CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tous vos probléme avec AoE III ici

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
4eme_pseudo 4eme_pseudo
MP
Niveau 5
28 juillet 2010 à 22:03:59

Alors, dans l'ordre :
Army_X -> Quand tu as mis ton cd dans ton boitier , tu vas dans poste de travail, clic droit, explorer , et tu copie colle le fichier art3.bar sur ton bureau.
Ensuite tu créer un dossier dans C:/Program Files/Microsoft Games/Age of Empires III/ (Crée le si besoin) , nommé "art" . Tu glisse art3.bar dedans , et tu lances l'installation. Le problème devrait être reglé. Sinon, nettoie ton cd avec du produit vitre, ca peut marché :o))

link :d)
alors voilà pour chaque joueur que vous voulez mettre en ia :

1.) lui créer un centre de ville

2.) dans "units->all" de ce joueur trouver "démarage de l´ia" et le positionner près ou sur le centre de ville

c´est là que ca devient complexe, le démarage de l´ia fonctionne comme suit :

bouton droit pour l´implémenter sur la carte, bouton gauche pour faire défiler des chiffres.

le démarage de l´ia doit avoir la même couleur que celle du joueur et les chiffres correspondent à la team dans laquelle se trouve l´ia. par exemple si les joueurs ordi vert et bleu sont dans la team 1 je devrait implémenter pour le premier un "démarage de l´ia" vert avec le chiffre 1 et pour le second un "démarage de l´ia" bleu avec comme chiffre 1

3.) dans le menu de l´éditeur "scénario->donnée du joueur" mettre ordinateur dans la colonne "control" pour chaque joueur que vous voudrez et qui sera joué par l´ordi

4.) dans ce même menu, cliquez sur le bouton "ia" et sélectionnez un fichier d´ia (l'intelligence de l'ia dépendra du fichier, j'en ait essayé quelques uns avant d'en trouver un grâce auquel l'ia est tip top => age304p02.xs)

lorsque vous jouerez en solo à votre scénar n'oubliez pas que le joueur que vous jouez est le dernier dont vous avez placé un objet dans l'éditeur (donc avant de sauvegarder et quitter le scénar n'oubliez pas de faire un "placer objets->joueur de votre choix" même si vous ne placerez rien), et ce même si vous avez fixé les types de joueurs dans les données joueurs.

Voilà ca fonctionne impec, maintenant vous allez pouvoir vous amuser vous aussi comme des oufs

lolka :d) Tu peux installer toutes les versions, mais vous ne pourrez jouez tout les 2 que sur la même version : soit Vanilla (aoe 3 normal), soit war chief. Tu ne peux pas jouer sur The Asian dynasty et lui War Chief

lolka48 lolka48
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 22:57:17

:hum:

Army_X Army_X
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 08:50:49

merci pour la réponse car jespére que sa va marcher je v essayé sur le champs ^^

Army_X Army_X
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 08:57:50

=( g compri le probléme je n'ai pas le fichier art3.bar

Army_X Army_X
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 08:58:55

g fé rechercher dans tout l'ordinateur et tou les fichier é au final il me dise Impossible de chercher le fichier art3.bar inconnue ou inexistant .

Army_X Army_X
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:00:23

=(

4eme_pseudo 4eme_pseudo
MP
Niveau 5
29 juillet 2010 à 19:16:08

Pas besoin de rechercher , "EXPLORER".

Tu fais clique droit sur ton CD, explorer , tu va dans le fichier art, puis tu copies colles le fichier art3.bar

lolka48 lolka48
MP
Niveau 6
30 juillet 2010 à 18:14:18

si deux personne on les deux expension + le base est t`il possible de joué par exemple les: japnnais vs sioux :peur:

4eme_pseudo 4eme_pseudo
MP
Niveau 5
30 juillet 2010 à 18:21:10

Les sioux sont ils dans The Asian Dynasty ? Si oui, Oui, sinon, non =P

Army_X Army_X
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 08:44:23

:desole: je suis nul en informatique ^^

Army_X Army_X
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 08:45:05

:rechercher: art3.bar je v le faire :merci: (en méme temp que le CD)

soupergates soupergates
MP
Niveau 1
31 juillet 2010 à 11:39:50

J'ai windows 7 et l'ecran du debut graizi je voi rien de l'ariere fond je voi juste les option jouer ... comment on fais

Army_X Army_X
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 13:45:51

c'est ptéte pas compatible

4eme_pseudo 4eme_pseudo
MP
Niveau 5
31 juillet 2010 à 13:49:01

Go windows xp :noel:

Désolé, mais les nouvelles versions de windows ( Seven et Vista) je les connais pas trop :-( J'aurais du mal à t'aider. Passe nous ta config , il faut généralement 2x plus de ram sur un seven que sur un win XP, pour la même qualité.

Sinon, problème de compatibilité, essaie de l'exécuter en mode win 98 (ou XP , je sais pas si c'est possible)

Army_X Army_X
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 10:27:00

:ok:

Army_X Army_X
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 13:46:03

:-)))tkt pg ^^

Zuiop2 Zuiop2
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 17:48:13
  1. napoleon_bis Voir le profil de napoleon_bis
  2. Posté le 28 juillet 2010 à 07:48:17 Avertir un administrateur
  3. Merci a zuiop2 qui nous a trouve un tuto sur l'éditeur de scénario.vas y jeter un coup d'oeil.

De rien ^^
PS: Moi ? Du retard ? Jamaiiiiis :noel:

Army_X Army_X
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 11:33:03

mieux vaut tard que jamais XD

White-House White-House
MP
Niveau 6
09 août 2010 à 16:15:16

Quand je veux installer ce super jeux que j'ai depuis ce matin un message d'erreur apparait : "Error reading setup initialisation file" :ouch:
Quelqu'un peut m'aider ? :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En provenance du 15-18 :-p

napoleon_bis napoleon_bis
MP
Niveau 7
10 août 2010 à 17:38:11

Désole de cette réponse mais peut tu attendre un petit moment le temps que les pros du pc reviennent de vacances,ça ne devrait pas tarder.
Je vais essayer de me renseigner de mon côte.hésite pas a relancer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment