CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le fan de larene

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Garnere Garnere
MP
Niveau 6
18 mai 2007 à 14:50:22

Mais y a vraiment pas moyen de le faire monter en puissance serieux ?:

rebobmarley rebobmarley
MP
Niveau 9
18 mai 2007 à 14:54:34

je le trouve cool

je lui ai dit de degager :hum:

plus jamais revue paix a son ames :anges:

Haldrik Haldrik
MP
Niveau 25
12 juin 2007 à 19:48:20

Désolé d´upper ce vieux topic mais j´ai franchement adoré certains posts alors comme d´autres pourront les découvrir :rire:

aeragon aeragon
MP
Niveau 6
12 juin 2007 à 20:12:54

bah mi ce bouffon jetait en train de faire unequete et ilse ramene derriere un gars que je devais tuer je le tue et d´un coup je vois plus le fan je regarde partere et je voix un truc avec une touf de poil tout jaune :mdr:

Bledur Bledur
MP
Niveau 6
12 juin 2007 à 20:43:13

Moi j´ai trouvé une utilité :-)

Je suis sur PS3 :o))

Ma touche d´attaque est "R1" je met mon sort soin sur autre supérieur R2 pour lancer le sort je me met en discretion et : R1 R2 R1 R2 R1 R2 R1 R2 ... Et hop 20 talent monté en 20 min :noel:

Et si il meurt et bah...tant pis je le rez avec le baton des vers et puis je le torture :sournois:

__Xemnas__ __Xemnas__
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 09:59:37

C´est vrai que pour augmentez la guérison sa peut-etre pas mal...

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:44:46

sinon moi je l´ai equiper en armure deadrique avec une dague daedrique je laissé comme portier à l´hotel rosepine j´était content je voyais plus sa tête pendant un moment et un moi plus tards (virtuellement) il a retrouver ses habits et sa dague merdique quand je suis entré dans son inventaire les armes et armures n´était pas rangé peut être qu´il est a vendu a la bonne enfin comme elle valait 0PO il a pas du en tirer grand chose daedrique ou pas mdr

SonOfKhaine SonOfKhaine
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:09:48

Dans une partie je l´ai noyé dans le puits de la Guilde des Mages de Cheydinhal...

Dans une autre, il me sert à faire plus de masse, avec Mazoga, Viranus Donton, le meurtrier, mon invocation, mon cheval moddé, mon mercenaire moddé et mon apprenti de la Guildes des Mages.

PutoFujamee PutoFujamee
MP
Niveau 7
20 juin 2007 à 22:35:01

Je relance ce super topic, faîte le vivre!!

Pour ma part, le fan sert à tester la puissance de mes armes, à m´entrainer à tirer à l´arc...

Sinon j´aime bien l´embêter : je le met au bord d´un pont haut au dessus de TERRE et je le paralyse 7secondes et je le regarde tomber comme un bout de bois et s´écraser comme un boudin (rouge) sur le sol :)
Il y a d´autres versions : sur un pont d´oblivion (avec la lave en dessous :o)) ).
Sinon, toujours avec la paralysie : lorsqu´il y a beaucoup de monde (troll, ogre) et que j´ai besoin de partir, je leur donne le fan à manger (en 7s, les loups sont très efficaces :-p )

Mais je suis tout de même gentil avec lui, je le nourrit, il aime bien mes pommes, des pommes de luxe à 300 écu que l´on trouve rarement (ou dans un tonneau là où résidait Lucien Lachance) :fou:

PutoFujamee PutoFujamee
MP
Niveau 7
20 juin 2007 à 22:38:10

J´oubliais, retirer lui ce que vous lui avez donner à porter avant de le jeter d´un pont à oblivion, sinon, l´équipement est dur à récuperer (mon armure deadrique enchantée ! :snif2: )

P.S. : dsl pour le double post

jack-lumberjack jack-lumberjack
MP
Niveau 6
21 juin 2007 à 18:27:55

C´est un trip ... rien de plus ...

Quand vous devenez le grand champion vous avez ce fan qui peux vous suivre ...
Pareil ... quand vous devenez maitre de la guilde des mages, plein d´apprentis veulent venir avec vous ...

Mais trés franchement, ca sert pas a grand chose ...

Pour le nain il se fait exploser au moindre combat
Et les mages sont bidons ...

Le pire c´est qu´il est impossible d´arriver discrétement avec eux ... au moindre ennemis a 200 métres ils foncent comme des bourrins et te font reperer ...

Finalement je les laissent ou ils sont ... lol

Sky-Eyes04 Sky-Eyes04
MP
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:34:01

90% des oblivionneurs s´en servent comme cobaye a totuessortes d´expreience allant du sadisme au pedagogique.Cela permet de tester les sorts sur quelqu´un où sont ce dit,celle la tu l´a pas volée ou alors.En meme temps avec sa geule parfaite du cas tipique de "boustrou" on resiste pas à l´envie de le trancher ou de lui envoyer quelques sorts parci parla

elfe_d_argent elfe_d_argent
MP
Niveau 3
21 juin 2007 à 19:01:06

moi il me sert comme compagnon d´arme equipé en daedrique ca c´est utile!

ptibogvader ptibogvader
MP
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:06:16

moi une fois j´ai traversé un pont de planche pourries au dessus d´une crevasse sans fond, il a résiste à mon poids mais pas au sien(peut-être à cause des coups de claymore que j´ai donné dans le pont en passant :fier: )

Melinx Melinx
MP
Niveau 7
21 juin 2007 à 22:47:27

Ces pommes dont tu parles, ne serait-elle pas un peu...empoisonnés :mort: ?

alex3602007 alex3602007
MP
Niveau 9
12 juillet 2007 à 19:48:46

moi je me met sur une montagne et je lui envoy un putain d´éclair et puis bein il fait un vol plané et s´écrase au sol a plus de 20 m de hauteur :rire:

Chasseurnebula Chasseurnebula
MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:31:41

A tous ceux qui ont le mod "Le mystère de Ra´Jiska". Quand on a acheter le chateau (Et meubler bien sûr), dans les prisons il y a-t-il une salle de torture :fou: . Si oui, soit j´aurai un nouveau bourreau :fou: ... soit une nouvelle victime :fou:

Prince-Nikos Prince-Nikos
MP
Niveau 9
12 juillet 2007 à 20:38:22

Je m´en sert comme serpière...

Non, franchement, je m´en sert comme cobaye pour mes expérience magique ! -> Sort de torture :diable:
______________________________
http://prince-nikos.4rumer.net
- Prince-Nikos -

Chasseurnebula Chasseurnebula
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:42:23

Niark!! Niark!! Niark!!

A l´heure qu´il est il est dans une cellule attendant d´être torturé. Si quelqu´un connaît un sort de torture, est ce qu´il pourraît me donner les effets :mort:

Chasseurnebula Chasseurnebula
MP
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:16:21

C´est fun le mod du "mystère de ra´jiska" quand on achète le chateau. Au fait j´ai fait visiter le chatêau à mon fan mais, à la fin de la visite il était plus là? Etrange :o)) !! Il est peut être rester dans les prisons :question: :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment