CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le fan de larene

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
alex3602007 alex3602007
MP
Niveau 9
21 août 2007 à 15:35:05

:rire: :rire2:

kopa kopa
MP
Niveau 9
21 août 2007 à 16:53:56

je me baladais tranquillement vers le nord de bruma quand je voit mon fan deguerpir en deux temps trois mouvements je regarde autour y´avait un loup de merde qui le pourchassait, quesque j´ai pu me marrer, je les suivait sans rien faire jusqu´au moment ou le fan reste dans une impasse, je sort mon baton d´apotheose et la BOUM le loup a rien compris^^ paix a son âme ^^

misterblague misterblague
MP
Niveau 9
21 août 2007 à 18:44:03

Moi, les plus grands malheurs de mon fan ont commencé lors de la mission de la confrérie où il faut tuer toute une famille. Je vais dans la chambre d´hôtel de la fille avec mon fan, et là, je vole un verre. La fille (garde) me sort son baratin, je resiste, et me protège avec mon bouclier. Mon fan, grand guerrier, la frappe vigoureusement pendant que la dame s´acharne sur moi. Et là se produit l´impossible...mon fan la tue, oui, mon fan à tué un garde en armure. Depuis, il se fait tuer à chaque foix que je rencontre un garde, pour une simple prime de 1040 po....

J-Ho J-Ho
MP
Niveau 9
21 août 2007 à 20:08:46

Je viens d´être Grand Champion de l´Arène et j´ai donc rencontré le fan à la coiffure style Sorbet au Citron.
Etant de nature sympathique et un membre de la Confrérie Noire, je l´ai autorisé à m´accompagner pour m´en servir de porte objets volés :lol:

Mais tout ne s´est pas passé comme je l´attendais. J´ouvre un magasin de la CI avec un sortilège d´ouverture (Une Occaz de Combattre), je vole des armes, flèches, marteaux d´aprentis... Un joli butin. Je lui donne les objets volés et je sors discrètement du magasin d´armes.
Dès qu´on est sorti, je suis en mode discretion, ce bouffon il se met à hurler : Vive le Grand Champion ou C´est le Grand Champion (je sais plus exactement). Vive la discretion, des gardes arrivent : hop Visage Mortel, je suis invisible, mais pas lui et IL porte les objets volés. Le garde l´interpelle et ce con il se met à courir partout comme un crétin, trois gardes se mettent sur lui, et là, miracle, il tue un garde :ouch:
Mais il a pas tenu longtemps, quatre flèches dans le corps (dont une dans les fesses).

Depuis je m´en sers pour booster mon vol, ma lame, ectect. En fait je l´attaque avec des boules de feu ou des eclairs et je le soigne et ainsi de suite. En plus ce con là il se laisse faire, il est même heureux que je le torture, il prend ça comme un honneur.

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
05 octobre 2007 à 15:31:33

:lol:

Tu viens de me donner des idées. :rire2:

101110101 101110101
MP
Niveau 6
05 octobre 2007 à 16:21:59

lol vous saver pas qu´il sert de torche, quand il fait nuit il en a une

Prince-Nikos Prince-Nikos
MP
Niveau 9
05 octobre 2007 à 18:18:34

Ou alors tu peut l´allumer LUI en lui lancant un sort de Dégât de Feu avec une durée maximum !

axax axax
MP
Niveau 5
05 octobre 2007 à 19:40:54

Moi il revient a l infini ces excelent a chaque fois je me rend dans des magasins ou a chaque fois je ne sais pas pourquoi il se met a urler puis attaque le(la) commercant et se fait dégommer des que je sors pas plusieurs gardes .

luke-killeur luke-killeur
MP
Niveau 6
24 février 2010 à 21:37:30

bo c'est un trés trés vieux topic mais pour dire que moi j'ai rien compris !!!!!!! un bug peut être : donc je vole des objets chez notre orc de frappe et cogne =P je lui donne et dés que je sors il se fait interpeller par les gardes et commence à ce faire démonter et moi comme un con je tire a l'arc mais je touche mon fan qui meurs!! Donc je me dit c'est pas grave, je m'en fous completement de lui mais aprés les gardes viennent m'interpeller pour que paye une amende car j'ai tuer un citoyens xD alors que c'est un homme-Banane que j'ais tuer donc expliquer moi ce qu'il c'est passez xD

dark_world2 dark_world2
MP
Niveau 3
26 février 2010 à 12:26:42

moi un jour j'étais dans une grotte et la je vois un minautore donc mon fan court partout et ve fuire il va donc a coté du minautore qui la one shot

ou sinon je tu quelqu'un lucien la chance viens aprés la conversation lucien et le fan se sont battut pour raison obscur et lefan et mort mais lucien a la sortit c'est fais interpelé

luke-killeur luke-killeur
MP
Niveau 6
23 mars 2010 à 08:22:33

trop bon....^^

oblivion-time oblivion-time
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 15:42:51

je vais en oblivion jle pousse dans la lave ou tout simplement dive rock > arc > head shot > pas de parachute et voila une recette de purer pas cher ( miam ) mais le plus souvent je me casse pas le c** jlui envois une fleche dans sa coiffure rebelle et jle donne a manger aux mendiants

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:28:47

Moi je n'ai plus de nouvelle de lui depuis que je l'ai enfermé dans Miscarmand avec le liche j'espere qu'ils s'entendent bien et que mon fan aime les zombis :fou: ou sinon je fais toujours avec lui de l'escalade à dive rock,c'est qu'il aime bien le parapente sans parapente le petit a cheveux de dentifrice!! :fou:

X942xMadSx942X X942xMadSx942X
MP
Niveau 2
23 mars 2010 à 22:59:56

lol le pire c qu il revient a chaque fois a peu pres tt les semaine lol sa donne des idee
:-)))

starlong starlong
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:07:26

Le tuer? :non: ....... Le manger? :-( ........ Ou l'exploser? :oui:

Nesifo Nesifo
MP
Niveau 3
10 août 2019 à 23:00:21

C'était quoi c'est illettrés?

Eldorne Eldorne
MP
Niveau 9
23 août 2019 à 01:19:15

Une autre époque.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
02 janvier 2020 à 11:00:07

- " c t koi, sa!?"
- "Une note aipok!"
- "Ouf...!"
J'aime la capacité du Wouaib à nous rendre meilleurs...Moi-même, il m'arrive, aujourd'hui, de ressentir comme une sorte de tolérance aux autres...Fugace, mais bon, l'année prochaine, je m'achète une peluche de panda!
Au fait...Bonne ânée! :sournois:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment