CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tous vos probléme avec AoE III ici

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
Numb[fr] Numb[fr]
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 16:46:07

Oo tu as déja formaté ?? :ouch2: et ca ne marche toujours pas ?? :ouch:

la, je ne peux plus rien pour toi, ca doit venir du seven qui ne l'accepte pas :nonnon:

je suis désolé, peut etre trouvera tu plus d'aide sur ce genre de forum: http://www.commentcamarche.net/

dis leur ce qu'on a fait, que tu as formaté, emprunter un autre jeu etc... ils touveront peut etre

encore désolé :nonnon:

Awok Awok
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:26:41

J'ai un problème. Je ne trouve plus mon boîtier et mes 3 CD. Je me demandais si il y avait moyen de trouver la clé associé à mon compte (J'ai un compte ESO Online), pour que comme ça, j'ai juste à télécharger le jeu puis après je mets ma clé-cd. Je pense savoir où est mon boîtier mais je n'y vais pas avant 2 semaines donc je cherche désespérément une solution :(

Rond7 Rond7
MP
Niveau 9
13 juin 2011 à 21:38:16

Je viens d'acheter d'occas' le jeu et je peux pas jouer en ligne ... quelqu'un pourrait me filer des identifiants ? :ange:

_LaVolpe_ _LaVolpe_
MP
Niveau 9
14 juin 2011 à 16:22:55

:hello: bon je vais pas lire les 12 pages donc j espere que la question a pas ete pose

_LaVolpe_ _LaVolpe_
MP
Niveau 9
14 juin 2011 à 16:27:43

oups j ai valide enfin bon voila le probleme :
recemment j ai joue 2 3 fois a AOE 3 asian mais pas en ligne pour faire la campagne et la je sais pas si c est lie mais mon ordi quand je touchais la batterie elle etais super chaude.enfin bon mon ordi tout d un coup s eteint. je vais reessaye et aussi sur vanilla et the war chief pour voir mais ce qui est inquietant c est que j ai un copain avec qui je jouais qui a arrete parce que son ordi s eteint chaque fois qu il lance le jeu (moi c est pas tout de suite c est apres au moins 50 min mais je dis 50 min comme ca c est pas precis). donc voila si vous avez la moindre idee je tiens a dire que c est que sur le jeux qu il quitte internet et la tele il quitte pas

_LaVolpe_ _LaVolpe_
MP
Niveau 9
14 juin 2011 à 16:29:07

ah oui :merci: d avance .
ps je veux pas joue en ligne la parce que j ai peur que l ordi s éteigne en pleine partie = defaite

napoleon_bis napoleon_bis
MP
Niveau 7
14 juin 2011 à 19:50:18

slt,c'est que ton ordice met en survie. Essais de brancher ton ordi portable en direct ( sans la batterie ) sur courant. Si ça ne marche pas c'est que ton ordi n'est pas assez puissant pour la config' que tu lui a collé. C'est quoi la référence de ton ordi ?

kosovar_rs6 kosovar_rs6
MP
Niveau 5
14 juin 2011 à 20:06:09

Salut,

enfaite, mon problème est que je n'arrive pas l'installer c'est unable ressource un truc dans le genre alors si t'arriverais à trouver une solutions .¨

merci d'avance Bonne soirée !

Numb[fr] Numb[fr]
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:54:38

houla, que de problème :(

alors:
@_LaVolpe_: moi je dirais poussière, ton ventilo ne refroidit pas asser ton Pc portable, donc, au bout d'un moment, il s'éteint pour éviter que ca crame. ouvres le (des petites vis sont a l'arrièredu pc, des fois avec des icones de clavier, c'est celles la qu'il faut devisser) et soufles dedans très fort ou achete une petite bombe d'air compressée, c'est pas cher

@Awok: alors, si tu l'a acheter, tu as le droit de le télécharger (et oui c'est la loi !! si on détient la copie originale de l'oeuvre, on a le doit de la télécharger.) La toi, lorsque tu téléchargera, tu n'aura pas besoin de la clé car cette protection sera désactivée. Si tu te souviens de ton login et mdp ESO, tu pourra t'y connecter et jouer sans problème :ok:

@kosovar_rs6: alors, unable ressources, je pense qu'il ne trouve pas ce qu'il faut (un fichier) pour correctement installer le jeu, quand ce problème survient-il lors de ton installation ?? donne nous un peu plus de précisions stp, on verra après :ok:

bonne soirée :p)

blakro blakro
MP
Niveau 1
15 juin 2011 à 19:21:54

slt , dc voila j'ai acheter aoe ojd neuf , jinstalle le jeu etc .. je cree un compte et je lance des parties rapide , je rejoin des invites d'anglais ,de francais mais impossible de joué , a chaque fois sa me dit " impossible de rejoindre la partie ". voila si quelqun peut me dire pourquoi sa me fait ca?? et aussi c pas la premiere fois que jachete le jeu , sa me le faisait aussi avant.

Numb[fr] Numb[fr]
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:48:55

:salut:

alors, c'est un problème de box internet, ce sujet va t'aide
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10352-157956-1-0-1-0-solution-a-impossible-de-rejoindre.htm

bonne soirée :ok:

blakro blakro
MP
Niveau 1
15 juin 2011 à 21:12:06

salut numb , je comprend rien au truc ^^ ,, si tu c le faire ou koi eske tu peut mexpliké ?? par contre ta steam ? car mn msn bug --'

Nevro2 Nevro2
MP
Niveau 1
15 juin 2011 à 22:34:53

Bonsoir à tous alors voilà mon problème . j'ai installé AoE III
le jeu se lance, je commence une partie et au bout de quelques minutes le jeu se plante ( arrêt sur image) impossible de revenir sur le bureau je doit rebooter à chaque fois !

J'ai vérifié : la carte gaphique (Nvidia Gforce 8500GT avec la derniere mise à jour) de plus dans le panneau de config Nvidia il me dit que la compatibilité est exellente avec ce jeu

je suis sur vista mais j'ai téléchargé le dernier patch pour le jeu.
je possède Directx 11 . voilà si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner une solution j'ai presque tout esseyé . :5( Merciiii .

_LaVolpe_ _LaVolpe_
MP
Niveau 9
16 juin 2011 à 13:12:45

bonjours
bon deja merci a tous pour vos reponse mais :
@Napoleon mon ordi est tout neuf et la confi est largement suffisante surtout que ca me le faisait pas avant .
@Numb mon ordi a 2 ans donc je trouve bizzare qu il y est deja de la poussire dans le ventilo voila :merci: quand meme

napoleon_bis napoleon_bis
MP
Niveau 7
16 juin 2011 à 19:22:29

la poussiére viens trés vite je t'assures. J'ai grillé un ventilo comme ça, le truc il tournait tellement vite qu'il a fini par claquer à cause de la poussiére, je n'imaginais pas qu'autant de poussiére pouvait venir avant que je le vois.

Numb[fr] Numb[fr]
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 20:40:12

Oui, surtout les pc portables, y'a qu'un ventilo pour tout, donc, si il y a de la poussière, ca chauffe très vite :)

donc, je te conseille un coup de souflette dessus (ouvert hein), si tu as peur de l'ouvrir, je comprend, demande a qqn qui s'y connait a la limite :ok:

Nevro2 Nevro2
MP
Niveau 1
17 juin 2011 à 03:22:41

mon problème est réglé !! après avoir tout esseyer , je me suis dit que j'allai nettoyer le ventilo et BINGO ! rempli de poussières un ptit coup de soufflage avec le compresseur et AoE tourne parfaitement =)

_LaVolpe_ _LaVolpe_
MP
Niveau 9
17 juin 2011 à 14:17:47

ok je vais le faire le ventilo est facile d acces ?

Numb[fr] Numb[fr]
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:19:00

:salut:

si je me souviens bien, enfait, c'est pas l'arrière qu'il faut démonter, c'est un peu plus compliquer, si tu veux on peut le faire via skype su tu as, moi, c'est garemoiku (et ouiii ^^) bref, je suis souvent dessus, sinon, je te donnerais les manip a faire mais, ca risque d'etre long par texte. Mais, c'est pas compliquer, faut savoir le faire enfait c'est tout :ok:

Numb[fr] Numb[fr]
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 11:44:52

:salut:

excuse moi, j'ai confondu ton PC avec celui d'un autre, donc, sans son modèle, je ne pourrais pas trop t'aider a le démonter, désolé :-(

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment