CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vote: Caim ou Nowe

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 20:15:42

(dsl, mauvaise manip)

De rien ^^

Moi, j'étais écroulée, je crois même que la 1er fois, j'ai arrêté le jeu. J'aurais incendié les concepteurs si j'avais pu.

C'est bien l'arme de ce chère Gismor, j'en suis au niveau 3 et je trime. Par contre, j'ai été surprise et contente de voir qu'on pouvait avoir le sabre d'Inuart, une bonne arme en plus.

Oui, bonne idée ! Parce que même si on a quelques infos dans le jeu, je trouve cette periode un peu flou. Pour Verdelet, je ne vois pas pourquoi il a voulu renforcer les sceaux, Angelus est déjà suffisament puissante (à moins qu'il voulait un contrôl totale sur elle :question: )
J'aimerai bien avoir Urick dans ce cas, ou carrément pouvoir jouer les deux, ça pourrait être sympas. On verrait bien alors les évolutions sur plusieurs années. (genre voir Caim s'occuper de Manah, la manière dont l'Ordre a été conçu, comment Seere se retrouve avec Verdelet...)

De rien ^^

skachalot skachalot
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 20:50:40

ah merci pour la confirmation de l'arme de Gismor,je me disais aussi dans la description "une arme faites pour un meurtrier" et voyant que Gismor avait tué Oror et avait tenté de tuer Eris et Nowe,donc c'est bien "le meutrier" de la description,ce jeux est tout de même bien fait voir même presque parfait niveau logique,une quantité de 67 armes dont la demi sont nouvelles,parfois je me demande ce qu'est arrivé à celles qui ont disparus.

sinon je crois que Verdelet voulait être sûr que Angelus ne s' "évade" (que le sceau final ne soit pas brisé) pas de son rôle du dernier sceau ou quelque chose du genre en fortifiant ce dernier sceau pour évité ce qui est arrivé avec Furiae se reproduise. Je ne pense pas qu'il se souçiait vraiment d'Angelus mais plutôt du sort du monde.

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 20:16:00

Effectivement, c'est bien car on peut avoir une partie plus précise du scénario, comme pour le Bourdon de Manah où ils expliquent comment elle s'est enfuis, ou encoure l'espadon de garde qui parle d'Urick... dommage qu'on a pas plus d'infos sur les gardiens des districts, et qu'ils n'est pas un rôle plus important.
Sûrement volé ? Je ne sais pas, je pense juste qu'ils ne se sont pas cassé la tête et ont fait une élection des armes.

Mouais... je trouve ça un peu léger, car Angelus parle de trahisons, je pense que ça doit être plus gros. Aprés, vu le caractère de Verdelet... pourquoi pas ? Mais il devait vivre dans la peur constante...j'aurais bien aimé voir une cinématique lorsque Caim le tue.

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 11:31:46

Ah je suis désolé pour toi, bon courage en tout cas. J'ai mis un peu de temps à répondre car, j'ai une ps3 slim avec Assassin Creed 2, et comme on ne perd jamais ses mauvaises habitudes... Bonne année :)

Oui, à la limite on connait juste la raison de leur pacte, mais pas plus. J'aurais aimé qu'ils aient un appronfondissemet, surtout qu'ils avaient tous un petit grain. Hanch m'a fait beaucoup penser à Arioch d'ailleurs.

Ca serait bien d'avoir un peu plus de précision, mais bon, c'est encore un des nombreux mystères du jeu.

Surtout pour un être si fier, aprés je me demande pourquoi Caim a mis autant de temps pour la retrouver, en 18 ans, ils auraient dut se revoir, non ? Surtout qu'il avait l'air de savoir où Angelus se trouvait.

Alors ça oui, c'est beaucoup trop gros ! D'accord, 18 ans, c'est un moment, mais il n'y a pas pus avoir autant de changement ! D'ailleurs, j'aurais aimé allé dans des endroits de Drakengard 1, avec Nowe et l'Ordre, comme pour le Bastion de la Déesse, ça m'a donné beaucoup de nostalgie.

skachalot skachalot
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 06:28:28

finalement heureux de te revoir sr le forum :) moi je compte m'acheter [Prototype] peut-être commencerais-je à m'inissier Assassin's Creed plus tard :o)) ,de plus je me demande si [Prototype] est bon,j'ai déjà vu mon cousin y jouer (C'est grâce à lui que j'ai découvert Drakengard) bah,ça avait l'air sympa à la simple vue.

Concernant les gardiens,c'est vrai,en plus nous n'avons pas fait la connaissances d'Ifrit et le partenaire de Gismor,c'est dommage..

Concernant Caim,c'est vrai que.. c'était assez long.. mais peut-être avait-il un objectif secondaire entre-temps?

Pour les endroits c'est vrai que nous n'avons eu que le btion de la déesse comme seul empreinte du passé,mais bon,tant que nous ne savons pas ce qui s'est passé,seuls les hypotèses persistes

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:03:05

Ah oui, j'ai un vendeur qui m'en avait parlé et ça a l'air d'un bon jeu. Aprés, il faudrait que je fasse une petite liste, j'aimerai bien avoir Dragon Age Origins ou Darksiders, mais comme les cours ont repris, c'est plus dur.

Oui, surtout que ça devait bien contraster avec Zhangpo (que j'aime pas) et Gismor, on sait juste que c'est une sorte d'esprit. Mais on sait encore moins ce qu'il a perdu. J'aurais bien aimé resté un peu plus longtemps dans l'Ordre rien que pour les Gardiens, j'ai bien aimé Yaha (sauf en boss, il est trés difficile) et Hanch, mais bon, au final c'est juste des boss, pas plus.

Hum... peut-être ? S'occuper de Manah déjà, pour un homme pareil s'occuper d'une enfant est vraiment inhabituel, même si au final, c'est surtout pour lui faire subir le fardeau de la vie.

Effectivement, mais il y a pas mal d'incohérence avec le premier, rien que pour le Sarcophage Osseux et surtout les Archanges/Dieux. Sans doute parce que contrairement au 1, il y a deux scénaristes et qu'ils ont voulu rendre le jeu plus "tout publique".

skachalot skachalot
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:33:10

mmm... je ne connais pas bien ces jeux mais ils ont l'air sympa. je jetterais un coup d'oeil là-dessus.

sinon,pour Yaha,il n'est pas très difficile selon moi juste le timing pour lancer l'attaque d'Urick compte,quand le "Trent" est dans le sol.. c'est vrai il faut éviter les sceaux d'attaque en mode extreme ce fût à ma deuxième tentative,Hanch et Kelpie m'ont causé plus de problème,dans les deux autres difficulté Kelpie n'employait pas la charge.

pour Caim cela restera un mystère,nous savons déjà qu'il s'est déjà occuper de Manha et tué Verdelet durant ces 18 années,mais après? je vais relire l'explication de Drakengard2.com

oui beaucoup d'inchoérence,dans la deuxième cinématique du 2 nous voyons bien que les Archanges (Grotesqueries) sont les dieux,mais d'un côté cela rese floue en partie.. mais bon,tant que nous n'avons pas plus d'infos,cela reste une inchoérence et un mystère,vivement un troisième opus.

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:21:25

Encore les sceaux d'ataque ça passe, mais Urick à chaque fois que le gros machin, il se prenait un coup et hop ! Plus là, alors du coup, j'utilise Manah qui est plus résistante même si ça devient plus long. Ah oui la charge de Kelpie, un fait un peu mal, mais j'ai toujours eut avant ma quatrième partie un Legna assez puissant et à part Angelus, j'avais aucun mal. Mais comme tu l'as dis, dans le jeu c'est surtout une question de timing.

Et que Manah a réussit à le piéger et lui crever un oeil, même si je trouve ça, encore une fois, un peu gros.

Aaah les Archanges, les Chérubins du chapitre 12 me donnent toujours autant de frissons. Rien que d'imaginer avoir ces trucs prés de chez moi, brr... Mais du coup, on a une ambiguité entre dieux et archanges, j'aurais aimé avoir plus d'info. Mais comme tu l'as dis, vivement un troisième opus qui sera, je l'espère, dans la lignée du premier. Le premier a un scénario excellent, même si celui du 2 est trés bon, il ne vaut pas son grand-frère.

Malik- Malik-
MP
Niveau 5
25 février 2010 à 22:34:38

Mais qu'est ce que c'est que ce Topic? La question se pose pas. Caim est tout simplement le meilleur. Un héros atypique comme on en fait plus. Drakengard vaudrait queu d'al sans Caim, alors que Nowe est un petit héros altruiste, et bienfaiteur comme tant d'autres.
Caim c'est la force à l'état brute, c'est la bestialité. Pendant tout le un on espaire que Verdelet va pas dire le mot de trop et se faire tailler en pièce. Le fait qu'il soit muet rajoute encore à son incroyable charisme. Franchement il faut le faire: un héros muet! Pas de grands discours, de dilemes philosophique. Caim c'est tout simplement Caim, incomparable, innégalable, l'un des plus beaux chefs d'oeuvre de square enix, et pourtant l'un des plus méconnus. Et se retrouver face à lui dans le 2. Etre de l'autre côté de son glaive... Juste ouah! Alors voilà un vote de plus pour Caim xD

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
02 mars 2010 à 12:22:28

Tout à fait d'accord, de plus, le fait qu'il devienne muet et ce dés le début, ne fait que complixifié sa personnalité déjà bien complexe. Mais de là à dire que le jeu ne serait rien sans Caim... oui et non, parce que le un, propose pas mal de perso de la même envergure. Furiae et Arioch par exemple, elles sont magnifiques !
Pour Verdelet, j'espérais qu'il le tue, je l'aimais pas le vieux.

drakenfan drakenfan
MP
Niveau 3
20 mai 2010 à 18:46:34

caim est bien meilleur c est sur mais c est vrai que j aime bien nowe sinon point de vue dragon j adors les 2 en fait j ador beaucoup de perso mais celui que je ne peu pas sacer c inuart mais bon on est pas la pour parler de sa enfain j espere que le 3 arrivera bientot

drakenfan drakenfan
MP
Niveau 3
20 mai 2010 à 18:54:01

enfain moi ossi g peter un plomb devan la cinematique de la mort de caim (pas loin de la crise de nerf) je voulai tuer les developeur sinon pour avoir les boss baleze il suffit d avoir toute les arme et dans la map chercher arene (a coter de cinematique)et la tu vas voir ke legna il est vraiment chaud et surtout ke legna ne s adapte pas alors va tuer un angelus(snif)sans aucune mutation ou une manah (j y arrive pas) bref prevener moi si un 3 doit sortir

Mrshonorine Mrshonorine
MP
Niveau 1
07 juin 2010 à 11:08:17

La question ne se pose pas, du moins pas pour moi. Je suis une dévote du dieu Caim, je l'adore, je l'aime. Comment peut on comparer son charisme, sa folie attirante et fascinante avec Nowe, pur produit de la niaiserie? Caim combat dans l'arène alors que le petit Nowe n'a pas encore quitté le bac à sable. (Désolé pour ceux qui aime Nowe)Non mais sérieusement, ils ne se ressemblent pas du tout, Nowe tient trop d'Inuart, on comprend pourquoi il est son fils quand on l'apprend, si seulement il pouvait tenir de son "oncle", là, il aurait plus eu mon attention.
Pour les dragons, je préfère Angelus. Legna m'a beaucoup agacé.

Master-Boshi Master-Boshi
MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 08:57:22

Caim et Angelus , sans hésiter.

rogue_galaxy64 rogue_galaxy64
MP
Niveau 7
08 mai 2012 à 23:04:31

manah

Seb21_bis Seb21_bis
MP
Niveau 9
13 janvier 2013 à 04:01:57

Y'a pas de différence entre Caim et Nowe niveau puissance . L'un à aquis sa force d'un pacte et l'autre de l'être avatar . On dit merci Papa et Maman pour ses pouvoirs !

Et la femelle dragon reste la plus digne .

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment