CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tous vos probléme avec AoE III ici

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
PetiteAnnonce77 PetiteAnnonce77
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:25:28

:d) Kathan :merci:

J'utilise à chaque fois avec les iroquois. C'est très pratique.

:d) Numb

J'avais désactivé une option dans la fenetre des options.

Numb[fr] Numb[fr]
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 15:27:19

Ok, merci, ca pourra servir à d'autres :)

sachou9 sachou9
MP
Niveau 1
14 décembre 2012 à 18:52:03

Enorme problème !
Cela fait environ 5/6 mois que j'ais AOE III version française ...
Ce soir je me connecte avec succès au serveur multijoueurs ESO
mais quand je veut rejoindre une partie une fenêtre s'ouvre et m'affiche "CRC incompatible" je regarde, ça me le fait avec toutes les parties... je ne comprend vraiment pas aidez moi svp
:svp:

Numb[fr] Numb[fr]
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 20:51:23

Je ne veux pas être méchant mais :d) http://lmgtfy.com/?q=CRC+incompatible+AOE3

:(

sachou9 sachou9
MP
Niveau 1
14 décembre 2012 à 20:55:18

mais j'ais deja fait ca , ils ne proposent que de télecharger un patch je l'ais fait, l'ais lancé mais rien n'y fait, le problème subsiste :s

gungan_warrior gungan_warrior
MP
Niveau 4
20 décembre 2012 à 20:42:32

Bonsoir je vous envoie ce message car mon jeu "bug" toutes les icônes du menu principal et le menu du pendant qu'on joue ne s'affichent pas. Imaginez-vous que c'est comme si j'avais un clavier d'ordinateur mais que les lettres,chiffres,signes spéciaux etc. ne sont pas affichés sur les touches. En espérant avoir une réponse bientôt je vous remercie d'avance.

FanFifa13 FanFifa13
MP
Niveau 6
27 décembre 2012 à 13:30:26

salut tout le monde en faite j ai récemment installer age of empires est donc il a marcher nickel.
mais j ai eu un problème ce matin
en faite quand je le démarre il me fait ressortir automatiquement mais le jeu reste en cour
puis j'essaie de rentre avec l icone déjà ouverte mais je ressort automatiquement du jeu mais il reste toujours en cour.
Aider moi Svp
d avance

Aqueo Aqueo
MP
Niveau 1
12 janvier 2013 à 13:02:24

Bonjour a tous,

J'ai acheté le jeu y a quelque jours et quand j'ai voulu crée mon compte en ligne, il me dise "Erreur 101" ma clé CD n'a absoluement jamais servie, j'ai reçu le jeu neuf sous plastqiue ... :-(

Si quelqu'un a une idée ... (J'ai déjà désinstal-réinstal)

Guiguiconqueran Guiguiconqueran
MP
Niveau 9
12 janvier 2013 à 17:44:55

Salut les gens!

Personnellement mon problème vient des vidéos de la campagne, en fait je ne peux quasiment pas voir les dialogues, ceux-ci s'affichent puis se désaffichent quasi-immédiatement.
Je crois que mes vidéos sont accélérés mais j'ai rien trouvé dans les options pour régler mon problème... quelqu'un pour m'aider?

BadStorm29 BadStorm29
MP
Niveau 8
23 janvier 2013 à 19:58:56

salut,
lorsque je rentre mon identifiant et mon mot de passe, je clique sur ok, mais il ne se passe rien, comme si je cliquais dans le vide!
que faire?
merci.

alfredo43 alfredo43
MP
Niveau 7
26 janvier 2013 à 10:46:41

bonjour voila plusieur jour que j essaye d instaler le jeu mes a chaque fois sa block a art3.bar il dise qu il n existe pas jes essayer de lextraire du cd mes sa ne marche pas bloqu ossi pouvez vous m aider

Galactic1 Galactic1
MP
Niveau 8
29 janvier 2013 à 21:06:50

Je lance le jeu mais il ne s'ouvre pas help :(

Galactic1 Galactic1
MP
Niveau 8
30 janvier 2013 à 12:18:40

:up: help!

[JV]Kanwulf [JV]Kanwulf
MP
Niveau 5
30 janvier 2013 à 21:48:10

Bonjour !
bon je sais pas du tout si il reste des gens sur le forums... et encore moins si quelques uns pourront m'aider... j'ai chercher PARTOUT, sur des forums us, forum steam etc, aucunes solutions...
Voila, j'avais installer donc le jeu et ses deux extentions, et tout marchait bien ,pas de soucis.
Et j'ai vu sur un site un mod qui semblait sympa : forgotten empire.
J'ai lancé, j'ai trouver ça bof bof, donc j'ai désinstaller le mod (pour ça j'ai du desinstaller age, et detruire ce qui restait..)
Et la... le soucis est arriver, j'ai réinstaller age... et depuis, IMPOSSIBLE de jouer à Asian dynasties... le jeu de base marche, War chief marche, mais pas asian, je lance le jeu, il y'a la cinématique, mais le chargement est infini... j'ai toujours l'écran avec la pièce qui tourne... sans fin... j'ai lancé ccleaner reparation de registre, j'ai désinstaller et réinstaller etc etc = QUE DALLE ! le jeu veux pas se lancé, j'ai attendu 10 min avec cet écran, ça tourne sans fin... Serieux la je vois pas du tout quoi faire... donc si quelqu'un a une solution = ça serait... génial

Numb[fr] Numb[fr]
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 22:17:06

@Galactic : vois pour utiliser une compatibilité Win XP SP3

@Kanwulf : tu es sur que même les fichiers de sauvegarde de Asian ont bien été supprimés ? Parcque si il sont resté, des fichiers de configuration aussi ou alors il essaye peut être de lire des fichiers corrompus. Essaye de désinstaller Asian mais avec ces fichiers (qui se trouvent dans tes documents il me semble)

PetiteAnnonce77 PetiteAnnonce77
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 22:24:23

As tu essayé de tout désinstaller?

Tu désinstalles tout, puis tu éteinds ton ordi, tu le laisse se reposer 5 min, puis tu le rallumes et là tu installes vanilla (tu vérifie ensuite qu'il marche), tu installes twc (tu vérifie que le jeu marche) et tu installe tad.

J'ai eu un problème similaire suite à une modification et tad ne marchait plus. J'ai désinstallé uniquement tad et réinstallé, sauf que le problème était toujours là. J'ai donc tout désinstaller et réinstaller. C'est un peu long, mais ça vaut le coup car à la fin tout marche :-)

Tiens nous au courant :ok:

[JV]Kanwulf [JV]Kanwulf
MP
Niveau 5
30 janvier 2013 à 22:29:06

Les mecs, vous m'avez sauver la vie ! (bon ok j'en rajoute ptet un peu !)
en fait c'est Numb qui m'a mis la puce à l'oreille... j'avais virer les sauvegardes de AOE III mais pas de Asian ! résultat là j'ai été voir... elles etaient toujours là, j'ai suprimer, le jeu se lance. Merci ! vraiment merci !

PetiteAnnonce77 PetiteAnnonce77
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 17:51:32

heureux pour toi :) :fete:

MmeABC MmeABC
MP
Niveau 7
09 février 2013 à 17:37:15

Bonjour, j'ai actuellement un problème pour installer sur mon ordinateur AoE 3.
Je l'avais avant installer mais j'ai changé d'ordinateur donc j'ai voulus essayer sur celui-ci et voici le message d'erreur qu'il m'affiche lorsque j'en suis au CD 3 :

https://www.noelshack.com/2013-06-1360427784-sans-titre.png

Il me demande d'aller voir si le fichier existe et oui il existe mais bon..
Je serais extrêmement reconnaissant à celui qui m'aidera :cute:

Fred4489 Fred4489
MP
Niveau 9
09 février 2013 à 18:07:47

Cherche un peu sur ce forum, il y a déjà des dizaines de sujet à ce propos.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment