CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic ff8 : Et si...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
niemand_ist_da niemand_ist_da
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 15:36:12

La fanfic qui va suivre va être un total spoiler de l'histoire de ff8, puisque c'est une réécriture de ce jeu avec un des personnages masculins qui devient une fille. Les caractères originaux ne seront donc pas toujours respecté. Il y aura de gros changements dans certains passages du jeu.

Bon ben la plupart des personnages ne m'appartennent pas (il manquerait plus que ça) et sont à square enix. (mais si quelqu'un veut m'offrir Seifer pour Noël, j'veux bien. :ange: :bave: )

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 15:37:40

Nan, All > Seifer > Squall. :$ :noel:

niemand_ist_da niemand_ist_da
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 15:38:37

Voici le prologue de l'histoire. Elle sera découp en petit bout, ça dépendra surtout du temps que je mets à écrire et de l'inspiration qui viendra.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~

"Bientôt, vous serez à nouveau tous réunis, enfants du destin et tu pourras réaliser ton rêve. Alors, un peu de patience, S..."

La jeune fille se réveilla, tirée de son rêve étrange par la sonnerie stridente de son réveil. Réveil qui finit bizarrement très vite ses jours, projeté contre le mur par sa propriétaire.
"Encore une fois, je fais ce rêve bizarre. Et encore une fois il se termine avant que je ne puisse voir la personne qui me parle, et avant qu'elle ait eu le temps de me délivrer la fin de son message. Pourtant je sais que c'est important et que ces mots signifient bien plus qu'ils n'en ont l'air. Qui sont ces enfants du destin ?"
Perdue dans son monologue intérieur, la jeune femme s'était renversée en arrière dans son lit, et était maintenant allongée dans son lit, le bras droit placé au travers de son visage et elle paraissait fatiguée, presque abattue. Quand elle se rendit compte de son laisser-aller, elle se releva d'un bond, esquissant un sourire sardonique qu'elle perdit bien vite en voyant l'heure.
"Merde, avec tout ça, je vais être en retard pour l'examen écrit du SeeD !"

La jeune fille attrapa rapidement ses vêtements habituels et se dirigea vers la douche. Elle râla lorsqu’elle dut enrouler de larges bandes autour de sa poitrine pour la maintenir. Même si ce geste était devenu une habitude, elle détestait ça, même si c’était encore la chose la plus pratique qu’elle ait trouvée pour ne pas risquer d’être gênée lors d’un combat. Elle enfila prestement le reste de sa tenue et boucla soigneusement le ceinturon de son arme. Avant de quitter sa chambre pour se rendre à l’examen, elle regarda une dernière fois en arrière et tomba sur son reflet dans le miroir. Elle vit une grande jeune fille, habillée d’une tenue d’inspiration militaire et bien peu féminine. Elle s’observa brièvement, notant sa courte chevelure dorée, son nez droit, son air fier et ses grands yeux verts.
Une nouvelle journée commençait dans la vie de Seifer Almassy.

FInish-mouche FInish-mouche
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 17:10:52

C'est nul, :sors:

:noel:

niemand_ist_da niemand_ist_da
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:24:03

Merci c'est gentil Finish.
Mais étant donné que tu m'a dit sur msn que t'avais bien aimé, je te crois pas. :noel:
Au fait, ma menace cmpte toujours. :ange:

Yannoth Yannoth
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:43:17

Ça a l'air très bien, mais je ne peux pas comparer a scénario de FFVIII car j'y ai jamais joué :(

Seifer :rire:

FInish-mouche FInish-mouche
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:47:35

La mienne aussi Nied. :ange: :-p

niemand_ist_da niemand_ist_da
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:47:39

Oui, le pauvre.
J'imagine qu'il doit pas être très content d'être transformé en fille. :rire:
Heureusement pour les persos de ff8 qu'ils ne m'appartiennent pas, parce que sinon ils auraient tous fini dépressifs. :rire:

FInish-mouche FInish-mouche
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:52:05

La suite! La suite! La suite ! :bave:

En privé sur MSN bien sur. :fier:

niemand_ist_da niemand_ist_da
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:59:23

La suite du prologue. Je me suis beaucoup amusée à écrire le passage de la fin. :rire:

Seifer quitta la salle de l’examen écrit du SeeD avec un petit air renfrogné. Elle marchait rapidement dans les couloirs pressée de retourner dans la serre de combat et de se défouler un bon coup. Elle était énervée non pas parce qu’elle avait raté son examen - elle l’avait d’ailleurs parfaitement réussi - mais parce que son professeur lui avait appris qu’elle allait avoir une colocataire, une élève qui serait transféré de Trabia peu avant l’examen sur le terrain. C’était le genre de nouvelles que Seifer détestait tout particulièrement et ça l’agaçait royalement. Autant dire qu’elle n’était pas vraiment de bonne humeur, ce qui ne s’arrangea pas lorsqu’elle vit les deux garçons qui l’attendait dans le couloir.
L’un des deux ressemblait à un homme des cavernes encore mal dégrossi et semblait ne être au courant de l’existence du shampoing ; l’autre paraissait normal : taille moyenne, apparence banale, cheveux bruns et yeux marrons, le genre de type que l’on croise sans jamais remarquer. Elle soupira. J’étais obligée de les croiser maintenant, ces deux-là, bordel d’Hyne ? Elle passa devant eux en faisant mine de ne pas les voir, jusqu’à ce que l’homme des cavernes ne l’agrippe violemment par le bras en l’alpaguant :
« Hey, l’Almassy ! t’as raté ton SeeD pour tirer cette tronche ? T’en fais pas, tu pourras toujours le repasser une troisième fois l’année prochaine et Steven et moi, on pourra te tenir compagnie, chérie, ricana-t-il.
- La rage, les gars, de ne pas pouvoir passer le diplôme cette année à cause de l’affaire Drace ? Bah, la prochaine fois, vous choisirez mieux vos potes, Steven et Rick, les nargua Seifer en se dégageant de la poigne de Rick.
- Espèce de sale... ! S’étrangla Rick. On aurait du aider Drace à s’occuper de toi et de tes deux potes, la monstro borgne et ton chien débile !
- Ouais, et on en aurait profiter pour s’occuper de ta tapette de prince charmant, traînée, cracha Steven.
- N’insultez plus jamais Fujin et Raijin devant moi ! »
la voix de la jeune fille était devenue dure, froide, pleine d’une colère difficilement contenue et qui menaçait d’éclater d’un moment à l’autre. Elle tira lentement Hypérion de son fourreau avant qu’une main ferme ne bloque son mouvement. Seifer se retourna, les yeux brillant de rage, pour se retrouver face à Quistis, qui se tenait dans son dos avec un air polaire sur le visage.
« Cid est juste derrière moi, alors range ton arme. » Lui souffla Quistis, avant de se mettre à parler à haute et intelligible voix :
« Et bien, cadet Steven et cadet Rick, il me semble qu’après les problèmes que vous et l’ex-cadet Drace avez causé de l’année dernière, vous avez reçu l’interdiction de vous présenter à l’examen des SeeD cette année, avec l’avertissement que si vous causiez encore une fois des problèmes ou que vous tentiez de vous venger, vous serez exclu immédiatement de la BGU. Je me demande ce qu’en pense le proviseur, conclut-elle en se tournant vers l’homme qui se tenait derrière elle.
- Mais vous ne pouvez pas nous exclure définitivement proviseur ! C’est Almassy qui nous a provoqué.
- L’avertissement était clair, à ce qu’il me semble. Toutefois, vous ne serez pas exclu définitivement, mais vous serez exclu des cours pendant deux mois, pendant lesquels vous serez de corvée. Maintenant, cadet Steven et cadet Rick, vous êtes tout deux consignés dans vos dortoirs. Quant à vous, Cadet Almassy, je vous rappelle que les combats entre étudiants sont interdits au sein de la BGU. Préceptrice Trèpe, ayez l’obligeance d’accompagner Seifer Almassy à l’infirmerie, s’il vous plait. Je demanderai aussi aux élèves qui se sont attroupés afin de regarder ce qui se passait de regagner leurs occupations premières, déclara Cid Kramer en regagnant son bureau.
- Oui, Monsieur ! s’exécutèrent les personnes présentes.

Seifer et Quistis se dirigeaient à pas rapides vers l’infirmerie lorsque Seifer fut prise de violents tremblements, au point de devoir s’appuyer contre le mur pour ne pas s’effondrer. Des points noirs assombrissaient sa vision et ses jambes menaçaient de la laisser tomber tandis que du coton semblait s’installait dans son cerveau. Elle sentit confusément qu’on l’aidait à s’asseoir le long du mur. A travers le bourdonnement de ses oreilles, elle entendit vaguement une voix grave et calme lui demandait comment elle allait. Cette personne qui paraissait maintenant un peu inquiète s’entretenait avec Quistis. Des brides de conversations parvenaient à Seifer; qui luttait contre l’évanouissement.
« ... état de choc...
-... rencontré Steven et Rick...
-... encore...?...Drace... »

Son ouïe lui revenait peu à peu, mais elle restait toujours dans les vapes, incapable de bouger. Néanmoins, la conversation lui devenait intelligible.
« Je ne comprends pas pourquoi on ne les a pas exclu eux aussi. Ils font honte à la BGU ! »
La voix masculine paraissait plus énervée qu’inquiète. Elle était familière à Seifer, mais la jeune fille ne parvenait toujours pas à mettre un nom dessus, son cerveau répondant toujours aux abonnés absents.
  « Je suis tout à fait d’accord avec toi, mais est-ce là une raison pour crier ? »
Le jeune homme grommela une réponse indistincte.
« Tu dois vraiment tenir à ta partenaire d’entraînement, Squall, pour être aussi énervé. »

Le nom de Squall fut un véritable stimulus pour Seifer et dissipa le brouillard qui embrumait son esprit. Et merde, me dites pas que Squall m’a vue dans cet état lamentable ! La jeune fille était furieuse contre elle-même d’être aussi faible et de ne pas arriver à tourner la page de l’affaire Drace. Elle se força à ouvrir les yeux et à se lever, surprenant les deux jeunes gens qui parurent soulagés par son réveil. Néanmoins, quand elle tenta de se remettre à marcher, elle tituba et Squall dut la soutenir pour l’empêcher de s’effondrer une nouvelle fois.
« Squall, peux-tu m’aider à emmener Seifer à l’infirmerie, s’il te plait ? Demanda Quistis d’un ton inquiet. Elle se sent encore mal.
- C’est bon, ça va passer, c’est juste un étourdissement, souffla la plus jeune, l’air épuisée. Avant de pousser un léger gémissement de douleur, quand Squall la saisit par son bras déjà maltraité par la poigne de Rick.
-Non, je veux que le docteur Kadowaki t’examine, tu es sûrement blessée au bras. Squall, aide-la à marcher si elle se sent à nouveau mal.
- C’est bon, je suis pas en sucre non plus, grogna Seifer, mortifiée par son attitude de pucelle effarouchée. Manquer de s’évanouir comme ça, franchement...

Malgré tout, le trio arriva rapidement à l’infirmerie, où le docteur Kadowaki sauta aussitôt sur Seifer en rouspétant, avant de prendre un air indigné quand Quistis lui raconta l’histoire. Elle installa Seifer sur un lit puis, inquiète par la pâleur de la jeune femme, elle déclara :
« Bon Seifer, tu restes te reposer ici jusqu’au dîner et interdiction de râler. Ensuite tu m’enlèves ton haut pour que je puisses examiner ton bras. »
Le ton était si péremptoire que Seifer n’essaya même pas de se défiler. En soupirant, elle enleva son gilet et son tee-shirt, avant de grimacer devant les bleus qui s’étalaient là ou Rick l’avait agrippé. Elle entendit Squall jurer avant de se détourner. La doctoresse se leva chercher de quoi la soigner.
« Et bien, il ne t’a pas loupé. Je vais mettre de la pommade, mais tu auras sûrement mal pendant quelques jours, alors je te laisserai un tube de crème. Quant à toi, Squall, pourquoi es-tu ici ?
- J’ai aidé l’instructrice Trèpe à amener Seifer, répondit le jeune homme sans se retourner.
- Un problème, Squall ? demanda Quistis un peu surprise de son comportement.
- Je pense surtout qu’il est gêné de voir une fille nue, ricana Seifer. C’est bon, Squally-boy, c’est pas comme si j’étais totalement à poil.
- Seifer, ça suffit ! » Ordonna Quistis.
Sans un mot, la jeune fille se coucha dans son lit et lui tourna le dos pour toute réponse. Quistis et Squall s’apprêtaient à partir, lorsque Squall hésita.
« Rétablis-toi vite. Tu es la seule partenaire d’entraînement que j’ai ici à la BGU, lança-t-il avant de quitter définitivement l’infirmerie.
Seifer le regarda partir, les yeux mi-clos. Elle se sentait épuisée par ce qui venait de se passer, aussi bien moralement que physiquement et elle sombra rapidement dans le sommeil. Je hais vraiment Drace. Même absent il continue de foutre le bordel, pensa-t-elle juste avant de s’endormir.

cheator cheator
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:05:13

C'est...long :noel: .

niemand_ist_da niemand_ist_da
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:07:03

Les autre chapites le sont encore plus.
C'est pourquoi je les découperais en petits morceaux. (on dirait que je parle d'un crime où je fais disparaitre le corps.)

cela dit, c'est plutôt court comme commentaire. Et pas très édifiant non plus.

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 21:19:04

C'est pas mal, mais y a des petits passages où y a des soucis de syntaxe, comme à la fin où t'as pas mis de guillemets pour dire que c'était les pensées de Seifer. :$

FInish-mouche FInish-mouche
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 21:59:24

Dans le dernier paragraphe il n'en faut pas Rionounet. :-p

Nied :d) T'as interêt à pointer tes fesses sur MSN ce soir, j'veux d'la lecture. :fier: :p)

ReapeR_Edge ReapeR_Edge
MP
Niveau 2
12 mars 2010 à 22:19:12

Putain FFVIII !! le must en matière de FF !!
P.S: jolie histoire au passage ^^

RioNumero5 RioNumero5
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 22:47:05

Bien sûr que si, il en faut un Finishouninet. :(

-Hakumei- -Hakumei-
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 22:49:02

J'ai juste esquissé un sourire quand la fille se demande qui est le personnage ( :( ) qui lui parle dans son rêve. :( La personne plutôt,nan? Bon j'vais maitenant lire ( :noel: ) et critiquer. :noel:

ReapeR_Edge ReapeR_Edge
MP
Niveau 2
12 mars 2010 à 23:30:42

J'adore le : "bordel d’Hyne" ^^ , très subtile en effet !!

Yannoth Yannoth
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 04:01:56

Ah ok l'épinglage :o))

cheator cheator
MP
Niveau 10
13 mars 2010 à 10:01:56

Comment c'est trop n'importe quoi l'épinglage :noel: .

Cependant, bonne fic (désolé pour mon 1er comm édifiant :rire: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment