CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué?Je peux vous aider!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mathild59 Mathild59
MP
Niveau 8
30 novembre 2008 à 14:26:42

je crée ce topic pour ceux qui sont bloqué dans ce jeu car je l'ai fini 100 pour 100.
Alors?des questions?

chouquette77 chouquette77
MP
Niveau 6
16 décembre 2008 à 20:18:13

J'ai besoin d'explications pour les bowsers a la fin du nivo 8

Mathild59 Mathild59
MP
Niveau 8
16 décembre 2008 à 21:04:48

voila chouquette:le 1er bowser,quand il ne bouge pas,tu fais l'émotion rage 10 fois pour qu'il meure :ok: . le 2ème bowser,il faut que tu lui renvois ses bombes dans les yeux quand t-elle éxplose,quand t il aura plus qu'une seule vie,il utilisera la baguette pour en reprendre,je te conseille d'utilisé l'émotion rage.
j'éspère que je tais était utile
:bye:

chouquette77 chouquette77
MP
Niveau 6
17 décembre 2008 à 20:17:10

Merci beaucoup !!!!

Mathild59 Mathild59
MP
Niveau 8
17 décembre 2008 à 20:21:07

de rien chouquette! :-)

maxi1084 maxi1084
MP
Niveau 1
22 décembre 2008 à 17:19:46

voila j'aurais besoins d'aides pour finir le jeux princesse peach je suis bloqué au nivau nuage 7-9 je n'arrive pas à avoir le dernier mini.
en attente d'une réponse.

maxi1084 maxi1084
MP
Niveau 1
22 décembre 2008 à 17:20:53

le dernier mini jeux dsl

sasupi sasupi
MP
Niveau 5
24 décembre 2008 à 16:18:53

Bonjour , s'il te plait tu peux m'aider car j'ai fini les Boss, j'ai delivrer Mario , mais après on peux continuer a jouer avec d'autres monde en plus. Et dans le mone glace, le premier stage en plus après le boss ,je suis coincer car je n'arrive pas quand je monte les estrades jaune ,a ensuite aller toucher le point d'exclamation pour pouvoir continuer .
J'éspère que tu pourras m'aider . merci d'avance !!! ^^

herbiechoupe herbiechoupe
MP
Niveau 1
27 décembre 2008 à 13:03:06

BONJOUR
J'ADORE CE JEU MAIS LE PROBLEME EST QUE JE N'ARRIVE PAS A VOLER DONC JE NE PEUX PAS BATTRE LA CHOUETTE DANS LE MONDE 2
MERCI D'AVANCE

fripouille30 fripouille30
MP
Niveau 1
28 décembre 2008 à 23:44:44

Bonjour moi j'ai un problème dès le début xD.

En fait au niveau 1-5, je suis bloqué avec les fleurs et champignons de couleurs, d'après ce qu j'ai compris il faut tuer les fleurs (une fois dans le "souterrain") dans l'ordre des couleurs des champignons (violet rouge bleu rouge bleu) et c'est ce que j'ai fait mais le tuyau vert ne pousse pas. Combien de fois faut-il écraser les fleurs? Est-ce tout ce qu'il faut faire pour que le tuyau vert pousse? Merci d'avance =]

moumoubill moumoubill
MP
Niveau 1
29 décembre 2008 à 17:17:23

cc j'ai un ptit probleme il me manke 3toad
un au nivau2-2
le dexieme au niavau 2-3
et le dernier 6-4
stp aide moi merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2008 à 18:01:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10226-675313-1-0-1-0-0.htm
Cliques pour savoir où sont tes Toads!

opheliie37 opheliie37
MP
Niveau 1
29 décembre 2008 à 18:17:06

slt jaii un probleme jai fini le jeu jai trouver tout les toads battu bowser faiit tout les puzzle et les mini jeu jai ossi lemotions infini mais je narrive pa a avoir le mode endless ever kelkin peut maider svp merci davance

opheliie37 opheliie37
MP
Niveau 1
29 décembre 2008 à 23:24:43

salut tu peux maider stp jai tout fiinii maiis je narrive pas a avoiir le mode endless ever

miss-horsemel miss-horsemel
MP
Niveau 2
30 décembre 2008 à 11:32:58

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon jeu, une fois le boss du niveau 1 battu (la grosse fleur)on retrouve peach et son parapluie devant un feu de camps.
Il y a une petite animation dans l'ecran superieur, et ensuite rien ne se passe, j'ai tout essayé (le stylet, tout les boutons, soufler, parler) mais peach reste devant son feu de camps, son parapluie continue de ronfler, et je n'arrive pas à faire quoi que soit.
Merci pour votre aide

Mathild59 Mathild59
MP
Niveau 8
30 décembre 2008 à 13:08:34

un à la fois!alors celui qui devine mon âge sans regarder mon profil aura gagné, et je diré les soluces.indice:je suis entre 12ans et 6ans.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:59:16

Mathilde! Faut pas blâmer les bloqués du jeu! :non:
Ils ont le droit de demander de l'aide peu importe l'âge de ceux qui les aident!

Bon! miss-horsemel!
Il ne faut rien faire! C'est juste une cinématique où Perry raconte sa vie! Faut juste suivre et c'est tout!

Mathild59 Mathild59
MP
Niveau 8
30 décembre 2008 à 14:53:39

Fripouille30 :d) il faut frapper sur les fleurs une seule fois et il faut terminer de frapper toutes les fleurs dans l'ordre des champignons: bleu violet rouge rouge bleu, pour que le tuyau vert pousse.

Mathild59 Mathild59
MP
Niveau 8
30 décembre 2008 à 15:01:32

Herbiechoupe :d) assures-toi que la jauge d'émotion soit remplie, et appuie sur le coeur jaune et règle le vol avec le bouton a. La chouette va pondre des oeufs , il y aura qqfois des bébés chouettes et dans d'autres des diamants bleus. Les diamants bleus te serviront à alimenter ta jauge d'émotions.

Mathild59 Mathild59
MP
Niveau 8
30 décembre 2008 à 15:05:24

Sasupi :d) pour toucher le point le point d'exclamation, dès que tu apparais dans le stage, va à gauche tout de suite derrière toi et évite les trous, le point est au fond, tu sautes dessus et voilà!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment