CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic ff8 : Et si...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
-Hakumei- -Hakumei-
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:16:09

Ah d'ailleurs est ce qu'il va devenir "méchant" et devenir le pantin minable d'ultimécia ou bien... :( Parce que là, le profil ne colle pas. :(

niemand_ist_da niemand_ist_da
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:27:06

Mouais, surtout au niveau du caractère. :ange:

bah sinon physiquement, je fais une petite description.

taille : 173 centimètres
age : 18 ans (le même qu'au début du jeu)
date de naissance : le 22 décembre
arme : Hypérion (gunblade)
description physique : bah elle est belle (dans le jeu, Seifer est beau, mais l'image qu'ils ont mis elle est tout pourri. :nah: ), elle a les cehveux courts blonds dorés, les yeu verts. Elle est mince et plutôt musclée. (Vous pouvez un peu vous imaginer Lightning en plus jeune et avec un sale caractère et vous aurez une bonne idée de ma vision de Seifer féminine, Light' est d'ailleurs plutôt bien foutue ( :bave: ), c'pas juste d'ailleurs. :nah: )
Et psychologiquement, elle a un sale caractère, du genre super susceptible et plutôt arrogante, mais elle a quand même un certain sens de l'honneur et de la justice. C'est plutôt quelqu'un d'explosif. Elle aime se battre, un peu trop d'ailleurs. Enfin, au début elle sera comme ça, après on comprendra plus pourquoi elle est si dure avec les autres.

niemand_ist_da niemand_ist_da
MP
Niveau 10
14 mars 2010 à 21:28:13

Haku :d) Beuh, j'vais pas casser tout le suspence non plus...
Mais comme je suis fane de Seifer, tu peux quand même un peu deviner.

LoveVanille LoveVanille
MP
Niveau 2
14 mars 2010 à 21:30:35

Et vanille > lightning au passage. :hap:

ReapeR_Edge ReapeR_Edge
MP
Niveau 2
15 mars 2010 à 10:04:46

J'avoues que Seifer est plutôt pas mal, pas mal du tout , mais je préfère squall quand même ^^
p.s: Lightning j'en suis amoureux !

cheator cheator
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:06:44

C'est quoi cette floraison de pseudo-fake :o))

niemand_ist_da niemand_ist_da
MP
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:19:48

gné ? O_o

niemand_ist_da niemand_ist_da
MP
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:08:34

Bon ben je poste la suite du chapitre un, avec le cours de Quistis (ah, il était marrant à écrire ce passage :o)) ) et deux o trois truc aps très intéressant non plus... J'aime juste beaucoup la fin. C'tait très drôle à écrire.

« Vous êtes en retard, cadet Almassy, remarqua Quistis quand Seifer franchit la porte.
- Je sais, instructrice, mais j’avais une discussion tellement importante et passionnante avec le comité disciplinaire que je n’ai pas vu l’heure, répondit Seifer en levant les yeux au ciel d’un air excédé.
- Allez vous asseoir. »
La jeune fille soupira en se dirigeant vers sa place, se moquant totalement des regards des Trepistes,  outragés que l’on se conduise avec autant de désinvolture envers leur professeur préférée.
Lorsqu’elle vit en passant dans la rangée que Squall était assis à sa place habituelle et qu’il allait bien, Seifer se sentit si soulagée que cela la surprit. Néanmoins, elle ressentit une légère douleur à la poitrine quand elle s’aperçut que Squall l’ignorait royalement et dut combattre une vague de culpabilité à la vue de la cicatrice qui marquait désormais le front de Squall. Quistis se remit à parler sans que Seifer ne daigne l’écouter. La dernière nommée reprit une de ses activités favorites pendant les cours, c’est à dire observer ses camarades de classe. Un peu surprise, elle remarqua que sa nouvelle colocataire était absente. En tout cas, la plupart des élèves semblaient s’ennuyer à mort ou avoir perdu le fil de la leçon délivrée par Quistis. Seifer songea que c’était un peu normal. Si Quistis était une très bonne combattante et une SeeD douée, elle faisait un bien piètre professeur. Malheureusement, Quistis connaissait aussi le sens du mot « autorité » et il fallait franchement être maso pour oser mettre le bordel dans son cours, étant donné que son sadisme atteignait des sommets rarement égalés, râla Seifer. La jeune blonde soupira encore une fois avant de se brancher à l’ICQ avec l’intention de parler un peu à Maya ou Nali, mais aucune des deux filles n’était connectée. D’ailleurs ni Fujin ou Raijin, ni même Squall ne l’était.
Seifer pensa avec désespoir que le cours allait être vraiment long et décida d’écouter Quistis pour une fois, histoire de passer un tant soit peu le temps. Elle fut un peu surprise de se rendre compte que la jeune professeur se contentait de faire un rappel global des règles de la BGU et des points les plus importants étudiés au cours de cette année. Rien qu’elle ne savait déjà, décida-t-elle avant de se demander si elle ne ferait pas mieux de dormir. Elle débattit sur cette idée somme toute assez séduisante avant de tourner la tête sur le côté et de croiser le regard polaire de Squall, qui l’observait depuis quelques minutes déjà.
Un étrange frisson courut le long de sa colonne vertébrale, alors qu’elle plongea son regard dans celui de Squall. Elle n’arrivait pas à briser le contact, soudainement fascinée par les yeux gris d’orage de son rival, jusqu’à ce que Squall ne se détourne d’elle, l’air encore plus inexpressif que d’habitude. Le pincement maintenant familier dans la poitrine de Seifer se fit plus douloureux. Un instant désemparée, la jeune femme ferma les yeux avant de reprendre son air nonchalant et arrogant ordinaire. Entre-temps, le cours touchait à sa fin et elle entendit Quistis lui ordonner d’arrêter de blesser ses condisciples et demander à Squall de rester un peu.
Une fois hors de la salle, Seifer décida de presser quelque peu le pas afin de rattraper Nali et Maya et d’avoir une petite discussion avec elles.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~

« Et flûte, je suis en retard ! Seifer aurait pu me prévenir que cette université était si grande !  pensa Selphie en courant dans les couloirs. Bon, c’est par où la salle de cours maintenant ? »
La jeune fille brune au brushing d’enfer bifurqua et arriva dans un couloir plus grand. Elle en vit que trop tard le jeune homme en face d’elle et, emportée par son élan, se cogna à lui. Le choc fut si fort qu’elle en tomba à terre.
« Ouille, ça fait mal ! J’ai décidemment vraiment pas de chance aujourd’hui ! »
Elle releva la tête en entendant le jeune homme qui l’avait renversé lui demander comment elle allait.
«  Ça va aller. Dis, tu sais où est la salle de cours ? Je suis en retard, ma colocataire ne m’a pas prévenue que la BGU était si grande !
- Les cours sont déjà terminés.
- Oh non ! En réalité, je me suis perdue dans les couloirs, révéla Selphie.
- Si tu veux, je peux te faire visiter. On va d’abord voir le planisphère au rez-de-chaussée.

Les deux jeunes gens arrivèrent rapidement à destination et Squall expliqua brièvement à Selphie l’organisation et le fonctionnement de la BGU.
«  Dis, tu t’appelles comment ? Moi, c’est Selphie ! la petite brunette sautillait de joie.
- Squall Leonheart. Je te laisse, j’ai rendez-vous avec l’instructrice Trèpe.
- D’accord ! Merci de m’avoir aidée. Au fait, pourquoi as tu la même cicatrice sur le front que ma colocataire ? Lui demanda Selphie alors qu’il s’éloignait.
- Ce ne sont pas tes oignons. » Fit le jeune homme en partant, curieux de savoir quel fou avait pu donner une telle colocataire à Seifer. Ils espèrent la retrouver en vie, ou ils veulent s’en débarrasser, pour la coller ainsi à l’autre ?
« Il est plutôt froid, ce garçon. je me demande si il s’agit de la même personne que celle dont m’a parlé Seifer. »
La petite brune décida de retourner se préparer dans son dortoir. Avec un peu de chance, elle reverrait Seif’ et elles pourraient toutes les deux reprendre leur discussion.

Selphie était arrivée depuis à peine cinq minutes que Seifer entra dans le dortoir en faisant claquer la porte. La jeune fille traversa la salle commune comme un vent de tempête, avant d’ouvrir la porte de sa chambre d’un grand coup de pied. Elle était manifestement folle de rage. Selphie entendit la jeune fille s’allonger sur son lit avant de se lancer dans d’effroyables imprécations. La brunette toqua timidement à la porte de sa voisine, et bien que Seifer lui ait demandé de partir en des termes peu élégants, Selphie se risqua à entrer.
- T’as pas entendu ce que je viens de te dire ? Le ton était hargneux, mais la brunette décida de s’asseoir sur le bord du lit.
- Il s’est passé quoi pour que tu sois dans cet état ? demanda Selphie d’une voix douce, bien qu’un peu perplexe.
-Hn, désolée, c’est pas ta faute. Deux filles de la classe se font harceler et pour l’instant le conseil de discipline ne peut rien faire, alors que bordel, c’est à ça qu’on est censé servir.
- Je peux t’aider ? Selphie semblait inhabituellement sérieuse.
- Nan, personne ne peut rien faire. Pourquoi tu n’étais pas au cours de Trèpe ? C’est pas que ces cours soit franchement intéressants, mais bon, demanda Seifer après un petit temps de réflexion.
- Nan, je me suis perdue, se plaignit la petite brune. T’aurais pu me prévenir que la BGU était si grande !
-T’as fait comment pour te perdre ? Je croyais que la BGU et la TGU étaient construites sur le même modèle ? la jeune fille était curieuse et l’anecdote semblait bien l’amuser.
- C’est pas drôle ! Pis la BGU est beaucoup plus grande que la TGU, bouda Selphie. La moue boudeuse de celle-ci arracha un sourire à Seifer.
- Pourquoi ris-tu ?
- Nan, pour rien. La BGU est vraiment si grande que ça ?
- Oh oui ! Heureusement quelqu'un m'a aidée pour retrouver mon chemin. Squall Leonheart, tu connais ?
- Ouais, on est dans la même classe.
- Pourquoi vous avez la même cicatrice ? Quand je lui aies posé la question, il m'a répondu...
- Ce ne sont pas tes oignons. Les deux filles avaient prononcé la fin de la phrase en même temps, ce qui fit beaucoup rire Selphie.
- Au fait, je veux être la Grande Organisatrice des fêtes à la BGU. Ça te dit d'en faire partie ? Dis oui, s'il te plait ! On va bien s'amuser."
Pendant sa tirade, Selphie s'était levée et sautillait partout comme un chocobo survitaminé. Seifer soupira.
« ‘Tain, mais qui m’a collé une colocataire aussi surexcitée qu’un troupeau de chocobos sous amphétamines ?
- Chocobo ? Où ça ?
- T’as rien écouté à ce que je disais ? J’vais faire un tour. On a rendez-vous à 16 heures dans le hall pour l’examen. Essaie de ne pas être en retard, pour une fois, fit Seifer d’un ton narquois en sortant.
- Hé mais !"

legolas03 legolas03
MP
Niveau 9
16 mars 2010 à 19:39:56

Ouvrae de grande qualiter mais qui parfois possède une mauvaise alternance entre le 1er et la 2em personne, ainsi que dans les placement des pensée. essaie de poser des "**" . Sinon pour cette phrase
"faisait un bien piètre professeur. Malheureusement, Quistis connaissait aussi le sens du mot « autorité » et il fallait franchement être maso pour oser mettre le bordel dans son cours, étant donné que son sadisme atteignait des sommets rarement égalés, râla Seifer"
Le mot rala est mal placer, désolé. lorsque qu'on ra^le c'est en dia

legolas03 legolas03
MP
Niveau 9
16 mars 2010 à 19:42:34

déso*

logue ou en pensée mais pas dansun discours comme celui la, le petit problème est le fait qu'on ne sache pas qui parle, essaie de mettre plus de "dit-il" ou "suggerat-il"(ou autre) à la fin pour plus de comprehension. Bon c'est quand même très bien et je t'octroie un 17,5/20 "Ouvrage satisfaisant mais peu s'ameliorer"

FInish-mouche FInish-mouche
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 13:28:23

Bon aller j'vais faire comme à l'époque des blogs. :noel:

J'te poste plein de commentaire sur ta fic et tu me les rends hein? :noel:

niemand_ist_da niemand_ist_da
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 13:34:35

Ok, mais je te les rends où ? :noel:

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:08:58

""En premier, les gens se retournaient pour l'admirer, car il fallait avouer qu'elle était très belle et qu'elle dégageait un magnétisme surprenant." :d) Ouais, tout ce que je suis pas, moi."

Nied :d)Je viens juste réclamer qu'une photo me soit délivrée avant ce soir que je puisse réfuter tes propres propos s'too. :noel:

Et Finish a l'ordre de mettre des tas de commentaires ou kick s'too. :noel:

Yannoth Yannoth
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 22:55:52

Pourquoi l'arrêt de commentaires depuis deux jours?

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 01:02:56

Qui sait ? Une censure p'tet. :(

cheator cheator
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 15:19:05

C'est la faute de ... c'est ta faute alors :noel: .

Ou alors elle a attrapé la maladie de G-Rob :malade:

niemand_ist_da niemand_ist_da
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 18:48:33

Allez tous gelez en enfer, crétins ! :noel:
Nan, c'est juste que ce week-end, j'ai fait une compèt' de régates et lundi j'ai eu une sortie à Polytechnique, et je suis rentrée que tard le soir, et donc j'ai pas vraiment eu le temps de poster.
Mais bon voici la suite de l'histoire. (même si vous ne le méritez pas, bandes de moules. :noel: )

Un peu en avance au lieu du rendez-vous pour l'épreuve du SeeD, Squall attendait avec Quistis l'arrivée des deux autres membres du groupe. La venue, que nous qualifierons de plutôt énergique, de Zell confirma à Squall qu'il allait devoir faire preuve de beaucoup de patience durant l’épreuve.
« Il a l’air encore plus surexcité que d’habitude, soupira Squall pour lui-même. Espérons qu’il soit aussi énergique pendant les combats. »
- Squall, c’est vraiment Seifer qui t’a fait cette cicatrice ? Elle est vraiment trop dingue comme nana ! s’exclama Zell.
- En parlant d’elle, ce sera Seifer votre chef de groupe, annonça Quistis.
- Pardon ? s’étranglèrent les deux garçons pour diverses raisons.
- Mais cette fille est totalement fêlée quand elle s’y met ! Il parait que l’année dernière, elle aurait raté son SeeD pour avoir trucidé un camarade !
- Zell, arrêtes de colporter des rumeurs, ordonna Quistis avec un froncement de sourcil menaçant.
- Ouais, mais cette fille est un danger ! C’est une vraie tigresse ! Quoique c’est une bombe, il faut avouer qu’elle est vraiment canon. Au lit, elle doit être géniale ! Dis Squall, t’en penses quoi ? Ça fait longtemps que tu la connaît, nan ? T’as jamais pensé à ça ? continua Zell, complètement inconscient.
- Ce ne sont pas tes oignons, fut la réponse laconique du jeune brun.
- Oui, mais ce sont les miens. Au fait Zell, je ne savais pas que je t’intéressais autant, ronronna Seifer juste derrière le blond, le faisant sursauter.
Elle avait aux lèvres un sourire digne du chat de Cheshire et l’éclat glacial de ses yeux acheva de convaincre Zell qu’il était dans une très, mais alors là très mauvaise posture. Il avala difficilement sa salive : Seifer avait pour réputation de ne pas aimer du tout les comportements machos la considérant comme juste un jouet ou un objet dont la place est dans un lit. Beaucoup de garçons avaient appris - à leurs dépends - qu’ils étaient très dangereux de la sous-estimer. Et là, il s’était fait prendre en flagrant délit.
«  Heu, depuis quand... commença Zell en bafouillant.
- Depuis le moment où vous vous êtes tous les deux à moitié étranglés en apprenant que je serai le chef d’équipe, le coupa-t-elle (en colère, nota Squall.). Votre ego de males si fiers tiendra-t-il le coup, ou pensez-vous tous les deux que la place d’une fille ça doit être à la maison à torcher les mômes et pas commander une équipe de mercenaires dans une bataille ? (Pas en colère, corrigea Squall, mais folle de rage. Bien joué, Zell.)
- Seifer Almassy, gronda Quistis.
- Oui, je sais instructrice, fit Seifer en passant une main dans ses cheveux pour se calmer. On réglera ça après la mission, Dincht. Et n’espère même pas que je pourrais oublier. » Rajouta-t-elle en le transperçant du regard.
« Merci Quistis, tu nous as sauvé la vie. » soupirèrent en leur fort intérieur les deux garçons, qui eurent le soin de prendre un air contrit quand leur professeur se tourna vers eux, manifestement mécontente.
«  Excuse-toi, Zell, ordonna-t-elle d’une voix glaciale.
- Pardon Seifer, marmonna-t-il.
- Hn, répondit la concernée avant de se tourner vers Quistis. Dans combien de temps partirons-nous ?
- On attend que le proviseur vienne vous souhaiter bonne chance.
- Je déteste qu'on me souhaite bonne chance, instructrice. Gardez ça pour les nuls qui en ont besoin.
- Je vois. Bonne chance, Seifer.
- Ajoutez l'instructrice Trèpe à la liste," commanda Seifer à Fujin et à Raijin, avant l'arrivée de Cid Kramer.
Quand le proviseur apparut, un silence respectueux s'installa. Les aspirants Seeds écoutaient avec plus ou moins d’attention - et de la part de Seifer, plutôt moins que plus - le discours de leur commandant. Lorsqu’il conclut sur la nécessité de toujours faire honneur à la BGU et au SeeD, un bon nombre d’élèves, émus par ses paroles, jurèrent au plus profonds d’eux-mêmes de tout faire pour être digne de porter le nom de SeeD. Avant de suivre Quistis et de partir, Seifer se tourna une dernière fois vers ses deux amis :
« Au fait, n’oubliez pas de faire ce que je vous ai demandé ce matin.
- On oubliera pas, tu sais ? répondit Raijin.
- Sois prudente, ajouta son amie.
- T’inquiètes, tu me connais.
- Justement ! » firent-ils à l’unisson.
Au grand étonnement des autres, Seifer leur répondit par un large sourire, ce qui était probablement la chose la plus lumineuse qui leur ait été donnée de voir de toute la journée. Puis Seifer se détourna, agita la main en un signe d’au revoir et le groupe se dirigea vers le parking.

Pendant tout le trajet jusqu’à Balamb, le groupe resta silencieux, ce dont se réjouit Quistis. Un voyage sans paroles, c’était un voyages sans bourdes de Zell et sans colères de Seifer. Le jeune blondin contenait difficilement son agitation (la jeune femme se dit qu’il ne voulait certainement pas prendre le risque d’énerver à nouveau Seifer, si peu de temps après qu’elle se soit calmée.) tandis que Seifer et Squall étaient plongés dans leurs pensées et semblaient détendus, quoique Seifer avait une légère moue boudeuse. Quistis se dit qu’elle commençait à bien connaître sa jeune élève. Cette moue signifiait généralement qu’elle pensait à quelque chose qui l’ennuyait et qu’elle ne savait pas résoudre. La plus âgée devait admettre qu’elle avait été aussi surprise que les autres lorsque Seifer avait sourit, l’air si heureuse, à ses amis. Quistis n’était pas bête et elle savait que Seifer avait un coeur, malgré ce que tout le monde disait. C’est le fait que Seifer montre ses émotions en public qui l’avait surpris. Elle est du genre à porter continuellement une armure autour de son âme pour empêcher les autres de l’approcher et de la blesser, songea Quistis. Si elle ne se montrait pas si dure, elle aurait sans aucun doute à ses pieds tous les garçons de la BGU -et même un certain nombre de filles. Mais ça ne l’intéresse pas. Et je pense que peu de garçons trouveraient grâce à ses yeux. Et encore moins de garçons ne la mériteraient. en fait, s’amusa Quistis, le seul garçon qui irait avec elle serait Squall. Mais c’est impossible qu’il sortent ensemble. Pourtant, même si ça ne tue de l’admettre, ils feraient un beau couple, bien que surprenant : Squall est une des rares personnes capables de stopper Seifer avant qu’elle n’aille trop loin, et Seifer est la seule personne capable de faire un peu sortir Squall de sa carapace.
Et je suis mal placée pour la juger sur son comportement vis-à-vis des autres, soupira la jeune instructrice. Je sais parfaitement ce qu’elle a du endurer, car moi aussi j’ai reçu ma part de commentaires et de comportements blessants. Être une fille, être plus douée que la plupart des gens et choisir en plus une arme inhabituelle, fouet pour moi et gunblade pour elle, provoque inévitablement commentaires déplacés et ragots. Je me suis défendue en les ignorant et en m’enfermant dans une carapace de froideur jusqu’à mon entrée au SeeD, mais Seifer a un caractère trop entier, trop passionné pour pouvoir agir ainsi. Elle a réagit à la mesquinerie et à l’envie de ses camarades par le mépris qu’ils lui inspiraient et par la force, ce qui lui a gorgé une armure d’arrogance et de dureté. je pense qu’à part Fujin et Raijin, peu de gens savent réellement qui elle est. Je me demande si Squall comprend tout ça, s’interrogea Quistis avec un rapide coup d’oeil vers son petit protégé. Connaissant son manque total d’intérêt pour autrui, il est plus probable qu’il s’en moque, conclut-elle avant d’arrêter ses déprimantes considérations métaphysiques.

FInish-mouche FInish-mouche
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 20:49:34

Toujours aussi bien, meêm si je peux les lire en avant première. :coeur:

Yannoth Yannoth
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 01:55:59

Flemme de lire, mais c'est pas personnel, c'est une flemme générale des fics :-(

luc_59 luc_59
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 15:53:42

J'adore. :bave:
Merci de m'avoir montrée ta fic. :fete: :content:

(J'ai pas lu mais tu voulais des coms alors... :hap: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment