ok: ... encourageant !

caniggia-7- caniggia-7-
MP
Niveau 8
19 juin 2008 à 11:41:34

Thuram : une co-décision
Raymond Domenech, lors de sa conférence de presse bilan, a notamment annoncé que la décision de ne pas titulariser Lilian Thuram lors de France - Italie (0-2) avait été prise en concertation avec lui. Pourtant, le recordman des sélections avait assuré, deux jours plus tôt, avoir envie de disputer ce match.

«La nuit, on réfléchit, a souri le sélectionneur. On récupère ou pas. Après, on est plus lucide et plus objectif. Lilian est hyper honnête et exigeant avec les autres. Il l'est avec lui-même d'abord. Quand il n'est pas au mieux, il est capable de le dire. On en a discuté, on est tombé d'accord sur l'idée que les matches à répétition pouvaient poser problème. Je lui tire un grand coup de chapeau pour son implication dans la vie interne du groupe. C'est un grand Monsieur du football. Pour ce qu'il a montré, je suis admiratif. Je lui ai dit.»

Lilian Thuram a confirmé, à Zürich, qu'il avait tenu ce discours-là au sélectionneur. Il arrête sa carrière internationale avec 142 sélections au compteur. -

:bravo: :fete: :cool: genial lilian trop fort il savait qu'il a été nul , il est magnifique !! quel grandeure

eh connard tu pouvais pas le dire il y a 2 mois ! :honte:

Juventini_OM Juventini_OM
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:08:40

uand on a des mexes, ben arfa, rothen, sagna, cissé non sélectionné ...

Tu mets Cissé :ouch:
T'as fumé ou quoi, toi qui le descends tout le temps!

Lululoverdrive Lululoverdrive
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:17:29

ho la boulette je voulais mettre trezeguet (que j'ai pas trop défendu non plus d'aileurs)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment