CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué?Je peux vous aider!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mathild59 Mathild59
MP
Niveau 8
30 décembre 2008 à 15:12:26

Maxi1084 :d) vas à la fin du stage, il es coincé au milieu de l'amas de tuyaux. Mets le panneau de vent vers la gauche, puis quand il va fort tu apuis sur la flèche du bas pour te laisser glisser sous le tuyau vertical, la mini-jeu est là.

opheliie37 opheliie37
MP
Niveau 1
30 décembre 2008 à 15:31:31

slt jaii un probleme jai fini le jeu jai trouver tout les toads battu bowser faiit tout les puzzle et les mini jeu jai ossi lemotions infini mais je narrive pa a avoir le mode endless ever kelkin peut maider svp merci davance

miss-horsemel miss-horsemel
MP
Niveau 2
31 décembre 2008 à 10:49:03

Euhh merci bien, mais la dernière fois j'ai laisser ma DS ouverte pendant 20min pour justement voir si ça se debloquer tout seul, il ne c'est rien passé :hum:
L'ecran du haut une fois le reve finit reste blanc, et en dessous c'est la même scène indefiniment :sarcastic:

boblecingle35 boblecingle35
MP
Niveau 5
31 décembre 2008 à 13:15:52

Mathild59 je suis bloqué pour bartre le Boss dans les plaine Ladida 1-6 :)

sasupi sasupi
MP
Niveau 5
01 janvier 2009 à 17:40:53

Ok ! merci beaucoup, ! Mais après je passe ; je tape l'autre point d'exclamation dans le vide pour pouvoir mettre les petits passerrelles jaunes après je monte les passerelles, bleu, je monte les passerelles jaunes, et après j'arrive dans un coin ou une boule rayer orange et blanche et après un point d'exclamation et après par terre j'ai un réossort ( petit trampoling ) sauf que je n'arrive pas a le prendre pour le mettre sous le point d'exlcamation orange , sauter dessus , et comme ça la passerelles marron s'enlèvera et je pourrais monter dans le tuyau bleu ! Ou alors si je ne dois pas prendre le trampoling pour acceder au point d'exclamation , Comment faire ??

Merci ....

dedan dedan
MP
Niveau 1
02 juin 2010 à 20:14:49

comment trouver le 3e toad du monde 2-1?j'le voi mais l'atrape pas!!!!!!!!!!

tigre-21 tigre-21
MP
Niveau 2
12 juin 2010 à 10:25:52

tu peut m'aider, une copine ma preté le jeu et avant pour super princess peach il y avait 2 gaming live mais ils sont enlevé le 1, moi je l'ai vu et dedans il y avait un passage spoile (je crois que c'est pour sa qu'ils l'on enlevé) ou la princesse se sevait dragué ,par une grenouille je crois, et j'aimerais bien le faire ce passage :svp: si quelqu'un sait
c'est quelque niveau il peut me le dire :merci:

nastu-x nastu-x
MP
Niveau 1
16 juin 2010 à 20:02:05

Salut je suis bloquée au niveau 4-3 je ne trouve pas la sortie. J'arrive dans un tuyau ou il y a de la fumée mais et je passe dans tout les autres tuyau mais je ne trouve la sortie, aidez moi SVP

Merci.

margaritaa margaritaa
MP
Niveau 2
06 février 2011 à 13:57:11

salut moi j'arrive pa a avoir le mini jeu du nivau 6-7 povez vous m'aidez svp :svp:

guina guina
MP
Niveau 1
20 février 2011 à 02:04:10

bonjour en fait ma fille est bloquee au 1er niveau 5eme stage au tt debut ils nous montre des champignons de couleur ,on rentre ds un tube et il faut taper des fleurs ds le mm ordre de couleur que les champignons et arrive qd il fau reconnaitre 5 champignons elle monte sur l'ascenseur du cote gauche pr prendre un fleur rouge et elle n'arrive pas a monte sur la planche de bois du dessus et je vous avouerais que moi non plus. lol.merci de ns donner la solution .aurevoir

margaritaa margaritaa
MP
Niveau 2
22 février 2011 à 14:51:34

slt moi je n'arrive pas a prendre le mini-jeu du niveau 6-7 si quelqu'un connais la réponse il peut maider svp

margaritaa margaritaa
MP
Niveau 2
22 février 2011 à 14:54:21

A guina :d) il faut que tu utilise lémotion joie ( coeur jaune) et normalement sa marche!

B0uille33230 B0uille33230
MP
Niveau 1
26 mars 2011 à 10:02:20

Salut , je suis Au niveau 7-3 et Je suis Bloquer : A chaque Fois Pour les Ballons Il explose et moi sa m'énerve d'utiliser ma bande jaune pour Voler alors qu'il y a ces ballons
Tu Peut M'aidé Silteplaît :question: ?

Mystick_77 Mystick_77
MP
Niveau 8
29 mars 2011 à 20:17:02

mo je bug pour le 6-7 ya une balle qui fau lancer sur nu cube avc un '!' et ya les 'bulles' qui enpeche dutuliser lemotion de vol.
help me plz !

maissa12 maissa12
MP
Niveau 6
03 avril 2011 à 18:29:50

on me repond jamais c'est qu 'on me repondra ?!!!!!!!!! je suis bloqué au 8-1 de villa bowser quel qu' un pourait m'aider ?!!! ne croyer pas que vous me repondrait pas par ce que pour vous c'est facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lara-bella Lara-bella
MP
Niveau 1
29 avril 2011 à 15:38:34

Bonjour je suis bloquée au niveau 5-7 a partir du moment que l'on a terminé la partie avec le sous-para donc expliquez la suite :svp:
:merci: d'avance

maissa12 maissa12
MP
Niveau 6
07 mai 2011 à 09:07:41

yen à pas un qua 8ans ? J'ai 8ans !

liliane2 liliane2
MP
Niveau 1
14 juin 2011 à 18:24:01

je suis bloqué au monde 8 niveau 1 help svp

camille124 camille124
MP
Niveau 1
26 juin 2011 à 22:41:10

Salut je suis bloquer au niveau 8 du dernier monde ( la villa bowser) j'arrive pas a pousser la boule en acier pour casser le mur et passer meme si je cour vite
Esque tu peut m'aider merci ^^

davoustmassena davoustmassena
MP
Niveau 7
28 juin 2011 à 02:42:50

Camille124 : pour pousser la boulle en acier, il faut prendre le pouvoir qui fait pleurer et foncer sur la boulle pour que celle-ci casse le mur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment