CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vote: Caim ou Nowe

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:40:53

Je crois que c´est exagéré de dire que les persos sont humains, ils ont un trouble du comportement, ce sont des névrosés tous autant qu´ils sont! Et ce n´est pas péjoratif, j´aime bien jouer avec les anti-héros, ça enlève cet aspect "tout le monde il est beau tout le monde il est joli" et de se mettre bien dans le jeu (même si c´est poussé à son extrême, entre le tout rose et le tout noir n´y a t il pas de couleurs intermédiaires ?) . Enfin, s´ils sont humains, ce sont de sacrés tarés !
Pour en revenir aux votes (puisque je suis là pour ça) ben Caim et Angelus sont mes persos préférés! Sans doute parce que se sont les premiers avec lesquels on joue...Mais je pense qu´on se reconnait plus facilement dans Caim avec ses pulsions meurtrières et vengeresses qu´en Nowe, un peu trop candide à mon goût!
Pour les dragons, ben Angelus parce que Angelus quoi, ça cool de source ! En plus j´adore la voix :bave: J´aimerais bien voir ce que ça donne en Jap´ :p)

Mikouine Mikouine
MP
Niveau 5
12 septembre 2006 à 02:31:06

Si tu veux vraiment savoir comment sont les voix en japonais, tu devrais essayer de trouver les videos en jap. (j´ai une adresse si tu veux)
Perso, j´ai été déçu : pour le dragon, une voix d´homme et je préfère la voix de Caim en anglais.

Pour en revenir au vote : -1 pour Manah. Je n´ai plus aimé ce perso à partir de Drakengard 2.
Mais avec elle, vive l´ironie du sort ! Peu importe ce qui motive ses actes, le résultat est le même : les cieux pourpres...

likali likali
MP
Niveau 5
13 septembre 2006 à 09:33:38

Et ben,j´ai du mal à imaginer Angelus avec une voix d´homme, en meme temps c´est un nom masculin, les américains se sont surement planté dans la traduction, Angelus serait un male :ouch2: ?? ?

Bon pour les votes, enfin des votes pour Nowe mais Caim reste en tête (ouf)
9 Caim :fete:
4 Nowe
7 Angelus (devrait on la renommer Angela? :hum: )
3 Legna

3 qui aime Manah et 3 qui ne l´aime pas, une égalité!!
Pitier ceux qui ne l´aime pas, votez!! pensez comme ça à été chiant de la battre, de lui courrir après, et dans le 1 pensez à "lalala lala"

dream_killer dream_killer
MP
Niveau 5
13 septembre 2006 à 13:16:17

vive manah et nowe

likali likali
MP
Niveau 5
13 septembre 2006 à 19:29:49

dream_killer j´aime pas ton message.....
c´est avec regret que Nowe et Manah gagne des points...
=== Avez vous vu à quel point la silhouette de Nowe ressemble à celle de Manah??? :rire2:

Bon on recompte:
9 Caim :fete:
5 Nowe
7 Angelus
3 Legna

4 qui aime Manah et 3 qui ne l´aime pas, ZUT !!

"love me, I want you to love me" La phrase de la petite Manah (elle, elle est classe !! )

D´ailleur vous avez vu Seere? il a pas du tout la meme voix dans le 1 que dans le 2! dans le 2 elle est carrement insupportable et lui aussi d´ailleur

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:07:23

Le plus drôle dans le 1, c´était le contraste de la voix de Manah, celle de la petite fille et celle de l´homme. Parfois ça faisait vraiment bizarre...
Au fait, on a droit à un vote par jour ? Si c´est le cas, pas besoin de l´écrire, pour dire quer je vote pour Caim et Angelus.

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:16:04

Non Angelus c´est pas nécessairement un nom "masculin" je vois pas en quoi un nom en "US" fait mâle :doute: C´est une bonne dragonne :fier:
Sinon je n´aime pas du tout Manah, je reste assez centré sur le premier de Drakengard, et je vois pas pourquoi les rôles se sont inversés avec Caim... Manah devient gentille du jour au lendemain, ça n´a rien de très crédible, m´enfin bref...Et pourquoi Caim est "the one-eyed man" ? :fou:

Mikouine Mikouine
MP
Niveau 5
14 septembre 2006 à 15:36:33

Bah voilà faîtes-vous une opinion sur les voix de Caim et du Dragon Rouge :
http://www.megaupload.com/?d=3QU1RJG4
Pour le dragon, c´est la voix d´un mec qui chuchotte...

Pour Manah, je suis d´accord. Depuis Drakengard 2, je ne l´aime plus du tout. Elle a beau être amnésique, elle veut sauver le peuple de l´oppression des chevaliers des Sceaux...? ça sonne faux.

Pourquoi Caim est "the one-eyed man" ? (en résumant)
Caim voyageait avec Manah pour lui montrer les horreurs qu´elle avait commises. Un jour, il entend la voix du dragon rouge qui souffre et Manah profite de l´occasion pour tenter de s´enfuir... Elle blesse Caim à l´oeil avant de tomber dans un ravin. Au réveil, elle était amnésique.

Si je peux voter une 2ème fois : +1 pour Caim et Angelus ^^

likali likali
MP
Niveau 5
14 septembre 2006 à 19:08:04

déja MoLoCk83 je voulais te dire que dans le temps des romains, les noms masculins finissait en "us" donc c´est normal de penser que Angelus ça fait masculin comme nom, sinon je suis d´accord dans le fait que sa voix est géniale et que je ne la voie pas comme un male !

10 Caim
5 Nowe
9 Angelus
3 Legna
je trouve que pour un forum destiné à drakengard 2, je pensais trouver plus de fan de Nowe, mon copain qui n´a joué qu´au 2 adore Nowe et Manah et deteste Caim... c´est triste de ne pas aimer Caim....

4 qui aime Manah et 5 qui ne l´aime pas (on est d´accord, je parle de la grande Manah, pas de la petite qui etait excellente dans le role de la méchante)

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:54:36

Moi, je trouve que dans le premier opus, il n´avait pas vraiment de méchant. Manah et Inuart ( :diable: ) n´étaient pas vraiment méchants, ils étaient manipulés. Je trouve que le scénar du deux est beaucoup moin crédible que le premier (par contre: je tire mon chapeau aux doubleurs qui réussissait à transmettre la folie des persos).

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:00:06

C´est vrai que dans le 1 on peut pas mettre le Bien d´un côté et le Mal de l´autre! C´est un monde de psychose complet :fou: Caim n´est pas vraiment le Bien (pas du tout même) nous sommes juste ralliés à sa cause que l´on trouve plus ou moins juste, mais massacrer des centaines (et des milliers, voire plus pour les plus grands joueurs) de soldats n´est pas forcément bien :o)) (ce n´est que mon point de vue). Ce jeu est un véritable exutoire, il n´est pas super bien fait mais est loin d´être nul, mais c´est un jeu sur lequel on se défoule sans compter, et c´est ça qui fait son charme !

Madmoi Madmoi
MP
Niveau 3
16 septembre 2006 à 13:08:17

bon puisque l´on peut revoter je relance mon vote,c´est à dire:+1->Caim(evidement)
+1->Angelus(ça va de pair)

+1->Manah...oui je sais elle est horipilante,désastreusement bête et...aussi bien plus agée que son amant...mais c´est ça qui celon moi la rapproche de nous,aujourd´hui combien de bonnefemmes préfèrent oublier leur passé et "mentir" sur leur age????au moins 80%,nan?-> je ne l´aime pas particulièrement mais je crois que c´est son coté dingue et imprévisible qui m´intéresse, après tout c´est peut être la plus dérangée du 2... :honte:

likali likali
MP
Niveau 5
17 septembre 2006 à 19:45:36

o, madmoi, t´as reponse sur Manah me fait sourire! en gros c´est :"je suis pour car elle est folle et à tous les défaut!" vraiment marrant !!
donc on recompte..... la prochaine fois!! y´a pas assez de vote là!

On relance la pub: ALLEZ CAIM !! !! ALLEZ Angelus !! !

BOUH MANAH !! !

likali likali
MP
Niveau 5
07 octobre 2006 à 19:09:26

bon ben je refais le décompte:

Caim:11
Nowe:5
Angelus:10
Legna:3

Manah je t´aime pas:5
Manah t géniale:5

Ryumusha Ryumusha
MP
Niveau 1
08 octobre 2006 à 12:14:04

je vote caim et angelus. :-d
J´M bien Manah... :)

likali likali
MP
Niveau 5
09 octobre 2006 à 17:16:13

Caim: 12
Nowe:5
Angelus:11
Legna:3
Manah bouh!! : 5
Manah hourra !! : 6
Ben dit donc apparemment tout le monde à preferé Drakengard 1 vu les resultats des votes! je m´attendais pas à cela sur un forum destiné à draken 2

MemoireCosmos MemoireCosmos
MP
Niveau 5
09 octobre 2006 à 19:06:42

Caim
Angelus
mana bouh

Ryumusha Ryumusha
MP
Niveau 1
09 octobre 2006 à 22:11:00

vive Caim et angelus!!!
Manah hourra!
perso g préféré le 2 pour la maniabilité et les musiques mais le sénard du 1 est bocoup mieux!
et puis Jaime pas legna!!! IL manipule tt lmonde depuis le1!!! en + il a pas la classe d´Angelus et est dailleurs -maniable et -dévastateur; en fait il est tt simplemt +faible!

je relance la pub: ALLEZ CAIM!!! ALLEZ Angelus !! !

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:27:33

J´ai vraiment adoré Angelus, moins Legna car je trouvais que c´était un perso un peu "stéréotypé" , et Caim, c´est sûre lui il trop la classe, surtout quand il se bat !

likali likali
MP
Niveau 5
13 octobre 2006 à 10:53:18

Caim: 15
Nowe:5
Angelus:14
Legna:3
Manah bouh!! : 6
Manah hourra !! : 6
t´as raison laidy, Caim il est vraiment classe! meme si c´est vrai que les combat et les chansons du 1 sont très repetitif! Mais bon Nowe il a un physique trop féminin, alors entre un gars qui ressemble à un gars mais qui est lent et une femmelette qui a un meilleur style de combat y´a pas photo! prefere Caim, pareil pour les filles, prefere 100 fois mieux Furiae!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment