CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : troll tachetés

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
joe_la_friteuh5 joe_la_friteuh5
MP
Niveau 8
31 mars 2006 à 16:37:34

:rire2: paix a ton ame :fou:

moloch_lepsi moloch_lepsi
MP
Niveau 1
31 mars 2006 à 16:52:32

Avec un mage/voleur de nv 3, pas de soucis : une flèche en furtif avec térébenthine (dégats x3) puis trois boules de feu (20 pts de dégat chacune) et le troll ne me touche même pas.
Sinon, superbe quête.

moloch_lepsi moloch_lepsi
MP
Niveau 1
31 mars 2006 à 16:56:07

Tu peux aussi essayer de bouger la glissière de difficulté (options du jeu) sur la gauche jusqu´à ce que t´y arrives... Puis la remettre à droite ensuite :-)

SirBaKK SirBaKK
MP
Niveau 9
31 mars 2006 à 16:56:37

avec mon elfes des bois assasin, j´ai essayé deux fois...deux fois la galere. En deux coup de pattes suis KO, donc pas si simple. Bon c´etait au level 6 jcrois lol..suis 21 maintenant...ca devrais aller avec mon armada de potion/poison.

Gwen2303 Gwen2303
MP
Niveau 5
31 mars 2006 à 16:57:34

Perso je les ai tués sans probleme au niveau 4/5 avec une méthode toute bete : parer, taper (attaque forte), boule de feu, puis parer, taper...

Je perdais que dalle de vie mais ça suppose d´etre bon en destruction, lame et d´avoir une bonne agilite pour pas tituber quand tu pares...

karim2384 karim2384
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:57:59

lol moloch lepsi
prefere kan meme pas en arriver a ces extremes la!!!
fleche furtif+ terebenthine ca marche sur? meme ak un croisé?

karim2384 karim2384
MP
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:55:03

ayé apres ce dur weekend de labeur je reveins vite sur le topic pr vous annoncer que j ai reussi cette mission des ke je l ai recommencé avec la technik de passage de rochers a gauche lol tres efficace!!!
merci

angua angua
MP
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:03:13

De l´avantage d´avoir une brétonne avec son sort de bouclier ^^

Simpo Simpo
MP
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:15:23

Normalement y a 6 trolls, c´est pour cela qu´on a 6 fioles...

Chaque fiole enleve les 3/4 voire plus de la vie d´un troll (discretion ou pas)...
Suffit de l´envoyer une fleche trempé à la solution a de loin puis de la finir à l´épée...

Perso chui elf des bois donc je le finis à l´arc et chui niv17 :-)))

burnit burnit
MP
Niveau 47
03 avril 2006 à 15:16:33

Si vous ne leur faites presque aucun degats, c´est que votre equipement n´est pas a jour avec votre level.

Beergore Beergore
MP
Niveau 1
03 avril 2006 à 15:22:18

Pas le peine de se prendre la tete... des le debut tu coupe par les rochers en mode discret.
A la Clairiere un troll a tuer ( avec la potion 3 coups maxi ) Et au retour vers le peintre, un autre troll. Et basta... 5 minutes pour cette quete.

freeman911 freeman911
MP
Niveau 6
03 avril 2006 à 19:42:53

si vous avez du mal avec l arc ces normale car il regagne leur vie assez rapidement ces pour cela que le plus facile ces avec l arc en discretion et avec la terebentine et ces dans la poche j avoue que j ai eu du mal avec mon imperial car j ai utilise deux potion pour le meme mais bon j y suis arriver avec le temps

raziels raziels
MP
Niveau 4
03 avril 2006 à 20:06:00

t´a qu´à leur envoyer une flèche empoisonnées chacun puis tu les bombarde de flèche normales et tu les achève à l´épée et aux sorts... facile quoi.
au fait, moi j´en ai eu six troll (même nombre de fioles).
mais c´est facile pour moi car je suis archer mage donc...

Lilah Lilah
MP
Niveau 2
04 avril 2006 à 19:28:31

Alors pour moi au début cetait impossible..et jme disais que si on avait 6 fioles cest qu´il y avait une bonne raison...
Finalement jmsuis dit aller je met 2 pour chaque on verra bien et au final je nen ai rencontré que 3 en allant toujours pas la gauche le long des rochers et en escaladant un tit peu^^

GartAlgar GartAlgar
MP
Niveau 6
17 avril 2006 à 11:42:51

Hello,
et bien moi mon problème c´est que j´arrive pas à repartir lol.
J´ai tué tout le monde j´ai redonné son pinceau de $ù*$ et il me dit attend, j´ai vu un truc vert qui est apparu et qui a disparu tout de suite. Et à chaque fois que je lui parle il me dit ce n´est pas le moment il faut rentré chez soi ou un truc dans le genre faut faire quoi svp ^^

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 avril 2006 à 12:48:44

Bonjour a tous!
Je voufrait proposer 2 solutions:j´ai fait cette quete niveau 4 avec une épée longue en acier je crois sans utiliser le poison>il suffit en fait de lenchainer avec des coups normaux(pas des ataques de choc) et si tu l´enchaine assez vite ils ne peuvent pas te taper.
La2eme soluce,plutot pour les gros débutants mais bon...c´est de mettre la dificulté e hyper facile et la c trankil(ce que je nai pas fait)
a plus!!

GartAlgar GartAlgar
MP
Niveau 6
17 avril 2006 à 12:58:05

Svp dite moi ce qu´il faut faire
snif

gelee2scrib gelee2scrib
MP
Niveau 2
17 avril 2006 à 13:01:53

Il faut les buter en mode discretion: moi avec mon arc je faisait degats fois 3 + 20 ( avec l´essence de therebentine) les trolls ils bronchaient pas.

seyael seyael
MP
Niveau 4
17 avril 2006 à 13:07:32

Si vous la jouer futé et discret vous ne rencontrer que 3 troll.

Ensuite tu frappes tu cours tu frappes tu cours etc etc ;P

Jerem006 Jerem006
MP
Niveau 3
20 avril 2006 à 21:00:23

Moi je ne trouves pas cette quête trop difficile, j´ai tué les trolls sans les potions et seulemnt en une vingtaine de minutes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment