CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

DébutPage précedente
«1  ... 865866867868869870871872873874875  ... 883»
Page suivanteFin
Lululoverdrive Lululoverdrive
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:02:20

en fait le match capital sera face à l'italie car si on les bats on passe, sinon on est mort.

J'ai peur que si les PB nous battent ils fassent tourner et perdent contre la roumanie :fou:

Même en battant les pays-bas on risque l'élimination en cas de défaite contre l'italie, mais battront ils si facilement la roumanie ... Il vaudrait mieux que la roumanie fasse que des nuls ... et nous battre les hollandais et faire un nul contre l'italie

si la roumanie perd 2 fois :

france : 1v2n0d = 5 points
hollande : 2v1d = 6points
italie : 1v1n1d = 4points
roumanie : 0v 1n2d = 1point

:d) je nous sens capable de battre la hollande :oui:

Lululoverdrive Lululoverdrive
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:03:02

tout le monde compare en disant oui mais après la suisse c'était la corée et le togo !

la corée a été en demi finale non ?

Il_Pinturicchio Il_Pinturicchio
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:11:35

En 2002 oui.

Il_Pinturicchio Il_Pinturicchio
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:12:35

Grâce à l'organisation et aux arbitres.

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:13:40

caniggia-7- Posté le 10 juin 2008 à 15:01:03 on s'en fout on bat le togo et c'est bon

:lol:

Bon sérieusement, c'était quoi ce match...euh ce truc avec un ballon plutôt...
C'est vrai que défensivement on est pas mal, en même temps vu que les roumains ont pas trop cherchés à attaquer on est en droit de douter.
Offensivement...zéro...le néant...je veux bien que c'est chiant de jouer contre une équipe regroupé et qui casse le jeu, mais à aucun moment on a reussi deux passes vers l'avant, un centre ou une accélération de jeu balle aux pieds.

On avait l'impression qu'ils avaient bouffer une "MEULE d'EMMENTAL" chacun pour être aussi lourd...

Benzema : avec tout ce qu'il est capable de faire, là? rien...
même un simple controle il y arrivait pas, et je parle pas de son tir de poussin (à mi-saison c'était "mine du coup de pied...lunette")
Ribéry : pas un coup rein, pas de vitesse pas un dribble qui passe, il est ou le ribéry du bayern (on en revient à ce que l'on disait manque des mecs à gauche, donc mettre Ribéry à gauche et un autre mec à droite...Govou...)
Malouda : j'suis un peu comme Menes, il me saoule grave, sert à rien, enfin si pour défendre mais là fallait attaquer (putain un rothen).
Anelka : s'est un peu battu pour rien et surtout un tête tout seul (même si il y a le rebond) à ce niveau là tu n'as pas le droit de rater

Et dans un match comme ça les montées de Sagnol (à la rue physiquement) et d'Abidal on été trop rare.

En tout cas, un beau match de merde ça fait causer. :rire2:

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:15:46

Sinon bien sur que oui on peut battre Pays-Bas, ils sont obligés d'avoir une reaction d'orgueil, aucun n'a joué à son niveau.

:rire2: :rire2: Juventini :rire2: :rire2:
ils ont pris chers tes protégés hier :rire2: :rire2:

Lululoverdrive Lululoverdrive
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:24:34

on a mal joué parcequ'on avait les shorts bleus !!!! ils sont où nos beaux shorts blancs ?

sinon la tenue des pays bas :peur: les chaussettes

l'équipe qui m'épate le plus pour le moment c'est pas les pays bas c'est l'allemagne, ça va vite, c'est juste et ça va de l'avant.

mamadou_France mamadou_France
MP
Niveau 5
10 juin 2008 à 15:26:24

il faut analyser les evenements evenementielles! on n'peut pas comme ça dire n'importe quoi!

Lululoverdrive Lululoverdrive
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:27:07

dis bonjour toi

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:32:20

lululoverdrive Posté le 10 juin 2008 à 15:24:34
sinon la tenue des pays bas les chaussettes

T'aimes pas ? c'était mimi leurs chaussettes bleu...ciel, ou bleu...pâle, je sais pas trop...ah si bleu ciel pale pourri :o))

caniggia-7- caniggia-7-
MP
Niveau 8
10 juin 2008 à 15:32:32

d'un autre coté si c'est pour voir des matchs de l'edf aussi chiant je prefere franchement qu'ils se fassent eliminer des les poules ! :-(

Lululoverdrive Lululoverdrive
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:32:38

http://foot2008.lequipe.fr/breves2008/20080610_140959_sifflets-gallas-agace_Dev.html

Foot - Euro - FRA
Sifflets : Gallas agacé
«Très bonne question». Interrogé sur les sifflets nourris qui ont accompagné les joueurs jusqu'aux vestiaires après France - Roumanie (0-0), William Gallas avait quelque chose à dire, mardi. «Pour moi, c'est incompréhensible, a déclaré le défenseur français. On donne tout pour avoir un bon résultat, on va au milieu du terrain pour applaudir les supporters qui s'étaient déplacé, et on reçoit des sifflets, c'est dommage. Je n'ai plus l'habitude de me faire siffler, c'est le cas pour la plupart d'entre nous qui jouons à l'étranger. Ça m'a surpris.»

:d) SI on leur faisait matter leur propre match comme punition ^^ Ne pas comprendre les sifflets après uen telle parodie de macth :gne:

caniggia-7- caniggia-7-
MP
Niveau 8
10 juin 2008 à 15:33:16

jocstar Posté le 10 juin 2008 à 15:32:20 lululoverdrive Posté le 10 juin 2008 à 15:24:34
sinon la tenue des pays bas les chaussettes

T'aimes pas ? c'était mimi leurs chaussettes bleu...ciel, ou bleu...pâle, je sais pas trop...ah si bleu ciel pale pourri

et leur maillot exterieur :malade: bleu moisi aussi

Lululoverdrive Lululoverdrive
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:34:15

caniggia-7- Posté le 10 juin 2008 à 15:32:32 d'un autre coté si c'est pour voir des matchs de l'edf aussi chiant je prefere franchement qu'ils se fassent eliminer des les poules !

:d) T'inquiète pas, on va voir si les pays bas nous mettront la patée qu'on nous destine à présent :non: :banzai:

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:34:54

Putain on est mal barré, si eux dans leurs têtes, pensent qu'ils ont fait un bon match. :peur:

caniggia-7- caniggia-7-
MP
Niveau 8
10 juin 2008 à 15:36:37

les joueurs je pense qu'ils sont un peu deconnecté :ouch:
vu le prix des places je trouve ça presque normal ( et en general je milite toujours pour pas siffler tel ou tel joueur je trouve ça nul ) que les gens soit pas content
tu peux perdre aussi mais voir un match comme ça ; tu payes une fortune pour voir 3 tirs cadrés :honte:

Lululoverdrive Lululoverdrive
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:51:48

Pourquoi on joue tout en bleu ??

caniggia-7- caniggia-7-
MP
Niveau 8
10 juin 2008 à 16:00:50

je sais pas
superstition a raymond

caniggia-7- caniggia-7-
MP
Niveau 8
11 juin 2008 à 13:57:43

yes ma femme m'a fait une paella hier :)
je suis un peu espagnol donc :fete:
viva espana :cool: ON va gagner l'euro :bravo:

Lululoverdrive Lululoverdrive
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:30:24

Pour ceux (journalistes et commentateurs) qui s'interrrogeaient sur le jeu des romains du style : "que veulent faire les romains , 3 nuls ? " "on comprend pas la stratégie des romains" etc etc ... ben ils sont pas futes futes

L'objectif des rouamaisn c'est d'arriver avec 2 nuls pour le troisième match et de tout tenter sur ce dernier, peut être contre une Hollande déjà qualifiée et qui ferait tourner (assurée d'être première avec 6 points). Et statégiquement au vu du groupe ils ont bien raison
http://foot2008.lequipe.fr/breves2008/20080612_144118_chivu-promet-l-enfer_Dev.html

:d) je l'ai posté dasn un autre topic mais c'est mieux au chaud à la maison ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment